Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité entre le Byakugan et le Sharingan!
Les deux sont puissants!
Le Byakugan est puissant car il permet de voir à (presque) 360 degré!
Le Sharingan pratique pour anticiper une attaque...

On peut pas mélanger les 2? Confused

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation, le Sharingan.

Même alors que son pouvoirs n'est pas développer au maximum, il est très puissant et dangereux.

Kakashi a réussi a être connu mondialement grâce a un Sharingan imparfait (il n'avait pas le Mangekyou et encore moins le Mangekyou E).

Il offre de grand avantages dans les trois arts ninja et donc est beaucoup plus complet que le Byakugan et rivalise aisément avec un Rinnegan (Tendô/ Kakashi).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:

On peut pas mélanger les 2? Confused

Lol, ce serait trop parfait comme dojutsu de corps à corps alors, si en plus de ça on y ajoute une évolution MS on aura un Mangekyou Byaringan Laughing .

Nan il est mieux que les Hyuuga gardent leur jutsu et que Kishi leur donne un power-up histoire que les Uchiha ne soient pas les seuls favorisés; mais le problème avec ça c'est que tous les Dojutsu seraient tous cheatés alors Confused .

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr, ça serait trop beau.
Et puis si on mélangeait ces deux là, plus personne, limite pourrait rivaliser...Ou alors ça serait très très dur!
Car Byakugan + MS = Force inégalée.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kankermooi
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné par le peu de nombre voulant la maîtrise du Mokuton. Je trouve cela très puissant et cela permet de maîtrises les bijuus(c.f 1er Hokage qui a battu Madara possesseur du MSE soit-dit en passant). Rien que la puissance de Yamato est impressionante, or il prétend être une pâle copie du 1er. Je pencherais donc pour le mokuton par ces différents aspects qui peuvent toujours être utile (c.f une maison en bois).

_________________
Quel est le comble pour un Uchiwa ?

Spoil:
Ne pas savoir cligner des yeux.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis le sharingan dans le sens ou il y a vraiment beaucoup de niveau d'utilisation

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kankermooi a écrit:
Je suis étonné par le peu de nombre voulant la maîtrise du Mokuton. Je trouve cela très puissant et cela permet de maîtrises les bijuus(c.f 1er Hokage qui a battu Madara possesseur du MSE soit-dit en passant). Rien que la puissance de Yamato est impressionante, or il prétend être une pâle copie du 1er. Je pencherais donc pour le mokuton par ces différents aspects qui peuvent toujours être utile (c.f une maison en bois).

Il faut savoir différencier maitrise et soumission.
Mais le plus pratique dans ma vie serait le Mokuton..
HS: Hop un petit banc par ici, hop je me fais transporter, hop je fait "repop" l'Amazonie...

En ce qui concerne le mélange Byakuringan, le rinnegan permet de le faire.
Le Rinnegan peut offrir un angle de vue parfait, morceler les prochaines techniques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meilleur don héréditaire c'est le Kinton.
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore vraiment les techniques de cet élément.
Il faut dire que j'aime beaucoup Suna (serai-ce pour ça ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
BROLY
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le Shikotsumyaku car il offre l'attaque et la défense.
il permet le corps a corps et le combat a distance sens mettre en difficulté le possesseur. poussé en son max le possesseur aura la maitrise des porte sans les inconvénient car il peut modelé ces os et ces muscle sans conté la régénération. pour moi a un niveau de maîtrise égale avec les autres il a l'avantage sur tous face un cheaingan.

_________________
"la science est une création de l'esprit humain au moyen d'idées et de concepts librement inventés"
Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le sable de Gaara !! Mais aussi le sharingan

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

fifuchiwa a écrit:
Pour moi c'est le sable de Gaara !! Mais aussi le sharingan


Serait-il possible que tu argumentes un peu plus ? Certains de tes messages, dans cette section notamment, sont plutôt maigres niveau développement donc est-ce que tu pourrais faire un effort dans cette direction, en les "remplumant" un petit peu ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
fifuchiwa a écrit:
Pour moi c'est le sable de Gaara !! Mais aussi le sharingan


Serait-il possible que tu argumentes un peu plus ? Certains de tes messages, dans cette section notamment, sont plutôt maigres niveau développement donc est-ce que tu pourrais faire un effort dans cette direction, en les "remplumant" un petit peu ? Wink


Ben...je trouve sa fort d'arriver a manipuler le sable sans faire "spécialement" de geste (sauf pour certaine technique). Confused Et pour le sharingan c'est trop bien d'avoir une vue super présice !!

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... c'est dur de choisir car ces dons ont tous des points forts et des points faibles.
Le Sharingan permet jusqu'à copier des techniques de toutes sortes et anticiper les coups de l'adversaire. Mais pour gagner encore en puissance, on doit vivre de terribles choses et progressivement devenir aveugle. Donc ça ne me tenterait pas trop Very Happy
Le Byakugan permet de connaître les zones les plus sensibles du corps humain, donc de frapper là où ça fait mal, et aussi reconnaître le terrain et dénicher les ennemis embusqués. Pas beaucoup de défaut si ce n'est avoir les yeux blancs en permanence.
Le Mokuton fait d'énormes dégâts à distance mais ne semble pas être utile au corps à corps.

Citation:
Mais le plus pratique dans ma vie serait le Mokuton..
HS: Hop un petit banc par ici, hop je me fais transporter, hop je fait "repop" l'Amazonie...

C'est clair. Tu te construis une baraque vachement luxueuse en bois, tu te fais un superbe jardin en un clin d'oeil (comme ça, quand tu es à la retraire, tu frime devant les voisins) et on te remet le prix Nobel pour tes actions écologiques.

La manipulation du sable est aussi utile au corps à corps qu'à distance. Il faut seulement embarquer une jarre avec soi la plupart du temps pour le stocker.
Le Kinton m'avait énormément plu. Je n'arrive pas à croire que le 3eme Kazekage ait pu être vaincu avec cet élément. Cela reste dans le même genre que la manipulation du sable mais semble plus puissante comme le dit Naruto-hokage.

Les autres techniques ne m'emballent pas trop, je ne sais pas pourquoi.
On va dire que j'aime bien le Kinton.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Sharingan, fan de Sasuke et du clan, j'approuve le Sharingan, qui évolue au fur et à mesure, pour moi la plus belle technique et le meilleur don héréditaire.

J'aurais hésité avec le Rinnengan, s'il aurait été inclus dans le sondage.

Je trouve les deux yeux magnifiques, avec une puissance incroyable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
.Nagato.
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Pays de la pluie

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sharingan et de loin car amateratsu>sasouno>copie des technique>et une particularité pour chaque (itachi acane lunaire> kakashi"bule dimensionnelle....etc)


- Le Byakugan >le poing souple une super vue mais incomparable au sharingane

- Hyoton >Ce n'est qu'un élément en plus pas grand chose pareille pour le kinton et hyoton

- Le sable>Trés bon atou une defense quasiment imparable un peu comme sasouno mais au niveau d'attaque le sharingane domine complétement avec amaterastu et autre ...

- Shikotsumyaku : Des thechenique de taijustu incomparable au sharingan

et il y aurait eu le rinnegan dans le sondages j'aurai voter pour .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Le Mokuton est un bon élément mais n'apporte pas plus d'avantage que n'importe quelle autre dojutsu.

- Le Hyoton de Haku est un élément bien plus que redoutable à mes yeux, elle auraît pu perfectionner ses techniques un peu plus ( cf. ces miroirs de glace ), et dans le même cas en créer de nouvelles et elle auraît atteind un niveau très accentuer du Hyoton.

- Le Kinton, boff ... en son nom et à sa figure, c'est un très bon dojutsu mais j'ai pas vu plus de potentiel en cette technique.

- Le Byakugan offre une vision hors du commun, et permet d'affiner son chakra à son maximum, le byakugan demande beaucoup de travail, et plus c'est travailler et plus les techniques sont redoutables ( cf. le tourbillon du divin de Neji ou la technique de Hinata lors de sa mission avec Kiba, Naruto et Shino ), donc que demander de plus ...

- Le sable de Gaara, alors là ... j'adore, il déplace des tonnes de sable à sa guise, sans même bouger le moindre petit doigt, qu'elles soient défensives ou offensives, toutes ses techniques ont une grande efficacité.

- On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin ( pour ma part j'aime pas ce dojutsu mais c'est pas pour autant qu'il ne fait pas des ravages ), le sharingan utilisable pour le genjutsu, pouvant être utiliser pour le ninjutsu et même le taïjutsu, une dojutsu qu'on peut appofiner à sa guise, tant mieux ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchuen
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaknafein a écrit:
J'ai voté Byakugan parce que des 2 doujutsu présentés il est le plus interessant à mon avis (Sharingan trop bourrin a mon gout), il est non seulement utile en combat, mais aussi dans toute autre opération ninja. Par contre, tu as mis le sable, il ne s'agit pas d'un don héréditaire aux dernières nouvelles puisqu'il s'agit du sable du Shukaku (?).
non car apre lextraction de shukaku, gaara maitrise toujour le sable

_________________
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
jekyller
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Byakugan est vraiment une technique de défense et de contre attaque, bien qu'elle et une faiblesse (bien caché) beaucoup de ces technique n'ont pas encore était dévoilé (j'espère et je pence qu'on y auras droit) ... .

Le Sharingan est à double tranchant , bien qu'il puisse être très mortel pour l'adversaire , à un certain niveau de sont utilisation il l'ai aussi pour celui qui le possède ...

comme le Byakugan et plusieurs autre technique, je pence que certaine ont leur limite et que d'autre sont incomplète (ou "plutôt/voir" divisé comme un puzzle ... )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan ! Very Happy
Car le Sharingan est super puissant si on le métrisse bien bien sur ! Wink
Le Sharingan est normalement le meilleur don héréditaire surtout si il est la fasse final de son dévelopement !
Alors là je pense que c'est impossible a battre !

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais pour Sharingan...mais personnellement je trouve que chaque donc héréditaire a son avantage et son inconvénient....je suis indécis sur cette question.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum