Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. South park
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié de saison de la 12 est naze.
Non franchement, à part le premier où Cartman refile le Sida à Kyle, et Canada on Strike, le reste c'est de la bouse. Entre celui sur Britney qui vire dans le n'importe quoi, celui du net avec l'éjaculation massive de Randy (niveau American Pie) et le shoot à la pisse de chat, franchement j'ai du sourire 2 fois à tout casser.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut pas la 11 mais y'a des phases énormes, genres celui avec les personnages youtube, celui où garrison cherche sa bite où encore celui avec le net sont très bons, après celui avec britney est naze ouais
mais tu peux pas dire que c'est naze

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"I said what, what? In the butt? I said what, what? in the butt! You wanna do it in my butt, in my butt? so let' do it in the butt! in the butt!"
Putain cet épisode est démentiel, surtout pour quelqu'un comme moi qui traîne ses guêtres sur un certains forum dont je tairai le nom.
Pour le moment, je ne les ai pas tous vu, mais je les ai tous bien aimé, à part peut etre eek, my penis qui est un peu moyen.
Pour ce qui est de l'épisode de Britney, il est franchement bon, c'est l'un des épisodes qui critiquent le plus notre société et les médias si vous y réfléchissez bien. Notre pulsion morbide de starifier les gens pour mieux apprécier leur chute. Alors certes c'est peut être pas le plus drôle, mais il troue quand même bien le cul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore regardé la saison 12 (hormis celui où Cartman file le sida à Kyle ..) mais de toute façon je ne suis plus trop fan de cette série.
Moi j'adorais les 6-7 premières saisons, quand c'était vraiment centré sur la petite ville de South Park et ses personnages, son école, son instit, sa mairie, sa chauffeuse de bus, son avocat, son généticien, son géologue, son flic (dément), son cuisinier, son chasseur, son Kenny qui meurt à chaque épisode etc. Quand la série était vraiment concentrée sur l'humour et que les médias n'étaient utilisés que pour faire rire.
Maintenant, ça a viré à l'inverse: On utilise l'humour pour parler de la société; et puis c'est plus autant concentré sur le charme de la ville et ses protagonistes. Bien dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
J'aime bien l'épisode [je sais plus la saison ni le numéro de l'épisode] ou Kyle emmène Kenny au camp des juifs.Que du bonheur j'adore surtout le chef scout des tout petit avec Ike (je crois que sa s'écrit comme ça) et l'ours.

Sinon j'ai trouvé sa sur Daily' :

Naruto South park
Désolé les vidéos s'affichent pas. u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le début de la saison 12 vraiment top et j'espère que les nouveaux épisodes vont bientot arriver!

franchement y en pas un qui soit plus mauvais que les autres et celui de Britney est un peu crad' mais tellement vrai...

Je trouve que south park se bonifie d'année en année mais cet avis n'engage que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namade yondaime
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai ai presque tous aimé mais c'est vrai que vers le début de la saison 12il y en a qui sont quand même un peut gonflant. Mais bon sa reste l'excellence pur South Park et les simpson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça peut parfois être un peu lassant, mais en même temps le respect est obligatoire devant une série qui a mis en scène Robert Smith bottant les fesses du Mecha Streisand ^^

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la saison 12 vaut pas la 11 mais l'épisode ou kenny et randy se défoncent à la pisse de chat est trop tordant

de toute facon faire plus fort qu'imagination land y'a du boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konoha senpu
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve bien la saison 12

celui de britney c'est vraiment du gros partage en live je trouve ça drole tellement c'est absurde , j'avais jamais rien vu d'aussi con je crois ?

j'ai toujours pas réussis a voir overlogging , superfun time m'as pas super fait rire par contre

_________________
°o°




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore South Park! Dance_de_con
SurtoutvCartman, qui est un être abject, répugnant, machiavélique tout ce que vous voulez, mais qu'il est drôle!
Par contre j'avoue que je préférais les épisodes du début, y'avait pas beaucoup de moyens mais tout ne prenait pas une ampleur nationale, ça me gonfle.
Genre on retrouve souvent Randy prendre des trucs stupides au sérieux genre avec l'épisode du Wall Mart. On s'éloigne un peu trop des 4 persos principaux. Et puis aussi les épisodes qui parodient: 24h, etc...
Je trouve que ça a perdu le charme des débuts car ils n'arrivent plus trop à se limiter à juste la ville de South Park avec les 4 ptits enfants de 9 ans, c'est dommage.

Mais j'aime quand même cette série, je continuerai à la regarder of course...

J'ai particulièrment aimé l'épisode où Cartman a des "super Nanny" :p
Une des seules parodies qui m'a bien fait rire!! Very Happy

_________________
Uh! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seri-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:28 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

je suis dingue de cette serie mon personnage preféré c'est cartman surtout quand il fait chier kyle c'est excellent

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est dur d'être juuuuuuuuuiiiiif à Noël XDDD


Très bonne série, l'épisode sur WoW est génial, tout comme celui sur les attentats du 11 septembre XD (le mystère du popo dans l'urinoir)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pandoo a écrit:
J'adore South Park! Dance_de_con
SurtoutvCartman, qui est un être abject, répugnant, machiavélique tout ce que vous voulez, mais qu'il est drôle!
Par contre j'avoue que je préférais les épisodes du début, y'avait pas beaucoup de moyens mais tout ne prenait pas une ampleur nationale, ça me gonfle.
Genre on retrouve souvent Randy prendre des trucs stupides au sérieux genre avec l'épisode du Wall Mart. On s'éloigne un peu trop des 4 persos principaux. Et puis aussi les épisodes qui parodient: 24h, etc...
Je trouve que ça a perdu le charme des débuts car ils n'arrivent plus trop à se limiter à juste la ville de South Park avec les 4 ptits enfants de 9 ans, c'est dommage.

Mais j'aime quand même cette série, je continuerai à la regarder of course...

J'ai particulièrment aimé l'épisode où Cartman a des "super Nanny" :p
Une des seules parodies qui m'a bien fait rire!! Very Happy

Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul à avoir constaté la grosse différence qui existe entre les 8-9 premières saisons, et ce qui arrive derrière ...
Moi j'ai été assez déçu par cette série (même si je la regarde toujours par curiosité) ... Cette série qui était vraiment géniale quand on parlait réellement de South Park et de ses habitants, et qui s'est mondialisée, qui est un peu devenue ce qu'elle critiquait au début, et qui maintenant parodie à tout bout de champ des séries, évènements, etc et met le rire au second plan. L'esprit a totalement changé, c'est bien dommage. M'enfin beaucoup y trouveront tout de même leur compte.
Puis y'a toujours des épisodes qui te rappellent l'humour South Park (en effet Super Nanny en est un bon exemple, et le WoW a été bien rodé aussi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Pandoo
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 36
Localisation: Le Sud!

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:

Puis y'a toujours des épisodes qui te rappellent l'humour South Park (en effet Super Nanny en est un bon exemple, et le WoW a été bien rodé aussi).


Ui, j'ai hésité à citer celui de WoW, qui était excellent, mais je crois que ça avait déjà été fait c'est pour ça. ^^
Je crois que ce qui me saoule le plus c'est Randy, comme je l'ai dit avec le Wall Mart, mais aussi avec "le plus gros caca du monde", la masturbation ac Internet, et j'en passe...J'en suis venu à détester ce personnage, c'est dommage que les scénaristes lui aient fait prendre ce tournant-là.
Et je regrette beaucoup également qu'on ne retrouve plus Kenny mort à chaque épisode; autant j'avais bien aimé le fait que, durant une saison entière il soit "véritablement" mort (plutôt original), autant maintenant qu'ils ne le tuent plus vraiment, jtrouve ça dommage...Allez savoir pourquoi! Razz
Je dois avoir des penchants sadique Laughing

_________________
Uh! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pas sérieux là? Oo

SAns déconner, Randy il est trop ouf comme mec, complétement névrosé avec des délires de malade qu'on re'trouve pas souvent, j'aime bien(sans adorer) les épisodes où il est mis en avant! Il représente magnifiquement bien la connerie des adultes de South Park Laughing Laughing Laughing

Sinon je suis d'accord évidement pour dire que SP a pris une autre direction en sortant de la ptite ville mais j'aime bien cette idée, ça permet de voir de nouveaux horizons, de nouveaux personnages^^

Et puis faut pas exagérer non plus, y'a pas tant d'épisodes qui s'déroulent hors de South Park <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Vous êtes pas sérieux là? Oo

SAns déconner, Randy il est trop ouf comme mec, complétement névrosé avec des délires de malade qu'on re'trouve pas souvent, j'aime bien(sans adorer) les épisodes où il est mis en avant! Il représente magnifiquement bien la connerie des adultes de South Park Laughing Laughing Laughing

Sinon je suis d'accord évidement pour dire que SP a pris une autre direction en sortant de la ptite ville mais j'aime bien cette idée, ça permet de voir de nouveaux horizons, de nouveaux personnages^^

Et puis faut pas exagérer non plus, y'a pas tant d'épisodes qui s'déroulent hors de South Park <.<

Le problème se situe pas tant que ça hors de la ville de South Park, mais plutôt hors de l'esprit South Park .. et ces dernières saisons ont montré autre chose que cet esprit là.
Maintenant la série se sert de thèmes de société pour faire rire. A la base c'était l'inverse: on se servait de la comédie pour parler de thème de société, tu sens la nuance ? La priorité était le divertissement et le délire du spectateur, puis t'avais le ptit message que chaque épisode passait qui était très agréable aussi. Aujourd'hui, j'ai vraiment le sentiment que les réalisateurs veulent parler de tout ce qui leur plait pas, en allant chercher à droite à gauche des conneries médiatiques, puis en essayant de faire rire dessus; la priorité c'est de faire passer leur message quoi, de sensibiliser les spectateurs sur un truc qui dérange.
C'est que mon sentiment, ptetre que tu le ressens pas comme ça, et tant mieux si tu n'as pas été déçu.
Mais pour moi, la série n'a plus la même saveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je vois ce que tu veux dire^^

En y réfléchissant bien c'est vrai que "la scission avec eux même" se fait ressentir xD

Mais je sais pas...Autant ça change, autant j'trouve que c'est pas moins bien quoi Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Yubee, south park n'est plus le south park de la saison 1. Pour moi ça a commencé dès la saison 9, à ce moment là on a eut quelques épisodes avec un seul de nos quatres enfants ou des perso secondaires : stan à la scientologie, cartman et l'éleveur de chien, kyle et son rêve de basketteur, jimmy et ses éréction, randy et son alcoolisme, servietsky et son livre ect... Au lieu d'avoir 12 épisodes bon par saison on a maintenant 2 épisodes très bon(imaginationland, go god go!, homoursporc) et 10 épisodes moyen...
Ya aussi la morale de la fin("on a appris un truc aujourd'hui"), qui manque cruellement, en effet on dirait qu'il n'y a plus de but dans les épisodes de south park; il n'y a plus de limites. Comme l'a dit Yubee, on peut parler d'un phénomène d'actualité sans dire ce qu'en pense les enfants.
Et puis on a de plus en plus d'épisodes décalé, de ce fait, qui parte en n'importe quoi comme l'histoire de pâques...

Mais bon, malgrès ces arguments, la saison 10 est, dans l'ensemble et pour moi, vraiment excellente( à contrario de la 9,11 et 12.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:

Ya aussi la morale de la fin("on a appris un truc aujourd'hui"), qui manque cruellement, en effet on dirait qu'il n'y a plus de but dans les épisodes de south park;


Je te rassure, la morale y est toujours, juste qu'ils se disent que leur audience est à présent capable de comprendre l'implicite de leur satire sans avoir à l'expliquer clairement.

South Park est légèrement moins inspiré, c'est sûr, mais ils en sont à leur 12ème saison hein... Je trouve que la série a subit un revirement intéressant, en étant plus fine, mais c'est à première vue ce que beaucoup lui reprochent.

Et pour ceux qui critiquent randy... Putain mais il est énorme ce type :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum