Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Halo la trilogie!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 2:08 pm    Sujet du message: Halo la trilogie! Répondre en citant

Voila je vous fait une petite presentation de mon jeu preferé^^

Halo la trilogie:

Alors Voila je vous fait une petite description du jeu qui est pour moi le meilleur FPS.

Histoire/trame : Tout se passe il y a bien longtemps...non c'est pas vrai, tout se passe dans bien longtemps, tout le monde connet le SPARTAN 117, mais qu'elle est son origine?
EH bien le SPARTAN 117 est à la base un jeune et gentil petit enfant de six ans qui est enlevé, pour cause: des capacité largement superieur à celle des autres enfants de son age. (Il seront 75 à etre enlevé sur 150)
Il subbit à la suite de sa un entrainement de titan, puis viennent les modification genetique, ces modification genetique viennent à bout de la moitier des SPARTAN maintenant au nombre de 33 environs.
Plus tard il se rendra sur une planete ou on lui donnera l'armure que l'on connet tous, Cette armure a pour nom: MJOLNIR.
Plus tard viendra la bataille de Reach, place forte humaine imprenable! mais qui fut prise...
Au cour de long combat, tout les SPARTAN tomberent, sauf SPARTAN 117 aussi connu sous le nom de Adjudant. Dans sa fuite à bord d'un vaisseau nommé Pillar of Autumn commendait par le capitaine Keyes (certain doivent le connetre), leur fuite suit un protocole bien particulier: le protocole Cole qui consiste à choisir une destination dans le sous-espace aleatoire afin de preserver le secret de la position de la terre, il doivent aussi detruire toute les archive et l' IA (si il y en a une) afin encore une fois de ne pas reveler les coordonné de la terre.
A la suite de se deplacement il se trouve par hasard,(comme c'est bizard!) a coté de Halo, Halo est un anneaux construit par les enciens, une race eteinte depuis longtemps. C'est la que le Pillar of Autumn est abordé et contraint d'atterir d'urgence sur l'anneau, alors commence le jeu ou vous apprendrez plus tard que l'anneau est une armes surpuissante, et vous finirez donc par la detruire.(je completerai la fiche plus tard je n'ai pas encore lut se qu'il se passait entre Halo 1 et Halo 2)

Pour moi l'histoire est vrement enorme, les bataille spaciales son vrement les meilleur moment, par contre il son rare... 17/20

Jouabilité : le jeu est difficile à jouer, mais la presence de 4 mode est vrement bien pour apprendre, une fois que l'on connet les touche, il est tres simple de jouer, à noter que le mode multiconsole est vrement une creme! (hein shinizu?^^) 15/20

Graphismes : Le premier jeu ai orrible! les graphisme ne sont pas vremen au point, mais le deuxieme est deja nettement mieu, le troisieme promet d'etre un chef d'oeuvre, en eyant vut quelque image je peux vous l'assurer...

Halo 1:http://www.ixbt.com/video2/images/nv40-r420-6/halo-1.jpg
http://pages.sbcglobal.net/timothyb/_uimages/Halo/halo_1.jpg
Holo 2:http://www.geocities.com/kevinhanchuk123/halo-2-20040909114816593.jpg
http://www.halobattleguide.com/images/blog/halo/Foundation_OReillyTexture.JPG

Halo 3:http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00248/Halo-3-300_248606g.jpg
http://www.tecnocino.it/img/09_2005/halo-3.JPG 18/20

Note globale : Halo est donc un exelent FPS, il a ue histoire extrement delevoppé et interessante, jouer au 1, se n'est que pour les nostalgique et pour l'histoire(comme moi), jouer au 2 c'est prbablement pour la tres bonne qualité graphique, la bande son incroyablement bien et un mode multijoueur hors du commun^^
Vivement le 3!!! 16.5/20

Observation finale : L'univers de Hole est incroyablement complet, trois livres son sortient jusqu'a maintenant: La chutte de Reach , Les Floods, Operation First Strike.
En plus de sa un film est prevu pour 2007 par le realisateur de la trilogie du seigneur des anneaux et de king kong: Peter Jackson.
Le 3eme vollet sortira sur Xbox 360 en mit 2007 normalement, bien que sa sorti est deja etait repoussé Mais les ignoble Floods, les brutes et les covenants seront au rendez-vous^^
Pour toute question n'esitez pas!
Quelque hypothese: Il se pourrai que la premiere image de Halo 3 que je vous ai mit serait sur la terre, triste nouvelle snif...
On ma racontait que notre celebre heros SPARTAN 117 allait mourir...je veux pas le croire:D.

Voila se sera tout!!!


Dernière édition par Cloud le Jeu 30 Nov 2006, 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est tres beau ça mais j'ai comme l'impression que c'est un copier coller^^


Edit: C'était ironique, enfin bref désolé.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.


Dernière édition par Wane le Jeu 30 Nov 2006, 4:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Wane si c'est pour dire un truc du genre tu t'abstiens, merci.

Et Cloud, merci pour cette présentation complète, bien que blindée de faute d'orthographe (ce qui prouve son authenticité Cool)

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, merci^^ et désolé pour les fautes d'orthograpes, et ses moi qui l'ai fait Wane, si tu en doute pause moi une question, je connet tres bien mon sujet^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuri
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 115
Localisation: Quelque part en Hyrule...

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, félicitation, moi-meme je n'aurai pas fait mieux (:p), un jeu qui mérite une telle présentation, Cloud encore une fois félicitation ^^

p.s: j'adore ton pseudo ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!
merci pour le compliment de la presentation^^

et encor merci pour le pseudo lol^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragwan
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 35
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a le nouveau Teaser pour HALO 3
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010179/halo_3_f1q0.htm
Elle claque cette video !!!!
MasterChief Toujours aussi stylé,
et puis les 2 enfants au début c'était John et son ami (Si Si Regardez le Teaser)
Et Apparemment les Brutes ont changé d'armures (Observer bien Wink )
Sur ce Je vais m'allonger lol trop fatigué

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! oui je l'ai vus cette video, j'allais justement la mettre.

Donc voila quelque petite information supplementaire^^

Halo 3 est maintenant prévus entre le moi de novembre 2007 et janvier 2008! sa va etre encore long...

Voila un lien sur la 2eme video que j'ai trouvé sur Halo 3!

http://www.dailymotion.com/visited/search/Halo/video/xr186_halo-3-tv-spot

(si vous voulez la premiere je vous passe le lien)

Ensuite, Halo wars, est une reprise de Halo en version strategie, sa se passera quelque temps avant Halo 1.

Je vous passe le lien de la 1ere video disponible en rapport avec le jeu.

http://www.dailymotion.com/visited/search/Halo/video/xfvxe_halo-wars-trailer

Voila il devrait sortir le 1ere novembre 2007 sur Xbox 360.

Et pour finir la mauvaise nouvelle...

Le film a etait stoppé pour le moment depuis début novembre, à cause d'un mal entendu entre Peter Jackson et les createur de Halo.
Je vous tiens au courant sur la suite^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark lak
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour connaitre autant le sujet ta surement lut les livres ^^
je trouve l'histoire génial !!!! j'éspére qu'on feras connaisance de fred dans le trois (aprés tous c'est son second) ou de kelly
j'ai super confiance en peter jackson mais j'éspére quand méme de tous coeur qu'il va pas le loupé !!

aussi non super résumé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des que j'ai vu se topic se me suis dit que sa allait etre trop nul car pour moi halo est trop bien pou pouvoir ecrire dessus mais non en faite il est pas mal halo ses de la ball!!!!!!!!!!!


j'attend le 3 avec impatience en esperans qu'il ne seras pas bacle comme le 2 pour patienter je jouerais a la demo multi sur xbox live et si sa interraisse quelqu'un mon pseudo live est CHAD113.

Sinom vous aver lue les livres? Moi oui il sont trop cool.

A+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Halo ça tue tout, les livres ils sont super cool, j'aurait bien aimé que dans les jeux on puisse jouer avec d'autres Spartan, vu qu'ils ont tous une particularité spéciale comme la puissance, la vitesse, meilleur au snip...

Bref j'attends le jeu avec impatience

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_O je rêve, enfin des fans de halo sur ce forum qui ne jure que par FF et zelda^^
et bien je peut vous dir que voici le plus grand fan d'HALO
j'ai acheté la xbox dé que le premier est sorti et c'est depuis un véritable culte j'avai réservé le 2 en édition collector dés que ça avait été possible et je l'avais fait dans tout les magasins de jeux vidéos de Rennes^^ et j'avais un peu oublié d'allé en cour le merveilleux jour qui est le 10 novembre 2004 (date de sortie d'HALO 2 en france pour les incultes) donc voila, comme beaucoup d'autres j'attend avec impatience la sortie du 3 qui sera malheureusement exclusivement sur la 360 et le prix de l'édition collector sera de 100€ alors préparé vos portes monnais mes amis^^

a oui sinon jai aussi tous les livres et j'attend la sortie du film qui est prévu pour l'été 2008
voila
bon jeu a tous

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je suis trop presséééééééééé qu'il sorte c'est abusé, le film mais trop jpens ça va etre une tuerie quand on voit qui c'est qui le fait.

Halo Wars ça a l'air d'etre pet aussi, imaginez une armée de Spartan, ça fais envie LOVE

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo wars, c'est quoi exactement au fait?

Un film d'animation?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo Wars c'est le jeu Halo mais en jeu de stratégie, donc tu crées ton armée et tout... ça va péter je le sens bien^^

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a quoi comme armé?

-Humains?
-Covenant élites?
-Covenant Jirhal?
-Floods?
-Sentinelles?

Crachez le morceaux, en tant que fan d'halo (j'ai les 2 sur xbox) ça m'interesse Very Happy

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'en suis pas trop sur mais je crois qu'il y a que le CSNU et les Covenants

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chad
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: Dans le trou du cu du monde...

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi aussi qu'il y aura que le csnu et les covenants c'est tout et il parais que l'on ne pouras pouras jouer que le csnu(il parait) et je ne voit pas jouer a se genre de jeu sur 360.
Et pour le film il parait que le film suspendut pour cause d'un budjet trop eleve se sera fais par Peter Jackson pas n'importe qui il a fait les seigneur des anneaux et se cerais deux grand studio americain FOX et 20TH.
Genial donc A+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que pour le film Halo quand on voit comment c'est le jeu et les bouquins le budget doit etre monstre, en plus toutes les races extraterrestres doivent etre énormement difficiles a réaliser

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo wars sera apparament un jeu de stratégie en temps réel un peut comme kingdom under fire pour ce qui connaisse mais l'histoire ce deroulera avant la catastrophe de reach

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum