Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Manipulatrices de Shikamaru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:03 pm    Sujet du message: Les Manipulatrices de Shikamaru Répondre en citant



Mot de l'Auteur :

Voici une fanfiction sur Shikamaru que j'avais créer depuis un mois. En fait...je ne l'ai toujours pas finie. Je vais vous présenter les premiers chapitres que j'ai déjà fais, et puis, si ça vous plaît vraiment, je ferais la suite =)



Introduction :

Une histoire inventée racontant la raison pour laquelle Shikamaru, alors âgé de 8 ans, ne supporte plus les filles...


Chapitre 1 :

Le professeur Iruka s'approcha de la fenêtre de la salle de classe et regarda l'extérieur. Le printemps arrivait à une allure folle, effaçant toute trace du passage de l'hiver. L'homme se tourna alors vers sa classe, prêt à faire une annonçe. Un grand bruit s'éleva chez les élèves, une sorte de brouhaha interminable. Iruka toussota plusieurs fois pour rétablir le calme puis un sourire s'afficha sur son visage.

-J'ai l'heureux devoir de vous annonçez qu'un tournoi sera organisé pour vous, annonça-t-il avec enthousiasme, un tournoi où il n'y aurait qu'un vainceur parmi vous...

Tout les élèves s'entre regardèrent en silence, roulant des yeux. Le professeur passa une main derrière sa tête : peut-être y était-il allé un peu fort. Puis, sans qu'il n'est rien pu ajouter d'autre, le brouhaha infernal recommança, doublant de volume que précedemment. Iruka avait encore beaucoup à dire, mais comment allait-il faire si on ne lui laissait pas le temps de s'exprimer.

-SILENCE !! s'exclama-t-il.

Un silence soudain régna sur la classe, on aurait même pu entendre une mouche voler. Naruto, un jeune garçon aux cheveux ébouriffés et à l'air ahuri leva la main. Le professeur hocha la tête.

-Qu'y a-t-il Naruto ? demanda le professeur.

Le petit blond baissa la main avec vivacité, se mit debout et frappa du poing sur la table. Son sourire était si grand qu'on pouvait apercevoir ses dents, et entre autre, un morceau de nouille coincé.

-Je veux participer à ce tournoi ! Et je vais gagner ! s'exclama le jeune garçon avec fierté.

Iruka passa une main sur son visage : c'était pas gagné. Etre professeur n'était peut-être pas sa vocation, quoiqu'on en dise. Il jeta un regard de reproche à l'élève puis se dirigea derrière son bureau. Il posa ses mains sur le meuble, la regard fixé sur ses élèves.

-Ce tournois ne sera pas une partie de rigolade. Vous êtes tous forcé d'y assister. A vrai dire, vous avez tous le même niveau, ai-je tort ?

Sasuke, un beau garçon soupirait au fond de la classe, une main appuyé sur la table tenant sa tête. Etrangement, certains regards se retournèrent discrètement vers lui.

-Bien, vous avec l'air d'avoir compris. Maintenant, passons à plus d'explications. Le tournoi sera constitué de plusieurs combats, la liste à déjà été faite je crois... Mais passons, pour vos entraînement, vous devrez vous mettre par équipe de deux. Plutôt mixte, continua-t-il, mais comme il y a plus de garçons que de filles dans cette classe, j'autorise les binomes masculins ou féminins.

Notre héros de l'histoire, Shikamaru, un jeune garçon qui n'avait jamais demandé de se trouver dans cette classe, soupira. Ca promettait d'être un tournoi raté. Il tourna discrètement son regard vers Choji, son fidèle ami, un petit garçon enrobé. Ce dernier s'empiffrait discrètement de chips, comme à son habitude.

-Rah là là...franchement..., commença Shikamaru, Choji on est en classe !

Son ami souria bêtement puis lui tendit le paquet, comme pour lui proposer d'en prendre. Shikamaru soupira une nouvelle fois et fit un signe de main à Choji pour qu'il garde son paquet pour lui. Le garçon ne broncha pas et continua de manger.
Le professeur Iruka redemenda pour la troisième fois le silence complet dans la salle. Il laissait beaucoup de liberté à ses élèves, se disait-il.

-Bon, je vous laisse 15 minutes. Après, vous viendrez me voir à mon bureau pour me dire qui sera votre partenaire à vos entraînement pour le tournoi ! déclara Iruka.

Le jeune ahuri se nommant Naruto se leva de son siège et courrut vers la place de Shikamaru. Il s'approcha de lui en souriant.

-Hey ! Mon vieux, ça te dit de te mettre avec moi ? dit-il.

Shikamaru le regarda avec étonnement puis tourna son regard vers Choji. Il le ramena bientôt vers le petit blondinet. Naruto semblait avoir une grande confiance en lui.

-Ca va pas la tête ! Je me mets pas avec les gens dans ton genre. répondit Shikamaru.

Naruto partit offensé et courrut vers Kiba, un garçon ressemblant vaguement à un chien puis lui proposa la même chose qu'à Shikamaru.
Choji rangea son paquet de chips vide dans sa poche avec un sourire. Shikamaru le regarda de son air las.

-Dit Choji, on se met en..., commença-t-il.

Choji lui fit signe de se retourner. Le jeune Shikamaru fit ce que lui invita de faire son ami. Derrière lui, une fille d'une extrême beauté : cheveux longs chatains attachés en une queue de cheval, yeux verts immenses, teint un peu blanchâtre. La fille lui adressa un sourire. Elle se nommait Kaede et se trouvait être une bonne Ninja, douce, gentille, attentionné. Elle faisait beaucoup d'effet à tout les garçons, et Shikamaru y comprit. Le garçon ne sut que répondre.

-Salut Shikamaru, ça te dirait de te mettre avec moi pour l'entraînement ? demanda-t-elle de sa voix douce.

Le jeune garçon était consterné : lui, oui lui et pas quelqu'un d'autre. Il hocha la tête affirmativement, impuissant devant elle et ne sachant que répondre. Kaede souria, contente qu'il est accepté.

-Merci beaucoup, je vais aller prévenir le professeur Iruka de notre binome, dit-elle.

De sa belle démarche, elle se dirigea vers le bureau du professeur. Shikamaru se retourna alors vers Choji mais sa place était vide. Il le chercha du regard et le vit avec Naruto, sûrement s'était-il mit ensemble pour l'entraînement, Naruto était connu pour se recevoir toujours des vents. Shikamaru soupira une nouvelle fois, il venait peut-être de perdre un ami.

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]


Dernière édition par Amy le Lun 25 Déc 2006, 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 :

Shikamaru était assis au bord du trotoire, de sa main droite tenant un déjeuner envelopper dans un sac. Il était impatient, la journée s'annonçait très prometteuse. Aujourd'hui serait son premier entraînement avec Kaede, la fille dont il avait un petit faible. Cette dernière arriva 1 heure en retard et semblait ne pas avoir voulue se dépêcher. Elle s'approcha du jeune garçon en faisant mine de courrir mais n'était pas du tout essouflée à l'arrivée. Elle tendit son bras recouvert d'un bandage.

-Oh...escuse-moi de mon retard. Je me suis blessée ce matin..., dit la jeune fille.

Shikamaru se leva en souriant. Il avait attendu un sacré moment mais il était sûr qu'elle allait venir. Trouvant impoli de demander à Kaede ce qui lui était arrivée, il se tut à ce sujet. La fille passa une main dans ses cheveux et écarta quelques mèches de son visage. Son visage paraissait si doux au touché mais Shikamaru ne s'hasarda pas à le toucher.

-Bon, on le fait cet entraînement ? demanda Kaede, voyant que le garçon restait sur place.

En effet, le garçon était bien timide mais savait que l'entraînement n'allait pas se passer très bien s'il restait aussi coincé avec elle. Il passa une main derrière sa tête.

-Euh oui, bien sûr ! J'avais avisé la plaine à la sort... commença-t-il.

-Non, je préfère que l'on s'entraîne dans la cour de l'école des Ninjas, le coupa-t-elle.

Vu l'air qu'avait pris Kaede, il n'était pas question de ne pas aller où elle le souhaitait. Shikamaru ne broncha pas, pourtant une habitude qu'il adoptait souvent. Cette jeune fille pouvait lui faire soulever les montagnes.
Elle se dirigea, accompagné de Shikamaru vers l'école des Ninjas, juste à côté de leur point de rendez-vous. Ils pénétrèrent donc dans l'enceinte de l'école. Du bruit se fit entendre : quelques personnes s'entraînaient déjà. Shikamaru remarqua que c'était un binome féminin, qui plus est, les meilleures amies de Kaede. Une présentation rapide de ces étranges personnages ne serait pas de refus pour vous.
La première, Yuki, une petite prétentieuse blondinette, la leadeur de leur habituel trio. Celle là, Shikamaru n'avait jamais pu l'encadré, toujours une réplique en plus du côté de la petite pimbêche. La deuxième, Sen, une fille bien étrange, de longs cheveux noirs lui maquant généralement les yeux, peu bavarde, voire taciturne. On se demandait bien ce qu'elle pouvait trouvée pour être l'amie de Yuki, elles ne se ressemblaient pas du tout.
Kaede accourut vers ses fidèles amies et leur chuchota quelques choses aux oreilles, et bien sûr, Shikamaru restait en dehors de ces confidences. Evidemment, Yuki ria mais il ne fallait pas se fier à elle : cette fille rigolait pour un rien. La réaction de Sen fut celle de toujours : restant impassible avec un visage dénué d'expression. Cela n'avançait guère le garçon pour savoir ce qu'elles s'étaient dit. Mais peu importe, Kaede retourna vers le garçon.

-Cela ne les gêne pas que l'on s'entraîne au même lieu qu'elle ! déclara-t-elle.

Shikamaru hocha la tête : il lui semblait que Kaede était venue ici uniquement pour s'entraîner près de ses amies, mais bon : puisqu'elle le disait... Quel interêt aurait-elle à mentir. Le garçon sortit de son étui, plusieurs shurikens, prêt à s'entraîner sur des cibles. Kaede se jeta presque sur lui pour l'arrêter.

-Non, NON ! Ca ne sert à rien de s'entraîner ainsi, ça ne nous menera à rien. Ce qu'il faut, c'est une technique héréditaire...il me semble que tu en as une, non ?

Le jeune garçon semblait ne pas comprendre mais après quelques secondes, il rangea les shurikens. Elle parlait d'une technique héréditaire : peu de gens en avait, il allait enfin pouvoir briller devant les yeux de Kaede en utilisant sa fameuse manipulation des ombres. Il prit pour cible Yuki qui était en train de critiquer la vulgaire coupe de cheveux de son amie Sen. Il se concentra puis son ombre s'allongea jusqu'à celle de la fille. Il fit mine de faire sa pimbêche, exprès pour exaspéré la prétentieuse.

-Tu veux parler de ça Kaede ? demanda-t-il avec fierté.

Il retourna son regard vers la jeune fille. Celle-ci semblait en pleine concentration, ses mains plaçées d'une étrange façon : à la fois croisées et tendues, les doigts fixes. Shikamaru était bien intrigué, celle-ci n'avait rien répondu et n'avait pas bouger d'un poil. Il fit revenir vers lui son ombre et rendit celle à Yuki.

-IDIOT ! se plaignit la jeune fille.

Elle tira la langue au garçon puis continua sa dispute avec Sen. Shikamaru tâta du doigt la jeune Kaede qui semblait ne plus être sur terre. Quelques secondes après, la jeune fille bougea à nouveau. Un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres tout en fixant Shikamaru. Le garçon réavala sa salive.

-Merci mon petit Shikamaru..., dit-elle.

Elle passa sa main dans les cheveux du garçon, les ébouriffa puis retourna près de ses amies. Pourquoi ? Que se passait-il ? Shikamaru était complétement déboussolé...

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 :

Shikamaru s'allongea sur son lit, abattu. Comment Kaede avait-elle oser lui faire ça. Lui qui avait eut tant d'estime en elle. Il n'aurait jamais dû accepter de faire équipe avec elle, tout se tournait contre lui maintenant. Je vais vous raconter ce qui s'était passé.

» Alors que Kaede se dirigeait vers ses deux amies avec un sourire bien étrange qui cachait une joie malsaine. Shikamaru sentait que quelque chose de mauvaise se tramait dans son dos. Il venait de lui montrer sa manipulation des ombres, et alors ? Il ne comprenait absolument rien.
Yuki ria encore, mais cette fois-ci accompagné de Kaede, et d'un rire très satisfait, du côté de Sen, toujours la même réaction, c'est-à-dire aucune.
Le garçon s'approcha du groupe de fille d'un pas décidé : il voulait savoir ce qui se passait. Kaede se retourna vers lui, le toisant du regard. Yuki fit de même mais la troisième du groupe détourna son regard.

-On pourrait m'expliquer ce qui vous fait tant rire ? demanda-t-il, un peu intimidé par leurs regards.

Yuki voulut prendre la parole mais Kaede lui fit signe de se taire. C'était à elle de prendre la parole.

-Maintenant, je m'entraînerai avec elle, c'est compris ? Toi, tu vas t'entraîner ailleurs ! répliqua Kaede.

Le jeune manipulateur des ombres fut legerment choqué du comportement de la fille. Elle qui avait toujours été douce et gentille à ces yeux. Il était complétement perdu. Kaede sembla remarquer car elle ajouta :

-On veut plus te revoir avant le tournoi, tu piges ? Alors, casses-toi maintenant ! s'écria la jeune fille.

Shikamaru recula d'abord de quelques pas en arrière, puis voyant le regard perçant de la jeune fille, qui semblait pouvoir lire sa crainte en lui, il s'enfuya en courant. Dans sa course, il fit tomber son étui à shurikens mais ne s'arrêta pas pour le ramasser. Il était effrayé par leurs comportements, à toutes les trois. Il courrut tant qu'il arriva aux portes de la ville, essouflé.

-Alors, tu n'es pas en train de t'entraîner ? demanda une voix dans son dos.

Shikamaru se retourna et vit Kiba accompagné de son fidèle chiot Akamaru. Le garçon lui souria puis s'approcha de lui.

-Tu dois également te demander ce que je fais là, moi aussi, continua Kiba, mais mon partenaire d'entraînement, Shino, a dû partir récolter des insectes...

Shika se rappellait effectivement de Shino, un garçon peu banal qui selon des sources, hébergerait des insectes mangeurs de chakra dans son corps. A cette pensée, il fut bien dégouté mais n'ajouta rien à ce sujet.

-Et toi, que fais-tu ici ? demanda Kiba.

-Je m'entraînais à la course à pied... mentit l'autre.

-Alors pourquoi hésitais-tu aux portes de la ville ? Tu comptais sortir de Konoha no Kuni, non ?

-Pas le moins du monde !

-Je ne te crois pas...que s'est-il passé ?

Habituellement, Shikamaru ne parlait jamais à Kiba, ou encore à d'autres mais seulement à Choji, son meilleur ami qu'il pensait avoir perdu. Il n'allait pas déballer tout ses problèmes à un "inconnu".

-Je n'ai pas de temps à perdre en te parlant, je dois continuer mon entraînement ! s'exclama Shikamaru.

-Bon, si tu le dis...d'ailleurs je crois voir Shino qui revient.

Shino arriva aux côtés de Kiba, hochant la tête pour saluer Shika. Mais ce dernier partit en courant, rentrant dans la ville. Shino regarda Kiba d'un air interrogateur.

-Il s'entraîne...enfin, c'est ce qu'il m'a dit... soupira l'homme-chien.

-Confucius à dit : "La joie de gagner est plus intense quand on atteint un but sans vraiment l'avoir désiré." répondit Shino.

Kiba le regarda d'un air surpris : depuis quelques temps Shino sortait toujours des citations de Confucius, mais parfois les plaçait à de mauvais moments. Mais tant pis.

-Et ouaip... acquiseca Kiba.

Mais revenons plutôt à nos moutons, ou plutôt, à notre mouton Shikamaru. Celui-ci continuait de courrir comme il ne l'avait jamais fait. Il s'arrêta devant la porte de sa maison, puis après une courte hésitation, il rentra chez lui. Sa mère faisait la vaiselle dans la cuisine, elle entendit entrer.

-Chéri, tu ne devais pas rentrer si tôt ? dit-elle en passant la tête dans l'embrasure du couloir.

-On s'en fout ! Je suis là et puis voilà !

Sa mère le regarda, visiblement en colère.

-Depuis quand me parles-tu ainsi ? RENTRE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE !

-C'est ce que je comptais faire...

-ET NE ME REPOND PAS SUR CE TON !

Pour l'enerver encore plus, le jeune garçon claqua la porte de sa chambre. Sa mère retourna dans la cuisine à essuyer ses assiettes avec agacement. Il y aura une conversation sérieuse avec son mari au sujet de leur fils, ce soir à table. «


Shikamaru regarda le plafond. Quelle journée pourrie. Il se rappella qu'il avait fait tomber son étui à shurikens tout à l'heure, mais peu lui importait maintenant. Il se retourna du côté droit, fixant la fenêtre. Dehors, deux papillons paradaient ensemble, virevoltant dans ton les sens. Agacé, il prit son oreiller et le mit devant sa tête pour ne plus rien voir. Il sombra peu a peu dans le sommeil.

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 :

Une voix familière réveilla Shikamaru. Il retira sa tête de l'oreiller et regardait qui venait d'entrer dans sa chambre. C'était son père.

-Shikamaru, le dîner est prêt ! s'exclama son père.

-Ouais ouais, j'arrive... répondit le jeune garçon.

Il avait donc dormi plusieurs heures. Il se leva de son lit, resta un court instant immobile puis, après quelques réfléxions, il sortit de sa chambre en prenant soin de la fermer derrière elle. Il marcha, les pieds nus, jusqu'au salon. La table n'était pas mise. Sa mère tenait un verre de Saké à la main et son père se mit à ses côtés.

-Tsssssss...je croyais que le dîner était servi... souffla-t-il, presque inaudiblement.

La mère du garçon posa son verre sur la table, un air grave affiché sur son visage.

-Depuis quand ce sont nous, tes parents qui devont tout faire ici. Tu me mets la table, et au pas de course ! s'énerva sa mère.

Shikamaru, d'un air vraiment agacé entra dans la cuisine, et son père l'y suivit. Le garçon sortit les bols et les baguettes sans ajouter un mot. Son père, un peu gêné, s'approcha de lui.

-N'en veux pas à ta mère, elle ne voulait pas être aussi sévère avec toi... déclara son père.

Le jeune Shikamaru ne répondit rien à cela car il en doutait fort, et son père n'ajouta rien non plus. Tout deux se dirigèrent au salon mettre la table. Sa mère s'était levée entre temps et était allée chercher le plat de nouille. Quand elle revint, les bras chargés, elle vit son mari et son fils assit à table prêt à manger. Elle ne manqua pas de jeter un regard noir à son mari puis servi le plat. Elle s'asseya ensuite.

-Shikamaru, commença sa mère, sache que rien ne pourra se passer bien dans cette maison si tu continues à prendre ce mauvais exemple. D'ailleurs, je voudrai ajouter que...

-Ouais ouais, dit toujours... répliqua le fils.

-Et arrête de me répondre sur ce ton !

-Chacun est libre de s'exprimer...

-JE SUIS TA MERE ET JE N'ACCEPTERAI PAS QUE TU ME REPONDES SUR CE TON !


Sur ces dernières paroles, la mère s'était levée brusquement, renversant au passage son plat de nouille. Shikamaru, quand à lui, continuait de manger lentement, sans lever le regard de son bol.

-Hum...Voyons, retrouvons un peu notre calme... intervint enfin le père.

-Tssssssss... ne trouva qu'à dire la mère.

La mère se réassaya, essuyait son tee-shirt sur lequel venait de tomber son plat. Elle trouvait son fils bien étrange. Lui qui d'habitude lui accordait de parler normalement avec elle. Peut-être que les fréquentations de son fils était due à ce changement.
Le reste du repas se passa dans un silence bien pesant. Shikamaru quitta la table avant tout le monde, ne débarassant même pas ses couverts mais retourna directement dans sa chambre où il entreprit de se coucher de suite.

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 :

Le lendemain matin, Shikamaru se leva et se prépara. En cette journée, il devait se rendre à l'académie des Ninjas, les professeur Iruka voulant s'informer des entraînement d'hier. Le jeune garçon se demandait comment il allait pouvoir interpreter son entraînement avec Kaede, si entraînement il y avait.
Il partit sans avoir manger un morceau, au grand déplaisir de sa mère. Marchant lentement dans les rues de Konoha qui commençait à s'animer, il croisa plusieurs de ces connaissances. Tout d'abord, il tomba sur Ino, une petite fille blonde plutôt jolie. Cette dernière annonça un bref "salut" au garçon et se mit à courrir vers Sasuke qui se trouvait un peu devant, suivit naturellement de plusieurs filles qu'il repoussait sans cesse.
Mais la chose qui inquiètait le plus Shikamaru, c'était de ne pas avoir vu Choji. D'habitude, Choji attendait toujours devant la maison de Shikamaru pour se rendre ensemble à l'académie.

-SHIKAMARU ! s'écria une voix derrière lui.

Le garçon se retourna et vit...Naruto... Deçu, il l'ignora et continua de marcher. Mais le petit blondinet à tête d'ahuri accoura vers lui et marcha à ses côtés.

-Alors, ça s'est bien passé ton entraînement ? le questionna Naruto.

-Mmmm... acquiesca vaguement Shikamaru, incapable de mentir.

Naruto ne dit rien pendant quelques pas, ce qui étonna beaucoup notre héros. Mais il remarqua que la cause de ce silence était que Naruto attendait qu'on lui pose la même question en retour.

-...Et toi ? grogna Shika'.

-SUPER ! J'ai une nouvelle technique, UNE NOUVELLE TECHNIQUE tu entend quand je te parle ?! Pourquoi tu ne sautes pas de joie pour moi...J'ai jamais pu te comprendre mais t'es un chic gars quand même.

Heureusement, ils arrivèrent enfin à l'académie des Ninjas et Shikamaru fit du mieux pour s'assoir très loin de Naruto. Il croisa les mains sur la table et y posa sa tête. Pendant les quelques minutes qui arrivèrent, la salle se remplit d'élève et Shika' se retrouva entre Hinata, une fille peu bavarde et Shino qui murmurait quelques paroles qui semblait bien être du Confucius.
Il jeta discrètement un regard dans toute la salle et remarqua Kaede, Yuki et Sen tout au fond de la salle. Il dévia rapidement son regard vers le professeur qui venait de rentrer dans la salle. Iruka souria à ses élèves et fit rétablir le silence avec facilité, pour une fois.

-Maître Hokage a enfin trouver une date pour le tournoi, il se déroulera dans exactement sept jours. Et durant ces sept jours, vous n'aurez pas cours... commença le professeur.

-YEAHH ! s'écrièrent beaucoup d'élèves.

-...Mais vous vous entraînerez... finit-il avec enervement contre ceux qui venait de lui couper la parole.

Il leur montra une feuille.


-La liste du tournoi à déjà était faite, comme je vous l'avais déjà dit. Et bien, la voici...

Naruto se leva brusquement de sa chaise, comme à son habitude, s'apprêtant à faire une remarque comme quoi il était le plus fort.

-Et Naruto, je te pris de te réassoir. Sinon je n'hésiterai pas à vous coller un contrôle surprise !

Naruto ne broncha pas et reposa son derrière sur la chaise. Le professeur Iruka souria discrètement et rangea sa feuille soigneusement dans un sac. Il s'asseya sur sa chaise et regarda l'heure.

-Je vous laisse une courte récréation, le temps que j'aille faire des doubles de cette feuille !

Tout le monde se leva dans un grand bruit. Shikamaru sortit dans les derniers, après s'être assuré que Kaede était déjà sortie. Dehors, il s'asseya contre le mur, épiant avec rafinement la pimbêche et ses copines. Bizarrement, Sen semblait être à part et se faire disputer par ses amies. Malheureusement, du point de vue où il se trouvait, la discussion était inaudible. Mais voyant Sen s'éloigner de ses amies, il comprit qu'il avait vu juste. En disant que Sen s'éloignait...elle venait plutôt vers lui. Elle s'asseya à ses côtés sans un mot. Shikamaru tourna le regard vers elle.

-Tu aimes Kaede, n'est-ce-pas ? demanda Sen.

Shikamaru la regarda. Peut-être était elle plutôt charger de le faire parler. Il ne répondit rien à cela.

-Mais tu ne sais pas qui elle est dans le fond... déclara la fille habituellement taciturne.

Le manipulateur des ombres garda toujours le silence. Il n'aimait vraiment pas l'ambiance qui pesait sur lui. Il se leva.

-Elle ne vit que pour faire souffrir les autres. Tiens, d'ailleurs, elle ne trouve pas mal ta techique de manipulation des ombres...Elle la trouve facile à maîtriser.

Sur cette phrase, Shika' se retourna. Il semblait ne pas avoir compris.

-Que veux-tu dire par là ? demanda-t-il.

Contente d'avoir attirée enfin l'attention de Shikamaru sur elle, elle se leva aux côtés du garçon.

-Tu ne connais donc pas sa technique "secrète" ?

-Euh...non...

-Alors tu va être surpris.


Sen souria, c'était une des premières fois qu'il la voyait ainsi. Son visage était enfin déchiffrable. Curieux de savoir ce qu'était la technique secrète de Kaede, il fixa Sen avec attention.
Sen, pour tout signe, leva la main comme pour dire : on remettera ça à plus tard.

-Yuki va désormais s'entraîner avec Kaede. Je me retrouve seule.

Shikamaru s'attendait très bien à ce qu'elle lui propose de s'entraîner avec elle mais la jeune fille n'ajouta pas un mot. Il se sentit donc obliger de lui proposer lui-même.

-Tu veux t'entraîner avec moi ? demanda-t-il alors machinalement.

Sen acquiesca, un joli petit sourige ornent son visage. Avec du recule, Shikamaru n'avait jamais vraiment observé la jeune fille. Cette dernière était plutôt mignonne : un visage parfait, des traits toujours adoucis, des yeux d'un bleu océan qu'on pouvait souvent voir maintenant qu'elle portait des barettes dans ses cheveux couleur noir jais. Elle était assez petite de taille mais était doté d'une forte intelligence, même si elle n'égalait pas celle de Shika'.
Iruka fit irruption de la cour, portant ses mains en porte-voix commanda à tout les élèves de rentrer dans la salle.
Une fois entrés, le professeur distribua à chacun une feuille du commençement du tournoi.
Shikamaru chercha son nom et eut le malheureux de voir le nom de son premier adversaire.
Ce nom...
Un nom qu'il avait autrefois aimer...
Qui le faisait frissoner maintenant...
Le nom de Kaede était affiché. Il soupira. La jeune fille, quelques rangs derrière lui semblait de bonne humeur à la vue de ce combat.

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amy
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: La planète Mars ^^'

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour tout ces doubles-post mais les chapitres étaient trop longs pour tous tenir en une seule page ><'
Alors, que pensez-vous de mes fabuleux talents d'écrivain ? Twisted Evil [mOde Narcissique : On ]
Bon, j'avoue que ça doit être bourré de fautes d'orthographe, je tape souvent vite et me relis rarement xD

_________________

[ FC Itachi ] [ FC Akatsuki ] [ FC FullMetal Alchemist ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum