Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la ti suite ^^ les beat crusaders Wink

"I WAS MADE TO HIT IN AMERICA ! "


exellant

xD

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je suis à fond sur moya Brennan et sa chanson "tell me now (what you see)".... elle est tiré de la BO du roi arthur et j'adore sa voix...

Voilà une petite vidéo avec la zik
http://www.youtube.com/v/Ui9GfsezhU4


_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jasra
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 38
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la boite a musique j'ai du

system of a down surtout toxicity
muse
björk
morcheeba
le dernier morceau air+ charlotte gainsbourg
moby
gwen stefany+keane
rammstein
et j'assume mes côtés Elvis et earth wint & fire
bon j'arrête là car il y en a un paquet d'autres


Dernière édition par jasra le Jeu 30 Nov 2006, 3:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu laissé de coté le métal en ce moment et j'écoute de la trance, là en ce moment c'est de la trance avec une ambiance particulière

http://www.radioblogclub.com/open/70709/shpongle/shpongle%20vapour%20rumours

Un moyen de voyager par l'esprit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eths je'ai vu en concert c'est sympas mais bon c'est metal c'est pas ce que je prefere
alors en ce moment je me regale avec 2 album de spook and the guay: "mi tierra" et "ocho rios"

[img][/img]

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant



L'album 'City' de Strapping Young Lad.

Un must de chez must du Metal extrème et violent, ne penchant ni dans le Death ni dans le Black.

Devin Townsend is God

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bethlehem - Dictius Te Necare

Du dark metal.

GutsOfDarkness.com explique mieux que moi ce disque :

Citation:
Totalement hystérique... Prodigieusement barré... Incroyablement fou... Avec ce "dictius te necare", Bethlehem change radicalement de ton et nous balance à la gueule son disque qui le posera dès sa sortie comme un maître d'un genre qu'il s'est lui même créé. Le genre de disque culte dès sa sortie. Ma foi, malgré l'utilisation fort galvaudée de ce terme, il faut bien avouer qu'il y a ici de quoi. Franchement, cet album pue le dérangement mental, le prozac et les crises hystérico-maniaques. Une ambiance complètement tarée doublée d'un vocaliste en pleine de crise de nerfs genre "je supporte pas le monde dans le métro"... Argh que ce disque est dur. Alors oui c'est bien beau tous ces adjectifs aussi faciles qu'inutiles mais croyez-moi, "Dictius te necare", il faut l'entendre pour comprendre. Comment décrire la chose simplement ? Et bien, prenez quelques éléments doomy (l'ambiance oppressante, sulfureuse, dérangée), d'autres plus black (les accélérations, le riffing, le chant qui s'en approche également) et... cassez les. Bethlehem se fait un plaisir de sortir des dogmes. Des breaks sortis de nulle part, des arpèges tout calmes juste après un énorme blast, des riffs peu conventionnels, ds rythmiques passant du coq à l'âne, des transitions archi brutales... Et pourtant tout colle à merveille. On est loin du côté lancinant de "Dark metal", le rythme global est assez effréné (putain "Aphel..." est monstrueuse !) avec ses riffs tremolo tout droits sortis d'un asile psychiatrique et avec la voix de Landfermann, croyez moi, vos voisins ne vous regarderont plus pareil. A ce sujet, ceux qui croient que Silencer a tout inventé se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. Landfermann se pose ici comme LE vocaliste de la situation. Complètement intenable, hystérique comme pas possible, profondément malade, il crie, hurle, pleure, s'énerve comme rarement il vous sera donné d'entendre, et ce sur les parties brutales comme sur les calmes. C'est d'ailleurs sa prestation qui portera le disque sur le piedestal où il se trouve. Ceci étant dit, sans lui, l'album aurait de toute façon été unique. Non exempt de défauts (landfermann parfois fatiguant, un style difficile à pénétrer, des passages un peu cheaps...), preuve de son humanité (on en doutait), "Dictius te necare" se pose ici comme le disque phare du genre Dark metal, un genre si fourre-tout, bourré de groupes inclassables et pourtant, avec ce disque, si reconnaissable... Malsain, barré et intense... Une oeuvre que tout auditeur de musiques sombres et experimentales doit avoir écouté au moins une fois dans sa vie tout simplement. (dimanche 4 décembre 2005).

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FATAL BAZOOKA-fous ta cagoule.



Si j'écoute sa c'est tout simplement parce que je trouve que c'est trop marrant , il se foutent bien de la guelle du rap se qui devrais plair a beaucoup ici ^^
Mon moùment préféré c'est avec le marseillais , j'adore.

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est du Satriani - Alway with me always with you

http://www.youtube.com/v/45y17WLHKrs


J'ai toujours aimé ce style de jeu, et puis je trouve ça super beau à entendre Very Happy



Mon artiste préféré dans ce style de rock .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

last-ride a écrit:
Sinon, dans un registre totalement différent, je passe en boucle l'Album 'A Change of Seasons' de Dream Theater, ( 6 morceaux pour une heure d'écoute, avec des reprises entre autres de Bohemian Rhapsody de Queen, de Deep Purple et même d'Elton John ), acheté 7 Euros voila quelques jours.



J'ai choppé cet album et c'est une bombe!
Il déchire, les morceaux sont magnifiques, oscillant entre Muse et Satriani(je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel^^) ils s'enchainent superbement et avec une certaine poèsie^^

'fin bref chui amoureux, merci Last Ride

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ^^

Si t'as aimé celui ci, je ne peux que te conseiller tous les autres, mis a part Octavarium, le dernier qui est un ton en dessous des autres.
Procure toi Images and Words,Scenes From a Memory, Six Degrees of Inner Turbulence et surtout surtout Train Of Thoughs, qui sont a mon sens carrément meilleurs que A Change Of Seasons avec chacun un style bien particulier, c'est ca la grande force de DT ( SFAM est encore plus progressif, tandis que TOT tire plus vers le Heavy avec des influences côté Maiden évidentes ) Very Happy
Et pour Images and Words, il contient trois des plus énormes morceaux progs jamais écrits : Pull Me Under, Metropolis part I et surtout Learning To Live Very Happy

Sinon, pour le style a la Satriani, je pense que c'est les solos qui font ca. On m'a toujours dit que pour jouer des morceaux de Dream Theater correctement il fallait avoir 10 ans de gratte derrière soi.

Sinon, en ce moment mon disque de référence est :



Un Groupe Majeur du Grunge, dans un style bien différent de Nirvana, plus sombre et moins accessible et a mon sens bien supérieur.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki bah merci bin Last, jvais aller voir mon pote mumule^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth, procure toi l'MTV Unplugged en priorité. C'est leur meilleur disque, à mon avis.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bha jvais chopper leur discographie ça ira plus vite xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ? Maintenant ?
Perfect Harmonie de Nightwich.
Et on apelle ça du métal ^^ ...
En tout cas sa relaaaaaaaaaaaaaaxe...
M'en vas rentrer en Perfect Harmonie avec la nature moa...
Il on même mis des petits bruits d'oiseau ... Ooooh ...
Dodo ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En cet instant j'ecoutes Pride hurt de Offside je sais plus où ece que j'ai trouvé ça mais c'est zen pèpère pour une soirée , a ma connaissance , ils sont pas super connus parce que je croit qu'ill ont fais encoe q'un EP mais j'attend vite de voir la suite !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaolin
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tout de suite j'écoute Patrice - "Soulstorm"



Et après juste pour le fun Boney M - Rasputin =P

_________________

[FC Itachi][FC FMA]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Umh...
Actuellement : Children of Bodom / Rebel Yell
Sinon : Asian Kung fu et Dir en Grey ^^

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tout de suite:

Le Donjon de Naheulbeuk - Mon ancêtre Gurdil

pas d'images désolé ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minsc
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, Nightfall In Middle Earth, Blind Guardian.
Un des seuls groupes de métal que je supporte, loin au dessus de tout ce que j'ai pu écouter jusqu'ici ( en métal jveux dire bien sûr ). Sur cet album ils s'inspirent du Silmarion pour leurs textes, ils s'inspirent souvent de Tolkien d'ailleurs, et ils alternent morceaux de bourrin avec des choeurs énormes et des morceaux plus calme où le chanteur ( un certain Hansi Kurch ) fait des merveilles en solo. Si on a lu et aimé le Silmarion, même si on aime pas le métal, ça vaut le coup d'essayer d'écouter ça. Et même si on aime pas Tolkien, faut écouter quand même Twisted Evil

Franchement ça vaut le détour cette musique :S Même à cette heure-ci ça me fait encore de l'effet, on est loin de ces saloperies de Death ou Trash métal où des boulets hurlent comme des abrutis dans un micro. ( Par contre la pochette est immonde... beark ! )



Et dans 5 secondes, vu que je suis au dernier morceau de l'album, Oceanborn, Nightwish. ( Donc Stargazer, vu que je me tape tout dans l'ordre ) Ca fait une sacrée baisse de niveau après BG mais c'est pas mal foutu non plus xD.

_________________
Infamie, goûte à mon épée !
Mon épée, GOÛTE A CETTE INFAMIE !
GRRRRRROOAAAHHH !


Dernière édition par Minsc le Sam 30 Déc 2006, 4:12 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 3 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum