Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [sans titre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 6:44 pm    Sujet du message: [sans titre] Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquez dans la section com's de la fic, je la refait ^^ Mais toujours pas de titre...

Introduction :

Qui suis-je ? Pourquoi es-ce que l’ont me torture ? Pourquoi suis-je ici ?
Ces questions me trottaient dans la tête. J’étais attaché aux poignets par des chaînes métalliques dont le bruit résonnait à chaque fois que je faisais un mouvement. Un homme vient d’entrer. Que veut-il ? Il à un fouet. Que va-t-il faire ? Encore me torturer. Pourquoi ? C’est la question que je me pose depuis le début. Il lève son bras et l’abatis sur mon dos. Je cri. Il continue, dix fois, vingt fois, trente fois. Il s’arrêta et me posa une question incompréhensible puis s’en alla. Je restais la, sans rien faire, à regarder le sol d’un regard sans vie. De temps en temps, des larmes ou des gouttes de sueur tombèrent. Je n’en peux plus, je veux mourir. Mais que veulent-ils à la fin ? Cette question, qu’est-ce que je cache ? J’en sais rien ! Et ça recommence à longueur de journée.
J’entends des bruits, un cri ? Oui un cri. Quelqu’un meurt, non deux. Les bruits se rapprochent de la salle. Ils sont derrière la porte. Elle s’ouvre et devant moi, je distingue plusieurs formes. Tous ont un masque. Deux Kunai volèrent pour me libérer les poignets. Je tombai à la renverse, je m’évanouis…
Je me trouve maintenant dans une salle noire. Je commence à courir en face. Toujours du noir. Je m’arrête car une voix m’appelle mais je ne comprends rien. Une lumière apparut devant moi. Que faisait-elle la ? Je m’avançais lentement. Ma main atteint la lumière et mon corps entier la passe. Où suis-je ? Apparemment encore dans une salle. Mais celle-ci me procurait de la chaleur. Ou bien étai-ce ces personnes autour de moi ? Ils avaient tous les mains sur mon dos en guérissant mes blessures. Je vit une personne a l’écart de la salle. Elle regardait par terre, des larmes tombèrent… Je m’endormis à nouveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui enfin la suite ! J'ai mit longtemps avant de la soritr faute d'idée. Conclusion, c'est plutôt un chapitre ou je décris le personnage,... Toujours pas de titre par contre...


Chapitre I : Réveil à l’hôpital de Konoha !

2 ans… 2 ans que le jeune homme ne s’était pas réveillé. On avait appelé les plus grand médecin et même la légendaire Tsunade, mais rien a faire, il était toujours dans le coma. Cette jeune fille qui était présente pendant l’opération, n’arrêtait pas de lui rendre visite pour lui parler même si il n’entendait rien. Elle espérait qu’il allait s’en sortir, car après tout c’était l’un des habitant de Konoha ! Pendant sa période de coma, le jeune garçon marchait, marchait et marchait toujours dans le vide. Sans jamais voir le bout du chemin… Mais il arriva devant un grand portail. Un sceau bloquait l’ouverture. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ici, mais rien ne ce passait. Mais cette fois-ci, il entendit un ricanement venant de derrière les barreaux. Un ricanement sinistre à glacer le sang…

- Qui est la ? dit alors la voix ténébreuse…

Pour toute réponse des ricanements de plus en plus fort, puis deux énormes yeux apparurent. On pouvait facilement distinguer des pupilles complètement noirs.

- Je suis ce qu’ils cherchent… Je suis le secret que tu gardes… Je suis toi et rien d’autre…

Après cette étrange phrase, tout disparut et la lumière lui apparut peu à peu. La lumière étant trop forte, ses yeux mirent du temps a s’habituer. Il vit qu’il était allongé. Des fils étaient connectés sur ses bras, des machines tout autour de lui, une grande salle blanche. Après quelques minutes de réflexion, il sut qu’il était dans une chambre d’hôpital. Il essaya de parler mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il ne sut comment faire. Mais par chance une infermière entra, sûrement pour vérifier si tout aller bien et à sa grande surprise, il était réveillé. Elle courut alors pour aller chercher quelqu’un. Et Tsunade arriva. Elle avait un visage très jeune pour quelqu’un qui avait 50 ans. Elle avait les cheveux blonds et son tour de taille devait être… grand. Elle s’approcha de lui fit quelque réglage avec les appareil autour de lui puis.

- Tu as de la chance de t’en être sorti. Ça fait 2 ans que tu es dans le coma. Tu te rappelles de quelque chose Shinji ? dit-elle en posant sa main sur le front pour voir si il n’avait pas de fièvre

Le dénommé Shinji essaya de se lever mais Tsunade le retint et lui ordonna de rester couché avant de répéter sa question. Il réfléchit pendant quelque temps avant de répondre, à son grand étonnement.


- J’ai était capturé par une personne et d’autre sont venu me chercher, je n’en sais pas plus…
- Même après avoir était longtemps inactif, tu te rappelles de tout. Tu as vraiment de la chance.

Mais Tsunade restait perplexe. En étant une grande Kunoichi médical, elle savait qu’après 2 ans de coma on ne pouvait pas se rappeler ni même parler aussi bien. Elle fit faire quelque test à Shinji et constata que tout allait bien. Il pouvait marcher, courir, parler, manger, boire enfin tout ce qui était normal. Elle décida de le laisser encore une journée à l’hôpital au cas où il ferait une rechute.
Le lendemain Shinji se réveilla et alla faire sa toilette. Il s’habilla d’un tee-shirt noir et d’un pantalon de la même couleur. Ses cheveux brun foncé qui ne restait jamais en place, les laissa tel quel avant de se diriger vers la sorti de la chambre. Il traversa le long couloir en saluant au passage le personnel et les patients pris l’escalier et se dirigea vers le comptoir ou Tsunade l’attendait.

- Tu retourneras à l’académie ninja demain. Il faudra que tu fasses très attention pendant les cours car l’examen Genin se déroule dans trois semaines. Et… Vu que tu n’as pas de famille, un appartement est mit à ta disposition, voici les clefs. J’espère que tu t’en sortiras… dit-elle en souriant.

Shinji remercia Tsunade et sorti de l’hôpital. Pour se diriger vers son appartement…

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a un problème la totalité du chapitre n'as pas était poster donc je remet l'intégrale ^^

Chapitre II : Retrouvailles !

Peu après s’être rendu a son appartement, Shinji retourna dehors pour retrouver le sens de l’orientation. Konoha était une très grande ville et il fallait bien s’y retrouver ! Il marchait, marchait sans pour autant s’y retrouver. Mais il continua. Certaines personnes lui dirent bonjour sur le chemin et il répondait en souriant. Il se retrouva devant Ichiraku, la restaurent de ramen le plus célèbre de la ville. Il décida d’y aller car depuis sa sorti de l’hôpital, il n’avait rien mangé. Il entra donc.

- Un ramen au porc ! Cria-t-il
- Ça marche !

Il patienta pendant quelque instant puis son ramen arriva. Il lança un « Itadakimasu » avant d’entamer son repas. Pendant qu’il mangeait, il ne remarqua pas les quelque personne entrer et commander eux aussi des ramen. Ils posèrent quelque regard sur Shinji mais il ne le fit pas remarquer. Il termina son ramen déposa l’argent sur la table puis sorti mais il fut interpellé par l’une des personnes.

- Excusez-moi, mais seriez-vous Shinji ? demanda l’une des personnes présente.
- Oui, je m’appelle Shinji. Répondit Shinji en se retournant.

C’était donc vrai, ils avaient raison, Shinji était belle et bien de retour. Et il les reconnu de suite. L’un d’eux était Shikamaru, sans doute le plus grand fainéant de la ville les cheveux attachés qui partaient en l’air et avait une boucle d’oreille. Il portait une sorte de grillage et une veste par-dessus, ainsi qu’un pantalon noir. Il faisait parti du clan Nara qui est réputé pour son énorme Q.I. qui dépasse largement la moyenne. Avec lui se tenait Choji. Un bon vivant qui adore les chips et se balade toujours avec un paquet. Il gilet vert sur un tee-shirt portant son signe de son clan. Des bandages autour des bras et un pantalon noir. Lui aussi fait parti d’un clan, celui des Akimichi.

- C’n’est pas vrai… T’es bien debout alors… dit Shikamaru.
- Je ne serais pas devant toi sinon…
- Et toujours aussi froid.
- On ce refait pas… Je resterais comme ça comme toi tu restera feignant…
- Tu étais obligé de le préciser ?

Shinji sourit pour répondre à sa question. Ils sortirent et restèrent quelque temps ensemble avant de se dire au revoir. Ils se verraient le lendemain à l’académie. Vers 20h, Shinji retourna chez lui pour aller se coucher.
Le lendemain, Shinji se réveilla de bonne heure étant très matinal. Il s’habilla, mit son étui à shuriken sur la jambe gauche, se lava, pris un petit déjeuner et sorti de sa maison. Il marcha tranquillement dans les rues de Konoha au gré du vent qui ne soufflait pas très fort aujourd’hui. Après quelque minute de marche, il arriva devant l’académie. Personne n’était présent. Normal, il était 7h 30 et les cours ne commençaient qu’une heure plus tard. Il s’assit donc au pied d’un arbre et attendit en regardant le ciel gris et brumeux. Trois quarts d’heures plus tard les premiers élèves arrivèrent. Certains remarquèrent Shinji et le saluèrent en le rejoignant. Ça leur faisait plaisir de le revoir après tant de temps… Mais il voulait absolument voir quelqu’un. Cette personne qui était restée longtemps auprès de lui pendant ces deux dernières années. Cette personne avec qui il était très proche : Sa meilleur amie. Et enfin elle arriva, Elle avait le même âge que Shinji, et pourtant elle le prenait pour son grand frère : Nami. Elle avait un visage doux des cheveux blond qui lui arrivait au milieu du dos, des yeux bleu. Sa tenue restait simple : un tee-shirt et un pantalon de couleur bleu foncé. Elle portait son étui à shuriken sur la jambe droite. Elle paraissait très triste…
Shinji s’avança vers elle pour lui faire la surprise mais elle le remarqua au dernière instant. C’est alors sur le bord des larmes qu’elle prononça lentement :

- Niisan…

Elle couru vers lui en pleurant de joie. Elle l’avait retrouvé, enfin, après tout ce temps elle pouvait enfin sentir la chaleur de son souffle quand elle se trouvait dans ses bras. Après tout ce temps…

- Niisan ! Tu ma tellement manqué ! Dit elle en le prenant dans ses bras.
- Toi aussi Nami…

Pendant le temps qu’il restait avant la sonnerie, ils discutèrent depuis le temps qu’il ne s’était pas vu. Nami comme elle le voulait, resta dans les bras de Shinji. Puis il était temps de rentrer en classe…

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum