Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. South park
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing a écrit:

Je te rassure, la morale y est toujours, juste qu'ils se disent que leur audience est à présent capable de comprendre l'implicite de leur satire sans avoir à l'expliquer clairement.

South Park est légèrement moins inspiré, c'est sûr, mais ils en sont à leur 12ème saison hein... Je trouve que la série a subit un revirement intéressant, en étant plus fine, mais c'est à première vue ce que beaucoup lui reprochent.


Oui tu as raison dans un sens...
Mais je trouve que ce revirement manque de simplicité, et je me demande justement s'il n'était pas plus fin de montrer/dénoncer, à travers des exemples simples de la vie de 4 petits South Parkiens (oui oui j'invente des mots Razz ), certains faits qui nous concernent plus ou moins dans notre vie quotidienne.
Après ce n'est qu'un avis, on peut se sentir plus touché par les nouveaux épisodes qui dénoncent et font bien rire (ben ouais quand même) à travers la parodie par exemple.
De toute façon les dernières saisons font un peu un mélange de plusieurs types d'épisodes, donc finalement on finit par y trouver son compte quand même. Cool


Edit: 'Scuse Narutoto! Smile 'me suis trompée Wink

_________________
Uh! :p


Dernière édition par Pandoo le Ven 11 Juil 2008, 12:45 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'pas Narutoto hein c'est Parp' Wink

Citation:
Et pour ceux qui critiquent randy... Putain mais il est énorme ce type :p


J'savais que tu m'comprendrais Laughing Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je me souviens pas avoir dit ça ^^.

c'est vrai parpaing certains épisodes des morales implicites mais ya de plus en plus d'épisodes où y en a aucune,dans la dernière saison il y a par exemple: l'épisode sur brithney ou celui de canada on strike...et j'en passe plein évidement.

ça vous dit pas de voter pour le meilleur épisodes de south park? j'aimerai bien savoir vos préférés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en train de dire qu'il n'y a pas de morale dans l'épisode de Britney, et de celui de Canada on Strike? On a pas du voir les même épisodes alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
ça vous dit pas de voter pour le meilleur épisodes de south park? j'aimerai bien savoir vos préférés...


Pas facile! Y'en a tellement! :p

Le Top 5:
1. Tsst
2. Make love, not Warcraft
3. La mort d'Eric Cartman
4. Scott Tenorman doit mourir
5.Les contines du singe batteur

Sinon, j'aime beaucoup...

Chirurgie esthétique, Les gnomes voleurs de slip, Camp de régime, Le mot en "M", Servietsky (par ce que je trouve ce perso énorme!), Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant, Le foetus siamo-maxilaire (c'est l'épisode qui avait la morale la plus sencée je trouve ^^), Mon futur moi et moi, Raisins, Genial-O, Potes pour la vie, La mort d'Eric Cartman, Les Rouquins, Imagination Land... voilà ça fait beaucoup...

_________________
Uh! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout été marqué par la grenouille hypnotique du sud du Sri-Lanka (mon 1e mais aussi un énorme épisode).
Après y'a Volcano qui m'a bien fait tripper, ainsi que l'épisode avec Korn et les pirates fantômes (me souviens plus du titre).
Mais en général, tous les épisodes sont géniaux (hormis dans les dernières saisons). Si sondage il y a, il vaudrait mieux sélectionner sa saison préférée je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure saison ?
P'tain mais la quatrième quoi.

Le super classeur, Timmy, la NAMBLA, CM1, Chef pète les plombs...

Que des épisodes cultes.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
La meilleure saison ?
P'tain mais la quatrième quoi.

Carrément! La saison 4.

_________________
Uh! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien la saison 8 ( que des épisodes de taré ) et la saison 3 .

et mon épisode préféré, je pense que c'est "une échelle pour aller au ciel "

il est énorme Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est étonnant que vous aimez bien la saison 4, je la trouve pas si terrible: timmy et le super classeur casse pas trois pattes à un canard pour moi. Le meilleur dans cette saison, selon moi, c'est la fée des dents.

Moi je trouve dur de faire un choix entre la 5ème saison(scott tenorman doit mourir,servietsky , les supers meilleur potes, kenny se meurt, l'épisode de butters), la sixième(Une échelle pour aller au ciel , Le Retour de la communauté de l'anneau des deux tours, Le Plus Gros Connard de l'univers, les simpsons l'ont fait, Bérets gratos ect...) ou encore la huitième(: Poire à lavement et sandwich au caca,La Passion du Juif,Le Don incroyable de Cartman,Le Supermarché des ténèbres ).

Le choix est dure mais je dirais la 8ème quand même.

***
Parpaing>>>Canada on strike je vois à peu près mais pour l'épisode de brithney....euh...bah j'ai pas vu ce que c'était la morale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, maintenant qu tu le dis, la 5 est pas mal non plus.
J'hésite. 4, 5...

Même pour choisir une saison, c'est dur! Preuve que les épisodes de South Park sont quand même très sympas. Wink
Enfin, on en a jamais douté... ^^

_________________
Uh! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bein south park j'ai regardé une fois sur game one et j'ai trouvé ca pas mal mais le probleme cest que ca tombait sur mes mauvais horraires, donc je peux pas regarder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

South Park is back !!!!

La saison 12 reprend donc avec un épisode baptisé "The Tourist" (il me semble).

Bah un bon p'tit épisode avec d'un côté Cartman et Butters qui essayent d'enrayer l'invasion des ch'nows et de l'autre Stan, Kyle et quelques autres qui font tout pour faire enfermer Spielberg et Lucas à cause de ce qu'ils ont fait à Indiana Jones...

C'est pas mal mais je trouve que chacune des deux intrigues auraient pu constituer deux bons épisodes car je trouve que les deux trames ne sont pas aussi approfondies qu'elles auraient pu l'être...Enfin je trouve^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAOW Shocked Shocked Shocked Shocked

Je termine juste l'épisode "Pandemic"...Putain juste énoooormee!!! Cet épisode réconciliera avec SP ceux qui trouvaient que la série perdait du charme des premières saisons^^

On retrouve des personnages secondaires(les March, les Broflowski et quelques autres), Craig a un très bon rôle(que j'expliquerais ensuite) et la petite ville de South Park s'en prend plein la gueule comme à l'époque de "l'été ça craint" ou "Mecha Streisand".

Nos 4 héros trouvent un moyen de se faire de l'argent facile en montant un groupe de musique péruvienne et en skouattant les centres commerciaux. Oui mais voila, la concurrence est rude...A un tel point que la sécurité intérieure des States décident d'enrayer l'invasion des groupes de musiques péruviennes en les déportant dans un camp à Miami(clin d'oeil à Scarface^^).

Oui mais voila..."La Mort Poilue" va débouler sur le monde...

Voila l'intrigue dévelloper par cet épisode où Craig est utilisé non pas pour creuser son personnage mais pour découvrir un peu l'opinion générale qu'ont les personnages de South Park sur les 4 garçons en leur balancant des vérités à la gueule comme : "Vous élaborez toujours des plans à la con qui foirent et vous vous retrouvez dans un autre pays, dans l'espace ou je ne sais où, c'est pour ça que personne ne trainent avec vous."

Je trouve ça juste énorme Laughing

Et puis la fin de l'épisode...Putain c'est du grand n'import'nawac Laughing Laughing Laughing Laughing Du grand délire façon Stone/Park de la première heure ^^ C'est du bon, c'est du lourd et ça fait du bien Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'Up le topic!
Pour dire que moi aussi je suis fan de cette série et que mon préférer c'est "gros caca" (saison 11) ou "le mystère du caca dans l'urinoir" (saison 10), bref vous l'aurez compris, me faire rire c'est pas difficile, mais quand on entend M.Mckay dire "qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un venais dans ta maison, voyez? baissais son pantalon et faisais un bon colombin juste sous le nez de ta mère?" et bah moi ça me donne envie de me marrer...
Sans parler des frères LaGaule... qui ont souvent de gros indices...
En fait la vraie raison de cet Upage de topic est que la saison 13 de south park devrait reprendre fin septembre, début octobre, mais j'ai pas de date exacte donc si quelqu'un pourrait me la donner ça serait cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus personne pour mater South Park par ici ?! Oo

xD

Bon bah depuis le dernier message, la saison 14 nous a offert ses 5 premiers épisodes, et pour le moment c'est juste énorme xD xD Du grand n'import' nawac à l'ancienne et le 5e épisode, qui est aussi le 200e de la série, est absolument grand guignolesque !!! Toutes les célébrités dont les auteurs se sont payés la tronche décident de se venger de South Park !!!

Mais ce n'est pas tout car les Rouquemoutes aussi veulent se venger. En parallèle à tout ça, Cartman et essaye de découvrir à nouveau la vérité à propos de l'identité de son père...

L'épisode se termine donc sur un gros suspens et s'annonce être en plusieurs parties, ça annonce du très lourd Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est énorme cette saison, encore une fois un épisode dédié à Randy qui tourne au ridicule le plus complet. Après le caca géant, on a le droit au testicules de mammouth.
Bref j'adore cette série et je ne m'en lasse jamais. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, la nouvelle saison est lancé et ça commence fort avec pour cible Apple et les gents qui ne lise pas les contrats qu'ils signent. Ahahah.
Cartman <3
"Hold on Kyleeeeee. I believe in youuuuuuuu"
Comprendra qui pourra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a le lien du film ' South Park : Le film ', avec les chansons des personnages en anglais s'il vous plait.

Se serait aimable de me le passer!

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Euh je voulais savoir, suis-je le seul a avoir completement été choqué par le tout dernier south park ?
Nan parce que sérieusement s'il y a une suite a cet épisode, ce dont je ne doute pas, il pourrait y avoir un grand tournant dans l'histoire de la série !

Suite.... le 9 octobre 2011 u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum