Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aux musiciens de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j' ai fait 3 ans de trompette, je suis passé en 2ème cycle puis j' ai arrêter car les prof me mettaient la pression. Ils ne voulaient pas conprendre que l' on puisse vouloir faire de la musique juste pour le plaisir et sans avoir envie de débuter une carrière...
Sinon je trouve que ça fait du bien de jouer, on peut évacuer le stress et tout ça pour se sentir libre et jouer ce qu' on veut... Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut link-in park Very Happy j'ai lu ce que tu as posté lol bein continu a jouer prends du plaisir et pour tes profs il ne faut pas les blâmer il te mettent de la pression pour que tu deviennes meilleur c tout ils ne veulent pas te faire du mal xD Bon le plus important c'est de ne pas arrêter et de continuer a prendre du plaisir. Keep on rockin ciao Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waze a écrit:
Salut link-in park Very Happy j'ai lu ce que tu as posté lol bein continu a jouer prends du plaisir et pour tes profs il ne faut pas les blâmer il te mettent de la pression pour que tu deviennes meilleur c tout ils ne veulent pas te faire du mal xD Bon le plus important c'est de ne pas arrêter et de continuer a prendre du plaisir. Keep on rockin ciao Wink


Very Happy J' ai été aussi obliger d' arrêter car en entrant au lycée, jen' avait plus le temps de jouer^^. Ca n' empèche de jouer un coup de temps en temps^^.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour te dire , au collège j'étais pas bon élève puis lorsque j'ai commencer à comprendre la musique (au lycée) là je suis devenu l'un des élèves les gradués du lycée. la musique m'a appris à réfléchir Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixy
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Laval, Qc

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance ^^

Alors je jou de la batterie depuis 5 ans.
J'ai jouer de tous les style car j'ai eux un groupe punk, ska et rock en plus de jouer dans l'harmonie de mon école 1 an et de faire le groupe de musique du secondaire 5. Mais ce que je préfère jouer c'est du rock et du ska ^^

La c,est la super tristesse j'ai déménager avec mon chum et j'ai pas de cash pour m,acheter un drum. (Je jouais sur celui de mon bo-pere) Faique bien j'économise ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
deadlife69
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: antrainement de mon charme

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue de la guitar depuis 4ans je susi asser polivalent sur la musique je joue pa mal de tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh
eh beh, la musique, on mourrait tous sans ça ^^'
donc moi je fais de la flute traversiere depuis 8 ans, j'ai du un peu arreter cette année a cause des etudes...j'ai fait du piano, un peu de violon, de la clarinette.
là j'ai commencé la basse il y a 1 an 1/2, je joue sur une fretless 5 corde en autodidacte....ça forge l'experience XD mais bon j'ai de bonnes bases en solfege et une bonne oreille
bref voilou....pour plus de renseignements sur certains instru hesitais pas ^^'

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais de la guitare mon materiel epiphone les paul ,ibanez pgm series,amplie line 6spider 3 30 watt plus tout le tremblement pedale a effet etc...
je joue dans des styles multiple qui vont du rock au shred
je prefere le shred meme si sa peut passer pour une simple demonstration technique mes morceaux preferés :crazy train
,sweet child o mine,
slither ;
she builds quick machine
,master of puppets
,cowboy from hell,
serrana
;perpetul burn
,aprpegios from hell
,blitzkrieg,
far beyond the sun
evil eye
,surfing with the alien
,crushing day
,bad horsie
building the church
,curse of the castle dragon ,
scarified
,technical difficulties
,erruption
hot for teacher
,full force
speed kills
,meltdown et bien d'autre

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
J'ai 16ans dans 2mois, et je joue de la flûte traversière depuis 9ans, j'ai de très bonnes bases en solfège, j'ai pas assez bossé par contre, donc je suis en retard par rapport à mon niveau en flute. Dommage, mais c'est comme ça.
Je suis inscrit au CRD de Tulle, en Corrèze. Je suis actuellement en train de préparer mon CFEM, que je passe en mai, avec à la suite si je l'obtiens, le passage en DEM, enfin, je tenterais l'entrée.
Je sais que je veux faire ça de ma vie, je veux intégrer un grand orchestre et j'espère fortement y arriver.
J'aimerais bien, dés mes 18ans aller dans un CNR, comme Toulouse, puis intégrer le conservatoire de Rueil-Malmaison, un grand rêve quoi.

EDIT DU 13/03/11

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Dim 13 Mar 2011, 2:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thalia
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la musique j'aurai bien aimé faire du piano(c'est jolie ^!^)
ou de la flute traversière je trouvais ça gracieux comment on en joue...

bref mis a part de la classique flute au collège, j'ai commencé la basse il y a...4ans... j'apprenais avec un type, mais j'ai stoppé parce que j'avais pas le temps avec la terminale!et le Bac
bref j'ai repris cet été les leçons seule..
mais j'ai un accordeur trop nul! alors pour l'instant je joue sans son..!(c triste hein!)
franchement j'ai le sens du rythme donc je me débrouille plutôt bien

j'ai une basse noire de chez Ibanez et elle s'appelle Tobi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga mania, tu joue quoi en ce moment en flute? Smile

c'est vrai que si t'as 13 ans et un bon niveau une carriere pro est envisageable, mais il faudrait que t'aille au conservatoire au plus vite....
enfin il n'y a pas que cette voie mais bon ^^'

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elrick=>
En ce moment je joue tout le répertoire de François Devienne (je ne sais pas si tu connais??).
Pour la carrière pro j'y réfléchi encore Very Happy
Si je vais dans cette voie, j'irais au conservatoire de Clermont-Ferrand(le plus proche de chez moi) dès que j'aurai passé le brevet ^^
Voila tout Wink

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guit depuis 5 ans maintenant...

Je préfere largement perfectionnes une Toune a la guitar seche que de m'exiter a faire sembland de jouer du metal a la guitard électrique...Loin de voiloir dire que tout les métalleux sont sans tallente pas contre...


J'aime beaucoup les pieces en harmoniques...Simple mais bien jouées..

Sweet madam blues,Stairway,Genesis,Kansas,(particulierement dust in the wind....Facile me direz-vous...Essayer de la ahcnter en meme temps!)

Sinon ce qui me fait le plus tripper c'est d'accompagner quelqu'un qui fait des solo improvisés mais stylisés,Jouer de la guitar autour d'un feu avec le monde qui chante,Inventer des pieces ridicules sur les truc qui nous dérange.


La piece que j'aime le plus jouer...C'est horisons...de genesis.Il y a probablement 100 manieres différentes de la jouer...Voici la version que je joue(c'est pas moi par contre...Mais c'est parreil)

http://www.youtube.com/v/By7025V47CY

J'aimerais bien jouer du drum....Mais ça coute trop cher!


Écoutez jusqu'a la fin...C'est merveilleux!!!


Laughing

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chibineko
Civil


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 12
Localisation: Quelque part entre une feuille et une flamme

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue du piano depuis 15ans, je gratouille ma guitare et je chante depuis que je sais parler. On me dit que j'ai une jolie voix.
J'ai fait 4ans de fac de musique et je rêverais d'avoir une petit groupe dans mon coin pour chanter ce qu'on veut et plus particulièrement des générique d'anime. Qui sait un jour peut être.
Mon mari m'a offert des enceintes asservies une table de mixage et un enregistreurdonc depuis un an je m'enregistre.
Ben voili voilou j'ai fait le tour

_________________

"Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on le nomme : Présent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je joue de la Guitare depuis 6 ans, j'ai commencer avec une Classique puis au bout de 2 ans et demis, j'ai eut une guitare électrique.
Maintenant je joue sur une "Gibson Les Paul" et dans quelques temps, j'aurai enfin la guitare de mes rêves, la "Gibson SG". Étant fan d'AC/DC ça va être le pied!

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue de la basse depuis environs 7ans j'ai commencer sur une fender que j'ai vite abandonner car je ne supporte pas leurs manches.
Maintenan je joue sur une LTD 5 cordes, qui me sert pas mal pour jouer du doom.

Voici le model

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais de la guitare depuis maintenant 3 ou 4 ans. J'ai un groupe de.. 'Grunge mélodique' ? Pour l'instant on sait pas trop comment l'appeller, mais normalement sa devrait être 'the mithes' . (Oui, c'est un jeu de mot.)
Je suis à la guitare et au chant. Et c'est moi qui compose et écrit la plupart des chansons.
Nous sommes 3, et il manque un batteur. :/

Sinon, j'ai joué sur une épiphone les paul mais elle m'a vite souler, maintenant je suis sur une Squier Stratocaster vintage modified.
J'économise et je vais travailler cet été (alors que j'ai 15 ans ^^') pour m'acheter une stratocaster. Mais une vrai, pas une squier. Bien que cette dernière soit extremment bien à jouer.

Bref, dans moins de 4 mois on devrait pouvoir faire quelques concers et enregistrer chez un ami. J'essayerais de poster pour vous faire écouter.

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Je fais de la guitare depuis environs 4 ans je crois...
J'ai appris tout seul et j'fais plus du gratte gratte que du solo...

Je joue principalement du roots, mais j'ai 2 compos... Si vous voulez écouter MP moi.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piano, c'est tout.

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]


Dernière édition par Chibii le Lun 28 Juin 2010, 9:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la batterie depuis l'âge de 10 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum