Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ouran High School *****
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaa cette Eclair Tonerre (les japs croient vraiment qu'il y'a des gens qui peuvent s'apeller comme ça en france? Very Happy) J'avais envie de la claquer celle là. mais finalement...

Ps: Suis en train de me lire la version manga en ce moment c'est vachement proche les 2 versions pour une fois.

_________________



Dernière édition par Sengo le Dim 21 Jan 2007, 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'adore les jumeaux...mais en fait je les adore tous ^^
Hey, en anglais, pas si dur que ça! Tu gardes une fenêtre google linquistique, au cas où, et c'est bon! (Sauf pour quelques épisodes, genre ceux ou Kyouya parle...il fait des phrases hallucinantes...)
Pour ce qui est des trad, j'ai une nouvelle pas terrible... Gloup-Gloup, qui s'en occupait rapidement,( c'était vachement "pratique" pour les gens qui sont pressés de connaître la suite comme moi...^^) est en pause sur les oran et je sais pas si y reprendront (le type qui s'occupait de la trad a arrêté; je l'ai remplacé le temps d'1 ou 2 épisodes mais là le 2e gars s'est fixé une priorité sur le projet de Yamato Nadeshiko)...Alors qu'on avait presque fini le 11 Sad
Episode 23, excellent en effet XD
Mais pourquoi c'est fini ? :s faudrait trop une 2e saison...

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila j'ai, enfin, regardé les trois premiers épisodes. Je ne sais pas trop quoi dire dessus à part... L'essayer c'est l'adopter. J'adore Kyouya, le: "Celui qui savait depuis le début" m'a vraiment bien fait rire (me demandez pas pourquoi xD)

Donc voila juste pour dire... ben ce qu'il y marqué au dessus

ps: Moi flooder? Jamaaaaais....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yumi-chan
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: là juste là je vous dis!

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie m'a passé l'anime et je suis vite devenue accroc j'adore! dommage qu'il n'y ait que 26 épisodes, une deuxième saison est-elle^prévue?
En tout cas la série est hilarante, j'ai passé des moments fous!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec School Rumble ce sont les 2 animes qui m'ont réellement fait marrer

on passe un bon moment bien fun à les regarder et les dessins, couleurs et tout sont trop beaux^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai téléchargé le premier episode et j'étais pas vraiment convaincu....





bonsang qu'est ce que je me suis marrée XDDDD
je télécharge dès que possible le reste des épisodes, j'ai hâte!!!
c'est franchement dommage qu'il n'y ait pas de deuxième saison!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé en anime mercredi et ... J'ADORE!!
On m'a dit que le manga n'était pas top alors je pense rester sur l'anime même si je jeterai un coup d'oeil au manga ;p
L'anime est superbe je trouve, on y devient vite accro ^^

Mon personnage préféré c'est Tamaki, immature et complètement débile je l'adore xD

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'anime et lu le manga y a pas longtemps parce qu'on m'a conseillé cette série et j'adore. ^___^

Tous les personnages sont vraiment trop bien:
- Haruhi l'héroïne de shoujo atypique qui change de Tohru la cruche (même si je l'aime bien aussi^^) dans Fruits Basket
- Tamaki le prince saoûlant mais au passé plus douleureux qu'on l'imagine...
- Kyouya qui parait un peu antipathique et qui pourtant est quelqu'un de très bien ^^
- Les jumeaux très drôles et pourtant comme Tamaki au passé un peu dur, dû à leur ressemblance et à leur monde qu'ils se sont créé pour s'isoler des autres
- Honey-sempai trop adorable, rien à redire... On voit quand même son côté démoniaque quand on le réveille sans lui demander son avis xDD
- Mori-sempai très mystérieux, cause pas beaucoup mais forme une bonne paire avec Honey.. En fait, si il y avait pas Honey, il parlerait même pas du tout je crois donc heureusement qu'Honey est là ^^

Sinon j'aime bien aussi le père d'Haruhi et Kasanoda (je sais pas pourquoi, il me fait penser à Renji, sûrement à cause des longs cheveux rouges^^), les parents de Tamaki, les parents des jumeaux (manga) mais je peux pas blairer la grand-mère de Tamaki. Misuzu-chi et sa fille (on la voit que dans le manga) et Renge m'énervent un peu (beaucoup dans l'anime pour Renge ^^). Ah oui, Nekozawa me fait délirer sinon, avec son Berzenef. xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renge!! Je l'adore elle me fait trop marrer xD

Piis les jumeaux, sont trop... j'sais pas en faite '__' 'Fin ils sont mignons quoi xD
"Kaoru!!..." "Hikaru!!..." xD

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis content que ce topic ait été remonté. Sinon je n'aurais jamais découvert le topic et par conséquent cet anime.

Je vais être très concis dans mes propos: J'ADORE!

On peut apparenter cela à du flood, et je prend le risque ca ça vaut le coup^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini de regarder tout les épisodes ya deux petites semaines.

le dernier épisode et à couper le souffle, la scène du pont... OMG, pendant 1 heure entière je disais plus rien d'autre que "c'était merveilleux"

mais quand même, c'est un peu dommage que ça ne finisse pas sur le début d'une histoire d'amour entre tamaki et haruhi!!

mes préféré c'est incontestablement les jumeaux!
leurs "amour fraternelle"........... J'A-DO-RE!!!!!!!!
et puis tout ces jeux qu'ils inventent, je crois que mon épisode préféré les concernant c'est le 5ème, mdr!
mooooooooooe!!!!!!!

à la fin j'hurlais kawaii comme toutes les clientes Very Happy
et ce cher honey, incroyable!! un amour!

franchement host club est l'un de mes manga préféré, j'arrete pas de le filer à tout mes potes!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mon épisode préféré est le cinquième. J'adore les jumeaux! Et Honey-sempai aussi!
Ca serait pas mal une saison 2^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kisa Dante
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouu quelle fiche splendide !
Cet animé est génial, j'y suis de suite devenue accro...C'est super drôle et trés divertisant. J'ADORE !! Surtout les petits commentaires ecrits en bas, sa me fait marrer!! Se serait bien s'il adapte en drama non ? J'aime bien aussi quant Tamaki kun boude (enfin c'est un détails)... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair je le passe à beaucoup d'amis aussi qui en sont devenus accros *___*

En drama c'ets une bonne idée ce serai pas mal du tout!!

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il serait licencié...à vérifier.
J'espère qu'ils vont faire un packaging qui déchire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est vraiment magnifique, autant pour les graphismes que pour l'histoire. Les personnages ont tous un caractère qui leur est propre et ont tous un passé plus ou moins douloureux. Moi, qui suis assez spéciale, je n'apprécie pas trop Tamaki. Il est drôle et attachant, il est digne d'interêt mais... j'accroche pas trop sur lui. Je préfère les jumeaux qui sont vraiment trop canons! Embarassed Et leur histoire m'a vraiment touchée. Contrairement à vous tous, j'aurais préférée que Haruhi se retrouve avec Hikaru, ça aurait été assez original. Mais je sais que c'est impossible.
Bref, ce manga est vraiment génial. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans le manga Hikaru lui avoue ses sentiments mais il se prend un vent Razz
Et Tamaki commence à peine à se rendre compte de ses vrais sentiments, mais en ce moment il y a une fille qui ressemble à Haruhi qui a débarqué, et qui est en fait la Haruhi parfaite imaginée par Tamaki, ça commence à être chaud Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://video.fnac.com/a2249663/Ouran-Host-Club-Coffret-Volume-1-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

'Tain ils se sont vraiment pas foulé sur le packaging...Et pis le sous titre; Le lycée de la séduction...ils vendront rien comme ça les cons.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé là dessus sur Youtube, j'étais poilé de rire, alors je fais partager:
http://www.youtube.com/v/Vh_peXHCX04

The Internet is for P!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore carrément se mangas !!!!
J'ai commencé par l'animé un jour ou je cherchait quelque chose de drole et je suis tomber dessus ...
Je me suis mis a rigolé une de ses force quand jai regardé le premiers episode, mes parents mon meme dit de rigolé moins fort xD
La qualité de l'animé est sublime, des dialogues a se tordre de rire quoi demandé de plus au peuple !!!

Maintenant j'ai commencé le mangas jai les 6 premiers volumes et je le recommande vivement certe il y a beaucoup de dialogues mais si vous aimez vous ne véré pas le temps passer et vous vous taperé des fous rire halucinant !!!!
Une de mes amies les atous pour le moment en tout cas jusqu'au dernier sortit (donc le 13) et je peux vous dire l'humour est toujours au rendez vous.
Pour ma pars j'aime Beaucoup Mori ( trop beau gosse *O*) et Hani (trop Kawaiiii ).
J'aime bien aussi les Jumeaux il me font peter de rire a chaque fois et en plus je suis aussi un peux dans le Yaoi donc voila ^^

En tout cas c'est un super mangas aussi beau en animé quand mangas papier =D

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum