Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Tuto] Photoshop CS2 >>Bann simple et classe.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 8:33 am    Sujet du message: [Tuto] Photoshop CS2 >>Bann simple et classe. Répondre en citant

---TUTO---
















↑ le calque de texte doit être entre le calque du perso et son calque dupliqué





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcanis
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 30
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super le tuto, surtout le personnages.

_________________

Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suêr tuto !! =)
Ca a du te prendre beaucoup de temps et tu peux être très fière de toi ^^
Le résultat est super ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou, superbe tuto !
Je m'y met de suite ! xD

Edit :

voilaà le résultat :



merci à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip tuto tres connu mais simpa !! ^^ surtout ta présentation ^^

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le tuto est bien malgrès les pb de decoupe etc l'idée est original , Et les explication très clair , même un boulet comme moi a réussi , bon j'ai fais un truc , mais j'ai aucun talent , j'ai même choisi une image en noir et blanc ,mal decoupé , mauvaise dimenssion,mal placé ,donc le rendu est nul xD



_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais effectivement ca m'a pris un peu de temps ^^"

Minimax ta ban est jolie sauf que tu dois seulement sélectionner quelques parties avec la baguette magique. sinon bah y'a des petits points partout -___-" en plus bah le fond est un petit peu vide :/

Sami ta bannière aussi est joulie ^^
Seulement les bann noires et blanches ca ne donne pas souvent un bel effet :/
en fait le truc c'est que le perso ne pourra pas bien s'incruster et coller avec le fond. ^^

Sinon bah c'était mon premier tuto alors il est pas génial mais contente que vous aveiez aimé ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenchanyachi a écrit:
Minimax ta ban est jolie sauf que tu dois seulement sélectionner quelques parties avec la baguette magique. sinon bah y'a des petits points partout -___-" en plus bah le fond est un petit peu vide :/


ahh oui effectivement ! x'D

bah pas grave, je le ferai la prochaine fois ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le redis : super tuto ! Même si il est super connu, ben je le connaissais pas --' Merci ! il est très utile !! ^^

J'ai fait ça :



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon tuto tres bien preesenté ^^ maintenant essayez de varier les plaisir s
exemple vous faites tous les diagonal dans le même sens ^^ varié agrementez à votre sauce ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hana chan
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tuto mais tu entends quoi par "la forme 35" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashita ton kit est joli mais bon sasuke est un peu flou :/
Sinon bah hana chan quand tu vas dans ton sélecteur de brush, tu prend la forme n° 35 ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le flou en diagonal que j'ai pas capté
y'a les careaux pis l'image d'après sa change , mais tu dis aps comment faire ~_~

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hana chan
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh quelle nulle, en faîtes j'avais oublier de remplir un paramètre et j'croyais que c'était la forme qui bugait =) merci quand même.[/flipv]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
Moi c'est le flou en diagonal que j'ai pas capté
y'a les careaux pis l'image d'après sa change , mais tu dis aps comment faire ~_~


ahhh merdouille ><
je comprend pas trop la question mais bon. Après avoir dupliquer le calque du fond et mis les carreaux. Réduit l'opacité du calque à 50% environ et passe le en mode lumière tamisée ou incrustation.
sinon si c'est pas ta question. Après avoir dupliquer le calque(personnage sur lequel tu as appliqué un flou directionnel) Fusionne les ensemble. Après, il devrait de rester qu'un seul calque. Refait filtre >atténuation > flou directionnel. tu augmente la distance de 70 et garde le même angle. C'estce quej'ai écrit non? Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenchanyachi a écrit:
uzumaki-sami a écrit:
Moi c'est le flou en diagonal que j'ai pas capté
y'a les careaux pis l'image d'après sa change , mais tu dis aps comment faire ~_~


ahhh merdouille ><
je comprend pas trop la question mais bon. Après avoir dupliquer le calque du fond et mis les carreaux. Réduit l'opacité du calque à 50% environ et passe le en mode lumière tamisée ou incrustation.
sinon si c'est pas ta question. Après avoir dupliquer le calque(personnage sur lequel tu as appliqué un flou directionnel) Fusionne les ensemble. Après, il devrait de rester qu'un seul calque. Refait filtre >atténuation > flou directionnel. tu augmente la distance de 70 et garde le même angle. C'estce quej'ai écrit non? Confused


oui, c'est exactement ce que tu as écrit ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hinata-dark
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 10:50 am    Sujet du message: Euhh Répondre en citant

Salut euh je comprends pas a partir du moment comment faire le fond je viens juste de installer 'toshop aussi je n'arrive a rien ToT Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 76
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bno bah tout d'abord je ne te conseille pas de faire ce tuto si tuviens d'avoir toshop. Essaie d'abord d'apprendre les bases et reviens essayer ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur g
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon tuto mais le probléme, c'est que je ne sais pas comment mettre remforcement plus net car ma version est anglaise, quelqun pourrait m'aider, merci beaucoup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur g a écrit:
trés bon tuto mais le probléme, c'est que je ne sais pas comment mettre remforcement plus net car ma version est anglaise, quelqun pourrait m'aider, merci beaucoup.


A toi aussi^^

C'est sharpen more dans sharpen^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum