Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aux musiciens de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-David-
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie d'une société philharmonique depuis 1995 où je joue du trombone à coulisse.

C'est un instrument dont il n'est pas facile de jouer mais quand on le maitrise c'est un vrai regal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bassiste de formation, depuis quinze ans maintenant.
Je voulais pas jouer de la six cordes pour faire comme tout le monde, et j'ai toujours aime le côte gros bourrin d'une cinq cordes avec une disto, et les sons securisants également.
En matos, j'ai maintenant 4 basses.
Ma pemirre et mon bébé, modifiee a souhait, Jackson C20, petite merveille accessible a tout budget.

Ensuite vient ma cinq. Ordes cort B5FL donc fretless, plus jazzy, plus harmonique, mais pour des raisons de son en groupe, j'y joue plus.

Me suis acheté il y a deux ans je pense une ibanez BTB 500 quelque chose comme ça couleur tilleul, bien pour le métal, en quatre cordes.
Très agréable a jouer, surtout pour les accords.

Et enfin le clou de mon vestiaire, ma Esp et pas ltd F805 rouge transparente, un véritable char dassault metalique, une bête merde!

Je branche le tout dans un swr la15 donc un 100 watts en appart, en répète j'ai un peavey nitro couple a deux baffle de 600 watts a la luna rossa pour ceux qui connaissent ^^
Sinon en studio, j'ai le must du must, un ampeg SVT 3 couple a deux 600W mesa boogie a lampes donc. Putaon ça en jette.

Sinon j'ai une batterie pearl mais je ne connais pas le référence.
J'ai aussi trois guitares, une acoustique takamine G quelque chose donc une petite série, une ltd m400 et une classique sans marque.



Ouaip, je kiffe.
Faut dire qu'avec les voyages c'est le seul domaine ou je ne. Ompte pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, j'apprends du violon, du piano au conservatoire de ma ville, et mon ami m'apprend a jouer de la guitare classique.

Mais ma spécialité restera le violon, cet instrument qui me charme.*-*

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens ici et je me rends compte que les deux gars (filles ?) qui font vivre le topic métal sont des bassistes.... Etrange coincidence.

Pour ma part, apres 3 années a la guitare (mais pas réellement années suivies, j'ai du coup pas un tres haut niveau), je viens de me mettre .... a la basse. J'aime pas mal le son, et au final je m'en sors moins mal qu ce que je redoutais. Par contre, déja que j'avais tendance a souffrir du dos je les sens passer les kilos de la basse par rapport a la guitare :/. M'enfin, j'va me muscler XD.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
youssakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 101
Localisation: Konoha..a coté Ichiraku

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personellement je joue
-la mandoline
-la flute
-le luth
-la guitre
et bcp d'autres instrument a corde.... j'aime beaucoup la musique....
et j'entends tous les genres presque Smile

_________________
Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
Je viens ici et je me rends compte que les deux gars (filles ?) qui font vivre le topic métal sont des bassistes.... Etrange coincidence.

Pour ma part, apres 3 années a la guitare (mais pas réellement années suivies, j'ai du coup pas un tres haut niveau), je viens de me mettre .... a la basse. J'aime pas mal le son, et au final je m'en sors moins mal qu ce que je redoutais. Par contre, déja que j'avais tendance a souffrir du dos je les sens passer les kilos de la basse par rapport a la guitare :/. M'enfin, j'va me muscler XD.

Les bassistes sont les meilleurs c'est normal Cool .
Par contre c'est vrai que les basses c'est lourd mais après tu a des modèle plus léger que d'autre, en tout cas ma 5 cordes me déglingue le dos mais je m'en fou c'est le pied quand je joue dessus.

J'ai bien envi de me racheter une basse quatre cordes mais j'hésite entre une Warwick, Bc Rich ou bien une ESP (ma marque de référence). Enfin bon on verra çà plus tard j'ai plus trop les sous en ce moment mai je crois qu'après la rentré je vais me faire un petit cadeau

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina, nous sommes des hommes!
Ipi oui la basse, c'est génial.
Schabe, achete toi une B comme moi ^^
Tu joues sûr quoi en ce moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur une LTD B155, j'ai mis une photo sur la page précedente.

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kupoftea
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 8:58 pm    Sujet du message: De quel instrument jouez vous ? Répondre en citant

Salut, j'voudrai savoir si y'as des musiciens parmis nous, si oui de quel(s) instrument(s) jouent-ils et voilà s'il avait quelque compos à nous présenter ou autre.

Pour ma part, je joue de la guitare, basse, batterie, flûte à bec x).
Donc voilà j'espère que j'ai posté là où il fallait Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je joue de la flûte.Je joue ce que j'entends je n'invente pas.Mais sa me détends, sa me fait plaisir de jouer de célèbres morceaux.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du piano environ 4 ans.
Hier meme j'ai commence la guitare en autodidacte.
Je n'ai deja plus de doigts...
Very Happy

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Kupoftea
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD c'est sur la guitare c'est douloureux au début mais après on a les doigts tout dure :p sinon, pareillement, j'ai appris par moi même Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout l'acoustique....><
Donc du coup j'ai trouve un truc assez pratique: le gant de golf en cuir qui protege bien.Je suis droitiere donc je le porte a la main gauche c'est juste parfait pour les debuts.

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué 10 ans de la batterie.
Ça fait 4 ans que j'y joue plus (faute d'espace et de zicos).

Mais la, j'ai bien envie de m'y remettre. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 4 ans de guitare (sèche et électrique) de 13 à 17 ans.
Petite initiation au piano en seconde sinon. Et comme la plupart des gens, flûte quand j'étais au collège (perso je détestais^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait de l'alto de 5 à 7 ans (un violon en plus gros si vous ne savez pas ce que c'est). J'étais au conservatoire de la ville, et vous vous doutez de la mentalité des profs. Engueulades et pincements à la moindre fausse note. Et comme ma mère est très protectrice...

Mon oncle joueur de batterie m'en avait achetée une à 8 ans, mais ça ne m'a pas passionnée plus de 2 mois.

Ma grand-mère m'a fait découvrir le piano à 11 ans, et j'y joue de temps en temps.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait 8ans que je fais de la flûte traversière, j'ai un peu appris la guitare avec des ami(e)s, et j'aimerais bien me mettre au violoncelle (:

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais de la guitare électrique depuis 7 ou 8 ans. J'ai un groupe sympa qui commence à bien démarrer. Je fais aussi un peu de basse, un peu de clavier, mais vraiment histoire de dire. De toutes façon c'est moins dure de comprendre la basse quand au départ on fait de la gratte, et vice versa. Je fais très peu d'acoustique.

Là j'aimerais vraiment me mettre beaucoup plus au clavier et à l'harmonica.

Par contre je sais que Enpluslili joue beaucoup de pipeau Very Happy

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'fais du piano d'puis deux ans.
Je peux passer des heures entière à en faire, mais bon, pour l'instant mon piano m'a laché, du coup, j'ai l'occasion d'en faire que pendant mes cours de piano. Bref !
Et normalement, si tout se passe bien, j'commence le violon en septembre.
Mais bon c'pas sure..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais 5 ans de piano, 2 ans de Batterie.
J'en garde un souvenir...
En piano j'étais à la Yamaha Music School, wiwi le monsieur des motos et j'apprenais les morceaux de Totoko Mikinako et autres noms suintant le nem.
En batterie j'étais vraiment motivé et jme démerdais bien mais mon prof était tellement égocentrique (les cours commençaient quand il avait finis de parler de lui durant 30 minutes) et verreux (il embobinait tout les groupes qui voulaient louer son studio) que j'ai lâché l'affaire.
Aujourd'hui je ne supporterais plus de toucher à un instrument j'aime pas revenir sur ce que j'ai abandonnerxD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum