Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 5:41 pm Sujet du message: ( Personnage) Naruto,la selection de l'ANBU |
|
|
Voila comme je vous en avez deja parler,voila un espace ou vous trouverez des question au travers dequelle j'espere mieux cibler la sensibilité de me lecteurs au travers de la vision qu'ils ont des personnage...Au final je saurais ainsi si les indices que je donne pour deviner certain aspect de l'intrigue sont trop gros ou pas...
Bref voici les deux trois premiere question:
-Que pensez vous du faux Raikage;quelle peut bien etr on objectif?
(Si si promis il y'a des indices pour entrevoir une reponse.)
-Que pensez vous de Naruto dans cette fan fic?
-Que pensez vous de Sansuka ( premiere apparition page 10 episode 63.dans la Fan fic)?Je rapelle que sansuka est le Shinobi de Kiri qui poccede des technique basée sur les variation de temperature?(Dragon d'azote...) _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Mar 08 Avr 2008, 7:48 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
erf j'ai du aller chercher ma réponse dans l'autre topic pour le raikage xD je me souvenais plus de ce que j'avais mis
-Pour ce qui est du raikage, je l'ai déjà dit je l'aime bien mais ça c'est dans ma personnalité: si il y des personnage que j'aime bien ce sont les personnage tel que cet usurpateur: c'est à dire mystérieux et en plus ça à l'air d'être un vrais enfoiré et comme je l'ai dit j'adore ce genre de personnages qui à petites dose(genre deux ou trois au maximum) donne beaucoup de piments à une histoire car l'on ne sait généralement qu'au dernier moment ce qu'ils veulent réellement.
Pour le moment la seul chose que l'on sait réellement de lui c'est qu'il ne s'agit du véritable raikage et que c'est le frère de Yatuya.
-Naruto, et bien il est beaucoup plus mature et bien plus puissant.ON découvre enfin le puissant ninja qu'il est lol.J'sais pas trop quoi dire de plus donc je vais me taire afin d'éviter de dire des bétises.
-Sansuka je me rappelle plus trop de ça personalité même si je vois qui c'est. J'éditerai lorsque j'aurais relu les chapitre avec Sansuka |
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors:
-Le faux Raïkage m'a l'air un peu sadique sur les bords. Je pense que son objectif final diffère peu de celui du Shokage, à savoir l'élimination des survivants du clan Uzumaki.
-Naruto nous montre vraiment qu'il est digne d'être l'enfant de la prophétie et mérite amplement le titre de Shishidaïme (je crois que c'est comme ça qu'on dit "septième") Hokage.
-Sansuka je pense que c'est un bon shinobi et qu'il va nous réserver quelques surprises. _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais sinon moi j"ai encore du mal a savoir de quel camp est tubayé uzumaki:
les bons
les mauvais
aucun son propre interet _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yhae:
Le Raikage est en efet un personnage assez mysterieux,et le mystere autour de lui va aller en s'epaissisant encore pendant un petit bout de temps...Toutefois de indices qui traine dans l'histoire peuvent vous laisser deviner un partie du mystere...Il est en effet le frere de Yatuya,il existe un secret imortant autour de la naissance de ces deux là...
Je suis heureux que tu perçoive la nouvelle maturité de Naruto,mais il devrais encore pas mal evolué par la suite npotament au contact de sa cher tante maternelle et pas seulement jutsu parlant.
N.Namikaze
Tu souligne un point important concernant le Raikage,ces tendance "sadique" seront et son tres revelatrice de quelque element le concernant....Pour l'instant ce n'est pas evident de trouver les lien mais en suivant cette piste tu poura anticiper certaine des reaction du personnage et peu etre même...
Apparamant,tu semble apprecier l'evolution d Naruto dans ma fan fic,ta remarque concernant l'enfat d la profecie est aussi tres interressante.decidement tu es aussi perspicace que Sasuke(Du temps ou il été éleve de Iruka Sensei.)
Je ne sais pas si tu as deja dit ton point de vu sur la question,mais as tu des commentaire concernant les jutsu de Naruto?
Quand a Sansuka,je ne l'aurais pas mieux dit...Eventuellement dit moi quel impression ces jutsu ton laissé,sont il exagerer ou les trouves tu dans le ton de l'univers d Naruto?
Jirayalover:
En ce qui concerne Tubayé,c'est sur que savoir a quoi elle et Mukaya jouent n'est pas forcement evident,mais les chose pour l'instant vont dans le sens d'une strategie personelle mais par là suite...
Sinon,je suis assez curieux de savoir ce que les autres pens de Tubayé justement,d sa personalité ainsi que de ces jutsu...Je voudrais aussi voir votre opinion concernant Katabi.
Merci a tous. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
pour tubayé je la crois plus puissante que la plupart des membres de konoha,sauf naruto xD _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tubayé est clairement un des personnage le plus puissant d l'univers des ninja...Mais des personage comme Kabanju,Naruto ,Shikamaru,Hinata ou encor Sansuka ou les deux jumeau Mesu Ya lufu nous montre quil y'a beaucoup de ninja tres puissant dans cette univers...Ne sous estimons pas trop vite Konoha.Même si c'est vrais que les Uzumaki sont un clan suffisament puissant pour inquiété le Shokage... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves que je suis perspicace? Je suis flatté: je ne fais qu'analyser des faits et en proposer une interprétation me semblant correcte.
Je n'ai aucun commentaire spécial sur les jutsus de Naruto sinon que tu pourrais en faire un récapitulatif car il en a beaucoup.
Les jutsus de Sansuka vont très bien dans le ton du manga selon moi donc rien de spécial à dire. _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour Sansuka(je n'avais pas dit ce que je pensais de lui car j'vais un ptit trou de mémoire(ce qui m'arrive assez régulièrement lol)):
Je pense que s'il ne parle pas beaucoup, il coute énormément et ainsi repère des éléments que beucoup laisse passer sans s'en rendre compte.Pour ce qui est de ces jutsu l'ont à actuellement jamais rien vu de telle dans le manga mais je trouve que ça s'intègre très bien à l'histoire et même que ça la fait(ou plutot faisait lol) évoluer.Quoi que je dit faisait mais pour qu'il se trouve parmis les personnages que tu nous demande se que nous en pensons à mon avis je pense qu'il fera à nouveau évoluer l'histoire dans un futur plus ou moin proche.
Pour ce qui est de Tubayé, tout à été dit il me semble, l'on ne sait pas ce qu'elle veut réellement ni si elle sert uniquement ces intérêt ou si elle sert ceux de quelqu'un d'autre ce qui est très peu probable et m'étonnerait(beaucoup trop de confiance en soi pour servir les intérêt de quelqu'un d'autre qu'elle même et elle n'as pas tort aux vues de ces capacités. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
pour le recapitulatif de jutsu de naruto,tu le trouvera dans l'episod special je crois que c'est le 56,en faite ce chapitre sera mis a jours"regulierement"au fur eyt a mesure ue les personage evolue et qu'il devile e nouvelle technique.
Pour Naruto la liste des jutsu est assez complete,tous le personage n'on pas encore cette chance.
Je te trouve perspicaces car tes interpretation sans forcement etr juste,resemble souven a des idée que j'ai eu ou que j'aurais pu avoir...Tu as donc elativement bien scerné la psychologie de l'auteur... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que le combat qui les oposée s'est terminé il y'a pas longtemps...Que pensez vous De Katabi et de Dondiru...Pensez vous par exemple que Dondiru est un rival a la mesure de Deidara...Ou absolument pas?
Vous pouvez toujours egalement donné vos avis sur d'autre personnage,je crois que c'est evident pour tous que je ne suis pas trop formaliste.
A+ _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je vais commencer par Dondiru, personnellement je pense que face à Deideira il n'aurait pas gagné, car même si certain de ces jutsu sont impressionnant Deideira l'était encore plus et avait la possibilité de produire lui même son argile ce qu'aparament Dondiru ne pouvait pas faire.Ensuite Deideira n'aurait pas perdu aussi facilement face à Katabi car il aurait su se mettre hors d'atteinte et ainsi aurait eut une chance de parvenir à le vaincre (Katabi ne possèdent pas un chakra illimité).Donc je trouve Deideira plus puissant que Dondiru ce qui ne m'étonne pas car après tout ce n'était pas un membre de l'Aka pour rien.
Pour ce qui est de Katabi après avoir fait un arrivé décevant au vue de sa réputation, il révèle enfin sa puissance et se montre redoutable même si comme je l'ai dit sa défence est loin d'être absolue(si il vient à être à cour de chakra il est cuit dans tout les sens du terme) et cette défence ne serait pas forcément très eficace contre des technique fuuton ou même raiton(comment tu veux faire bruler de la foudre?)
A part ça j'ai la fleme de parler d'autres persos pour le moment alors je ais m'arrêter la |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors , le faux raikage , bin pour l'instant , il a l'air de vouloir bien faire ch*er konoha ( aaaaaah , l'encu*** ) .
Excusez moi de se moment de relachement , j'éviterais a l'avenir .
Nan , je pense qu'il essaye de mettre des batons dans les roues de konoha , pourquoi ???? je sais pas , peut-être qu'il veut faire une guerre entre Rai no kuni et Konoha puis si il perds , sa sera sur le dos du Raikage enfin bref .
J'adore Naruto dans cette fic , vraiment .
Quand a Sansuka , bin j'avais la flemme pour le retour arrière mais si il contrôle la température ainsi que toutes variations de l'air , il est vraiment cool ^^ . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que la premiere partie de la fiction est terminé,vous pouvez eventuellement faire des commentaire sur les personnage ici. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:12 am Sujet du message: |
|
|
 BON moi je suis un fan de ta fanfic je l'ai lu de a a z
et j'aimerai savoir la date de la sortie de la suite
je suis impatient |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci,je suis content que ma fanfic te plaise...Pour le debut de la deuxieme partie,il faut conter maximum deux semaine,je doit d'abord terminé le listing des personnage rencontré dans la premiere partie,mais aussi faire le listing des jutsu. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
 je vais paraitre ptete mechant mais a cause de ta fanfic j'arrive plus a en lire d'autre  certaine paraisse fade
encorre bravo
j'attendrai patiemment |
|
|
 |
Ancalagon Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors pour ma part, j'ai plutôt bien aimé ta fanfics
Tu écris assez vite, avec de bon rebondissements
Il faut toujours donner les deux côté d'un chose alors comme défauts je dirais
-l'orthographe, parfois c'est flagrant, d'autres fois non, c'est passable en général, mais à la longue, cela peut gêner
-C'est bien de ne pas se focaliser seulement sur les personnages principaux, mais tu as tellement parlé d'autres personnages, que je pense que l'on ne s'y retrouve pas toujours, mais je vois que tu y as pensé notement avec le listing des personnages, Enfin bon, en retenir une cinquantaine, et leur donner un charisme propre, c'est complexe
Sinon, tu as une extrèmement bonne inventivité au niveau des justus, par contre certains nom, beh comment dire lol Tubayé ---> Tu baillais
Enfin, bon j'ai bien aimé, mais il est dommage que certains points viennent déservir un très bon travail  _________________  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ancalagon a écrit: | Bon, alors pour ma part, j'ai plutôt bien aimé ta fanfics
Tu écris assez vite, avec de bon rebondissements
Il faut toujours donner les deux côté d'un chose alors comme défauts je dirais
-l'orthographe, parfois c'est flagrant, d'autres fois non, c'est passable en général, mais à la longue, cela peut gêner
-C'est bien de ne pas se focaliser seulement sur les personnages principaux, mais tu as tellement parlé d'autres personnages, que je pense que l'on ne s'y retrouve pas toujours, mais je vois que tu y as pensé notement avec le listing des personnages, Enfin bon, en retenir une cinquantaine, et leur donner un charisme propre, c'est complexe
Sinon, tu as une extrèmement bonne inventivité au niveau des justus, par contre certains nom, beh comment dire lol Tubayé ---> Tu baillais
Enfin, bon j'ai bien aimé, mais il est dommage que certains points viennent déservir un très bon travail  |
Merci pour tes remarque qui sont toutes fort pertinantes.
D'autre en effet mon fait part de ses souccie que sont mon orthographe française et le choix un peu facile de certain non...
Kimimacro
Les autres fanfic ont elle aussi leur qualité,apres c'est juste une histoire de sensibilité....Certaine fanfioc te parlerons plus que d'autre,on peut le constaté dans etre quelqu'un de mechant... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'orthographe si je ne me trompe, tu n'es pas français? En ce cas je trouve au contraire que c'est plutôt bon.
En tous cas concernant l'intrigue, rien à redire, tu prends le temps de même développer les second rôle ou les méchants.
Bonne continuation  . _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|