Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black/death metal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
En voulant voir ce qu'était Immortal, j'ai vu sur leurs MySpace qu'ils vont faire une apparition en concert à Cresson (près de Nantes) en France pour le 23 juin.

Donc voilà pour les intéressés Smile (comme toujours, je suis trop loin...)

Lors du hellfest en effet. Je serai au Hellfest donc je supose que j'ira y jeter une oreille (et puis y'a therion juste apres XD). Je connais pas de smasses Immortal , mais le peu que j'ai entendu me semblait assez sympathique.


Par contre euhhh c'ets que l'atmosphere qui fait qu'une musique est extreme ou non? je pensait que ce qui faisait d'une musique un exteme etait sa non accesibilité ? parce que bon isis je trouve ca tout sauf exteme c'ets sombre et tout mais ca reste quand meme assez acessble comparé a du harsh noise par ex.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Peanuts-kun
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: In a piece of my displaced mind

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent des bonnes sorties récentes dans le métal extreme, y'a les derniers Behemoth et Nile.

Nile égal a lui meme continue dans son brutal death épique, encore un album sur-violent oui il est impossible de tout comprendre a la premiere écoute, un monstre de brutalité, pas a mettre entre les oreilles de non-initiés^^

Behemoth c'est dja moins ultra violent (quoique Nergal se lache un peu ici), des ambiances épiques aussi mais dans un registre différent, avec pas mal de choeurs, d'instrument traditionaux (on est quand meme loin d'un Finntroll ou du black sympho).

franchement 2 purs bombes pour les bourrin(e)s Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut Wink moi j'aime pas mal la musique hard et extrème, mais esceque ça c'est considéré comme musique extrème?

http://www.radioblogclub.fr/open/85549/housebound/01%20-%20TRIPOD%20-%20Conscient

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Raito No Kira
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 40
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille du Summoning...ou du Cirith ungol...c'est tres poussé musicalement avec un bonne voix sympatoche...

_________________
May These Moments Under The Moon Be Eternal..May The Infinity Haunt Me, In Darkness...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nitro_fan
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Dans ton ...

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va tu pars directement dans du dissection, qui est vraiment un tipe de métal brutale.
Il faut parler de groupes plus instrumentales pour que les gens ne soit pas trop dépéisé, la tu risque de leur fait peur Wink
Pour ceux qui ne connaissent pas trop la black métal ne commencez pas par du emperor ou du immortal par exemple
Un petit dark moor qui est plus heavy passera puis ensuite enchainez avec du cradle of filth qui passe avec une voix cette fois plus distordue (danny filth mon hero Twisted Evil ) et ensuite partez sur du plus barbare je dirais comme du devil driver , mayhem et autres

je vais vous faire passer les différents type de black métal qu'il existe sous forme de petite histoire c'est assez sympa

Wang: Pas de triples posts.


zerazengan a écrit:
Lut Wink moi j'aime pas mal la musique hard et extrème, mais esceque ça c'est considéré comme musique extrème?

http://www.radioblogclub.fr/open/85549/housebound/01%20-%20TRIPOD%20-%20Conscient


Aparament le extreme métalsi j'ai bien compris est violent mais surtout avec un soupçon de "vicieux" un truc genre du dimmu borgir, la c'est pas du extrème pour moi plus du hard.

Et sinon, pas de pub avant 40 posts, je le rapelle :p

_________________
Sugéééé, aishité bacaro XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désole les gens, mais la je ne pige pas, en quoi les chanson dite extreme que vous mettez sont tous malsaine

Je penserai plutot que de la musique extreme, sa qualifirai a la rage quel en degage

Si ma définition vous tente :
http://youtube.com/v/v1XEv2SIPPg

http://youtube.com/v/2BqtYyp7WZE

Sinon y'a des choses pas mal dans ce que vous avez laissez

édit : les lien sont réparer Smile


Dernière édition par SkyZo_ le Mer 08 Aoû 2007, 2:52 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tes liens, ils ne renvoient vers rien :p

L'URL n'est pas valide.

Pour t'aider, par musique estrême, on entend plus ce genre de chose:

http://www.radioblogclub.fr/open/148771/emperor/Emperor%20-%20Into%20the%20Infinity%20of%20Thoughts

http://www.radioblogclub.fr/open/148771/jesus_tod/Burzum%20-%20Jesus%20Tod

http://www.radioblogclub.fr/open/51233/drudkh/Bilskirnir%20-%20Night%27s%20Fall%20II

ou (mon artiste préféré, j'avoue):

http://www.radioblogclub.fr/open/143378/windir/05%20-%20Windir%20-%20I%20Ei%20Krystallnatt


Bon, Ok, j'ai fait exprès de te mettre des trucs violent sous le nez :p
Mais c'est pour que tu vois que ça tourne plus autour du black et death metal (même si je n'ai mis que du black).

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans lesw chanson que ta mis, j'apprecie windir et emperor, par contre les 2 autre j'adhere pas je les trouve trop "lourde", je préfere des chose mouvementé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tes vidéos, c'est pas un truc qui pourrait être écouté par n'importe qui :p

Ici, cette définitition se porte aussi et surtout sur l'ambiance.

Bon, j'avoue, je ne comprend pas les paroles des groupes que tu as posté, mais je doute que ce soit dans le sujet, au vu de ce qu'il semblait y avoir dans les clips :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyZo_ a écrit:
désole les gens, mais la je ne pige pas, en quoi les chanson dite extreme que vous mettez sont tous malsaine

Je penserai plutot que de la musique extreme, sa qualifirai a la rage quel en degage

Si ma définition vous tente :
http://youtube.com/v/v1XEv2SIPPg

http://youtube.com/v/2BqtYyp7WZE

Sinon y'a des choses pas mal dans ce que vous avez laissez

édit : les lien sont réparer Smile



Ton premier lien, c'est Converge.
Du Hardcore super lourd, avec un son bien propre, mais ca reste du Hardcore. C'est pas de la musique extrème, d'ailleurs, les puristes rechigneraient même a ranger Converge dans le genre Metal.

Pour le deuxième lien, c'est du Screamo pour ados rebelles. Rien d'extrème, c'est juste la voix qui est criarde.



Ce qu'on qualifie de musique extrème est bien souvent du Black ou du Death, des genres assez difficiles a apprécier, qui s'apprivoisent avec le temps...


Sinon pour en revenir au sujet, je suis en pleine période Nasum, groupe de Grindcore suédois culte et groovy, malheureusement arrêté, le chanteur étant une des victimes du Tsunami en 2004 ou 2005.
Avis aux amateurs de Napalm death ou Nostromo Smile

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour vous l'extreme, c'est l'ambiance que cela projete si je comprend bien :/, personnellement les lien que vous m'avez filler, la plus part sont trop lente a mon gout, donc la lourdeur parait plus facilement et j'accroche pas a part quelqu'une

Sinon nouvelle fournée de ce que je trouve a mon gout extreme (pour la rage que sa fais passer) :

http://youtube.com/v/kGNb-YT5ECA

http://youtube.com/v/CrL8y3ljT28

Pour converge tout le monde veut le rangée dans le métal car il donne une ambiance malsaine rien de plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Eh bien !

Par exemple, j'aime bien Hypocrisy, mais j'avoue que j'aurait les chocottes d'aller à un de leur concert à cause d'un public qui pourrait bien partager leurs idées (notemment celles de la chanson apocalypse, qui est une incitation au meutre de chrétiens, si elle venait être prise au sérieux par certains).


Ben pour les concerts pas de soucis, j'ai vu HYPOCRISY et il n'y a pas eu de soucis dans le public, en général c'est pogo, slam et c'est tout.

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe que j'adore aussi, c'est Carpathian Forest:
une petite chanson

Ils alternent entre trve black metal et black metal plus atmosphérique (partie que je leur préfére)
Mention spécial à leur chanson qui me fait délirer appeler blue je crois dans laquelle le chanteur dit:
"he's turning blue, and nobody cares" :p

Pour répondre à Skyzo pour moi le metal extrême est pas forcément super speed ou enragé, c'est plutôt une atmosphère que distille le groupe.
J'aime vraiment pas les liens que tu as mis: trop brouillon, pas de musicalité, trop décousu... Le seul groupe de Hardcore que j'aime bien c'est Envy.
tout particulièrement cette chanson qui monte progressivement en puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute du métal,Slipknot,korn,White zombie...

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de ça dont on parle, désolé ^^

On parle de black et death metal.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Peanuts-kun
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: In a piece of my displaced mind

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en bon groupe de Death j'ai enfin réussi a écouter un album de Meshuggah, super dur a écouter a cause du coté arythmique et répétitif des morceaux, mais purement génial musicalement parlant.

sinon je pense qu'un peu de pub pour Phamz n'est pas de trop, excellent groupe de death'n roll (un peu a la Entombed) francais, avec l'ancien chanteur de Scarve dedans. leur deuxieme album (Antebellum Death'n roll) est vraiment tres bon Twisted Evil


support french scene!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille le groupe CIRCE avec l'album DIVINIKON CHAOS, brutal death lorgnant du cote de Behemoth et Origin, treès puissant vocalement et rythmiquement.

Un bijou

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas trouvé sur Radioblog, ma source musicale préférée :p


Mais je suis content de voir le retour de certaines chansons de Windir Very Happy

Sinon, j'ai appris l'existence d'un groupe de death black mélodique niçois.
Pas sûr que ça vous plaise, mais je lâche le lien du MySpace au cas où.

http://www.myspace.com/nohellia

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Peanuts-kun
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: In a piece of my displaced mind

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas trouver le groupe dont tu parle Seth...

sinon un groupe de pote va sortir une démo avant décembre normalement, c'est du thrash/death ifluencé tant par Slayer que par Sepultura (avant Chao AD), Lamb of God... du tres tres bon

Sargas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille Amon amarth et Children of Bodom du Métal nordisque dure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum