Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau projet calendrier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous !

J'ai ajouté le calendrier à la galerie du site =)

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Admin-chéri mais je vais encore t'embêter : pour les mois où plusieurs exemplaires ont été faits (Mai, Août, Septembre...) t'en as mis qu'un, c'est volontaire ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Larbin chérie (Mr. Green), j'ai pensé que mettre plusieurs versions pour un même mois n'était pas une bonne idée, et je me suis permis de choisir les plus jolies (même si les planches sont toutes très jolies !).

Si ça pause un problème, je peux les rajouter, mais à la fin. Ca ressemblera à rien sinon, nan ? Confused

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo j'ai beaucoup aimé....^^
Felicitations!!!
Le mois de Novembre surtout...
Je sais pk mdr

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vexant pour ceux que t'as pas choisi mais sinon perso je pense que c'est pas grave : on se servira des autres pour l'an prochain.



(mais c'est vraiment potentiellement vexant XD Et t'aurai pu dire ça avant que je finalise tout spèce d'enfoiré^^ mais si je t'aime )

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaipen
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Tueur sanguinaire, Percecuteur et bien d'autre chose dégoutante!!!

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux que sa tu meurt....Excellent boulot, en plus ya un tas d'image que j'avais jamais vue au paravent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi dire...

Je tiens déjà à m'excuser de ne pas avoir fini les mois à temps et ensuite remrcier GND d'avoir finalisé ce projet qui me tenait à coeur mais que je n'ai pas eu la motivation de terminer pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'éterniser.

Donc au final, merci à toutes les personnes qui ont participé et profitez-en bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens un shaipen Mr. Green ^^

Bon Suisse man c'est quand que tu me payes ? j'ai jamais dis que je faisais sa gratis moi >< nan je dec' hein (mais si tu propose je refuses pas Mr. Green)
Juste un dernière chose : bravo a tous et a toutes Smile.

ps : pour les mois qui restent, vous devrez tout simplement mettre un edit dans le post de jsp disant "voici d'autres version des moi X et Y ...." .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vexant pour ceux que t'as pas choisi mais sinon perso je pense que c'est pas grave : on se servira des autres pour l'an prochain.


J'suis tout sauf vexé moi j'aime aucun de ceux que j'ai fait j'en aimais aucun et comme tu dis au pire on prendra les autres pour l'an prochain Wink

En tout cas encore merci pour avoir codé pour Adri1 et d'avoir terminé à bien le projet pour GND Smile

Bon vient le plus important: comme l'a dit Kakoune, pour le versement, pas de carte bleue, pas de chèque, pas en nature, pas en esp...euh si qu'en espèce Mr. Green pour un total de 0€ et même un remerciement de moi même pour avoir créé le projet ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhu.
Up de topic.
Et perso, je pense pas que c'est toi qui a fait ce calendrier, t'as 12 ans, le calendrier en a 3, impossible que tu fasses ça à 9 ans, alors que tu peines avec Photoshop.
Allez, comme y'a un copyright, rends donc ce calendrier à Pokebip Wink

EDIT : Arrête Night, on sait tous que t'as 12 ans Wink

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]


Dernière édition par Jak' le Lun 06 Oct 2008, 9:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Big up, big up, big up.." ♫
Tu n'aurais pas du poster, le topic est endormi depuis longtemps. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça a tendance à ressembler à du vol.
Enfin bon ce que j'en dit.

On a refait un calendrier l'an dernier, il a été publié sur le site jcrois.
Mais on l'avait vraiment finit tard donc je pense que si on veut en refaire un pour 2009 on peut commencer de suite. Si les gens sont motivés je réouvrirais un topic, en reprenant la base de celui que j'avais ouvert l'an dernier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, donnes-nous ton pseudo sur le site, ainsi que celui de ton ami, j'irai vérifier.
Et bien sûr, si ce n'est pas le cas, tu seras accusé de vol par le site, qui te bannira, tu recevra ici un averto, et pis voilà.
Ne réponds pas à ce message, envoie moi plutôt un MP Wink

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un calendrier pour 2010 ?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum