Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snow Patrol, album Eyes Open



groupe écossais/irlandais de pop rock à la musique assez planante, égayée (ou attristé au choix) par la voix suave de leur chanteur, bref très sympa comme musique d'ambiance notamment, car c'est quand même assez calme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gérald Genty - Le plus grand chanteur de tout l'étang



Le titre et la pochette de l'album donne le ton quelque peu décalé de cet album très sympa à écouter^^

Gérald Genty est un parolier français que j'ai découvert pendant les vacs sur MTV dans l'émission "A bloc de Tryo", les 4 protagonistes du groupe hexagonalement connu avaient fait la sélec' de clips d'artistes qu'ils appréciaient et un morceau de Mr.Genty à été diffusé^^

Franchement sympa, j'ai immédiatement accroché, l'album est assez en marge de ce que j'ai pu déjà entendre^^

Les mélodies sont douces, ça à un ptit goût de Mathieu Boogaerts et de Bénabar, ce qui n'est pas pour me déplaire^^

Bref si vous aimez la chanson française, cet album est pour vous Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mitarashi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute un peu de tout de 50 Cent a Cindy Loper.Mais en ce moment j'écoute plus du funk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 6:33 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ? Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Ashley a écrit:
Yop tout le monde.

Un sujet classique de forum, mais qui fait toujours son petit effet.
Voilà donc ici vous pouvez dire ce qui tourne actuellement dans votre lecteur mp3, ça permet d'apprendre des choses sur les membres de la communauté et souvent de découvrir de nouveaux groupes/artistes.
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette Smile




Rolling Eyes


hum je crois que là ils verront Very Happy

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute vondur, qui est un side project de "It" (le mec dérrière Abruptum, Ophthalamia, qui a participé à Marduk et Dissection).

C'est un projet "humoristique" et "satyrique". Et pour une fois, je trouve que c'est une parodie on ne peut plus réussie en black metal. It est parallèlement le fondateur d'un mouvement qu'il a sobrement apppelé "La horde satanique" à l'époque mais c'est tellement bon à entendre. Dans Abruptum, avec son comparse "Evil", il se mutile et s'ébouillante en studio pour monter que eux, ils sont vrais.

Dedans vous trouverez des parodies de judas priest, Mötley Crüe, Elvis.

It a un humour bien à lui : Lors d'une entrevue, IT nous racontaient qu'ils buvait couramment de la gasoline, que leur nom de band (Vondur) provenait d'un party chez Micheal Jackson où un type les traitait de "vondur???" et qu'à Hiroshima il n'y a jamais eu de bombe nucléaire mais plutôt un show de Vondur...!



L'image est une parodie de Mötley Crüe.

Bref, de la zik énorme, de l'humour à gogo pour ceux qui ont un sens morbide de l'humour et It, toujours là.


Vondur - The galactif rock n' roll empire

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Katsu!
Invité





MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est comme last-ride! Je fais voler les concerts d'In Flames!

Very Happy
Revenir en haut
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mann gegen Mann - Rammstein

Un pire fou rire en cours de dessin après traduction des paroles.
Mann gegen Mann = combat homme contre homme ou relation yaoi.
Une des phrases "Quand le plaisir vient de derrière"... Mouhahahaha

Album: Rosenrot


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ramstein des fois c croustillant ^^ on dirait pas vu comme ils chantent mouarf ^^

Moi c'est Blurry, de Puddle of Mudd....
Explication ds le topic à paroles ^^

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lotto66
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'ecoute le dernier album d'un groupe qui s'appelle dropkick murphy's c'est un groupe de punk hardcore irlandais originaire de boston j'adore ce qu'il font!!! ils melangent le punk avec de la cornemuse des fluttes c'est énorme!!!!
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nokturnal Mortum - Nechrist



Bon, y'a des titres de zik comme "The Call Of Aryan Spirit" mais la musique est tellement belle ...

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la maintenant tt de suite a l'instant j'ecoute la musique d'Hollow bastion alalala elle est trop belle ^^

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mein Hertz Brennt - Rammstein (et oui ma période Rammstein Razz)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 2:17 am    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ? Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Darth Bibi a écrit:
Ashley a écrit:
Yop tout le monde.

Un sujet classique de forum, mais qui fait toujours son petit effet.
Voilà donc ici vous pouvez dire ce qui tourne actuellement dans votre lecteur mp3, ça permet d'apprendre des choses sur les membres de la communauté et souvent de découvrir de nouveaux groupes/artistes.
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette Smile



Rolling Eyes


hum je crois que là ils verront Very Happy


Bah même pas

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lake of Fire - Nirvana



Ah je viens de passer à une autre

Rencontres - Grand Corps Malade


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album de Black Bomb A, les rois du Hardcore Metal a la francaise, avec la voix si particulière de Poun




Sinon, dans un registre totalement différent, je passe en boucle l'Album 'A Change of Seasons' de Dream Theater, ( 6 morceaux pour une heure d'écoute, avec des reprises entre autres de Bohemian Rhapsody de Queen, de Deep Purple et même d'Elton John ), acheté 7 Euros voila quelques jours.


_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lastride Arrow Le dernier album de Black Bomb A, les rois du Hardcore Metal a la francaise, avec la voix si particulière de Poun

c'est clair il a une super voix! on a joué avec eux a perpignan et j'ai du les voir 3 fois en concert c'est de la tuerie!!!

sinon j'ecoute surtout do or die en ce moment et les kargol's! trop de souvenir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les modos, ça vous dirait pas d'abuser de votre pouvoir tyranique et autoritaire afin de supprimer tous les messages non conformes aux règles de ce topic? Very Happy

Sigur Ros - Takk (merci en islandais)


excellent groupe qui métisse les genres, ambiant, post rock, jazz... Ils sont islandais, je vous recommande leur site internet sigur ros sur lequel vous pourrez trouver des mp3 entiers, des lives, des photos...
Pour les feignants:
un petit clip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ousuke
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evanescence - The Weight of The World
Trop Enorme Cette Musique

Linkin Park - Papercut
Linkin Park - Reanimation

Vu que j'ai cassé mes écouteurs cette aprem j'ecoute a fond ce soir =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing, jme vais chopper quelques morceaux de ce groupe, j'ai bien flashé sur les videos déjà qui sont vraiment bien foutues^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zwitter - Rammstein

Album: Mutter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 51, 52, 53  Suivante
Page 2 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum