Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [commentaires] Un retour, du changement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 7:29 pm    Sujet du message: [commentaires] Un retour, du changement Répondre en citant

Voila la partie pour les commentaires sur ma fic est ouverte^^

dites moi ce que vous aimez , ce que vous aimez pas, ce que je dois amélioré, etc...


Dernière édition par Bigood le Ven 01 Déc 2006, 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du bon ! Et du moin bon !
Je m'explique, ce que j'aime :
L'idée, ca m'amuse pas mal et je suis impatiente de voir tout ça.
L'action, elle est vive, interressante, au moin on ne s'ennuie pas !
Et puis elle n'est pas gavé de terme technique.
Les répliques dont certain passage style où Tsunade rougit devant ce supeeerbe Naruto ( c'est le plus fort, le plus beau hohoho ! )
Les combat, j'insiste dessus parceque je n'aime pas les trop long duel qui n'apporte rien au récit.
J'aime moin :
Même si j'aime cette rapidité, il y a des moments où l'on reste sur sa faim.
Essaye de faire plus durer les dialogue et les pensé. C'est dur mais c'est plus satisfaisant à lire !!!

J'attend vraiment la suite !!!!!!
Thank You et good inspiration ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout, c'est dans les dialogues que je pêche^^, je les trouve trop plat ^^ mais j'essaye de trouver un truuc pour remédier à ça encore merci^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve super ta fanfic !
Continue j'attend la suite avec impatience !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai pas lu dés que j'ai vu les dialogues
C'est un peu facile non?^^
Les verbes introducteurs c'est mieux je trouve, même si ça demande plus e travail.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai penser au verbe introducteur et j'ai essayer^^

mais avec moi ça faisait moins bien, c'est pourquoi j'ai préféré les dialogues^^

essaye de lire quand même^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La façons pièce de théâtre permet une lecture plus simple et, quand on le maitrise bien dans le cas des fanfic, des plus belle description où l'on prend son temps, sans compter qu'au début c'est un peu dur.
L'important comme tu l'a dit, c'est d'essayer plusieur style !
Du moment que l'histoire et bonne le lecteur suis.
Au fur et à mesure, on abandonne facilement la dispo théâtre pour d'autre plus "literraire".
Fais tes marques et trouve ton truc ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, moi j'ai trouvé ca sympa... frais, mais un peu facile. Que ce soit au niveau de l'ecriture comme l'ont soulignés saharienne et Allen, comme au niveau du scenario: franchement, Naruto qui s'allie avec Sasuke, pour tuer Oro, qui reviennent a Konoha, appelant Jiraya "la vieux" alors que merde a la fin!: c'est un des Sanins!! Lui et les anbus sont sensés etre l'elite de l'elite et la ils sont completement tournés en ridicule... j'ai trouvé ca un peu gonflé. Et puis le coup des capes euuh... ca c'etait lourd: tu dis qu'ils ont des capes une fois et ca suffit, pas au debut de chaque chapitre.

Mais dans les bonnes idées: on voit bien que sakuke est toujours superieur a Naruto, du moins dans la repartie... L'idée du strip poker etait marrante.

Dans l'ensemble, j'ai quand eu l'impression de regarder le scenario d'une sitcom: deux anciens ennemis deviennent les meilleurs amis du monde, font tous ensemble et la vie est belle pour eux: le retour au pays aimé, les filles, de l'action... bof bof...

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un new chap.
Pareille, l'idée est "bateau" sitcom...
J'adore les sitcom. Efin en petite quantité.
Ca "rafraichis" entre deux fanfic pesante (mais superbe quand même ) où gore, ou trop sentimentale.
C'est simple. Ca va droit au but.
Enfet il faut surtout quelque chose d'important : une idée.
Ecire pour écrire, bof...
Maintenant s'il y a une quête, un truc du genre...
Ca prend un sens bien différent !
Impatiente de voir la tournure des évènements...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que le début...

Comme vous l'avez dit, c'est dur de partir au début...
Je sais que Naruto et Sasuke semble fort, mais ils tomberont aussi contre des ennemis fort ( ce que j'aime pas sont faible^^)

mais bon merci d'être sincère, au moins je sais ou sont mes fautes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ton texte sympa. Simple, sans fioritures, mais efficace. On ne s'ennuie pas. L'idée est assez bonne, j'aime bien la relation de Naruto/ Sasuke, assez complices.

Jin'ro, tu dis que ça t'a gonflé que Jiraya soit traité de "vieux"alors que c'est un des sannins. Moi au contraire je trouve ça pas mal, parce que ça correspond assez au caractère de Sasuke et de Naruto de l'appeler comme ça, surtout si ils ont progressé.

Tout ça est intéressant, mais je me demande comment ça va pouvoir finir...?

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuer a dire ce que vous en penser^^

les commentaires me motive, et m'aide a comprendre mes erreurs^^

dsl, si je t'ai choqué avec le vieux^^ mais bon, naruto et Sasuke sont très fort!!! Ils ont passer leur temps a s'entrainer ensemble!!! Et puis tu verra plus tard aussi pourquoi ils sont si fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais okay, y'a eu un malentendu. Jiraya EST vieux ( 50balais) MAIS il est tout de meme super fort, il entrainé Naruto et tout le tintouin. Donc que Sasuke et surtout Naruto traitent Jiraya de "vieux " avec une connotation pejorative, c'est sur ca la meprise) j'ai trouvé ca bof. Meme si Naruto l'appelle "ero sanin" et passe son temps a lui rappeler que c'est un obsedé, il le respecte enormement. Et vu comment Jiraya est appelé, on dirait simplement un gros boulet pour Sasuke et Naruto... c'est tout Smile

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais echanger le "vieux" par "l'autre pervers"?^^

Nan^^, je vais lui trouver un autre surnom^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveu chapitre pour un retour tant espéré

Edit:le chapitre 4 vient d'être éditer, et laisse découvrir un secret pour Sasuke...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du bon dans les idées.
La fille surtout.
Mais sa commence à partir en vrille pour le style je trouve.
C'est beaucoup trop rapide. Le personnage de Sakura est totalement à l'Ouest malgrès son importance ( il faudrait décrire ses sentiments ? ).
Kakashi est à peine évoqué.
Essaye de prendre plus de temps pour dévelloper tes idées et les rendre plus claire.
C'est difficile quand tu es pressé d'arrivé là où tu veux mais c'est bien mieu à lire.

Travail le style mais j'adore les idées ! Il faut jsute de l'entrainement ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La, je place les personnages et le contexte^^
après on verra ce kil ont fait puis ce qu'il vont faire^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shurtugal
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ta fanfic l'idée d'avoir tué orochimaru est très bonne continue ... Wink

_________________


Envie de te faire mal de te faire souffrir mais envie de t'embrasser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a d'autre personne qui n'aime pas Orochimaru^^ mais bon je n'ai pas encore publier ce qui s'est vraiment passer la-bas "mystère"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sousuke
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas je suis impatient de voir la suite c'est géniale... L'idée est bien trouver c'est ce qui aurait pus se passer... Bonne continuation

PS: faudrai voir a mettre tout sa en images^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum