Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 2:18 pm    Sujet du message: Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo) Répondre en citant

Comme je suis dans ma periode mangas pour fille, je vais parler d'un autre manga que j'ai bien aimé, Ai Yori Aoshi.

Ai Yori Aoshi c'est l'histoire d'Aoi, une jeune fille d'une famille riche qui vient à Tokyo pour retrouver son amour d'enfance. Tout ne se passe pas comme prévu, elle a du mal à s'orienter dans le metro, elle essaie de demander son chemin aux gens mais personne ne fait attention à elle et elle finit par chuter et briser une lanière de sa sandale.
Mais heureusement Kaoru, la voit et décide de porter assistance à cette jeune fille habillée en kimono, il répare sa sandale et la guide pour qu'elle puisse enfin rejoindre celui qu'elle aime.
Il la guide jusqu'à l'adresse ou est supposé habiter ce jeune homme mais en arrivant sur place ils ne trouvent qu'un terrain vague...
Kaoru ne pouvant pas laisser cette pauvre fille dans sa situation la conduit chez lui, arrivés sur place il lui demande si elle n'a pas des indices pour le retrouver, et là elle sort une photo qui changera tout.
En effet en voyant la photo Kaoru reconnaît les 2 enfants, ils sagit de lui même et de son amie Aoi-chan!
Aoi lui annonce qu'ils ont été fillancés lorsqu'ils étaient jeunes 18 ans plus tôt et qu'elle est là pour l'épouser.
Tout celà va se compliquer quand Kaoru apprendra qu'en fait Aoi s'est enfuie de chez elle quand elle a pris que le contrat de fillancailles avait été rompu par la famille Hanabishi... Sa mère viendra la chercher mais en voyant combien sa fille est heureuse d'avoir enfin retrouvé Kaoru elle décidra de parler à son mari pour autoriser Aoi à vivre avec Kaoru.
Le père acceptera à la condition que leur relation soit tenue secrète de tout le monde... Ce qui va s'averer une tâche difficile vu le nombre de personnes qui gravitent autour de nos tourteraux.

Les personnages :
- Kaoru Hannabishi
Il a quitté la famille Hannabishi, abandonnant son titre d'héritier. C'est un jeune homme gentil avec tout le monde. Son dos porte les cicatrices de la raison pour laquelle il a quitté sa famille. Il a été fillancé avec l'héritière de la famille Sakuraba quand il était jeune.

- Aoi Sakuraba
Elle est amoureuse de Kaoru depuis qu'ils se sont rencontrés, celà va bien au delà de la situation officielle, elle l'aime car il est qui il est, pas pour satisfaire sa famille. Elle représente la parfaite femme japonaise (oui ça en est éffrayant même Razz), elle est très douée en cuisine et pour les tâches ménagères.

- Miyabi Kagurazaki
Elle est la tutrice d'Aoi. Au début elle déteste Kaoru car pour elle il a abandonné Aoi en quittant sa famille. Mais au fur et à mesure elle finit par se résigner en voyant leur amour.

- Tina Foster
Une camarade du club de photo de Kaoru. Elle est américaine mais aurait voulu naître japonaise pour pouvoir ressembler à Aoi et ainsi avoir l'espoir de conquerir Kaoru dont elle est secretement amoureuse. Elle est très energique et sa grande passion est de palper les seins des filles qui l'entourent (c'est sa façon de dire bonjour Razz). Elle loue une chambre dans le manoir d'Aoi.

- Taeko Minazuki
Une camarade du club de photo de Kaoru. Elle est très maladroite ce quoi lui vaut un renvoit de son emploi, elle finira par être engagée comme domestique dans le manoir d'Aoi grace à la complicité de tout le monde. Elle finira comme toutes les filles par avoir des sentiments pour Kaoru (pirée il a du bol celui là Razz).

- Mayu Miyuki
Elle a rencontré Kaoru lors d'une reception donnée par ses parents, elle était très triste ce jour là car c'était le jour de ses 12 ans mais ses parents n'avaient pas de temps pour elle. Grace a Kaoru qui est venu la réconforter (qu'est ce qu'il est gentil celui là) elle se sentira mieux et dévelopera une très grande affection pour lui. Elle s'invite sans arrêt au manoir ce qui dérange beaucoup Tina qui ne peut pas la supporter.

- Chika Minazuki
La petite cousine de Taeko. Elle considère Kaoru comme un grand frère au début mais celà ne va pas durer, elle va finir par tomber sous son charme aussi. Elle est très bronzée et porte la trace d'un maillot de bain une pièce malgré le fat qu'elle porte plus des 2 pièces.
Une camarade du club de photo de Kaoru.

Jai commencé à lire les scans des 29 premiers chapitres et j'ai aimé, ensuite grace à un site dont le nom commence par "you" et finit par "tube" que je ne nomerais pas, j'ai visionné les 33 épisodes que compte l'anime. Pour finalement aller acheter les 4 seuls volumes disponibles à la FNAC (10 12 16 17). Ce que j'ai aimé c'est que pour une fois c'est une histoire ou il n'y a pas d'ambigüité dans les sentiments des 2 personnages principaux, ils s'aiment vraiment mais n'ont pas beaucoup de temps pour le montrer, ils doivent se cacher de leurs meilleurs amis. Il n'y a pas beaucoup de choses négatives dans ce que j'ai pu lire et voir (il me manque une grande partie de manga malgré tout). C'est un conte de fée pour gentils (ouais comme moi, je suis un gentil Razz).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop nul j'aime pas, c'est mon avis je le donne^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe série. Proche de Love Hina sur le fond. Dommage que ça manque un peu d'humour (comparé à Love Hina)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum