Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas évident pour la réponse.
D'après moi, les 3 meilleurs sont Neji, Shikamaru et Shino, les leaders des 3 équipes présentés. J'aurais peut être du faire un post plus explicatif sur ce que je pense de la notion du meilleur, parce que dit comme ça, ça ne veut rien dire.

Je pense que le meilleur Ninja doit avoir ces compétences:
- Compétences techniques (Ninjutsu/Taijutsu/Genjustsu)
- Être capable de gérer seul
- Être capable de gérer en équipe
- Prendre des décisions, et établir une stratégie
- Prévoir les coups
- Résistance, force

La, c'est plutôt partagé.
Neji excelle dans le taijutsu/ninjutsu, il peut gérer seul, a mon avis son travail d'équipe est nul, je pense qu'il est capable d'établir une bonne stratégie puisqu'il est réfléchit, il prévoit les coups (byakugan), sa résistance est bonne, sa force est correct.

Shikamaru est assez bon en ninjustu, mais nul en taijutsu, il peut gérer seul (il nous le démontre dans les précédents chapitres), il excelle dans le travail d'équipe, de meme pour prendre des décisions et établir des stratégies, il prévoit les coups. Il n'est pas très résistant, n'a pas beaucoup de force.

Shino est bon en ninjutsu, pas particulierement bon en taijutsu, il gère seul, aucune idée pour le travail d'équipe (mais l'équipe se complète super bien aussi), établit des très bonne stratégie et prévoit parfaitement les coups, sa force et sa résistance sont correct.

Si quelqu'un est pas d'accord qu'il se manifeste ! ... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 80
Localisation: sur une chaise

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis d'accord sur ton analyse les 3 meilleurs sont là et c'est vrai que chacun excelle sur d'autres niveau par rapport aux autres.
Après je pense qu'il y a une part de subjectivité dans chaque réponse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la subjectivité est présent dans chaque réponse même si on essai de faire son mieux.

je dirai que shika n'est pas fort en taijutsu mais sa technique est redoutable au corps a corps et même des attaques a distance donc c'est pour sa que j'ai voter pour lui les pratiquants de corps son dans la merde face a lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que maintenant, Neji est capable d'attaquer à distance aussi et qu'il n'est pas nul en ce qui concerne le travail d'équipe ^^



Shino n’a pas encore montré de quoi il est capable de même pour Neji....
Alors que Shika se bat face à un adversaire " apparemment "complètement débile, donc c'est facile de dire qu'il est fort. Mais face à Kakusu il ferait moins le fière. Je me rappelle de leur première rencontre quand le grand Shika d’aujourd’hui était complètement dépassé par ce qui se passait. Si le chef de l'Akat n’avait pas rappelé les deux autres, qu’est ce qui se serait passé ???
C’est facile de prendre la fuite et de revenir avec une stratégie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba na pas gagné, c'est Kankuro.

Bref j'ai voté Neji car il est le plus fort, étant jounnin et il est intelligent. Shika, il est un vrai génie mais il est pas aussi fort que Neji. En gros, Neji est super fort et intelligent, shika est super intelligent et assez fort. Donc Neji est le meilleur, d'ou son statut de Jounnin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Neji (juunin) est devenu plus fort que Shika :s.
Les attaque a distance mon fait des frisson quand j'ai vu sa, avec sa il est trop fort.
Mais Rock lee, Tenten et Neji seraient mort contre Kisame si je ne me trompe ^^.
Tandis que Shika peut rivaliser avec Hidan et Kakuzu avec seulement Kakashi.

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ? L'équipe Gai a gérer contre Kisame !
Les 3 anciens genins se sont fait enfermer, Neji a réussi a casser la technique, Gai ouvre ses portes, Kisame se fait bien planter quand meme.

Et les circonstances sont différentes, je ne crois pas que Shikamaru puisse rivaliser seul contre Kisame non plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Umh c'est dur a dire, Kishi nous a pas montré comme il faut, méchant Kishi ><.
N'empeche il sont a 4 sur le pauvre Kisame tant dit que c'est du 2 vs 2, et si le plan a Shika marche bien, il auras battu un membre de l'Akat (si c'est pas une preuve de sa force et de son intelligence).
De plus le Kisame qui se bat contre la team a Gai est pas le vrai, il est moin fort ^^.

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Plopy
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est different, la poiscaille (Kisame) est tres puissant, pour moi son chakra est illimité puisqu'un coup dépée suffit a absorbé le chakra dans l'air.
Donc Neji est forcement desavantagé contre ce type d'adversaire.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraie, mais 4 dessus et en plus deux juunin, avec un Kisame plus faible que l'original. Je doute que Neji soit plus fort que Shika (enfin pour moi, c'est vrai que Neji est Juunin).
De plus Neji c'est fait emprisonné assez facilement, heureusement Gai était la et a vite demonte Kisame ^^.

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit shikamaru.
Shikamaru car il a une strategie presque imparable maitrise les ombres vraiment bien et est passé chuunin en 1er lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus Neji c'est fait emprisonné assez facilement, heureusement Gai était la et a vite demonte Kisame ^^.


Que dire de ça ?
1/ Kakashi aussi s'est fait avoir par cette technique, et n'a rien pu faire.
2/ Neji a réussi a se libérer tout seul grace a son Junken.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin on veras la force de Neji quand on le veras se battre, moi je sais que pour l'instant Shika a montrer force (Kishi n'a pas montrer celle de Neji).
Donc on gros on peut pas vraiment savoir lequel est le plus fort.

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Owumaro
Civil


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji on l'a déjà vu se battre jusqu'à bout de forces contre Kidomaru...
Mais depuis il a dû faire des progrès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, bin on veras la force de Neji quand on le veras se battre, moi je sais que pour l'instant Shika a montrer force (Kishi n'a pas montrer celle de Neji).
Donc on gros on peut pas vraiment savoir lequel est le plus fort.

Ben oui puisque un est Jounin et l'autre Chuunin ^^
Et tu dis que Shika rivalise face à Hidan, mais il ne faut pas comparer les jutsu de ce dernier et ceux de Kisame Wink
Même Itachi dit que ses techniques ne passent pas inaperçu. De plus apparemment le seul jutsu que possède Hidan c'est son immortalité. Pourquoi Shika n'affronte pas Kakusu ???
Regarde dans quel état se trouve Kakashi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf vous avez du répondant, c'est vrai que Hidan est moin impressionant que Kisame, mais poure l'instant on n'a pas vu Neji se battre donc faut mieux attendre je trouve ^^.

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Plopy
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katana tu es en minorité ^^
Et puis Neji a juste attendu le bon moment pour se liberé face a Kisame ;p
Il aurait pu le faire tout de suite apres être enfermé dans la prison acqueuse ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous ètes en train de me faire douter sur mon choix (c'est pas bien ><) !!!
Mais je suis fidèle à mon pti Shika, Na!!!

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a certain d'argument pour l'un ou pour l'autre mais je dirai simplement que le grade ne compte pour shikamaru a cause de son fainéantise tout le monde sait que si shika le voulait il serai junnin mais sa doit être chiant pour lui de le faire donc l'argument du rang ne compte pas ici surtout qu'on parle de shika de toute façon dans n'apporte qu'elles missions dont il fera partie du groupe c'est lui qui dirigera les opérations.

pour ce qui du combat shikamaru hidan il faut fumer pour ne pas voir le génie de shika qui est non seulement humilie hidan mais en plus il se pourrai que kakuzu y passe grâce a qui a shikamaru bien évidement en tout cas aucun ninjas de konoha de sa génération ne ma pas encore impressionner autant sihika. je dirai pour la comparaison entre hidan et kisam oui kisam est plus impressionnant que pour ses jutsus suiton parce que jusqu'à maintenant il na montrer que des jutsus suiton en plus du sameheda je ne sait pas s'il en connais d'autre style de jutsus il faut aussi se rappeler que kisam se battait avec seulement 30% de son chakra.

en tout cas un shikamaru motiver est un vrai cauchemar hidan et kajuzu en n'ont fait l'expérience alors que le combat n'est pas encore fini et il se pourrai que shika evolue mentalement après ce qui c'est passer ce qui serai un vrai tournant dans sa progression.

pour neji je me prononcerai seulement si kishi décide de le mettre en avant contre un akatsuki ce qui arrivera certainement je pense je pourrai alors juger réellement sa progression.

je ne casse pas neji pour les fan mais comme j'ai vue qu'ils y avaient beaucoup d'argument pour neji je voulait aussi donner des argument pour shika pour que le débat soit équilibrer après c'est a chacun de faire son choit en tout cas je pense que c'est deux persos ont de l'avenir dans naruto et qu'ils pourront toujours nous étonner par leurs manière enfin s'ils ne crèvent pas tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a certain d'argument pour l'un ou pour l'autre mais je dirai simplement que le grade ne compte pour shikamaru a cause de son fainéantise tout le monde sait que si shika le voulait il serai junnin mais sa doit être chiant pour lui de le faire donc l'argument du rang ne compte pas ici

Shika possède l’intelligence pour être Jounin, là je n’en doute pas. Mais au niveau de la force tu penses qu’il sera capable d’assurer ???
Parce que si il était aussi puissant que tu le dis, Asuma ne serait pas mort sans que Shika ne réalise quoi que se soit. Il était complètement exténué après avoir utilisé deux petits jutsu....
Alors tu penses qu'il lui est possible d'atteindre le grade de Jounin ainsi ???

Edite :

Citation:
je ne casse pas neji pour les fan mais comme j'ai vue qu'ils y avaient beaucoup d'argument pour neji je voulait aussi donner des argument pour shika pour que le débat soit équilibrer

Le topic est là pour discuter des compétences des différents individus, donc n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum