Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. South park
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghassan
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est cartman que j'adore de tout l'émission c'est lui qui me fait le plus rire

Mais ce que j'adore le plus de tout ça c'est quand l'épisode de jours de paix quand cartman vas vers les animaux dans la foret et leur dit :


"Méchant, méchant, RESPECTE MON AUTORITE" mdr


Ou encore " Les gars je vous emmerde et je vais à ma maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musashi Miyamoto a écrit:

La caricature de la société américaine est encore plus flagrante que dans les Simpsons, tout le monde en prend plein la gueule.


Moi c'est ça que j'adore . Au premier abord, on pourrait que c'est un dessin animé vulgaire mais en fait c'est plus que ça, ça dénonce un tas de chose tres subtilement mais en employant un langage grossier.

Par exemple, tout à l'heure j'ai regardé l'épisode ou il y'a les SDF qui debarquent en masse dans south park, et bien ça dénonce le regard des gens sur les SDF qui les voient comme des zombies ... c'est ça que j'aime dans South park .

Aussi, la VO est beaucoup mieux je pense, la voix de cartman est terrible !

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="anbu-shino51"]
Musashi Miyamoto a écrit:
Aussi, la VO est beaucoup mieux je pense, la voix de cartman est terrible !



Je dirais pas exactement la même chose... La VO reste bien meilleurs que la VF, mais la VF n'est pas a jeter ! On a de bonne voix, qui ne change pas tout les épisodes, sans aucune censure et avec même parfois encore plus de grossièreté. Et la voix de Cartman en VF reste pas mal et colle bien avec le personnage.
Mais rien de mieux qu'une VOSTFR !
Make Love Not Warcraft est tout simplement le meilleurs que j'ai vu de South Park ! Et c'est vrai que je préféré le voir en VOSTFR ^^ mais ce n'est pas le cas de tout les épisodes...

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpaf a écrit:
Je dirais pas exactement la même chose... La VO reste bien meilleurs que la VF, mais la VF n'est pas a jeter !


C'est peut etre parce que j'écoute la VO depuis longtemps et voir la VF comme ça, ça fait un choc . En plus je trouve que les voix dans la VF font trop ado, j'accroche pas trop .
Bref, vive la VO. et pour la VOSTFR c'est con que ce soit dur à trouver, moi j'ai reussi à choper quelques episodes seulement en sous titrés .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de dénoncer les travers de la société américaine n'est pas nouveaux en soi. Mais ici, c'est poussé à son paroxysme. Les auteurs mettent en scène de vrais personnages, c'est tout simplement génialissime ^^ . . . Les exemples sont nombreux : Paris Hilton, Barbara Streisand pour les plus connus. Bref, comme dirait le jeune de banlieue que je suis, je "kiffe ma race" Smile . . .

Dédicace à Monsieur Esclave. . .

Concernant la langue, je suis partagé, car South Park est la seule série que je regarde en VF, alors que pour le reste je reste attaché à la VOST. . . Mais c'est aussi une question d'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore south park.
Je pense que VO et VF se valent apès c'est juste une question d'habitude, moi j'ai toujours regardé en VF .
Bon pour ceux qui ne connaissent pas trop, je donne les titres des épisode à ne pas rater:
-mecha streisand
-la mère de cartman est une folle du cul.(1 et 2)
-La maman de chef
-Scott tenorman doit mourir.
-Le retour de la communauté de l'aneau des deux tours.
-le supermarché des tènèbres.
-Casa bonita.
-Make Love no warcraft .
-Go god go!
-Imagination-land.
Et plein d'autre....

Pour finir j'aimerais parler des messages south park, parce que ça m'enerve les gens qui disent "south park j'adore juste parce qu'il disent des gros mots!".
Sur les hippies par exemple:
Stan:"les hippies critiquent l'égoïsme des gens mais ya quoi de plus ègoiste que de ècouter de la musique et fumer des joints 24/24!"
Ou alors sur l'instant prèsent:
Mme Krokelpaf - "Les enfants, pourquoi voulez vous remonter le temps ? La vie, ce n’est pas revenir en arrière, la vie c’est, au contraire, avancer. Bien sûr, il y a des moments de notre vie que l’on aimerait revivre, mais si on les a déjà vécus pleinement, pourquoi les revivre ? Dans l’aventure de la vie, chaque jour apporte du nouveau, de nouveaux défis, de nouvelles expériences... Un jeu amusant est un jeu où les difficultés vont en augmentant, ainsi en est il de la vie. Est-ce que vous comprenez ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut regarder aussi rock chrétien, le petit tourette, gros caca, le noël des petits animaux de la forêt
Après une saison 11 énorme, la 12 vient de commencer

Au passage un site où on peut regarder légalement les épisodes, vu que les producteurs sont pour le téléchargement de leur série

http://www.southpark-tv.com/

(ils y sont tous)

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la saison 12 !!!! Après de longs mois d'attente elle est là !!!

Je suis en train de charger le premier ép...Ouh pinaise pinaise chui tout excité !!! Entre la saison 19 des Simpson, la saison 2 de Skins et la saison 3 de How I Met Your Mother, ça va faire pléz un tit South Park hébdomadaire Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Young-Pein-Sama
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 2:49 pm    Sujet du message: south park Répondre en citant

s est trop cool cette series sa me fais mare a chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grandiose ton post merci

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain elle commence fort bien cette saison 12, j'ai trop trippé sur le premier épisode.

Celui avec Britney, un peu moins mais ça reste du bon quand même Very Happy Very Happy

Quoique le délire d'avoir une star qu'ressemble plus à rien mais personne ne s'en rend compte à part les enfants rappelle l'épisode où Cartman déguise sa main en J-Lo xD xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 12 commence bien ouais, mais elle vaut pas la 11
"we're not sure, we're HIV positive " Very Happy

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale cette série !!!!

Perso avec les saisons je suis complètement paumée, j esais pas du tout où ça en est Razz

L'épisode à ne pas rater aussi c'est celui avec les extra terrestres (je sai splus comment il s'appelle Razz ^^)
Et la mort de Kenny
mais généralement, cette série est just etrop cool Razz rien à rajouter ^^

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'épisode à ne pas rater aussi c'est celui avec les extra terrestres (je sai splus comment il s'appelle Razz


C'est le premiere épisode de south park et il se nomme.
Cartman a une sonde anale

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci Smile

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi j'ai les 3 premiers saison sur mon pc ^^

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh putain, le dernier épisode qui vient de sortir, "canada on strike", il est génial Laughing
on pourra noter la présence de nicolas sarkozy (assez mal fait quand meme) et de nombreuses stars de youtube

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canada on strike est enorme, un des plus marrants que j'ai vu
"dont call me a rack, buddy
I'm not your buddy, friend
he's not your friend, guy
I'm not your guy, buddy
he's not your buddy, friend
I'm not your friend 'kay?"
hahahaha

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:04 pm    Sujet du message: mortel Répondre en citant

south park c'est trop mortel surtout cartman quand il insulte kyle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est le break de la saison 12.

Alors qu'en avez vous pensé?

Perso j'ai bien aimé (South Park quoi Laughing ) mais ça reste quand même très en deça de la saison 11 qui est juste exeptionnelle^^ Ma préférée avec la 5 ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum