Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pleine Lune [comms]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 5:20 am    Sujet du message: Pleine Lune [comms] Répondre en citant

Hmmm je ressens une certaine gêne à lire cette fic, comme une histoire un peu trop réelle pour être fausse. La fin n'attend pas au retour du train. Il s'agit de reprendre le bon, la prochaine fois. Tu sais que ton destin t'attend à l'arrivée, pas toujours aussi dur que prévu.
Le train est le moyen le plus sur de delivrer son ame de son corps rapidement, et la lune l'astre le plus à même de fasciner cette âme mise à nue. Cela, je le ressens.

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 2:10 pm    Sujet du message: biotifoul ^^ Répondre en citant

Je n'aime pas le soleil, il me renvoie trop bien ce que j'aurais pu être...

J'ai chialé.
Diable que c'est beau ! Jle met en pseudo MSN !
Désolé mais c'est comme ça...
Loin de faire attende de poésie que ma prédécétrice ( si ça ce dit ) je racourcit : Thank You.
Le prochain train, jl'attend avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm tu n'as pas tort ce passage est interessant.
De plus... le train est un élément récurrent de la mélancolie moderne, associée à des forces de la nature très présente malgré qu'on les étouffe, donc une plus grande force de la lune. Yep je m'égare.


Je crois que l'on dit la personne qui m'a précédée lol >< je trouve pas de nom dsl.


EDIT:



On sent un nouvel espoir dans la seconde partie...
Peut être l'arrivée à destination. J'ai du mal à comprendre pourquoi Sasuke dirait ça à Itachi mais en meme temps ce n'est pas le plus important. C'est vrai que ressentir est plus important que dire qu'on a ressentit.

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weria
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Saitake...
Ce train...et quel train !
Qu'il est long à partir lorsqu'il emporte ceux qu'on aime...

J'aime prendre le train, et je sais que toi aussi. Le plus excitant, c'est qu'on sait que jamais aucun voyage n'est comme le précédent.

Et la lune...

_________________
When hope is dead, life hangs by a thread...




Ma galerie ----> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4369 <----
http://roman.servhome.org/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum