Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy Advent Children
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info démentie par Kazushige Nojima.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortez vos cailloux.

Je n'ai jamais joué à Final Fantasy.

*se protège*

MAIS !

J'ai vu le film.

Putain que dire ?

Il est vrai que j'ai eu du mal à comprendre certains trucs, MAIS !

OH PUTAIN ! QUELLE CLAQUE !

Visuellement, ce film est magnifique. Un régal pour les yeux. ( putain Cloud, il est beau Cool )
Plein de thèmes abordé, dans ce film, la culpabilité, l'estime, le courage, l'esprit de famille...
Et des métaphores !
J'me disais : bouais, un film que pour les fans.
Que daaaaaaalleuh !-
Les combats sont géniaux.
L'humour au rendez vous.
Oh putain, trop bien le film quand même *w*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la materia pour invoquer Bahamuth n'est pas rouge.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Tifa a perdu un tour de poitrine.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Tifa elle porte un truc qui lui mais pas en valeur :'(

Aeris qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeelle ^^ !


Par contre le Bahamut en mode "Sin", j'ai pas aimer du tout... même si il est bien fait ! Vraiment trop loin du dragon qu'est Bahamut à cause de son bec remplacé par une bouche plus proche de l'humain... On dirait plus un Bahamut FFX qu'un Bahamut FF7... Dommage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Oui mais Tifa a perdu un tour de poitrine.

On s'en fout c'est la taille des bonnets qui compte Cool

Mais je te l'accorde, c'est quand même en relation.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de dire si Tifa a perdu une taille de poitrine...je ferais plus gaffe la prochaine fois. Dans le jeu, je me suis toujours demandé si ça la génait pas pour se battre!

Sinon il y a effectivement une erreur grossiere sur la couleur de la materia pour l'invocation de Bahamut...

Mais bon quel bonheur de retrouver Cloud et Sephiroth, le héros et le méchant les plus charismatiques jamais créés !!!

Aaaah tous ces souvenirs, aller hop je ressorts le jeu du placard et c'est reparti !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiroth, ok, mais Cloud est pas super charismatique comme héros....

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, Cloud a pas la carrure de Sephiroth mais a tout de meme la classe avec son enorme épée et sa moto style futuriste. Il mène sa troupe durant tout ff7 et livre un duel court mais phénoménal en 1 contre 1 face a Sephiroth à la fin du jeu.

Quand tu vois Tidus (ffX) ou encore pire Vaan(ffXII), Cloud est un héros qui a beaucoup de charisme...mon préféré restant Djidane (ff9)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elaeoth a écrit:
Sephiroth, ok, mais Cloud est pas super charismatique comme héros....


Et ta soeur, elle est charismatique ?
Ce qu'il faut pas lire franchement...

Tant dans le design que dans la personnalité, Cloud écrase Sephiroth à plates coutures, c'est tout.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud et Sephiroth ont tous deux de la carure mais Cloud tout seul a moins fier allure (genre quand on le voit dans le jeu Kingdom Hearts)...Cloud, reste dans l'univers FF7 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ce film avec un combat entre Sephi et Cloud qui sont vraiment charismatique *fusille du regard aleaoth*.
Mais comme je n'est commencé la série FF par le X j'ai pas tout tout compri et des fois j'avais du mal a suivre les méchant :/ mais bon ça reste un SUPER film.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Ashley a écrit:
Oui mais Tifa a perdu un tour de poitrine.

On s'en fout c'est la taille des bonnets qui compte Cool

Mais je te l'accorde, c'est quand même en relation.

Genre ils ne regardent que ça. XDD

Moi je l'ai en DVD, et c'est vrai qu'il est pas mal, j'ai adoré aussi. De beaux combats, des personnages très charismatiques (comme le beau Cloud *o*), l'histoire est intéressante, les musiques sont jolies.
(Il n'y a pas besoin d'être forcément fan pour regarder).

Bref, un très beau film d'animation. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que tu n'es pas tout compris LiNuS, deja que j'ai dû finir 3 fois le jeu vidéo avant de comprendre toute la base de l'histoire alors j'imagine que ce ne doit pas etre simple de tout suivre d'une suite directe!

nini45, nous ne regardons pas que les seins de Tifa...mais si elle a perdu une taille, en tant que fan nous devons le noter et avoir le souci du détail ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-madara
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je l ai en dvd chez moi et il est magnifique un régal pour les yeux et les oreille les bandes sons du film sont excellentes

_________________
le gnome a la recherche du minerai perdu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy uchiha
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: pohénégamook,québec,canada

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon okay je vais être honnête avec vous je n'ai jamais jouer a un jeu de FF de ma vie! Mais en naviguant sur le net j'ai tomber sur des infos de advent children et j'ai décidé de le regarder sur dailymotion (par partie) et vraiment WOWWWWWW mais c'est magnifique comme décor et les persos sont très bien faits! D'ailleurs parlant des persos ils sont vraiment stylés surtout Cloud, Sephiroth et Vincent !D'aileurs depuis ce temps j'essaie toujours d'en savoir plus sur l'univers de FF.Ah oui et l'histoire est pas mal aussi je trouve , même si je ne comprend pas tout étant donné que je ne suis pas un savant par rapport au FF.

Bref voilà c'est ce que j'avais a dire sur ce film ^^

_________________
Ne sous-estimons pas le passé car c'est lui le responsable de ce qu'on est aujourd'hui et de ce qu'on deviendra dans le futur.

[img]http://www.gamekyo.com/news14103_vincent-valentine-metamorphose.htmlhttp://www.gamekyo.com/news14103_vincent-valentine-metamorphose.html[img/]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée que de te plonger dans l'univers FF !

Bon premier truc vraiment bete à savoir, chaque épisode est totalement indépendant...donc si tu veux comprendre advent children, tu peux te "contenter" d'une étude approfondie de FFVII

Chaque épisode est indépendant mais tu retrouves tout de même des constantes d'un épisode à un autre: la présence des chocobos (sorte de gros canaris), la musique de victoire est toujours la même, on retrouve les invocation style le bahamut de advent children etc.

Mais y a une contante vraiment universel d'un épisode à un autre: chaque épisode est vraiment GENIAL !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moins valable pour les derniers...

J'ai pas du tout accroché à FFX, au concept de FFXI et Cristal Chronicles. Je peux pas parler du XII auquel je n'ai pas encore joué.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

FFX ? Moins génial ? tu rigoles j'espère! le scénarion est vraiment passionant. Le jeu demarre doucement je te l'accorde mais quand c'est parti ça envoie du lourd !!!

FFXI et chronicles je suis d'accord, j'accroche pas non plus avec le concept...

FFXII est egalement un excellent jeu avec un scenario sympa et des persos avec une enorme carrure. Seul hic, les cinématiques ne sont pas assez nombreuses et on passe pas assez de temps a developper la psychologie des perso comme ça avait été fait pour cloud et Sephiroth. Bilan: carrure c'est sur, mais personnalité pas assez developpé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Sephiroth a un script de deux pages dans FF7, donc parler de développement de psychologie...
Ca reste un con manipulé qui a une grosse épée et une belle chevelure l'Oréal.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum