Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je n'est jamais dit que shika était invincible loin de la tu me dit que si shika était aussi fort asuma serai pas mort je pourrai te retourner la question en te disant qu'asuma avec son grade de junnin et son expérience comment se fait qu'il se soit fait tuer?bien attendu shika est fort mais avec sa manière il utilise dans son combat la force d'hidan contre kakuzu mais il aurai perdu lamentablement face a kakuzu tout seule.

je pourrai aussi te dire que neji, lee et tenten dans le combat contre kisam a 30% étaient de simple spectateur jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais relire mon message Yondaime25, parce que je n'ai jamais dis qu'Asuma ne devait pas mourir si Shika était aussi fort que tu voulais le montrer ^^
Je veux bien croire qu'il ne souhaite pas devenir Jounin pour le travail que sa demande, mais si il possédait les capacités d'un Jounin, il ne serait pas exténué après avoir utilisé seulement deux jutsu.

Citation:
je pourrai te retourner la question en te disant qu'asuma avec son grade de junnin et son expérience comment se fait qu'il se soit fait tuer?

Il a affronté des adversaires plus fort que lui, donc il est mort. Mais si Hidan ne possédait pas son jutsu de malédiction, je ne pense pas qu'Asuma serait mort aussi facilement....
Question Taijutsu il n'y avait pas une grande différence entre les deux adversaires, et apparemment Hidan ne manipule pas le Ninjutsu et le Genjutsu. Mais voilà, le rituel de malédiction de ce dernier à fait la différence ^^

Citation:
je pourrai aussi te dire que neji, lee et tenten dans le combat contre kisam a 30% étaient de simple spectateur jusqu'à la fin du combat.

Comme je l'ai précisé avant, Hidan est totalement différent de Kisame, même si ce n'était pas le véritable corps de ce dernier à ce moment là. Un possède de gros Ninjutsu alors que l'autre n'en a probablement pas, donc je ne vois pas pourquoi il y a une comparaison ^^

Ensuite tu dis que Neji était un simple spectateur, mais il ne faut pas oublier que c'est avec Gai que Kisame avait des comptes à régler. Et c'est quand même Neji qui a réussit à se libérer de la prison acqueuse, ce que peu de personnes sont capables de faire pour ensuite battre les clone acqueux et sauver Lee et Tenten par la même occasion.
C'est ce que tu appelles un spectateur ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragwan
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 35
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai que Neji est le plus puissant des genins à part l'équipe 7 bien sûr ... (^_^).
Je dis Neji parceque je sais po lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est facile de dire que si hidan ne possédait pas sa malédiction asuma l'aurait battu mais il faut se rappeler que la malédiction d'hidan c'est le seule jutsus qu'on lui connaît je trouve sa un peut facile de dire que si un perso n'avait pas ceci il se ferai sa alors qu'on parles du mangas naruto d'on la plupart des persos son favoriser par leurs don hereditaire.

quand je dit spectateur je voulait dire que si gai était dans la merde il lui serai d'une aucune aide bien attendu neji c'est libérer du prison aqueux mais le temps qu'il se libère le combat était déjà fini mais bon on assiste en ce moment un combat mémorable de la part de shika c'est un peut facile de parler que du premier dont shika était certes impressionnant mais il lui manquer quelque chose a savoir la capacité de son adversaire et la détermination qui lui faisait défaut on a vue la différence dans le deuxième combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plopy
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji aurait puit se liberé directement de la prison acqueuse pour moi ... Il a simplement attendu le bon moment pour le faire.
Pour lui c'est pas bien dur de faire jaillir du chakra hors de lui pour exploser une petite prison de flotte ...

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas vraiment s'il pouvais se sortir directement du prison aqueux mais je pense que s'il le pouvais il le ferai vue que restais dans le prison et laisser gai se débrouiller tout seule sa ne lui ressemble pas après sa dépend du point de vue de chacun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm
dur choix, c'est difficile de choisir, mais j'ai choisi shikamaru, car meme si ce n'est pas le plus puissant il à l'intelligence pour pouvoir ce sortir de toutes les situations et a mon avis c'est ça qui compte

PS: Dartford j'aime bien les images de ta signature ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce que tu as fais Yondaime25 Confused

Citation:
Neji = 36% = [ 17 ]
Shikamaru = 39% = [ 18 ]

De toutes les façons se ne sert à rien que je prenne la défense de Neji puisque c'est Shika qui a la vedette en ce moment, contrairement à Neji qui n'a pratiquement rien montré jusqu'à présent. Donc c'est normal que le petit intello remporte le plus de vote ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas ichimaru gin je suis sur que neji va revenir à la charge mais comme tu la bien préciser en ce moment shika a la vedette ce qui lui donne un petit avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mui pour l'instant on a vu sa force, pas celle de Neji.
C'est se que je dit depuis le début >< !!

_________________
/!\____________KATANA____________/!\

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment voulez vous juger ?
Seul Shikamaru s'est battu réellement, et encore il a juste fait joujou avec le Kagemane...

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
555555
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 69
Localisation: Paris 8ème

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter... Shikamaru.

Pourquoi Shikamaru ?

1°)C'est le plus intelligent.
2°)Tactiquement, il a le niveau d'un jônin.
3°)Dans les moments difficiles, c'est celui qui sait le mieux gérer les situations.
4°)Il est idéal dans un groupe car c'est l'un des seuls genin (avec Neji et Shino) à avoir les aptitudes d'un chef.
5°)Je ne connais pas beaucoup de genin qui utilisent aussi bien leurs techniques que Shikamaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le revenant, dont le chiffre préféré n'est un secret pour personne...
Veux-tu bien, avant de poster n'importe où, commencer par te présenter, après avoir lu les règles ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo14
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Mange des Ramens chez Ichiraku.

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai dit néji car a 15 ans il est devenu Jounin.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo14
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Mange des Ramens chez Ichiraku.

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je me trompe à 16 ans

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.O


un double post c'est pas super O.O

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rock'n roll Lee
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: Konoha no kuni

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il nécessaire que je précise qui selon moi est le meilleur?
Non, je pense que mon pseudo et mon avatar parlent d'eux-même c'est ROCK LEE bien sur.

_________________
"un raté peut battre un génie"


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quand même une différence entre élire le perso que l'on préfère et élire le mec qui est le plus fort.... Non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_hatake_sensei
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negi est fort kan meme

_________________
vive naruto!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là kakashi hatake sensei,
ça va pas du tout O.O
déjà va lire les régles ^^
presente toi, et ecris un peu...euh que dis-je ^^ ecris beaucoup mieux
merci
*le mec qui se prend pour un modo Cool*
je vais me faire jeté un de ses jours...

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum