Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy Advent Children
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 5:07 pm    Sujet du message: Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Voila, il fallait que je vous parle de se film et je voulais vous voir en parler^^

Cloud un ancien soldat de la Shinra, est devenu un simple livreur, mais certain événement le forceront à revenir sur le devant de la scène.

Il porte un lourd fardeau, il se croit coupable de la mort de son amie Aerith, il traînera son poids tout au long du film, cette suite du célèbre Final Fantasy VII est pleine d'émotion et de combat à vous en couper le souffle.
La qualité de l'image de synthèse a dans se film, atteint un niveau jamais atteint au par avant.
Une phrase au début ma beaucoup plus...

"Amis, et fan de Final Fantasy, ces retrouvailles son pour vous..."

En plus l'intégration dans la bande son de "Aerith thème" ma beaucoup plus. Ce morceau mythologique de FF qui reste dans les pansés de tout les grands fans, comment oublier le passage ou Aerith meurt, se passage qui a sut mettre les larmes au yeux de tout les fan...

(ma gorge était toute serré^^)


Se film est vrement une grande reussite^^

Image:

http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/656/656519/final-fantasy-vii-advent-children-20051006063108340-000.jpg

aussi mignonne que dangereuse...

http://www.digitalgames.fr/wp-content/images/advent1a.jpg

jolie moto...

http://accel2.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/95/63/final_fantasy/vincent-valentine.jpg

cette classe...

http://blog.stung.org/archives/images/masters/adventchildren_02.jpg

combat vrement unique...


Dernière édition par Cloud le Ven 01 Déc 2006, 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-___- la présentation...Met des images et édite pour les fautes, si c'était un film sans importance à la limite mais "Final Fantasy 7 : Advent Children" c'est un film grandiose, que j'adore, alors refait moi ce post.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki! désolé^^ j'ai utilisé word pour corriger mes fautes, heureux de voir un autre fan^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boarf graphiquement parlant FF AC est une tuerie, rien à dire mais niveau scénar jtrouve ça un peu plat...c'est surtout une succession de combats.

enfin jle vois comme ça ptet que je me gourre mais bon^^


Par contre les thèmes au piano d'aeris et de tifa sont sublimes Shocked

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa fait plaisir de voir quelqu'un de d'accord avec moi la dessus, il me font limite pleurer quand je les ecoutes et que je me rememore la fin du jeu^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ushiwa13
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: bientôt dans l'ordi^^

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF VII est le meilleur jeu du monde (pour moi) et c'est pourquoi je pose cette question idiote: ou je peux le trouver!!!!

Natsu : http://www.fnac.com/

_________________


FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:

enfin jle vois comme ça ptet que je me gourre mais bon^^


Tu te goures, le film est blindé de métaphores et de thématiques Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula trouver Final Fantasy VII est presque impossible, je l'ai vut une fois en ville, il etait à 73 euro...je suis passé le lendemain on m'a dit qu'il etait vendu Very Happy
Tu peux toujours le telecharger avec l'emutaleur PS1 mais à tes risques et périls^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

opla exellant film !!!!!!!!!!!!! Vincent Valentine ( hé hé ^^') quelle classe !

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha!!!! FFVII AC... en effet un chef d'oeuvre de l'animation... que dire de plus! lol

Par contre, je crirais facilement au scandale pour le doublage français baclé, voir pour être mal polie à chier! Le dégoût!!! ranchement pour ce qui ne l'aurait pas vu, ne regarder surtout pas avec les voix françaises.... c'est dramatique tellement ça rend pas hommage au jeu.... surtout quand on sait que les voix japonaises ont été minutieusement choisies quoi... les boules....

Les musiques bien évidemment, la grande classe, le theme de Jenova, de sephiroth...

les petits clins d'oeil au jeu avec le mog en peluche, le noeud rose de marlène qui fait penser à Aerith, la bonne vieille épée de Clad et surtout l'entrée dans le film avec la fin du jeu et notre bon vieux Red XIII.... trop d'émotions....

un petit régal pour les fans c'est certain...

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloud
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui un vrai regal pour les fan^^

Vincent Valentine la classe comme tu dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait délirer c'est que pour une fois y avait vraiment pas besoin de présentation XD!
Et puis tant pis pour ceux qui connaissent pas, ils méritent pas de vivre Twisted Evil

Ok, le graphisme est sympa et l'histoire tient la route, mais j'ai trouvé des gros défaut de mise en scène.
Défaut qui pourrait s'expliquer par l'aspect commercial (dans le sens ou il fallait satisfaire les fans), comme l'apparition de tous les amis lors de l'attaque de Bahamut( je sais plus trop son nom).
Ils arrivent avec leur petites poses et leurs phrases à deux balles, c'étaient un peu ridicule.
Mais bon je comprend un peu ce choix, c'est pour les fans quoi -___-"

Sinon l'OST est géniale, mais bon je vous apprend rien là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas... J'ai mis FF Advent Children hier et j'ai arrêté au bout de 40 minutes parce que ça faisait rien quand j'appuyais sur les boutons de la manette. Sinon de bien belles cinématiques mais encore une fois, une jouabilité peu convaincante. Et puis voilà alors, comme je l'ai pas fini, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me résumer l'histoire en une phrase (ou 3 mots si ça tient pas en une phrase). C'est sur, l'histoire dans un jeu vidéo c'est pas toujours ce qu'on regarde en premier !

Je vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce coup mais voilà, j'aime le cinéma, j'aime les jeux vidéos, mais parce que je n'ai jamais joué à FF, ce film m'a laissé indifférent au point que (chose très rare), je l'ai même pas regardé jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Advent Children est un film réalisé pour les fans.

T'as ton résumé.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore les FF mais qu'est ce que je me marre quand je lis advent children est mon film préféré, parceque franchement c'est plus que moyen comme film. Effectivement c'était sympa de revoir ces perso dans une longue cinématique mais de là a en faire un phénomène cinématogrophique; faut pas deconner; final fantasy le film le vrai est un exploit technique et un excellent film meme si les fans ne s'y sont pas reconnu car trop loin des histoires des jeux. bref ashley a raison!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi qui ait raison, je l'ai dit en premier Razz

Sinon ce film a toute de même était récompensé à un festival de Venise (La Mostra?) et a reçu le prix de l'innovation...
Le prix en chocolat pour donner quelque chose quoi^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Advent Children est un film réalisé pour les fans.

T'as ton résumé.


bah en meme temps , si ta pas jouer au jeu , t'a un peu de mal a comprendre jpensse :/

sinon le film est super je trouve , et les musiques , rien a dire ^^

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que le succès de ce film est en rapport avec la déception de la majorité des fans de Final Fantasy lors de la sortie de "the spirit wthin".

Et aussi Ash' l'a bien dit, "Advent children" est pour les fans, moi j'ai vraiment adoré ce film, c'est comme une grande baffe dans la tronche. ^^

Pour ce qui est de la fidélité par rapport au jeu, il ont bien marqué le coups, même si je ne m'imaginais pas Tifa comme ça, ni Reno d'ailleurs qui passe pour le comique du jeu xD.

Pour ce qui est de la musique je me suis dépêcher de me procurer l'O.S.T., je la conseille évidemment. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gameuse
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 184
Localisation: a l'est de suna

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment adoré ce film !!!!
les graphismes sont impressionants !!
je pense que c'est le meilleur film que j'ai ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 46
Localisation: Loin du monde....

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur film d'animation fait à ce jour......dommage qu'il n'est pas eu droit à une sortie ciné chez nous.......
Sinon j'ai lu qui projeté de faire un film d'animation basé sur l'univers de FF10
info ou intox ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum