Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black/death metal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que personne ne participe à ce topic...
En attente du concert du 13/10 à Strasbourg, voici une petite merveille de Septic Flesh :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier album de kpn.

Du changement, pas mal de variation au sein des morceau et toujours ce coté un peu déjanté propre au groupe.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Peste Noire ! C'est vraiment un bon groupe français.
Mais pour moi, c'est un peu trop gentil pour du black metal, l'instru du moins.

Au niveau des paroles, de l'ambiance et de l'originalité c'est vraiment sympa, on rencontre pas souvent des groupes comme ça, qui mêlent métal extrême, avec musique moyen-âgeuse et musique folk. J'aime bien.

Mais pour en revenir au métal extrême, je sais que ce groupe est énormément controversé, mais je trouve que Cradle of Filth travaille beaucoup plus à la fois ambiance, instru et surtout paroles... Enfin, Dani est un génie c'est incontestable.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est définitivement mort...mais pas le metal.
C'est pourquoi je me permets de vous faire écouter le nouveau Fleshgod Apocalypse : The violation, première chanson du futur album Agony.



C'est juste incroyable. Le batteur claque du blast à 300bpm, les violons sont sublimes...et il y a une si belle harmonie dans cette chanson. J'aime le tournant que prend ce groupe.

Stay brutal !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super morceau poirepi, le blaste en effet! Du lourd.

Ma préférer du dernier arch enemy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album de Arch Enemy est pas mal, mais y'a ce côté un peu "bonjour je suis anarchiste" qui m'agace.
Néanmoins, d'accord avec toi, ce morceau est génial ! Et pour les avoir vus en concert, je peux t'assurer que ça envoie du lourd, Angela est vraiment une putain de chanteuse ! Sur cette chanson, elle a pris, justement, un grand drapeau avec le A, et a bougé avec. C'était excellent ! Smile

Sinon un petit morceau bien sympa :



Du bon brutal deathcore, comme je l'aime Very Happy Benighted est un excellent groupe français au passage, et dans ce morceau, y'a un excellent passage rythmique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en concert aussi arch =) je confirme pour angela!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du lourd tout simplement:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde ! J'ai un peu de mal avec Origin d'habitude, mais là ! Cette chanson est juste monstrueuse !

Quelque chose de plus classique, mais bon Very Happy


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puritania

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis un FAN de musique qui partent du rock jusqu'au Black/Death Métal Very Happy

Mon groupe préféré est Children Of Bodom je sais pas si vous connaissez ( j'ai pas lus toutes les pages précédentes j'avou Sad )
Donc voila une petite description du groupe :

Le groupe Children Of Bodom est un groupe Finlandais au style de Death Mélodique Métal.
Le chanteur et guitariste principal est Alexi Laïho ( mon idole Very Happy )
Le guitariste secondaire est Roope Latvala
Le bassiste Henkka Seppala
Le synthétiseur Janne Wirman
Et le batteur Jaska Raatikainen (c'est des noms finlandais faut pas cherché plus loin )
Donc voila je suis allé voir un de leurs concerts au Bikini a Toulouse c'était assez génial Very Happy
Petite photo du groupe :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cob, ça se répète, et d'album en album, c'est de plus en plus mauvais. Dommage pour eux, ils sont pas si mauvais avec leurs instruments pourtant.

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa se répète pas tant que sa (enfin je pense) regarde quand tu prend l'exemple de leur dernier album au début je l'ai écouter une fois j'ai étais terriblement déçus par manque de synthé etc ...
Mais je l'ai re-écouter plusieur centaines de fois et en fait les sons des guitares sont extras ordinaires enfin faut aimée Very Happy

Mais bon façon moi je suis carrément fan donc même si ils répètent a chaque fois moi sa me va Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'aimes leur recette, grand bien te fasse !

Mais c'est pas parce qu'ils changent des riff ( encore heureux ! ) que ça se répète pas ! Mais ouais, comme tu dis, si tu aimes c'est le principal Smile

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila, du moment que on aime sa a beau se répétait on trouve toujour sa bien Wink

Petite video que j'aime bien (surtout quand tout le monde se met a sauter vers la fin) :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que les premiers albums sont monstrueux, riffs d'enfer, batterie déchainée... mais comme dit, ça se répète et plus d'innovations je trouve, bien dommage. M'enfin, si tu aimes, tu as le droit et tant mieux Smile

Pour rester dans le Death Metal, je vous présente une chanson d'un groupe de ma région qui s'appelle Amoeba.
Ils ont tous 17ans, sont ensemble depuis 3ans environ, et franchement, ils sont excellents !
On pourrait qualifier leur style de Brutal Death Technique Moderne (oui les qualifs à la rallonge <3)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum