Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meurtre et amitié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 6:16 pm    Sujet du message: Meurtre et amitié Répondre en citant

-"Itachi? Que fais tu a rester en arriere? Depeche toi, nous ne devons pas perdre la trace de ce ninja. L'information qu'il detient vaut une fortune et cela sera tres utile pour L'Akatsuki!
-Oui, pardonne moi Kisame... j'etais seulement... pensif. Allons-y..."

Les deux membres de l'organisation quitterent les arbres dans lesquels ils etaient perchés et se remirent a suivre la piste du ninja d'Iwa. Celui ci en effet devait transporter un parchemin interdit et avait comme mission de le donner au Tsuchikage. A ses trousses avaient été depechés Kisame et Itachi pour qu'ils l'interceptent, recuperent le parchemin et le vendent au plus offrant.
L'Akatsuki etait sur le point d'achever la phase une de leur plan. Presque tous les Bijuus avaient été scellés dans l'anima et ils avaient reunis une somme d'argent plus que consequente pour lever leur armée de mercenaires. Les taches etaient donc repartis entre les membres. Ceux dont les capacités etaient orientées vers le combat, tel le duo Hidan-Kakuzu, devait chercher les Bijuus et les neutraliser, sur les indications de membres specialisés dans le reperage ou l'exploration comme Zetsu ou Deidara et sa capacité a voler. Les autres devaient se debrouiller pour trouver de l'argent.

Kakazu avait informé Kisame d'un reseau de chasseurs de primes et les y avaient inscrits. Ainsi chaque prise rapportée leur assurait un gain de reputation aupres de cet organisme et ils pouvaient donc participer a des chasses de plus grand niveau. Deux semaines apres leur inscription, ils avaient effectués plus de 15 missions d'assassinat, d'espionnage et de recuperation de données. Leur succès et leur lien avec Kakuzu -un habitué des lieux- leur donnait alors desormais le droit de participer aux missions avec le plus grand interet financier.

Le duo commencait a connaitre une autre facette du monde de l'ombre. Leur nindo primait mais tuer pour une recompense personnelle, et non pour le profit d'une organisation ou d'un village ninja, etait particulierement gratifiant et ils prenaient plaisir a effectuer ces missions. C'etait la premiere fois qu'une réelle complicité naissait entre ces deux criminels de rang S. Durant les scellages, lorsque tous les membres etaient reunis, il fallait sauver les apparences, avoir l'air menacant...Mais une fois qu'ils retrouvaient leur liberté apres le rituel... les airs froids et distants s'evanouissaient. Chacun en apprenait plus sur l'autre, que ce soit au sujet de leur histoire, que de leur techniques. Ce genre d'amitié dans l'akatsuki etait deconseillé mais nul ne le savait.


"Je l'ai reperé Kisame, il se dirige vers le sud-ouest. Il semble porter quelque chose de tres lourd, surement le parchemin: ces empreintes ne mentent pas. Mais il est mefiant, le chemin est truffé de pieges, il va falloir nous frayer un chemin plus rapide: tenter de vouloir esquiver tous ces pieges est une perte de temps. Peut tu faire ca Kisame?
-Bien sur: Suiton Dabaifuku! Et voila le chemin est tout tracé!"

Il venait de lancer une gigantesque trombe d'eau qui renversa tous les arbres environnants, et sur une distance de 100metres, il n'y avait plus que de la terre detrempée, les autres elements de l'environnements ayant été balayés par le raz de marée. Et tout au bout de cette desolation tronait un ninja. Il avait été surpris par la gigantesque masse aqueuse qui venait de se jeter sur lui. Sonné, il se releva peniblement et vis deux hommes approchant dans sa direction a tout vitesse. "Des ninjas qui veulent s'approprier mon bien, vite fuyons je ne serais pas de taille face a des adversaires qui manient le ninjutsu a un tel niveau!" Pensa t-il.

"-C'est bon, il nous a reperé, que la traque commence...
-Kisame, on dirait un enfant: controle toi voyons, tu est tout excité a l'idée de tuer ce pauvre messager... Ce n'est pourtant pas la premiere fois que tu tues a ce que je sache?
-Ne te moques pas Itachi, ca sera ma 257eme victime mais l'idée d'accomplir une mission avec toi me rejouis. Je trouve... que nous formons une bonne equipe voila tout.
-Si on nous ecoutait, on pourrait penser que nous sommes amis...
-Ne le sommes nous pas? Certes les moments que nous avons passés ensemble n'etaient pas motivés par un quelquonque sentiment de sympathie... a la base. Mais on a appris a se connaitre, nous avons fait beacoup ensemble. Auparavant, avec les 7manieurs de sabre de Kiri, j'ai aussi beaucoup combattu et partagé avec mes amis. Mais avec l'akatsuki et toi c'est different. Les manieurs etaient mes camarades et nous combattions pour une cause qui nous semblait juste...
-Reverser le pouvoir en place a Kiri? C'est une cause juste?
-Et annihiler son clan pour se tester c'est juste aussi? Je ne te demandes pas ton avis Itachi, sache seulement que je vois, au travers de tes airs distants, que nous sommes en train de devenir aussi des compagnons d'armes... N'est ce pas l'impression que tu as aussi?
-.......... la cible s'eloigne, rattrapons la, nous en discuterons apres."


Ils firent une breve accelaration et rattraperent le ninja d'Iwa. Frustré, l'homme requin degaina son same-hada et trancha net sa tete. Pendant qu'Itachi examinait le parchemin avec son sharingan pour verifier son authenticité, Kisame s'acharnait sur le cadavre, le pelant soignesement avec son sabre en gromelant.

"-Tu peux arreter ca Kisame, C'est le vrai.
-Grmbl... oui, de toute facon j'en avait fini: son corps ressemble a du hachis desormais.
-Tu t'enerves a cause de notre discussion? Bien je vais te repondre. Oui Kisame, j'estimes... que tu est un ami. Tu est fort, tu as toutes les qualités d'un ninja et c'est pour cela que nous sommes ensembles dans l'Akatsuki. Lorsque l'on nous a affectés ensemble, je t'ai jaugé et tu m'avais l'air -au premier abord- d'une grosse brute, c'est vrai. Mais au fur et a mesure, tu as devoilé tes sentiments... tu as commencé a nourir du ressentiment envers moi car j'etais plus puissant, j'avais un passé plus tortueux que le tien... mais au final tu as su faire abstraction de ca et tu me juges aujourd'hui a ma vraie valeur. Tu me connais mieux que quiconque je pense...En realité tu ne me connais donc presque pas mais tout de meme, peu de gens savent que j'adore les sucreries...
-Contrairement a ton frere oui... Ce que tu dis la m'a fait plaisir Itachi, merci
-Mais ne t'emballe pas quand meme, le responsable du centre des mercenaires attend ce rouleau avant demain nous devons nous depecher d'y retourner..."

Les deux ninjas vetus de noir et de rouge repartirent dans la direction inverse, l'enorme rouleau sous le bras d'Itachi, ce qui le ralentissait.

"Veux tu que je le prenne Itachi? Ca te permettra d'avancer plus vite et...
-Kisame?... fermes la s'il te plait.
-Oui... dit Kisame, un leger sourire aux levres"


-------------

Hop! merci d'avoir lu jusque ici, et euuh desolé pour les eventuelles fautes... J'aime bien cette fic meme si je pense qu'elle n'est pas forcement juste concernant les sentiments que peuvent avoir des tueurs de rang S entre eux Very Happy mais bon, dites moi ce que vous en pensez !!

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez aimé :d

oui, en effet, ces sentiments-là ne sont pas certains mais tout à fait possible.

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fic, merci Smile

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum