Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Gaara peut encore utiliser son sable? Car on l'a pas vu depuis un bon moment on sait pas trop se qu'il est devenu c'est clair que il pouvait ( peut-il encore) manier autant de sable? Je sais pas... C'est vrai que Neji doit être surpuissant mais faut juste rappeler que le grade ne compte pas trop vu que Naruto n'est que Genin est pourtant il est dans les plus fort....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gaara peut utilisé encore le sable (et garde ses cernes )je sais plus si c'est dans un databook ou une interview de l'auteur ou j'ai vu sa et il peut toujour en manié autant car durant le combat contre Deidara il a utilisé son propre Chakra pas celui du Bijuu....

Et puis les membres de l'équipe 7 c'est des cas speciaux chacun etant entrainé par un sanin c'est d'ailleur pour sa qu'ils ont etait exclu du sondage...

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais je voit pas sakura plus forte que gaara ou neji mais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUais c'est vrai bien qu'elle soit devenue forte, elle n'arrivera pas à battre Neji et encore moins Gaara.... Et c'est cool que Gaara puisse encore utiliser son sable Very Happy Sinon je mientins Neji pour les raisons que j'ai données précédement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
ouai mais je voit pas sakura plus forte que gaara ou neji mais bon....


Personne a jamais dit sa j'ai juste dit que c'était des cas speciaux surtout Naruto qui est imbattable car méme en mauvaises posture le Kyubi sera toujour la pour l'aidé donc intuable pratiquement car un seul a reussi a neutralisé le Bijuu c'est Kabuto en coupant les lien de chakra entre kyubi et naruto mais bon ceux qui peuvent faire sont pas trés nombreux...

Edit: moi je maintient Gaara le Kazekage comme meilleur ancien Genin hors equipe 7 Razz

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on enlève l'équipe 7, je pense que le plus fort est clairement Kimimaro avec ces techniques d'os et sa marque maudite, je ne vois pas trop qui aurait bu le battre.

Concernant ce combat contre Gaara on va bien remarquer que sans sa maladie, Gaara ne serait plus là à l'heure actuelle.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si peut être neji ca aurait surement été un combat au taijutsu bien intérssant à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller a écrit:
Si on enlève l'équipe 7, je pense que le plus fort est clairement Kimimaro avec ces techniques d'os et sa marque maudite, je ne vois pas trop qui aurait bu le battre.

Concernant ce combat contre Gaara on va bien remarquer que sans sa maladie, Gaara ne serait plus là à l'heure actuelle.


Mais je croyais qu'on parlait des anciens Genin... lui on l'a jamais vu Genin... Donc je vois pas pourquoi on en parle.. Mais bon j'ai du louper un épisode....

Sinon Neji est surement assez fort pour faire fasse à des membres de L'Aka..... En tout cas, j'espère le voir en action Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luffy17
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Konoha no Kuni

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le mistére sur la puissance de Shino n'ets pas encore levé Very Happy

Donc comme vosu l'aurez compris, Shino powaaaa!

_________________
Vive Naruto,One Piece et l'om!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stade toulousain
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est lee vous avez vu un des gennin de konoha résister a la face caché du lotus? Moi je voi pa qui aurai pu le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps il y a que lui qui la maitrise donc ca on saura jamais qui aurait pu resister . lol

puis hormis gaara hors competition pour moi neiji est fort avec sa defense ultime vu que le tourbillon du hake revoit toute attaque directe, puis il le dise tous meme les jounins que neiji a rien a faire dans la competition genin/chunin

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que Lee est puissant mais quand Neji est surement le plus fort car sinon Lee ne chercherait pas à le dépasser..... Mais maintenant on peut pas trop dire à mon avis on les connait pas assez mais je pense que Neji comme beaucoup l'ont dit sort vraiment du Lot tandis que Lee aussi mais il a mis sa vie en jeu.... Et même Neji dit que les personnes mettant leur vie en jeu ne...... je sais plus la car j'ai pas le manga sous la main désolé... Quelqu'un peut finir ma sitation svp....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luffy17
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Konoha no Kuni

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être concret on peut pas vraiment répondre à ce sondage car certains personnages sont plus mis en avant pour le moment... espérons pouvoir découvrir les autres Wink

_________________
Vive Naruto,One Piece et l'om!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stade toulousain
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vou dite que neji peu résister a la face caché du lotus je suis pas d'accor faut déja qu'il le fasse et en plus sa durée est limitée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si jamais le s'est fait toucher par le poing souple de neiji il est fort possible que le lotus ne soit plus aussi redoutable et que c soit posible de l'encaisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je veux pas dire, mais la zone du Hakke, permet a Neji d'être extrêmement rapide, et pour lui, c'est comme si le temps s'arrêtait autour.

On le voit lorsque Kidoumaru envoi ses araignées sur lui, il agrandi la zone du Hakke, et c'est un peu un effet mangekyou.

C'est pour ça que lee se ferais surpasser, Neji pourrais contrer les coups, et bloquer ses flux de chakra. Sans compter le juuken et les coups aux organes, pas top pour lui quoi..

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des araignée et lee c'est pas la meme vitesse et pas la meme puissance,faudrait déjà que lee se fasse touché,il s'est déjà frotté a neji plusieurs fois il connait sa technique par coeur,neji a eu un peu de mal pour touché naruto qui est beaucoup moin rapide que lee,alors on peut pas être 100% sur que neji arrivera le touché,

pour moi tant que lee ne se battera pas contre neji en utilisant les portes on peut pas vraiment savoir qui est le plus fort,les 5 portes c'est sa botte secrete face à neji,et jusqu'a preuve du contraire on sait pas si il aurai pu la contré donc ex aequo pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*mode "retour à la charge" on*

En imaginant qu'en moyenne 30 ninjas par village sont plus fort que Shikamaru...... En quoi les (anciennement) 9 membres de l'Akatsuki sont-ils une menace ?
Même si on passe à 10 ninjas, Shikamaru reste au dessu du lot (parceque c'est dix ninjas sur tout un village et pas une seule promo). Si il y a beaucoup de ninjas plus fort que Shikamaru, alors Akatsuki n'est pas une menace (ses membres en tout cas). Si il y a peu de ninjas plus forts que lui, le cercle de gennins à ce niveau se réduit fortement.
Shika a battu Hidan en un contre un (je suppose qu'il l'aurait fait explosé puis enterré s'il n'avait pas eu le temps de creuser le trou avant). Hidan à beau ne pas être le plus subtil et le plus fin des membres d'Akatsuki, il n'en reste pas moins un criminel de rang S et un membre de l'Akatsuki. Je ne vois pas neji ou Lee vaincre un membre de l'Akatsuki à cause de leur manque de stratégie.
*Mode "retour à la charge" off*.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu peux dire que Neji et Lee ne sont pas capables alors que ne les a pas vu se battre à 100%...... D'accord avant ils ne pouvaient pas mais Shikamaru encore moins..... Alors je pense encore et toujours que Neji est le meilleur.... Car il a le byakugan..... Il peut voir tout et comme l'a dit Goukimaster, il peut presque arrêter le temps quand son adversaire se trouve dans le Hakke... Donc je pense que Lee a du souci à se faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raijin a écrit:
*mode "retour à la charge" on*

En imaginant qu'en moyenne 30 ninjas par village sont plus fort que Shikamaru...... En quoi les (anciennement) 9 membres de l'Akatsuki sont-ils une menace ?
Même si on passe à 10 ninjas, Shikamaru reste au dessu du lot (parceque c'est dix ninjas sur tout un village et pas une seule promo). Si il y a beaucoup de ninjas plus fort que Shikamaru, alors Akatsuki n'est pas une menace (ses membres en tout cas). Si il y a peu de ninjas plus forts que lui, le cercle de gennins à ce niveau se réduit fortement.
Shika a battu Hidan en un contre un (je suppose qu'il l'aurait fait explosé puis enterré s'il n'avait pas eu le temps de creuser le trou avant). Hidan à beau ne pas être le plus subtil et le plus fin des membres d'Akatsuki, il n'en reste pas moins un criminel de rang S et un membre de l'Akatsuki. Je ne vois pas neji ou Lee vaincre un membre de l'Akatsuki à cause de leur manque de stratégie.
*Mode "retour à la charge" off*.



D'un autre côté , tu parles d'un Shikamaru next gen là. Avant de lire la page elle même où il tue Hidan , c'était impensable pour moi qu'il s'en débarasse seul.

Et ça l'aurait été encore plus en ne prenant comme repère que la saison 1.
Comment peux tu évaluer le niveau que doivent avoir Lee et Neji ? Neji est jounin maintenant , il ne doit pas démériter du tout.

Et d'ailleurs il faudra m'expliquer en quoi ils "manquent de stratégie" , Neji qui par exemple a été jusqu'à se laisser toucher grièvement pour débusquer Kidoumaru.

Non .. décidemment je ne suis pas d'accord avec toi.

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum