Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Retrouvailles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:39 am    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Mes débuts dans la fanfics:Chapitre 1:Lisez et vous saurez^^


Après le combat de Naruto contre Sasuke. Les deux se sont retrouvés évanouis et ensanglantés sur le sol. Bien sûr Kakashi a dû les ramener à Konoha. Après s'être réveillé à l'hôpital, Sasuke du avoir une petite discussion avec Tsunade. Naruto, Sakura et presque tout le monde ne voulaient plus adresser la moindre parole. Sans même le savoir, Sasuke était surveiller par les Anbus, trops craintifs à l'idée que Sasuke quitte à nouveau le village. Sasuke finit par s'en rendre compte mais s'en contrefichait car il savait que même si il essayait de s'enfuir l'histoire se répèterait. Il essaya de chasser sa haine envers son frère mais ce fut inutile...

Un jour Tsunade convoca tout les genins et Shikamaru. "Vous avez la mission d'aller enquêter sur un groupe de bandits qui transporteraient sur eux des produits chimiques à bases de plantes empoisonnées. Apparament, ils ne transporte que des plantes.

Trois personnes manquèrent à l'appel: Shino était parti en mission avec son père comme d'habitude. Chouji, ayant trop manger après son rétablissement, dut rester chez lui pour se reposer(-.-'). Pour ce qui est de Lee, il était trop occupé à apprendre des techniques avec Gaï.

[g]Nos chers amis, ayant pour leader Shikamaru partent en mission enquêter sur ces mystérieuses plantes empoisonnées.

-Shikamaru: écoutez moi tous!
Tous s'arrêtèrent.
-Shikamaru: Il y a une auberge pas loin du lieu ou on doit se rendre!On aura qu'à se loger là-bas pendant qu'on fait la mission.
-Tous: OK!

La bande marcha pendant quelques minutes et arrivèrent à l'auberge.
C'était magnifique!Très luxueuse et très spacieuse mais quelque chose ne tournait pas rond: c'était complètement désert.Personne n'était à l'accueil.
-Ino: Comment se fait-il qu'il n'y ait personne dans un endroit si splendide?
-Shikamaru: J'en sais rien.On va visiter.Peut-être qu'on verra quelqu'un.

Ils se rendirent au salon, où déjà, ils aperçurent trois personnes.
-Sakura: Mais c'est...
-Naruto: Sabaku no Gaara!Kankurou...(air hem blasé)
-Sakura: ...et Temari-san!
-Temari et Kakurou:Yo!
-Kiba: Qu'est-ce que vous fichez ici?
-Temari: Un homme transporte sur lui des plantes empoisonnées.Nous devons en rapportés quelques espèces pour les remettre aux laboratoires de Suna. Ce type pourrait semer la pagaille partout si on ne trouve pas un moyen de remédier à ce problème!
-Shikamaru: Tiens c'est étrange nous avons la même mission! Bon les amis on va continuer à regarder si il n'y a pas quelqu'un dans cette fichu auberge.
-Gaara: Ce n'est pas nécessaire.
-Shikamaru se retourna:Que veux-tu dire?
-Gaara:Nous avons regardez et cet endroit est aussi désert que Suna.

-Neji:Que fait-on maintenant Shikamaru?
-Shikamaru: Mmmm...ça commence à devenir une situation chiante..
-Naruto qui était aller regarder aux alentours: Hey tout le monde!Venez voir!
-Tous: Mmmm?

Il y avait à la reception une enveloppe sur le bureau.

-Naruto: Devrait-on l'ouvrir?
-Shikamaru: Bah...si on l'ouvre, on en saura peut-être plus sur le fait qu'il y a personne dans cette auberge...
-Naruto: Alors je vais l'ouvrir!

Naruto ouvrit l'enveloppe et en sortit une lettre.Il déroula le papier.
-Sakura:Hein?Mais c'est l'écriture de Kakashi-senseĩ!

"Salut à vous tous, si vous n'aviez pas encore remarquer qu'il n'y a personne dans cette auberge bah vous faites un peu dur... Quoi qu'il en soit, moi et les autres senseïs savions que vous vous arrêteriez à cette auberge donc pour vous aidez, on a déjà réservé vos chambres....

tous: ...

...et avons fait une pige pour la répartion, donc une liste est aussi dans cette enveloppe...

-Tous: K-WWAAAAA?Une pige?
... donc essayer de revenir en vie parmis nous. Oh et j'ai vu la team Suna sur la liste de l'auberge alors j'ai pigé quelqu'un qui devra être avec euh..ah oui,Temari!
Kakashi-Senseï "

Tous se regardèrent d'un air "Mais c'est pas vrai!"
-Shikamaru:C'est chiant.Bon tout le monde calmez-vous on va regarder cette satanée liste. Naruto, donne moi-là!
-Naruto: Hein?Quoi?
-Shikamaru: La liste abruti!
-Naruto: Oh oui tiens.

Liste:
-Uzumaki Naruto et Inuzuka Kiba(& Akamaru bien sûr)
"Naruto:Bon!Avec un frimeur et un chien!"
"Kiba:Je suis avec cet idiot" "Akamaru: Wif!"
-Hyuga Hinata et Yamanaka Ino
[s]"Hinata air gêné comme d'habitude: Je ne suis donc pas avec Naruto-Kun..."
"Ino: Merde je ne suis pas avec Sasuke-Kun!"
-Hyuga Neji et Uchiwa Sasuke
Rien à signaler, il n'ont acune réaction
-Haruno Sakura et Tenten
"Sakura:Je ne suis pas avec Sasuke-Kun mais bon c'est pas la fin du monde ^^"
Tenten esquissa un petit sourire.
...et la personne avec Temari sera Shikamaru
"Temari: ...avec ce macho hein?"
"Shikamaru: ...avec une fille hein?"

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 3:55 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: La première soirÉE


Par chance, les chambres ne comportaient que deux lits. Un lit simple et un lit plus grand, presque double.

Chambre 203:
-Naruto: Je prends le lit le plus grand!
-Kiba: Je ne crois pas non.
-Naruto: ...et pourquoi ça?
-Kiba: Car Akamaru a un peu grandi donc il nous faut de la place. Réfléchis un peu abruti!
-Naruto: Rohhh bon ça va!

Chambre 136:
-Hinata: Quel lit veux-tu prendre Ino-chan?
-Ino:Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien avoir le lit le plus grand. Mais toi, lequel veux-tu?
-Hinata: Si tu veux le plus grand, ça ne me dérange pas.
-Ino:Parfait alors!

Chambre 159:
Ils contemplèrent tout les deux la chambre et tout d'un coup Néji alla sur le lit simple installer ses affaires.Sasuke haussa les épaules avec un air "bah..ok" et alla installer ses affaires sur l'autre lit.

Chambre 300:
-Tenten: J'aimerais bien avoir le grand lit,toi?
-Sakura: Moi aussi mais bon..comment choisir?
-Tenten: On a qu'à faire comme Gaï-Senseï et Kakashi-Senseï et faire un roche-papier-ciseaux ....
-Sakura haussa les épaules:d'accord!
ROCHE-PAPIER-CISEAUX!
Tenten l'emporta.
-Sakura: Bah..de toute façon c'est qu'un lit ^^

Chambre 211:
-Temari: Je prends le lit double, mes affaires sont déjà installées tu vois?
-Shikamaru: Et alors, tu peux toujours les enlevées?Je ne respecte pas la loi 'les femmes d'abord" tu comprends?
Temari lui donna un coup de poing sur l'épaule.
-Shikamaru: Aïe!!!!(il avait compris -_-")
-Temari: Espèce de macho!Mes affaires sont là et on s'en fout quel lit t'as alors t'arrête!
-Shikamaru soupir,se frotte l'épaule pour enlever sa douleur et fini par sortir un petit: OK!
Et bien sûr en pensant: "Putain les femmes!"

Chambre 56:
C'était calme. Gaara rêvassait sur le lit, regardait le soleil couchant( il était 6h et la nuit tombait vite) et pensait aux derniers évènements auxquels il a du faire face.Tandis que Kankurou nettoyait et insérait des pièges dans ses marionnettes.

Quelques minutes après...

Tout le monde était à son affaire. Kiba était sorti se promener autour de l'auberge avec Akamaru. Naruto s'entraînait dehors avec Sakura. Gaara et Sasuke voulaient rester seuls, dans leurs chambres pour penser,penser encore et encore aux derniers évènements produits.Hinata elle n'avait rien à faire donc elle se proposa pour faire la cuisine.Elle trouva facilement la pièce et se mit à cuisiner.Tenten et Néji buvait un thé dans le salon, ils ne fesaient que flâner.Temari et Kankurou s'occupaient encore de leurs armes. Ino se pomponnait dans sa salle de bain et enfin Shikamaru lisait un livre dans sa chambre sur des technique du clan Nara que son père lui avait prêté.

Hinata alla voir la personne la plus proche qu'elle trouva. Elle tomba sur Naruto qui avait décidé d'arrêter un peu son entrainement pour la journée!
-Hinata(rougeâtre): euh.. euh.. Naruto-Kun...
-Naruto: Quest-ce qu'il y a Hinata?
-Hinata(encore rougeâtre): euh...peux-tu aller dire aux gens que le souper est prêt?
-Naruto: Ossu!(ossu est une affirmation)

Naruto alla avertir tout le monde en finissant par Gaara(coïncidence)
-Naruto: Hé...Gaaara. Nous allons nous mettre à table, tu viens nous rejoindres?
-Gaara était surpris car d'habitude ce n'est pas le genre de personne avec qui le gens aiment manger à leurs côtés: Oui, je vous rejoins

Ils eurent un souper sympatiques. Ils rièrent, ils se crièrent après(Naruto et Sasuke par exemple -_-),discutèrent longtemps et eurent plaisir.Bien sûr Gaara n'a pas dit un mot.
-Naruto: Ahhh!Merci pour le repas Hinata!Tu sais que t'es bonne à marier toi? Smile
-Hinata(rouge)dit tout bas: ...à marier?

Après le souper, tout le monde discutait encore dans le salon de tout et de rien mais surtout,avec le sourir.Gaara ne dit rien mais avait sourit...

-Shikamaru:Allez hop! Tout le monde s'en va dormir on va être occupés demain alors bonne nuit!Bien sur l'équipe Suna peut dormir quand elle veut mais je vous CONSEILLE de vous couchez tôt(sauf pour Gaara bien sûr)!

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 4:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3: Le lendemain


DSL il est un peu court... Sad
Le lendemain...

Chambre 203:
-Kiba: Hé Naruto!Lève toi Abruti!
-Naruto:mmm..gn..gnion...
-Kiba: Akamaru, attaque!
-Akamaru sauta sur Naruto : Wouarf!
-Naruto ouvra grans les yeux et esquiva au dernier moment: Ouhaa!
Et akamaru tomba à plein museau sur le lit...
-Naruto: Héhé, tu veux ta revanche pour l'examen chunnin on dirait!
-Kiba: Ouaip, maintenant lève toi!

Chambre 136:
Hinata avait pris sa douche et s'était préparée pour la journée...
-Hinata: Ino-chan, tu dois te réveiller.
-Ino ouvra légèrement les yeux(elle rêvait à Sasuke -_-):Sasuke-Kun?
Ino sauta au cou de Hinata!
-Hinata:Hé...Ino-chan c'est moi, Hinata...
-Ino réalisa son erreur et rougît: Oups!euh.. désolé
-Hinata se dirigea vers la porte: Ce n'est pas grave.
-Juste au moment où Hinata allait refermer la porte, Ino lui dit: Hinata,est-ce que tu aimes Naruto?
-Hinata vira au cramoisi et se mit à béguailler: euh...euh...
-Ino se mit à paniquer, sauta hors du lit et se dirigea vers la porte et cria: Euh... j'ai rien dit!À tout à l'heure! ...et elle claqua la porte de l'intérieur.

Chambre 159:
Toujours rien à signaler, les deux s'étaient levés,avaient pris leurs douches, s'étaient préparés et étaient déjà partis de leurs chambres.

Chambre 300:
Tenten et Sakura s'étaient réveillées.
-Tenten: Bon, tu veux prendre ta douche en premier ou je peux y aller?
-Sakura: C'est bon vas-y, j'irai après.
-Tenten: D'accord!
Tenten sortit de la douche et surprit Sakura entrain de regarder une photo de l'équipe 7, avec un air triste.
-Tenten: Qu'y a-t-il Sakura-San?
-Sakura releva sa tête, versa une petite larme et dit: Non, ce n'est rien... Je vais aller prendre ma douche...

Chambre 211:
-Temari: Lève toi flemmard!
-Shikamru: Tu rêves!
-Temari:Hé j'te ferais remarquer que c'est toi qui a proposé de se coucher tôt pour pouvoir être en forme le lendemain alors lève toi! En prime elle lui donna un coup de poing sur L'AUTRE épaule!Wink
-Shikamaru: AÏE!!!Bordel j'ai compris!Tssss!

Gaara et Kankurou:
Kankurou dormait...
Quelques minutes plus tard il se réveilla.Il ne vit pas Gaara.
-Kankurou: Où il est passé?
Il alla ouvrir les rideaux de sa fenêtre quand il aperçu Gaara assis sur la pelouse devant l'auberge. Une chose surprenante se passait.Gaara parlait tout seul, en pleurant, versant quelques larmes comme à la mort de son oncle Yashamaru...seulement moins intenses.
-Kankurou: Gaara...
C'était la première fois qu'il pleurait, depuis la mort de Yashamaru.

Gaara pensait à Lee quand il lui avait dit de ne pas insulter son senseï, car c'était une personne qu'il aimait beaucoup.Il pensait aux gens qu'il voyait chaque jour,avec les personnes qu'elles aiment, mais surtout, il pensait à son avenir. Qu'allait-il devenir sans personne à ses côtés?Il se posait cette question, presque tout les jours...

la suite au prochain chap!

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 4:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4: Conversation émouvante


Environ une heure plus tard...

Ils avaient tous mangé leur petit-déjeuner, sauf Gaara qui insinua qu'il n'avait pas faim.

-Shikamaru: Écoutez tout le monde, comme certaines personnes, comme moi par exemple, les derniers évènements qu'on a subi nous on un peu enlevés la forme. Alors nous allons prendre la journée d'aujourd'hui pour nous remettre un peu sur pied. Le terrain dehors est grand, c'est parfait.
-Tous: Compris!
-Naruto: Hé! Où est Gaara?
-Temari: Il est assis dehors, devant l'entrée de l'auberge. Pouquoi tu veux le savoir?
-Naruto: Bah... je vais aller l'avertir que nous on reste ici pour aujourd'hui
-Temari: Ah...ok

Après ce petit entretien, tout le monde alla s'entraîner. Hinata était allée avec Néji, pour améliorer ses compétences( et aussi pour prendre sa revanche de l'examen chunnin Smile )
Kiba était allé avec Akamaru comme toujours:
-Kiba: Aller!On s'entraîne Akamaru
-Akamaru: Wouaf!
Ino se cherchait un endroit pour s'entraîner seule. Elle entendit Kiba derrière un rocher et alla voir. Elle trébucha sur un petit rocher au sol.
-Ino: AHHH!-tombe-AÏE!-tombe dans les pommes
-Kiba: Hein?-voit Ino-Hé Ino!

Ino se réveilla, couchée au sol, devant la figure d'Akamaru.
-Akamaru: Wouaf!wouaf!
-Ino: Ha!!!
Elle se redressa en pleine face devant Kiba. Elle rougit et eut tellement peur qu'elle envoya gicler Kiba 3 mètres plus loin.
-Kiba: Whoa!
-Ino: Kiba!Oups,désolé je suis un peu maladroite... Mais, qu'est-ce qui c'est passé après que j'aie trébuché?
Kiba se releva et lui expliqua qu'elle était tombée sans connaissance et lui demanda ce que ELLE elle fesait ici.
-Ino: Bah je cherchais un endroit pour m'entraîner toute seule et j'ai entendu du bruit et je suis allée voir et tu était la!
-Kiba: Bah.. puisque t'es là, on a qu'à s'entraîner ensemble!
-Ino: euh..d'accord si tu veux...

Sakura disait qu'elle avait mal à la tête donc elle était partie se coucher.Il en était de même pour Sasuke.

Temari et Kankurou fesait un petit match dehors tandis que Shikamaru préparait des plans pour demain.

Et pour finir, Tenten était partie étudier un peu le ninjutsu dans le salon...

Naruto, parti avertir Gaara qu'ils restaient au chalet pour la journée, trouva Gaara devant l'auberge, assis,d'un air triste.Il fit quelques pas vers lui jusqu'à ce que Gaara se retourne.

-Gaara:Que veux-tu?
-Naruto: Juste t'avertir que nous restons ici pour la journée, afin de nous remettre en forme des derniers évènements.
-Gaara: Je vois...
-Naruto: Et toi?Qu'est-ce que tu fais?
Gaara ferma ses yeux, et les réouvrit en regardant le ciel: Je plonge dans mes pensées, tout simplement.
-Naruto: oh...alors je vais y aller.
Naruto se retourna et fit trois pas en avant jusqu'à ce que...
-Gaara: Je crois que j'ai compris ce qu'est l'amour...
-Naruto tourna la tête: Hein?
-Gaara: Selon moi, c'est quelque chose que tout le monde recherche...et que tout le monde ne peut toujours avoir. Certaines personnes, comme moi, en sont privée et...certaines personnes en recoivent à chaque instant. C'est aussi quelque chose qui peut nous apporter le bonheur et la joie.
-Naruto: Gaara...
-Gaara continua: Je crois aussi que notre amour est réduit si on fait le mal et non le bien. L'amour est une émotion que je considère comme un privilège. Mais il y a une chose que je n'ai pas compri à l'amour.C'est le fait que je n'aie pas le droit à ce privilège...

Naruto afficha un air surpris en premier, puis montra ensuite un sourir paisible. Il se retourna vers Gaara et s'assis à ses côtés.Il contempla les nuages avec pacifisme...

-Naruto: Les gens ont souvent de la difficulté à oublier les erreurs du passé...
-Gaara: Mmmm?
-Naruto: Nous avons tout les deux étés considérés comme des monstres.La chose que tu n'avait pas compris, c'est qu'il fallait faire des efforts pour être aimé. L'amour n'est pas une chose que l'on reçoit automatiquement.
-Gaara pensa: Je comprend...
-Naruto: Mais tu as un frère et une soeur qui t'aiment. Souvent les gens affichent le contraire de ce qu'ils pensent, mais en fait ils savent au plus profond de leur coeur qu'ils s'aiment. Mais ton errur est aussi le temps.
-Gaara: Le temps?
-Naruto: Quand les gens te regardaient?Comment te regardaient-ils?
-Gaara: Avec haine...
-Naruto: Et en ce moment? C'est aussi le cas?
-Gaara: Oui.
-Naruto: C'est parce que ces gens qui te regardent,ils ne peuvent pas les oublier, les erreurs que tu as faites par le passé.
-Gaara: Que veux-tu dire?
Naruto: Tu dois leurs laisser le temps, de les oubliers, ces erreurs.Car ce n'est que très récemment que tu as compris ce qu'était l'amour.Ce n'est aussi que très récemment que tu regrettes tes erreurs. Laisse le temps aux gens d'oublier.Après tu pourras faire des efforts pour te faire accepter.
Gaara se figea.
-Naruto: Bon!Je dois aller m'entraïner! À plus!
Naruto coura vers le terrain extérieur derrière l'auberge.
-Gaara leva les yeux vers le ciel: Uzumaki Naruto..Merci.

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 4:17 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapite 5: Conversation,retrouvailles après le temps passé...


Après un copieu repas, Shikamaru convoca tout le monde dans le salon, y compris l'équipe de Suna.

-Bon, vu qu'aujourd'hui on a passé la journée à se remettre sur pied, demain nous partirons en mission.
-Tous: Ok!
-Shikamaru adressa un regard à l'équipe du Sable: Je voudrais bien que vous nous aidiez.
Les trois se regardèrent et hochèrent la tête en signe oui.
-Shikamaru:Parfait! Maintenant je vous explique comment nous allons procéder. Nous allons nous séparer en équipes de deux et chercher à différents endroits que j'ai noté proche de l'auberge et pour la ré...
-Naruto: Et pour la répartion des équipes?!
-Shikamaru: Mais attends j'y arrivais!!Bon. Pour la répartition des équipes, on va faire une pige.

Il sortit une petite boîte dans laquelle il avait déjà insérer tout ses petits papiers.

-Shikamaru: Premiers, Sasuke et Sakura.
Sasuke: "Je suis avec ce fardeau -__-' "
Sakura: "Merde il doit être déçu :'( "
-Shikamaru: Naruto et Hinata
Naruto: "Chouette le Byakugan!"
Hinata rouge comme une tomate: "Avec..avec..Naruto-Kun"
-Shikamaru: Maintenant, Kiba et Ino.
Ino regardait Sakura rouge de colère...
Kiba esquissa un petit sourire.
-Shikamaru: Neji et Tenten.
Ils n'eurent aucune réaction, habitués d'être ensembles.
-Shikamaru: Et pour finir moi et...arf, Temari.Donc Kankurou sera avec Gaara.
"Merde pourquoi je suis toujours avec des filles!!??"
Temari:"Merde pourquoi je suis tout le temps avec lui!!??"

-Shikamaru: Bon, c'est l'heure d'aller se couchez, on a une grosse journée demain!Allez, bonne nuit!
-Tous: Bonne nuit!

Tout le monde était parti se coucher. Sakura et Sasuke étaient étendus mais ne dormaient pas.Sakura n'en pouvait plus alors sortit prendre l'air.Sasuke lui se tortilla plutôt dans son lit.

Sakura se dirigea vers la forêt, munie d'une lampe de poche.
Sakura: "Non.Je ne serai pas un fardeau!"

Après quelques minutes, elle trouva des petits animaux à moitié morts et essaya de les soigners.Après une demi-heure, elle n'en pouvait plus et s'écroula sur le sol.
Quelques minutes plus tôt:
Sasuke: "arf j'en peux plus de me tortiller!Je vais sortir!"

Il était sorti, il marcha quelques mnute et vu une source de lumière.Il continua vers cette direction et vit Sakura qui gîsait sur le sol.
-Sasuke: Sakura!

Il acouru vers Sakura, la prit par les épaules et la secoua fort comme il savait le faire.
-Sasuke: SAKURA!!
Sakura ouvrit un oeil: Sasuke-kun?
Elle se redressa rapidement.
-Sasuke: Mais qu'est-ce que tu fiches ici à une heure si tardive?
Sakura: Je...je n'arrivais pas à dormir...
-Sasuke: Humm...d'accord mais pourquoi tu t'es évanouie?
-Sakura(les larmes sur le bord de ses yeux): Je...je ne voulais que tu me considères comme un fardeau alors je...je me suis entraînée mais j'imagine que cela ne suffira pas.
-Elle se mit a pleurer: Vraiment...Je suis vraiment désolée Sasuke-Kun.

Sasuke la prit dans ses bras et la serrat fort contre lui, en se demandant ce qui lui prit.
Sakura fût d'abord surprise mais laissa ses larmes couler sur l'épaule du garçon.
Ils se séparèrent et se relevèrent.

-Sasuke(les yeux vers le bas): Ce n'est pas toi c'est moi.
-Sakura: Hein?
-Sasuke avait bien de la difficulté à dire ce genre de paroles: Je vous ai tous fait endurer ces évènements alors que je n'ai même pas été capable de redevenir "normal". Tu n'as pas à t'excuser.Je..je m'exuse.

Sakura releva la tête de Sasuke. Ils se fixèrent dans les yeux et finirent par s'embrasser pendant un laps de temps qui sembla interminable.
Sasuke: " Quelle est cette sensation?Cette sensation si inconnue mais rassurante.Cette sensation si étrange mais si plaisante."
Ils finirent par se séparer.

Sakura sourit.
Sasuke était encore sous le choc mais esquissa un très léger sourire.
-Sasuke: Allez rentrons.
Ils retournèrent à l'intérieur, mains plaquées sur le dos...

Le lendemain...
Tout le monde était rassemblé en équipes devant l'auberge, attendant les ordres de Shikamaru.
-Shikamaru: Bon, Sakura et Sasuke allez proche de la cascade et des rochers. Hinata et Naruto ,vers les montagnes. Tenten et Néji, vous, allez en direction du prochain village. Kiba et Ino, allez au contraire, entre l'auberge et Konoha. Enfin moi et Temari, Kankurou et Gaara allons allez dans la forêt, à environ 1km derrière l'auberge.
Tous: OK!!

Shikamaru: Parfait! DISPERSION!

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 4:18 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6: La mission commence, les problèmes surviennent déjà...


Sasuke et Sakura sont à la cascade et les rochers:
-Sasuke: Bon, premièrement nous allons chercher dnas les endroits où il serait le plus futile de cacher des plantes empoisonnées.
-Sakura: Mmm...voyons voir. J'ai déjà vu des cascades avec une grotte derrière la chute. Mais avant tu ne pourrais pas vérifier si il y a des traces de chakra ici avec ton Sharingan?
Sasuke: Je peux pas désolé. Mon sceau me fait encore du mal.
Sakura: Ah bon.D'accord.
Un bruit retentit dans les buissons.
Sasuke et Sakura se retournèrent brutalement: Qui est là?!

Hinata et Naruto:
-Naruto: Tu peux vérifier avec ton Byakugan si il y a quelqu'un ici?
-Hinata exécuta l'ordre sans discuter: BYAKUGAN!
Elle regarda dans les alentours.

-Hinata eu un choc: Naruto-Kun baisse toi!
Un kunai passa juste en haut des cheveux de Naruto.
-Naruto: Mais ça va pas!Qui est l'enfoiré qui a fait ça??
-Hinata: Naruto kun. Là-Bas!

Neji et Tenten:
-Neji: Alors Tenten?
-Tenten: Non rien ici non plus.Et toi?
-Neji: Non rien du t...Ah mais attend!
-Tenten: Quoi?!
-Neji: Il y a une note explosive sur l'arbre là-bas(il pointa du doigt)!Détruit-là avec ton kunai!
-Tenten: Ok!
-Elle détruit la note avec son kunai: OUF!
-Neji: Hmmm j'avais pas vu, il y a des traces de chakra pas loin d'ici, à environ 50 mètres et ça mène aux montagnes où se trouvent Naruto et Hinata-Sama!!
-Tenten:Allons-y!

Ino et Kiba:
-Ino: Putain j'ai rien trouver et toi?
-Akamaru: Snif snif. WOUAF!
-Kiba: Je croyais avoir rien trouver mais je crois qu'Akamaru a une piste!
-Ino: Super! Allez cherche Akamaru!

-Akamaru se mit à courrir et s'arrêta devant un arbre: Wouaf!
-Kiba: Qu'est-ce qu'il y a Akamaru? Snif snif.
Kiba eu un choc.
-Ino: Qu'y a-t-il?
-Kiba regardait d'un air suspect le bas de l'arbre: Il y a une précense humaine sous cet arbre!

Gaara et Kankurou:
-Kankurou: Alors?Tu as trouvé quelque chose avec ton troisième oeil?
-Gaara: Non c'est désert, et Karasu?
-Kankurou: Non plus! C'est difficile de trouver des choses ici quand il y a si peu d'espace!
-Gaara: Tu as raison.Allons pl...

Gaara interrompît sa phrase car une très grande secousse de vent retentit.
-Kankurou: Mais qu'est-ce qui se passe???
-Gaara se couvrait les yeux: Je ne sais pas. C'est sûrement le jutsu de Temari.
La vague de vent s'arrêta.
-Kankurou: Ils doivent avoir des problèmes, on devrait aller voir ce qui se passe.
-Gaara: Ok.

Quelques minutes plus tôt...

Shikamaru et Temari:
-Temari: J'ai rien trouvé et toi non plus! On fout quoi maintenant?!
-Shikamaru: Du calme!
Shikamaru médita. Temari se colla le dos contre un arbre et fit de même.
Une brise de vent passa. Les deux ouvrèrent grand leurs yeux aussitôt.
-Temari et Shikamaru: Qui est là?!

-Temari: DAI KAMAITACHI NO JUTSU!
Il eut une tempête de vent et à travers on entendit une petite voix de garçon: HAAAA!!
Quand la tempête fut terminée, les deux accourèrent où ils avaient entendu la voix.
-Shikamaru: Hein? Un Gamin?
Un petit garçon à l'apparence pauvre était recroquevillé et frissonais de tout son corps par terre: Huhhh..huhhh!
-Temari: Mais c'est qui ce gosse?? Bon du calme!
Temari se baissa devant le garçon et lui fit un petit sourire. Le garçon avait un peu moins peur.
-Temari: Dis petit? Comment se fait-il que tu sois tout seul ici?
Le petit garçon fit signe qu'il ne pouvait pas parler.

Les deux lui tournèrent le dos.
-Shikamaru: Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-Temari: Je sais pas mais ce gamin est peut-être une piste!
: POUF!
-Temari et Shikamaru se retournèrent: Huh?
Une femme apparue avec deux kunais. Elle sauta et planta les deux kunais dnas les coeurs de Shikamaru et Temari!

-Femme: Héhé! J'ai gagné!

_________________



Dernière édition par kenchanyachi le Mer 01 Nov 2006, 4:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je mets plus d'images je veux pas me les faires piquer!(roh l'égoiste!)

Chapitre 7: Protéger son patenaire au prix de sa vie.

-La femme ricanait: Ha ha! Je n'arrive pas à le croire! Ils se sont faits avoir!
: POUF!
-Femme: Haha!Huh???
La fumée se dissipa et afficha deux bûches de bois.
-Femme: Kawarimi no jutsu??!!
Un kunai apparu devant la gorge de la femme.
-Shikamaru: Vous disiez?
-Femme (amusée): Tu es doué on dirait...mais je le suis encore plus que toi.
POUF!
Le nuage de fumée se dissipa.
-Shikamaru: Merde c'était un kage bunshin et elle a mit un fumigène!Hein? Temari???!!!
Gaara et Kankurou arrivèrent.
-Shikamaru: Hein? Mais qu'est-ce que vous faites ici?
-Kankurou: On a été pris dans la technique de Temari et on est venu voir ce qui se passait. Justement elle est où Temari?
-Shikamaru: Je ne sais pas. Justement je la cherche je n....Hein il y a un papier par terre?
Shikamaru l'ouvrit.
-Il le lit à haute voix: " Haha! Tu croyais m'avoir eu hein mon petit? Décidément tu n'es vraiment pas doué. Je détiens la kunoichi. Viens la chercher.Si tu en est capable bien sûr!"
Gaara se figea.
-Shikamaru: Merde!
-Kankurou: Mais c'est quoi ce bordel? Habituellement, les ennemis demandes quelque chose en échange de la personne ou de l'objet!
-Shikamaru: Ce n'est pas compliqué. Elle s'attend à ce qu'on aille chercher Temari. Elle veut nous tendre un piège: Allez chercher Temari, après on se fait capturer. Comme ça lui fera moins de personne dans ses pattes.
-Kankurou: Alors leur but serait d'éliminer le plus de personne possible?
-Shikamaru: Exact. Mais je suis sûr qu'elle n'est pas seule. Allons-y!
-Kankurou: Et beh...t'as l'air motivé!
-Shikamaru: Hein pourquoi tu dis ça?
-Kankurou: Pour rien. Je veux juste savoir pourquoi tu veux tant sauver ma grande soeur.
-Shikamaru: Euh..parce que..euh...parce que mon père m'as dit que si j'abandonnais mes coéquipiers, je serais un lâche, c'est tout. Bon, n'en parlons plus et allons-y.
Shikamaru si mit à courrir et les deux frères le suivit.

Sasuke et Sakura:
Ils lancèrent un kunai en direction du buisson. Un écureuil appeuré en sortit.
-Sasuke: C'était qu'un écureuil!
-Sakura: Bon continuons.
-Sasuke: Ok Saku...
Sasuke s'évanouit soudainement.
-Sakura: Sasuke?! Merde c'est du genjustsu! KAI! Elle percuta le corp de Sasuke.
-Sasuke ouvrit un oeil: Hein? Qu'est-ce qui c'est passé?
-Sakura prit un kunai dans sa main: Il y a quelqu'un qui utilise le genjutsu ici.
-Sasuke: Du genjutsu tu dis? D' habitude ça ne me pose jamais de problème. Ça doit être parce que ton niveau est plus grand que le mien!
-Sakura: Ne baisse pas ta garde, il arrive!

Hinata et Naruto:
-Naruto: Où ça? Où ça?
-Hinata pointa du doigt: Là-bas Naruto-Kun!
-Naruto: J'y vais!
Naruto fonça tête baissée comme d'habitude!
-Hinata: Attends Naruto-Kun!
-Naruto courait: KAGE BUNSHIN NO JUTSU! Dispersez-vous!
Quelques minutes plus tard, une grosse explosion surgit.
-Hinata accouru vers l'endroit de l'explosion: Naruto-Kun!!!!!!
Elle s'arrêta et vis le bandeau de Naruto par terre! Mais elle ne vit pas le vrai Naruto...
-Hinata(effrayée) : ah...ah....NARUTO-KUN!!!!!!

Neji et Tenten:
Neji et tenten s'arrêtèrent de courrir brusquement.
-Neji: Cette voix...c'était Hinata-Sama!
-Tenten: Je crois plus que c'est pour Naruto qu'on doit s'en faire. Après tout, c'est son nom qu'elle a crié!
-Neji: Naruto...Allons-y!

Quelques minutes plus tard...
Neji s'arrêta brusquement, suivi de Tenten
-Neji: Hinata-Sama! Ou est ...
Néji interrompit sa phrase quand il vit le bandeau de Naruto dans les mains d'Hinata.
-Tenten: OH!Naruto est..
Hinata se mit à pleurer.
-Hinata: Encore une fois, j'ai été incapable. Je ne suis qu'une incapable même pas capable de bien diriger sa mission!
Elle éclata en sanglots et se jeta sur Neji.
Neji fut surpris mais la laissa faire.Tenten essaya de consoler Hinata.
-Neji reprit Hinata par les épaules: Hinata-Sama, il faut vous reprendre! Si vous dites que vous êtes une lâche, vous serez une lâche! Ayez confiance. De plus, Naruto finit toujours par s'en sortir!
-Hinata reprit un peu de courage et releva la tête: D'accord! Allons-y!
Ils se mirent tout les trois à courrir à travers la forêt.

Ino et Kiba:
-Ino: On fait quoi? On entre?
-Kiba: Je ne sais pas...il y a aussi une odeur d'acide.
: Puis-je vous donner une suggestion?
Ino et Kiba se retournèrent brutalement pour découvrir un homme grand, mince, les cheveux rouges et vêtu d'un veston de cuir noir.
-Kiba: T'es qui enfoiré?
-Je m'appelle Keitaro. Enchanté! Maintenant voici mon ami, il a un petit messge à vous dire.
Un perroquet apparu.
-Perroquet: Je m'appelle Momoirrrrooshi. Vous allez tout les deux mourrrriiiirrrr!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8: La bataille...de l'amour?


Kiba et Ino continuaient de regarder l'homme et son perroquet. Akamaru grognait.
Ils lui tournèrent le dos.
-Ino: Bon, qu'est-ce qu'on fait? On s'enfuit ou on se bat?
-Kiba: On n'a pas le choix, on doit le battre!
-Ino: Ok c'est parti!
Au moment ou Ino sortit son kunai, Kiba retenu sa main.
-Ino: Mais qu'est-ce que tu fais?!
-Kiba: Je suis désolé. Je voulais dire: Je vais le battre.
-Ino: Quoi? Mais...NON! Je dois t'aider, il le ...
-Kiba(énervé): INO! Je veux pas ralentir la mission alors je te dit que je vais le battre! Toi, va voir ce qui se passe sous cette arbre!
-Ino: Co...compris...
-Kiba: Et bouche toi le nez si tu veux un conseil!
Ino affirma d'un hochement de tête et découvra déjà une entrée creusée dans l'arbre.
-Ino: Trouvé! Beurk ça sent l'acide!
Elle se boucha le nez et commença à s'enfoncer dans le trou.
-Keitaro: Comme si j'allais te laisser faire!
Il prit un kunai et fonça sur Ino sans se préoccupper de Kiba. Au moment où il allait planter le kunai, Kiba mit le sien pour bloquer.
-Kiba: Eh? Tu m'as oublié?
-Keitaro: Ohhh..
Il jetta encore un regard à Ino qui tentait de s'introduire dans l'arbre.
Kiba retourna son kunai: T'as pas le temps de regarder ailleurs connard!
-Keitaro: whooooaaa!
Il recula environ 3 mètres plus loin.
-Keitaro: Ohhhh...on dirait que t'es pressé.
-Kiba: Connard! T'es prêt?Allons-y Akamaru!
-Akamaru: Wouf!

Neji et Tenten&Hinata:
Neji et Hinata s'arrêtèrent.
BYAKUGAN!
-Hinata: OH! Il y quelque chose là-bas!
Ils se mirent à courrir.

Quelques minutes plus tard...
Ils arrivèrent en plein devant deux garçons à l'apparence de gamins, cheveux longs et vêtus tout les deux d'une casquette. On aurait dit des jumeau.
Ils virent Naruto écroulé par terre.
-Tous: OH!
Hinata rougit de colère et Neji aussi!
-Neji: Vous êtes qui enfoirés!?Et qu'est-ce que vous avez fait à Naruto?
-Je suis Hou
-Je suis Bun
-Hou et Bun: Enchantés! Et ce mec? On l'a battu tout simplement!(note: oui oui comme les bounts de Bleach^^ )
Hinata sentait le sang lui monter à la tête.
-Bun regarda Hou: Je vais m'en occuper, prends ce gamin et pars devant!
-Hou: Compris.-----Il prit le corps de Naruto et parti en courant à travers la forêt.
-Neji: Merde! On le laissera pas s'enfuir! Il faut le suivre. J'y vais avec Tenten Hinata-Sama!
-Hinata: Attends...Je vais le suivre.
-Tenten: Hinata-San? Pourquoi?
-Hinata: Parce que c'est lui qui a Naruto-Kun. Je...je vais le forcer à me rendre Naruto-Kun!
-Neji: Mais...
Hinata le ne laissa pas finir sa phrase et partit à courrir très très vite ne laissant pas le temps à Bun de la rattraper, ni Neji et Tenten.
-Bun: Vermine! Comme si j'allais te laisser partir!--Il se mit à courrir.
Bun s'arrêta soudainement et cracha du sang.
-Bun: Enfoiré!
Devant lui, se dressait Neji qui avait exécuté un jyuuken sur son bras et sa clavicule.
-Neji: Désolé mais avant il va falloir nous battre.
Neji recula vers Tenten.
-Tenten: On doit se battre mais il faut faire attention, il a battu Naruto. C'est pas normal!
-Neji: Tu as raison. On va le tester un peu.
-Tenten: Ok j'y vais couvre moi!
Bun restais planté là.Les mains dans les poches.
Tenten fonça sur lui avec un kunai. Elle allait le planté mais une barrière de métal apparu devant.
-Tenten: Hein mais c'est quoi ce truc?
Elle essaya de plusieurs côtés mais cela ne marcha pas. Elle revint vers Neji.
-Tenten: Ça ne sert à rien que tu me couvres, ce type est comme Gaara. Il a une défense indestructible!
-Neji: mmm....ça pose problème.
-Bun: C'est tout ce que tu sais faire ma jolie?(rohh l'effronté)
-Neji: J'ai une idée!
BYAKUGAN!
-Comme je le pensais, il réuni les particules métalliques dans l'air et les condenses avec son chakra. Je n'ai qu'a utilisé mon jyuuken pour couper régulièrement ce métal, pendant ce temps, tu pourrais faire ta technique! Et moi je ferais ça tout en évitant tes armes.
-Tenten: Ça semble un bon plan. D'accord vas-y.
Neji fonça sur Bun.
JYUUKEN!
Les barrières de métal se dressèrent mais Néji les coupa facilement.
Tenten sortit deux parchemins.
SOUSHOURYUU!
Elle lança une multitulde d'armes vers Bun qui semblait encaisser tout les coups.
Les deux s'arrêtèrent.
-Neji: Kawarimi?
Bun, caché derrière un arbre: Putain ces gamins sont chiants!

Sasuke et Sakura:
Sasuke et Sakura sautèrent dans le ciel.
KATON!HOUSENKA NO JUTSU!
Rien ne se passa.
sakura eu un choc et se reourna munie d'un kunai
Une forme translucide apparu derrière eux.
: Bonjour, c'est moi que vous visiez jeune dame?
Ils décendèrent rapidement au sol, y compris la femme en question.
La femme était de taille petite, elle avait des cheveux bleus et portait une tunique mauve foncée.
-Je suis Kuroryu. C'est bien ça, j'ai deux gamins rien que pour moi! Je sens que je vais m'amuser.
Elle sorti de son fourreau une épée qui se divisa en 5.
Elle fonca sur sakura qui para facilement le coup. Sasuke arriva par derrière avec un kunai.
La femme s'écarta facilement.
-Kuroryu: Ohoh...deux contre un? C'est pas du jeu! Je vais devoir en éliminer un à la fois.
MEISAIGAKURE NO JUTSU!
Elle disparu soudainement.
-Sasuke: Merde je la vois plus. En plus mon sceau me fais encore mal alors je peux pas utiliser le sharingan.
Sakura eu un choc. Elle se mit à cracher du sang et s'écroula.
-Sasuke: Sakura!
Il remarqua plusieurs égratignures sur son corps.
-merde!
Kuroryu de son côté:
TSUCHI BUNSHIN!
Sasuke se retourna en cachant ses yeux.
: Alors? Tu es prêt mon petit?
Il releva les yeux.
SHARINGAN!
: oh..voilà qui promet d'être interessant!

Shikamaru:
-Shikamaru courait à travers la fôrêt sombre quand il aperçu un tunnel lumineu: on se rapproche.
Ils sortèrent du tunnel et arrivèrent dans un champs d'herbe verdoyant.
: Je t'atendais, gamin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9: Kakashi, retrouvailles du bon vieu temps!


Pendant ce temps à Konoha...

-Asuma: Tu n'es pas obligé mais est-ce que tu viens à la réunion de ce soir Kakashi?
-Kakashi: Je ne crois pas non. Je suis un peu fatigué je vais rester chez moi.
-Kurenai: Comme tu veux! Tiens il commence à pleuvoir. On y va Asuma?
-Asuma: Ouais à plus.
-Kakashi: À plus, vous avez l'air d'un beau petit couple!
-Asuma et Kurenai: Mais arrête avec ça!

Kakashi se dirigea vers la tombe des m.a.c(morts au combat) comme toujours.
Il arriva enfin et contempla la statue de Yondaime.
-Kakashi: Senseï...
Il ferma les yeux
...Papa et
il les réouvrit devant la tombe des m.a.c .
...toi Obito.
: Quelle serait la vie si ils étaient vivants?

Kakashi reconnu une voix familière mais plus âgée. Il se retourna et eu un choc.
-Kakashi: Mais c'est toi...
Il y avait devant lui une jeune femme aux cheveux mauves, assez courts. Elle portait un sac à dos avec un signe postif rouge brodé dessus. Elle avait deux bandes mauves sur les joues et sur les bras. Elle portait un habit de ninja court et un bandeau frontal de Konoha.
...RIN?!
-La jeune femme sourit: Ça fait un bail, n'est-ce pas Kakashi?
La jeune femme s'avança vers lui.
-Kakashi: R...Rin c'est bien toi?

-Rin: Oui c'est bien moi. Dis donc tu n'as pas changé! Tu portes toujours ton masque et tu caches ton sharingan avec ton bandeau maintenant? En plus ta coupe de cheveux à l'air d'un balais...
-Kakashi: sympa...Mais qu'est-ce que tu fiches ici? Je croyais que tu avais quitté le village!
-Rin: Mais c'est le cas mon cher! Viens t'asseoir sur le banc pour en discuter.

Bon voilà je t'explique:
Après la mort d'Obito, je me sentais seule et j'ai demandé à Yondaime si je pouvais m'en aller du village. Bien sûr il a refusé et un débat s'en est suivi. Je lui ai expliqué que si je restais à Konoha tout le temps, je ne pourrais pas chasser mes cauchemars de mon esprit mais, bien sûr ca ne lui suffisait pas.

J'ai donc du me calmer et lui dire un tas d'arguments très très compliqués pour qu'il finisse par accepter. Çca ne me dérangeait même pas d'être surveillée par les anbus. J'ai demandé a senseï de te dire que j'était partie pour un voyage d'une durée indéfinie et que tu ne devais pas poser de questions.

-Kakashi: Et que s'est-il passé pendant ton voyage?
-Rin: Et bien j'ai voyagé, je suis allée surtout à Taki no Kuni admirer les cascades. Ensuite il y a eu l'incident de Kyubi donc j'ai aidé les secours médicaux. J'ai commencé à faire du bénévolat dans les hôpitaux à Rai no kuni et j'ai fini par me faire engager.

Mais quand le Sandaime est mort, la nouvelle est arrivée une journée après et ça m'a un peu attristé. Environ un mois après, vous avez choisi Godaime et j'ai voulu revenir pour revoir mon village natal. ^^

-Kakashi: Je vois...tu es encore au grade de chunnin?
-Rin: Bah oui...je peux pas changer de grade si je quitte le village!
-Kakashi fixa la tombe des m.a.c: Oui c'est vrai désolé...
Rin enlaca Kakashi fut assez surpris.
-Kakashi: Rin?Euh...
-Rin le lâcha: Tu sais il me manque aussi mais bon...je suis là ^^ moi je ne suis pas morte^^
Elle souriait.
Kakashi fit de même.
Bon je dois aller voir Godaime, tu me rejoins?
Kakashi: Ça tombe bien, jai rien à faire!

Environ une demi-heure plus tard.
Kakashi attendait Rin, entrain de lire son truc immonde (XD)
Rin arriva et Kakashi rangea son "livre".
-Kakashi: Alors?
-Rin: Alors Godaime a dit que je pouvais revenir à Konoha et qu'elle m'engagerait comme ninja ordinaire et médical pour des missions avec des jounins.
-Kakashi: Vraiment?
-Rin ignora la question: Bon je suis crevée et j'ai faim!
-Kakashi: T'as nul part où loger?
-Rin se frotta la tête (^^"): Euh...en fait non..
-Kakashi soupira: Tu peux venir chez moi en attendant de trouver quelque part...(-_-)
-Rin: Tu ferais ça Kakashi? T'es pas tout seul chez toi?
-Kakashi: Si, mais bon c'est pas grave, je dormirai sur le sol.
-Rin: ...

Rendus chez Kakashi, Rin déposa toutes ses affaires et la première chose qu'elle remarqua fut la photo de son équipe. Elle la prit et s'assis sur le lit pour contempler.
-Rin: Ce qu'on était maigrichons quand on était gosses!
-Kakashi: Mouais...Tu disais pas que t'avais faim?
-Rin: oh oui c'est vrai! Je crève de faim!
-Kakashi: On peut aller à Ichiraku ramen comme on fesait avec Yondaime.
" Naruto me fait de plus en plus penser à Yondaime..."
-Rin: Ok! N'importe quoi, tant que je peux manger!

À Ichiraku ramen...
-Rin: Tu vas devoir enlever ton masque Kakashi! ^^
-Kakashi: Peut-être ...mais tu ne me verras pas^^
Soudainement...une troupe de barbares passa fesant un nuage de poussière .
Rin toussa. Le nuage de fumée se dissipa.
-Rin: Hein?
Rin regardait le bol de Kakashi, vide tandis que le sien était plein...
"Mais comment il fait?"
Ils finirent leurs repas.
-Kakashi: Tiens, il fait nuit. Tu viens? La nuit j'aime bien allez regarder les étoiles et penser à LUI.
-Rin: mmm..d'accord.

À la colline, les deux couchés sur le sol....
Le ciel était recouvert d'étoiles.
-Rin: tiens! Une étoile filante!
-Kakashi: Le ciel est beau ce soir....
-Rin: Tu as raison.
Rin retourna la tête pour regarder Kakashi qui contemplait le ciel. Elle la tourna encore pour faire de même.
-Kakashi: HUUHHHH?????!!!
-Rin: Qu'est-ce qu'il y a?
-Kakashi: re...regarde bien attentivement le ciel!
-Rin regarda le ciel attentivement: Mais qu'est-ce qu'il a le c...HEIN?

Le ciel afficha des étoiles brillantes. Quand on les reliais...on apperçevait la silhouette d'Obito!
-Rin: C'est magique..!
Ils se redressèrent.
-Kakashi: Tu sais Rin..ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'Obito meure...
-Rin: Qu'est-ce que tu veux dire?
-Kakashi: et bien...la mort des gens nous fait réaliser beaucoup de choses. Comme par exemple la mort de Sandaime et Yondaime. On réalise que les paroles de Yondaime sont vraies: Être Hokage, c'est de promettre de mourrir pour son village.
-Rin: Je viens de réaliser quelque chose aussi.

Rin s'approcha de Kakashi et baissa son masque sans s'occuper de ce qu'il y avait d'autre, en autant qu'il y ait une bouche (XD). Elle l'embrassa tendrement.
Kakashi était au bord de la sycope mais se laissa faire en y rajoutant un peu du sien.
(note: Ca doit être dur de lire icha icha tactics quand on a une copine XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10: Plus de question! C'est vraiment l'amour! (partie 1)


-Shikamaru: Où est Temari?
-Femme: Là.
Elle pointa avec son pouce derrière elle. Temari était attachée à un arbre, baillonée et inconsciente.
-Shikamaru: Tch..Fait chier!
-Kankurou: Merde! On fait quoi là? Elle va tout faire pour nous empêcher de passer.
-Shikamaru: Mmmm...Gaara essaie de la distraire avec Kankurou. Ça va me permettre d'essayer de reprendre Temari.
-Les deux. Compris.
Gaara fit sortir le sable de sa jarre. Kankurou était en fait Kuroari.
-Kankurou: J'y vais en premier.
Kankurou envoya Karasu à l'attaque. Il fit sortir une multitude de pièges comme à l'habitude. La femme fesait des coups dans le vide. Ils ne comprenaient pas trop mais elle réussissait à parer les pièges.
-Femme: dis donc..c'est ennuyant!
-Kankurou: C'est quoi ce bordel?!
-Femme: Bon, je vais en finir vite avec vous. Passons aux choses sérieuses.

Sasuke et Kuroryu:
Kuroryu avait fait des clones et s'était cachée.
-Kuroryu: Ces pupilles sont bien le Sharingan n'est-ce pas?
Sasuke ignora la question.
..Tu es bien un membre de ce clan maudit, les Uchiha?
-Sasuke(enervé): On s'en fiche! Ta gueule et bats toi!
Un rire sadique retentit.
-Kuroryu: Comme tu voudras...
Sasuke eu un choc et esquiva de justesse des clones, camoufflés eux aussi, en leur donnant des coups de pieds.
Sasuke: C'est pas passé loin...J'étais tellement énervé que je n'ai pas utilisé mon sharingan.
(note: Kuroryu et ses clones resteront camouflés jusqu'à ce que je dise le contraire)
-Kuroryu: Qu'y a-t-il? Tu as peur de moi? Tu te débrouilles bien mais...le deuxième coup sera encore plus fort!
Sasuke eu un choc.
SHARINGAN!
Il vit les clones arriver.
Il arriva pour les contrer mais ils étaient bien plus rapides qu'il le croyait. Soudain, son sceau lui donna un mal fou.
-Sasuke: HGN!
Ce mal lui valut un coup en plein estomac, qui le fit virevolter 5 mètres plus loin.
...arrr!
Un autre clone apparu avec rapidité devant son visage. Celui-ci tenta de lui planter un kunai. C'est ce qu'il fit.
-Clone: Héhé...hein?
C'était un kawarimi.
Sasuke était caché derrièreun arbre.
-Sasuke: Merde elle fait vraiment chier cette meuf!
-Kuroryu (riant): Mouhahaha tu crois vraiment pouvoir me battre en fuyant?Et avec des techniques d'élèves de l'académie? HA! Décidemment j'aurais pu trouver mieux!
-Sasuke parla bas(Kuroryu l'entendit quand même): Ta gueule...
Il peina à se relever. Il reserra ensuite ses poings.
Je ne peux pas...je ne peux pas encore tomber inconscient! Ou pire: Mort! Je dois m'y donner encore plus à fond. Peu importe la douleur, je dois...
-ME BATTRE DE TOUTES MES FORCES!
Sasuke augmenta sa force pour en arriver à une un peu supérieure à Lee sans ses poids.
Sharingan activé, il détruisi tout les clones avec une facilité déconcertante. C'était trop facile!
Il se retourna et vit foncer sur lui d'autres clones. Sasuke eu un peu de mal à paré, pris par surprise.
J'ai juré que je me battrais de toutes mes forces!
Il réussi en un peu plus temps, à se débarasser des clones.
-Kuroryu: Pfff...on dirait que je dois encore changer d'avis. Tu n'es pas une proie facile.
-Sasuke: Pfff...je ne le serai jamais non plus!
-Kuroryu: Tu crois être le seul...
(elle n'était plus camouflée)
Kuroryu apoparu juste derrière Sasuke avec une extrème rapidité.
...à possèder une vitesse supérieure à la normale?
-Sasuke: Que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son épaule ouvrit et gicla le sang. Le jeune homme s'écroula par terre.
-Sasuke: Merde...pas encore!
-Kuroryu: Inutile de lutter. Je suis beaucoup plus forte que toi!
Sasuke regarda Sakura, qui était sans connaissance(bah quoi?Elle a jamais été forte ><).
Il se releva difficilement.
-Kuroryu: tu n'as pas compris? Tu en subiras les conséquences.
Sasuke garda encore la même vitesse et fit sa technique de taijutsu, qui surpris un peu la dame.
L'ombre de la feuille morte...
SHISHI RENDAN!
-Kuroryu(enfoncée dans le sol): Hnnnnn! Gamin...pourquoi as-tu toujours de violentes poussées d'energie? D'ou est-ce que ça vient?
-Sasuke: Une cause perdu comme toi ne peut comprendre....
Il regarda Sakura.
...que ce sont mes "liens" qui me donnent cette énergie.
-Kuroryu dit alors: Pffff..foutaise!
juste avant de perdre conscience.
Il traîna ses pieds jusqu'à Sakura. Celui-ci se baissa brusquement vers elle et la contempla.
-Sasuke: Allons-y Sakura...
Il la prit difficilement sur son épaule et marcha en traînant ses pieds....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum