Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Bleach]perso préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gin Ichimaru
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ichimaru gin, c'est le plus mistérieux des capitaines.

Non??? Jure!!! Laughing

Je viend de voir ce topic... Laughing Alors pour moi c'est:

n°1-Gin Ichimaru (j'laime bien aussi pitit, il est mimi XD) Laughing
n°2-Ichigo
n°3-Kenpachi Zaraki


Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo gin ^^

grave ichimaru finaleent je l'aime bine au début du mangas je l'aimé pas ^^ zaracki aussi il est cool je préfère yashiru a kenpachi ^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zetsusama
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: 69 lyon

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous connaiseriez pas un site sur bleach je connai le nom mais je n'ait jamais lus

si quelqu'un connaitrait un site acvec des scantrads sa serait super merci davance renvoyer par mess perso

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai un site pour toi Zetsusama ^^

http://www.bleach-france.com/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tony Chopper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 98
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon perso préféré est Hitsugaya mais j'aime bien aussi Ichimaru car il est cool
et on dirait qu'il n'a peur de personne

_________________
Petit forum de sport allez voir SVP


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon personnage préfré c'est le ryoka ichigo, et je l'aime tout particulièrement dans le combat contre kuchiki byakuga, lorsque qu'il vient juste de finir son entrainement au bankai, et il part se battre. On le vois en colère, et fais ravaler sa salive a un chef, qui pour moi doit etre l'un des plus fort. de plus, il est prêt à tout risquer pour rukya, que je pense qu'il aime, puis il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, et toujours prêt à devenir plus fort pour proteger ses amis....

_________________
[img=http://img157. imageshack.us/img157/1246/kimimarofc6si.gif]
tu voulais devenir le maître du monde mais tu n'as été que l'ésclave de tes ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis qu'au tome 2 (eh oui, pour acheter des mangas encore faut-il avoir des sous, me demandez pas pourquoi); mais pour le moment je préfère Rukia.
elle est drôle à certains moments, sérieuse à d'autres, j'aime bien son personnage et elle est bien déssinée.
sinon, j'aime bien Karin (à cause de ses répliques).

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Hitsugaya, c'est un nain (comme moi^^) et il est trop classe. Mais si il y en a bien un dont je me rappelle
le plus facilement (ça fait assez longtemps que j'ai lu Bleach) c'est Renji et Ichigo, ils ont beau faire les cons et s'engeuler pour rien comme des gamins, quand il est temps d'être un-peu sérieux et déterminé ya pas de problème! Et puis faut dire, Ichigo avec son bankai, il assure^^
Byakuya il a trop la classe, même si bon il en fait voir de toutes les couleurs à Ichigo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asuka
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Cher moi ^^

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol.
Pour moi c'est Rukia.
Je l'aime bien.Elle et sympa je trouve!

_________________
La mort est la plus grande des libértés!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense quoi de la crevette ( Hitsugaya ) et d'Ichimaru ???
C'est très important

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asuka
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Cher moi ^^

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Hitsugaya je le trouve normal
mais Ichimaru j l'aime pas avec son sourire je le deteste

_________________
La mort est la plus grande des libértés!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo, il a une trop bonne tete surtout dans les moments droles!!!

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asuka
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Cher moi ^^

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la ta raison sur ichigo mais j'adore rukia et j'aime bien ichigo je le trouve tres classe Laughing

_________________
La mort est la plus grande des libértés!




Dernière édition par Asuka le Ven 09 Juin 2006, 7:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asuka, répndre comme ça, c'est du flood, et c'est interdit ^^;
Si tu veux répondre fais des réponses un peu plus constructives ^^

Sinon, moi mon perso adoré c'est KENPACHI O____O
Trop fort, trop classe.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'en suis au tome 6 mais vous parlez de pleins de perso c'est impossible je les connais pas... >_<
enfin j'ai apperçu à la fin du 6 un perso je crois qu'il s'appelle byakuya (?) bon évidemment je le connais pas du tout mais je le trouve trop stylé !
sinon j'adore toujours rukia, je languis d'en savoir plus sur elle, et ichigo...

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vus que tu sois seulement au Tome 6, je comprend pourquoi ton perso préféré est Rukia ^_^
Byakuya est celui qui reste calme et ne dit pratiquement rien ^^
Celui avec les cheveux " rose " s'appelle Renji
Je pense que c'est lui que tu trouve stylé ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est dark ichigo parcequ'il est fou ^^contre byakuya et aussi parcequ'il est trop stylé et puissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Asuka
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Cher moi ^^

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okuni Sensei dsl pour le flood masi c'est bon j'ai editer mon message et j'ai pas fait attention.
Bon ba tu peut enlever la phrase que tu ma dit lol.

_________________
La mort est la plus grande des libértés!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso préferé zangetsu trop la class ! Et puis quel puissance non !?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le tome 16 ( oui je sais que je suis pas l'ordre, mais je m'en moque) et mes persos préférés sont d'abord Byukuga Rukichi : maitre d'un clan reconnu, froid et implac able mais torturé par ses démons. ET justement, autrement, c'est sa patite soeur rukia, qui m'a ému avec son histoire de messire.

Je ne dis rien de plus pour ne pas spoiler.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum