Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Chronique : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 11:14 am    Sujet du message: La Chronique : Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Répondre en citant

Bonjour à vous,

Derrière ce titre qui vous rappellera sans doute quelques bons souvenirs se trouve une nouvelle chronique. Elle tente d'explorer l'univers des méchants en mettant en évidence quelques faits généraux.

Prolongements, discussion critique... c'est dans ce sujet que ça se passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Si l’unanimité n’est pas toujours atteinte lorsqu’il s’agit de désigner qui est ou non un méchant, ce dernier n’est pas forcé de connaître un parcours linéaire. De plus, être méchant à l’instant t n’implique pas de l’être en t-1 comme en t+1. Dit autrement, les méchants ne sont pas condamnés à le rester.
> Sasuke

Je ne savais pas Kishi avait dis ceci:
Spoil:
: « L’Akatsuki est un groupe d’anti-héros […] [m]ais je ne voulais pas en faire de simples méchants, parce que je pensais qu’il y avait différentes raisons pour expliquer pourquoi ils sont devenus des hors-la-loi qui s’opposent à la société. »

On devrait la cité plus souvent cette phrase là, ca permettrait au posteur de ce topic (qui répètent sans cesse que les méchants dans ce manga ne sont vraiment pas méchant, qu'ils ont tous un but distinct, qu'ils ne tuent pas pour tué. Je pense que cette phrase résume la physiologie du mode de fonctionement entre Kishi et ses méchants)

Après le pk, ils sont devenus méchants on le sait pour tous, sauf pour Oro'
Alors vos hypothèses quelles sont elles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Spoil:
Si l’unanimité n’est pas toujours atteinte lorsqu’il s’agit de désigner qui est ou non un méchant, ce dernier n’est pas forcé de connaître un parcours linéaire. De plus, être méchant à l’instant t n’implique pas de l’être en t-1 comme en t+1. Dit autrement, les méchants ne sont pas condamnés à le rester.


Tu as forcément fait des études un tant soit peu scientifique pour dire cela toi. xD

Sinon concrètement, quel est le but de ce sujet car je n'ai pas bien compris. Est ce de déterminer qui est méchant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Pierre a écrit:
Spoil:
Si l’unanimité n’est pas toujours atteinte lorsqu’il s’agit de désigner qui est ou non un méchant, ce dernier n’est pas forcé de connaître un parcours linéaire. De plus, être méchant à l’instant t n’implique pas de l’être en t-1 comme en t+1. Dit autrement, les méchants ne sont pas condamnés à le rester.


Tu as forcément fait des études un tant soit peu scientifique pour dire cela toi. xD

Oui j'en fais je viens de passé mon bac cette année (redoublant..)
J'ai vus que toi aussi sur la présentation du Yohli.

Et nan cette phrase n'est pas de moi, mais de Mat' le créateur du topic. Si je les met sous spoil c'est car j'ai approuvé son raisonement et quel fait référence a Sasuke, en gros c'était pour que les gens la voient.
Car comme il y en a qui sont persuadés que Sasuke est un gentil pour moi cette phrase résume mon ressentit: Que un jours il le deviendra.Un gentil

Mais sinon le topic il sert plus a démontré les raisons de la méchanceté dans le manga Naruto j'crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum