Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Full Metal Panic & co *****
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as vu tout ce qu'il y avait à voir si tu as vu les trois saisons.
A moins que tu aies des info sur une quatrième en chantier, ça me déplairait pas, mais bon j'en ai pas entendu parler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait il y'a une suite à la partie the second raid, c'est un OVA de 30 minutes qui raconte une journée de Tessa, plutôt drôle pour l'instant. (suis en train de regarder en ce moment).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément il ets bien, mais moi je préfère The Second Raid jusqu'à présent... il y a plus d'intensité émotionelle... à mon goût bien sûr.

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui completement d'accord avec toi, the second raid est très fort pour chambouler l'interieur Smile C'est un peu là ou il se réveille, la fin de la saison est magnifique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr snowa , c'est surtout que t'as pas réussi à dl les autres XD! avoue^^
Attend de voir les Fumoffu...haha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'OVA est à voir si vous voulez vous rendre compte de ce que peut donner Tessa ivre ou Kalinin cuisiner ou encore voir 2 AS faire un truc surprenant Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé l'OAV décevante..en fait je m'attendais à une sorte de suite, pas à du HS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rage de ne pas voir de suite arriver, j'aimerais bien voir le ARX-8 à l'oeuvre Razz
Franchement quand je vois ce qui se passe dans les light novels jusqu'à présent y'aurait de quoi faire au moins 2 saisons de plus.


Spoil:
J'ai aussi envie de savoir pourquoi Kalinin bosse pour les méchants, si Kaname va se remettre de la vision ou elle croit avoir tué Sousuke et Tessa... Haaa je rage Razz


PS : L'ARX-8 Laevatein

Oui, il a pas l'air bien équilibré, pour ça que je veux le voir en action Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter le premier manga qui reprend l'histoire juste après l'attaque des tunnels dans la saison 3 (à défaut d'animé ben hop papier).
Ça s'appelle "Full Metal Panic Sigma", le design est bien meilleur que la première partie papier (le chara design était horrible).

5 tomes sont déjà sortis en France.

L'histoire diffère très légèrement de l'animé, dans le sens que certains personnages changent de genre.
Le fameux traitre Bruno se retrouve transformé en jeune lesbienne de la mafia (et c'est quand même Mélissa qui sa la tape :p)
Les jumelles lesbiennes quand à elles sont devenues une petite blonde aux cheveux longs et sans doute d'autre changements.

J'ai retrouvé l'esprit FMP pour ma part, la seule chose qui me déçoit, c'est le prix : 8,95 euros.




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum