Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait l'autre l'oeil voit mais le corps ne suit pas.

a croire que lee est lent et c'est pareil pour neji si lee utlisent les 5 portes et se fait touché ne serait ce qu'1 fois c'est terminé il pas d'armure de sable neji,et c'est pas un tobi n'on plus il peut pas tous esquivé neji pareil pour lee.

pour ce qui est de hidan,je suis à moitié d'accord avec raijin si jamais lee ou neji se font touché une fois ils sont mort,et leur style de combat n'aide pas,mais ils ont quand meme une chance de vaincre,mais faut pas les prendre pour des cons quand meme,,je pense qu'il pourrait perdre que dans le cas ou il ne connaitrait pas le point faible d'hidan et si il le connaisent par contre ils y vont franco 5 portes pour lee et un bon kaiten pour l'autre hop fini plus d'hidan.
c'est des pro du taijutsu bordel il vont pas perdre contre un gars 100 fois moin rapide avec une arme aussi voyante.

pareil pour asuma il aurait su les capacité d'hidan des le debut,j'pense que le combat aurait pris une autre tournure d'ailleurs c'est a cause de kakuzu qui perd.

Citation:
Je ne vois pas neji ou Lee vaincre un membre de l'Akatsuki à cause de leur manque de stratégie.


shikamaru n'aurait jamais battu hidan sans le sacrifice d'asuma pour decouvrir le point faible d'hidan et sans son terrain preparé à l'avance,faut arreté de jouer avec les mots c'est pas itachi qu'il a battu shikamaru ni sasori alors stop .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est des pro du taijutsu bordel il vont pas perdre contre un gars 100 fois moin rapide avec une arme aussi voyante.


Il se sont bien fait avoir par Kisame a 30% de sa puissance et divisé par 4 car il avait fait 3 clones.. (et il etait a 4 contre 1)
Je pense que seul un mec comme Shikamaru (hors equipe 7)peut faire du 1 vs 1 contre un membre de l'aka il compense son manque d'experience ou de force par sa grande intelligence...
Néji aurait peut étre une toute petite chance mais Lee aucune c'est pas avec que du taijustu qu'il viendra a bout d'un membre de l'aka...

Citation:
shikamaru n'aurait jamais battu hidan sans le sacrifice d'asuma pour decouvrir le point faible d'hidan et sans son terrain preparé à l'avance,faut arreté de jouer avec les mots c'est pas itachi qu'il a battu shikamaru ni sasori alors stop .

La c'est toi qui joue sur les mots en minimisant le fait que Shika a battu un gars immortel de l'aka Néji ou Lee en on pas fait autant...

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru n'aurait rien pu faire contre Itachi ou Kisame ou Orochimaru.... Tandis que Neji aurait peut-être pas gagné mais aurait surement fait de gros dégat tandis que Shika je ne pense pas... En tout cas on peut pas comparer Shika de Naruto Shippunden et Neji de la saison 1..... Neji on l'a pas vu donc on peut pas trop dire mais en tout cas àl'époque Shika aurait surement perdu contre Neji....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se7en a écrit:
Il se sont bien fait avoir par Kisame a 30% de sa puissance et divisé par 4 car il avait fait 3 clones.. (et il etait a 4 contre 1)


30% de son chakra pas de la puissance et meme avec 30% neji etais etonné de sa quantité de chakra,et il disait que depuis naruto il avait jamais vu ca,bref 30% de chakra pas de puissance et vu la quantité de chakra qu'il a ca devait pas trop le deranger cet handicap contrairement à Itachi qui pouvait pas utilisé son mangekyu sharingan.

faut pas comparé cette daube d'hidan a kisame quand meme c'est pas le meme niveau.

Se7en a écrit:
Je pense que seul un mec comme Shikamaru (hors equipe 7)peut faire du 1 vs 1 contre un membre de l'aka il compense son manque d'experience ou de force par sa grande intelligence


ah la tu vas loin quand meme,contre hidan sa strategies est preparé depuis belle lurette,je le voit pas battre quelqu'un comme deidara ou sasori n'allons pas trop loin quand meme a la limite Konan ca s'arrete la.

Hidan a 1 seul technique des qu'on le connait c'est foutu pour lui n'importe quel type niveau jounin peut l'retamé c'est grace à kakuzu qui s'est pas fait retamé plus tot,

les autres aka ont plusieurs types d'attaques et sont pas con comme Hidan pour moi Hidan est bien le plus faible de l'aka aucun doute la dessus

ce sera déjà beacoup plus difficille pour shikamaru de trouvé une strategies face à un C4 imminent ou contre 100 marionnettes prettent à en decoudre,bref dire que c'est le seul à pouvoir faire du 1 contre 1 faut pas poussé car ya que contre Hidan qu'il peut faire du 1 contre 1 et encore faut qu'il prepare le terrrain sinon il est dans le panard

Citation:
Néji aurait peut étre une toute petite chance mais Lee aucune c'est pas avec que du taijustu qu'il viendra a bout d'un membre de l'aka...


Mais qu'en sais tu ? c'est ecrit ou ca qu'on pouvait pas battre un aka avec uniquement du taijutsu ? null part alors poubelle

quand on sait que Gai qui fait que du taijutsu egale kakashi on garde ce genre de remarque pour soi,bref rien ne te permet d'affirmer ca et a partir du moment ou il connaissent le point faible d'hidan je pense qu'ils peuvent le battre

Citation:
La c'est toi qui joue sur les mots en minimisant le fait que Shika a battu un gars immortel de l'aka Néji ou Lee en on pas fait autant...


si l'immortel serait pas con et arriverait au niveau des autres aka yaurait pas de problemes mais des que tu connais sa seule et unique technique,c'est plus vraiment un danger Hidan,c'est pas un type comme sasori,deidara qui font des variantes de leur attaque et etablisse des strategies.

pour moi aucun ancien gennin (hors equipe 7) tient contre un aka en dehors de hidan (si on connait sa technique bien sur)

shika l'a pas battu vraiment tous seul Hidan ,on les met en 1 contre 1 personne connait les capacités de personne qui gagne ?


Citation:
Néji ou Lee en on pas fait autant


c'es clair que kisame c'etais un autre calibre mais bien sur shikamaru l'aurait battu à 30 % c'est ca ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais qu'en sais tu ? c'est ecrit ou ca qu'on pouvait pas battre un aka avec uniquement du taijutsu ? null part alors

quand on sait que Gai qui fait que du taijutsu egale kakashi on garde ce genre de remarque pour soi,bref rien ne te permet d'affirmer ca et a partir du moment ou il connaissent le point faible d'hidan je pense qu'ils peuvent le battre


C'est simple en voyant la puissance des gars de l'aka il faut étre trés polyvalent et kakashi c'est pas le méme calibre que Itachi ou kakusu avec que du taijutsu c'est impossible de battre quelqu'un de l'aka deja que ceux polyvalent ont du mal alors bref c'est mon avis....

ps:Gaï on ne sait pas exactement s'il peut utilisé que du Taïjutsu car on le voit utilisé une invoc' donc il est possible qu'il est d'autre talent qu'il na pas jugé bon d'utilisé pour l'instant...

Citation:
quand on sait que Gai qui fait que du taijutsu egale kakashi on garde ce genre de remarque pour soi,


Autant ne pas crée de forum alors si on peut pas dire se qu'on pense -_-"
dés qu'on est pas d'accord avec toi on devrai pas le dire bah parle toi a toi méme tu sera plus satisfait...


Citation:
c'es clair que kisame c'etais un autre calibre mais bien sur shikamaru l'aurait battu à 30 % c'est ca ?


S'il a resussi a en battre un a 100 % il peut en battre un a 30% tu sais la stratégie est trés importante dans un combat un bon stratége peut gagné un combat méme s'il est moin fort...

Citation:
shika l'a pas battu vraiment tous seul Hidan ,on les met en 1 contre 1 personne connait les capacités de personne qui gagne ?


Shika aurait surement gagné il analyse trés vite les situations comparé a Lee qui aurait mis une plombe a decouvrir se que voulait faire Hidan....

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps:Gaï on ne sait pas exactement s'il peut utilisé que du Taïjutsu car on le voit utilisé une invoc' donc il est possible qu'il est d'autre talent qu'il na pas jugé bon d'utilisé pour l'instant...


bon point,pour l'invoks de la tortue

Citation:
C'est simple en voyant la puissance des gars de l'aka il faut étre trés polyvalent et kakashi c'est pas le méme calibre que Itachi ou kakusu avec que du taijutsu c'est impossible de battre quelqu'un de l'aka deja que ceux polyvalent ont du mal alors bref c'est mon avis....


oui mais si un type comme Itachi se mefie de Gai à ta place je serais pas aussi sceptique,le taijutsu de lee est aussi dangereux que celui de neji,on a peut'être pas encore tous vu mais pour l'instant ils ont revelé une habilité au corps à corps jamais egalé à ce jour (sauf par les hyugas )quand tu dis que Hidan battrait lee a coup sur,je ne peux pas te croire (je parle du cas ou lee connaitrait la technique de Hidan) si lee est capable d'esquivé un type comme kimimaro à l'age de 12 ans pour Hidan no problem.

Citation:
Autant ne pas crée de forum alors si on peut pas dire se qu'on pense -_-"
dés qu'on est pas d'accord avec toi on devrai pas le dire bah parle toi a toi méme tu sera plus satisfait...


desolé j'ai fait une boulette j'm'excuse Very Happy .

Citation:
S'il a resussi a en battre un a 100 % il peut en battre un a 30% tu sais la stratégie est trés importante dans un combat un bon stratége peut gagné un combat méme s'il est moin fort...


Ah la c'est toi qui joue avec les mots comme si Hidan etais aussi fort que Kisame Very Happy

tu vois vraiment shika battre kisame ?
qu'il soit à 30% ca veut pas dire 30 % de sa force mais bon...
il a beau être puissant mais je voit pas a quel moment un type comme kisame lui laisserait le champs libre,pour faire une strategie et si gai a du utilisé 6 portes c'est que 30% c'etais pas la merde


Citation:
Shika aurait surement gagné il analyse trés vite les situations


Ok dans le mangas il a mis une plombe à decouvrir pour asuma mais la tu dis qu'il gagne quand meme alors que la il sera tous seul et il pourra pas analyser calmement la situation ?

desolé mais la j'vais arreté l'debat sur ce point il suffit de regardé le mangas pour comprendre qu'il a fallut qu'asuma se fasse touché pour shika pige le truk,shika est intelligent mais il a pas la science infuse non plus mais on dirait que tous le monde n'est pas du meme avis


en plus j'aime bien la facon dont tu rabaisses lee,bien sur neji aurait trouvé en 1 min alors que shikamaru lui meme à mis une plombe....

j'aime bien shikamaru,moi aussi mais faut arreter de croire qu'il a la science infuse,il lui faut du temps pour decouvrir le point faible d'une technique et contre un type bourin comme Kisame il en aura pas vraiment le temps,shikamaru est un bon leader pour etablir des strategies,shikamaru etais le seul à pouvoir decouvrir le secret de la technique d'hidan dans un laps de temps aussi court mais c'etais surtout parce qu'asuma se battait en 1ere ligne alors dire qu'il battrai hidan tous seul en solo hum ca passe mais alors pas du tous il suffit de regardé le mangas pour s'en convaincre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabat
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: quebec

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru premier chunin et neji premier jonnin c dure

mais shikamaru plus inteligent cool et fort je croi pas que c neji qui peux c debarasé juste d'un membre d'akastuki non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elysion
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: CHATEAUROUX

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter un peu avec neji il c est fait defoncé par naruto le roi de la stragie et pour le premier combat contre hidan il sont quand meme 4 ,de passer d un quatre contre un a un un contre un faut quand meme etre fort ,vous croyez que lee aurait pensé a la capsule de sang . Chacun a ces avantages ou inconvenient contre divers adversaire rappelez lee demonte sasuke avant leur examen donc contre hidan shika etait le plus approprié contre Deidara shino ou sai serait pas mal. On fait pas combattre un char contre un avion c est pas adapté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

elysion a écrit:
Faut arreter un peu avec neji il c est fait defoncé par naruto le roi de la stragie et pour le premier combat contre hidan il sont quand meme 4 ,de passer d un quatre contre un a un un contre un faut quand meme etre fort ,vous croyez que lee aurait pensé a la capsule de sang . Chacun a ces avantages ou inconvenient contre divers adversaire rappelez lee demonte sasuke avant leur examen donc contre hidan shika etait le plus approprié contre Deidara shino ou sai serait pas mal. On fait pas combattre un char contre un avion c est pas adapté


Tu melanges Saison 1 et Shippuden, on parle seulement du meilleur Ancient Genin. Pas apres.

Naruto roi de la strategie: Se faire defoncer en foncant dans le tas et apres comme c'est le hero il doit gagne.

Neji est incontestablement le meilleur ancien Genin (au moin dans Konoha). Il peux immobilise tout les ninjas rien qu'avec le Joken

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui mais si un type comme Itachi se mefie de Gai à ta place je serais pas aussi sceptique,le taijutsu de lee est aussi dangereux que celui de neji,on a peut'être pas encore tous vu mais pour l'instant ils ont revelé une habilité au corps à corps jamais egalé à ce jour (sauf par les hyugas )quand tu dis que Hidan battrait lee a coup sur,je ne peux pas te croire (je parle du cas ou lee connaitrait la technique de Hidan) si lee est capable d'esquivé un type comme kimimaro à l'age de 12 ans pour Hidan no problem.


Ok il se méfie de Gaï mais il lui balance un amaterasu et c'est fini pour Gaï Itachi est bien supérieur a tout les Jounin de Konoha..
Et je suis sur que gaï a d'autre talent en reserve que le taijutsu bien qu'il en fait sa specialité...

Mais je reste convaincu qu'un ninja ne sachant utilisé que du taijustu ne ferait pas le point en 1vs1 contre un membre de l'aka...
Méme Lee qui a un Taijutsu exceptionnel ne pourait pas vaincre un membre de l'aka avec seulement du Taïjutsu...


Citation:
Ah la c'est toi qui joue avec les mots comme si Hidan etais aussi fort que Kisame

tu vois vraiment shika battre kisame ?
qu'il soit à 30% ca veut pas dire 30 % de sa force mais bon...
il a beau être puissant mais je voit pas a quel moment un type comme kisame lui laisserait le champs libre,pour faire une strategie et si gai a du utilisé 6 portes c'est que 30% c'etais pas la merde


Hidan a 100% doit rivalisé avec un Kisame a 30% quand méme...
Pour la stratégie rien de plus simple il maintient paralysé avec sa technique des ombres et peut reflechir a une strat' pendant ce temps...
Gaï et shika ont 2 façon de se battre trés differente...


Citation:
Ok dans le mangas il a mis une plombe à decouvrir pour asuma mais la tu dis qu'il gagne quand meme alors que la il sera tous seul et il pourra pas analyser calmement la situation ?

desolé mais la j'vais arreté l'debat sur ce point il suffit de regardé le mangas pour comprendre qu'il a fallut qu'asuma se fasse touché pour shika pige le truk,shika est intelligent mais il a pas la science infuse non plus mais on dirait que tous le monde n'est pas du meme avis


Je suis sur que méme sans asuma et en 1 vs 1 il aurait decouvert les intention d'Hidan,Shikamaru a fait preuve jusqu'ici d'une intelligence extraordinaire ,d'un sens de l'analyse trés rapide et peut prevoir des coups a l'avance... je precise c'est mon avis sa n'engage que moi je peut trés bien me trompé^^

Citation:
en plus j'aime bien la facon dont tu rabaisses lee,bien sur neji aurait trouvé en 1 min alors que shikamaru lui meme à mis une plombe....


Si je donne cette impression j'en suis desolé j'essaye juste de resté objectif et je n'ai jamais dit que Néji aurait trouvé j'ai dit qu'il avait une toute petite chance....

Ps : Ni Lee ni Shika Ni néji font parti de mes perso favori dans le manga Smile

Citation:
desolé j'ai fait une boulette j'm'excuse .


Pas grave ont peut tous s'emporté c'est normale dans un debat Very Happy

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est repartit pour un tour Very Happy

Citation:
Ok il se méfie de Gaï mais il lui balance un amaterasu et c'est fini pour Gaï Itachi est bien supérieur a tout les Jounin de Konoha..
Et je suis sur que gaï a d'autre talent en reserve que le taijutsu bien qu'il en fait sa specialité...


je pense pas qu'il est des techniques type ninjutsu,genjutsu quand meme,mais tu n'a meme pas encore vu les progres de lee que tu l'enterre déjà,on a meme pas vu toutes les capacité de leur ecole de combat.

Citation:
Mais je reste convaincu qu'un ninja ne sachant utilisé que du taijustu ne ferait pas le point en 1vs1 contre un membre de l'aka...
Méme Lee qui a un Taijutsu exceptionnel ne pourait pas vaincre un membre de l'aka avec seulement du Taïjutsu...


non mais leur taijutsu c'est pas un taijutsu normal,pour palié leur manque d'affinité avec leur autres competences ils utilisent du Kinjutsu,et si ya un stade (la fameuse 8e porte) ou il peuvent surpassé l'hokage,c'est qu'il sont largement en mesure de battre un aka meme sans arrivé à ce stade
et autre chose qui est tres dangereuse chez lee et gai ils sont aussi imprevisible que naruto.

et puis neji n'utilisent pas que du taijutsu lui aussi ?

qu'ils ait le byakugan ca change pas grand chose au fait qu'il utilise lui aussi que du taijutsu,et je vois pas en quoi ils aurait plus de chances,je trouve meme qu'il en a moins que lee vu qu'il fait que des degats interieur et apparemment il faut bien lui coupé la tête à Hidan pour le tué et le style gai a un peu plus de chaces sur ce point la.



Citation:
Hidan a 100% doit rivalisé avec un Kisame a 30% quand méme...


non pour la simple et bonne raison qu'Hidan 100%,30% ca existe pas !

Hidan n'a qu'une seule technique,il depense pas vraiment de chakra pour la faire ce qui fait que meme si Hidan serait à 30 % de son chakra il serait toujour aussi dangereux.

je crois tu comprend pas que 30% du chakra de Kisame equivaut a peu pres au chakra d'un ninja banal

kisame et naruto on a peu pres la meme quantité de chakra

naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi

fait le calcul à 30% de chakra c'est loin d'être de la merde Kisame et on comprend facilement que Gai est du en venir à de telle extremité

est-ce que tu a vu les techniques qu'utilise kisame ?

c'est pas le genre de ninja qu'on tue avec une strategie banal,faudrait déjà qu'il reusisent à immobilisé kisame et en 1 contre 1 c'est pas gagné mais admettons qu'il reussisent il fait quoi apres ?

et puis compliquons un peu la chose il fait des bunshin qu'estce qu'il fait shikamaru ?

je crois que tu pense que shikamaru a la science infuse et qu'il pourrait se sortir de toutes les situations,il est intelligent shika mais le temps qu'il touve une strategie efficace il sera déjà mort,car dire que shikamaru peut battre kisame 30% c'est comme si tu disait que toutes la team gai c'est d'la merde bref tu le surestime un peu trop à mon gout.

Citation:
Gaï et shika ont 2 façon de se battre trés differente...


je devine au prochain post tu me dira que shikamaru peut battre gai ?

membre de l'aka ca veut pas dire niveau de itachi,sasori,faut pas surestimer hidan juste parce qu'il en est membre,a partir du moment ou tu connais la technique à hidan,n'importe quel jounin peut le battre shikamaru en a pas l'exclusivité et je pense qu'il y avait que neji et lee capable d'accomplir cette prouesse car ils en ont l'agilité et la rapidité.

Citation:
Je suis sur que méme sans asuma et en 1 vs 1 il aurait decouvert les intention d'Hidan,Shikamaru a fait preuve jusqu'ici d'une intelligence extraordinaire ,d'un sens de l'analyse trés rapide et peut prevoir des coups a l'avance... je precise c'est mon avis sa n'engage que moi je peut trés bien me trompé^^


bah comment veux tu que je sois d'accord avec toi ?

on voit bien que shikamaru avec l'equipe asuma met une plombe à decouvrir les capacité d'hidan bref tu dis qu'en 1 contre 1 il aurait deviné a l'avance ? c'est vraiment limite alors qu'il suffit de regardé le mangas pourvoir que c'est loin d'être le cas,

je sais pas mais les capacité d'hidan on peut pas les deviné quand on les connait pas faut pas poussé tu pense pas que t'es un chti peu pro shikamaru quand meme ? Very Happy

parce que ca reviens a dire que asuma est mort pour rien si shikamaru serait aussi intelligent asuma serait pas mort et je repete qu'il a fallu qu'asuma se fasse touché pour qu'il comprenne le truk

asuma etais bien plus fort qu'hidan,mais ce qui est dangereux avec hidan c'est que quand tu connais pas sa technique ca en fait quelqu'un d'extremement dangereux,n'importe quel jounin se ferait avoir faut tu relise le combat team asuma vs hidan/kakuzu et tu verra tres bien que shikamaru est loin d'avoir tous compris des le debut alor dire qu'il bat quand meme hidan sans connaitre ses capacités faut soit être pro shikamaru soit croire qu'il a la science infuse mais heuresement le mangas montre que c'est loin d'être le cas.



Citation:
Si je donne cette impression j'en suis desolé j'essaye juste de resté objectif et je n'ai jamais dit que Néji aurait trouvé j'ai dit qu'il avait une toute petite chance....


mais en quoi ? il utilise du taijutsu comme lee decidement je comprend pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il n'a pas la science infuse, mais il ne met pas tois plombes à découvrir la technique de Hidan : Il découvre le secret dès la deuxième manipulation, il lui faut moins d'un chapitre après qu'Asuma se soit bléssé avec son katon si je me souviens bien. D'accord, Asuma a dû se faire toucher, et sans ça, Shikamaru n'aurait probablement pas pu découvrir la faille sans ça. Mais Shikamaru est le plus à mêmede jouer sur les faiblesse et les forces adversaires pour les faire jouer à son avantage (cela inclut la psychologie de l'adversaire_il n'aurait pas "provoqué" un Itachi ou Kisame).
Ensuite, ce que je reproche à Lee et Neji, c'est de ne faire qu'une seule chose avec quelques variantes. Neji, en dehors du poing souple, il ne lui reste "que" le kaiten et le byakugan qui n'ont aucune vocation offensive s'ils sont seuls.
Lee, n'a que du taijutsu. En dehors de ça, il a les portes.... qui ne servent que le taijutsu.
Shikamaru, en dehors des ombres, il a.... son cerveau, qui lui permet de faire des pièges.
Un ninja, ce n'est pas que de la baston, c'est aussi un esprit d'équipe que Lee et Neji n'ont pas au même degré (ils pensent à se surpasser l'un l'autre, et tant pis pour Tenten), une capacité à commander (je n'ai jamais vu Neji ou Lee donner des ordres à un subordonné).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Se7en
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker on tourne en rond on a emis chacun nos argument chacun restera sur ses positions mais je voudrait juste eclarcir quelque point Very Happy

Citation:
non mais leur taijutsu c'est pas un taijutsu normal,pour palié leur manque d'affinité avec leur autres competences ils utilisent du Kinjutsu,et si ya un stade (la fameuse 8e porte) ou il peuvent surpassé l'hokage,c'est qu'il sont largement en mesure de battre un aka meme sans arrivé à ce stade
et autre chose qui est tres dangereuse chez lee et gai ils sont aussi imprevisible que naruto.


Ok leur taijutsu est exceptionnel mais de la a battre un membre de l'aka je pense pas je maintient qu'il faut étre trés polyvalent pour sa...
La fameuse 8 éme porte qui soit disant surpasse un hokage bah je prend Itachi par exemple il surpasse surement plusieur Hokage et il surpasseront un Hokage que dans le Taijutsu le reste L'Hokage les lamines...

Citation:
et puis neji n'utilisent pas que du taijutsu lui aussi ?

qu'ils ait le byakugan ca change pas grand chose au fait qu'il utilise lui aussi que du taijutsu,et je vois pas en quoi ils aurait plus de chances,je trouve meme qu'il en a moins que lee vu qu'il fait que des degats interieur et apparemment il faut bien lui coupé la tête à Hidan pour le tué et le style gai a un peu plus de chaces sur ce point la.


Vu qu'il est devenu Jounin il a apris a maitrisé son affinités lui n'est pas limité qu'aux Taijutsu il peut utilisé d'autre technique ninja donc il a plus de chance que le Lee...

_________________
La voie du combattant est l'acceptation de la mort.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas juger les compétences de anciens Genins car plus de la moitié on ne les a pas vu.... Je pense que Neji doit être devenu super fort pour être devenu Juunin mais Lee n'a pas du chaumer pendant les entraînement mais on ne connait encore leur vrai puissance.... Donc on ne peut pas trop dire précisément mais en tout cas dans la saison 1 Neji était vraiment supérieur aux autres je trouve..... Il en quand même pu se défaire d'un gars du Son se qui n'est pas rien.... Bref Neji est pour le plus fort de ancien Genin... Mais pour Naruto Shippunden... Je ne sais pas... Il faut attendre un peu mais je pense que Neji est toujours plus fort mais qui sait.... Peut-être que je me trompe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elysion
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: CHATEAUROUX

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir a ce que j ai dis un peu plus ils ont tous des avantages et des inconvenients hidan tenu a distance est inoffensif enfin presque pour ce qui le prenne pour une quiche il a affronté plusieurs bijus et grands combattants ,tres fort en corps a corps a distance il ne vaut rien ,regarder le combat naruto vs Kakuzu il tient naruto a distance car tres dangereux en corps a corps shika est un attaquant neji un defenseur d ou le travaille en equipe , palier les faiblesse des uns par la force des autre l aka marche en binome .Ils sont tres peu a avoir comme qualité le corps a corps et la distance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stade toulousain
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sui pa d'accord avec seb60293 lee est carrement plus fort que neji rien qu'avec la technique de l'homme hiivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yozora
Civil


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: Enfermé dans la lune

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi , Lee et Neji sont bien au dessus du lot : il maitrise un taijutsu redoutable qui laisse peu d'ouverture et peu de temps à la reflexion .
Maintenant , l'atout de Lee ce sont les portes , ce qui est dangereux pour lui . Par contre Neji peut deployer sa pleine puissance sans se mettre en danger .
Comparer ces 2 là , c'est comme comparer Sasuke(sceau maudit) et Naruto(kyubesque) . L'un maitrise , l'autre se fait maitriser et met sa vie en danger . Conclusion : Naruto , tout comme Lee peut deployer plus de puissance , mais ne la maitrise pas dans la mesure ou leur corps est mis en danger .

Pour cette mise en danger , je donne un point supplementaire à Neji et j'attend avec impatience un affrontement avec Sasuke .

Selon moi Neji est donc plus fort que Lee .

Maintenant je n'ai pas dis qu'il est plus fort que Shikamaru . Il est possible que Shika batte Neji , que Neji batte Lee , et que Lee batte Shika .

_________________
Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki4
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 19
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi Neji ce n'est pas pour rien qu'il est Jounin à 16ans et il a un grand atout le Byakugan!

_________________
Vinny Lecavalier!

Lightning de Tampa Bay!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji? Shika'? Et Shino? L'es passer ou ce Shino?

Shino=> Intell+Poison+stratégie.
Shika'=>Rapidité+Stratégie+stratégie+stratégie...etc...
Neji=>Force+Byaugan+Rapidité.

Bref j'hésite entre ces troislà Rolling Eyes

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote neji pour une raison simple c'est le seul du groupe a avoir été promu jounin et ce n'est pas pour rien.
Il était déjà le meilleur et l'est resté et j'attend que la série nous montre un passage neji car contre kisame deidara ou son clone c'était nul Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum