Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La prophétie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyûuga Michi
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 12
Localisation: Habitation vers la frontière de Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:02 pm    Sujet du message: La prophétie. Répondre en citant

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissante qu'une simple battement de l'une d'entre elle, faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les homme sréunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête. Mais... Son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Hokage.

Chapitre 1: La nouvelle équipe.

Le début de la journée fût calme et ensoleillé. Les missions de ninjas s'enchaînèrent les unes après les autres. Pour l'Académie des Génins, les inscriptions étaient ouvertes. Plusieurs dizaines de prochains aspirants c'était alors inscrit.

-Bien le Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous sommes le jour des résultats d'entrée des jeunes qui seront aptes à devenir Aspirant Ninja. Les feuilles se trouvent derrière moi sur la table. Pour plus d'informations posez moi vos questions ou soit posez les à mon partenaire juste devant la table. Exprime clairement un Chuunin.

Une semaine après les résultats, l'heure de la rentrée était très proche. Tout les nouveaux vont être initiés à l'art Ninja pendant de longues et dures années.

« Nous allons suivre un ninja plus précisément. L'héritié d'une famille du nom de Biraï, celle ci à l'art du Dôjutsu: le détenteur envoya un lumière extremment aveuglantes. Plus l'utilisateur est puissant et puis il dure longtemps. »

Lors de la fin des examens d'Aspirant Ninja, les nouveaux allèrent passé un examen « spéciale » avec un Juunin. L'équipe de l'héritié nommé Michi était composé d'un garçon nommé Lako, celui ci était habillé d'un haut Bleu qui lui allait jusqu'au coude. Son bas était lui de couleur Noir mais s'arrêta jusqu'au cheville. L'autre compagnon était une fille aux cheveux qui pouvait atteindre le bas du cou, ceux ci était d'un Brun noisette. Son haut était varié de couleur vif: Rouge, Jaune et Vert. Rouge sur presque la totalité, jaune sur les traits du ventre et de la ceinture, et le vert pour les traits des manches mi-longues.

-Salut les jeunes. Nous allons commencés l'examen. Mais avant je voudrais en savoir plus sur vous. Décrivez vous un par un. Bon commençons par toi avec le Haut bleu.
-J'mapel Lako, je vis dans une maison quartier sud-est. J'aime l'entrainement intense et l'action. Ma plus grande passion c'est les filatures en forêt. Ce que je déteste... J'aime pas râté un entrainement, et surtout un repas. Pour mon avenir je veux devenir l'un des plus forts ninjas de ce village.

-Bon, passons à la jeune fille.
-J'mapelle Ailoi. Je vis aussi dans le quartier sud-est, j'aime pas trop les entrainements trop intenses, mais surtout qu'on m'insulte de façon grotesques. Je veux devenir Ninja pour que mes parents soient fière de moi.

-Le dernier...
-J'mapel Michi. Mes goûts sont vastes et variés. Ce que je déteste ne vous regarde pas. Je vis dans le quartier centrale du village. J'n'ai aucun progès précis pour l'avenir.
-Bref, je ne sais pas beaucoup de chose sur toi. Mais puisque tu habites dans le centre du village, alors tu dois être de la famille Biraï. J'me trompes? Aufaite moi c'est, Zoki.

Après un silence éprouvant, le Juunin commença l'examen, et se mit en position de défense. Tous les aspirants disparuent sauf un: Michi. Celui ci était resté figé sur ses appuys.
-Suffit toutes ses foutaises. J'vais vous mettre à terre et prendre les clochettes. Kage Horiki no jutsu. (La lumière de l'ombre) Dit il.

prochaine chapitre bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum