Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] Avant la venue des ombres
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup GK ^^
Septentrional c'est le nord. J'utilise ce mot parce que pour une raison que j'ignore il apparaît dans quasiment tous les bouquins que j'ai lu et il m'est resté en tête... La première fois que je suis tombé dessus j'ai du ouvrir un dico d'ailleurs :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens cette phrase :
Citation:
il sentit le confort de se lever dans un endroit familier

J'la sens mal.
Attrape cette phrase :
Citation:
Il pleurera toute la nuit la bêtise des hommes

Jolie clôture.

Bon. Déjà... merci de me l'avoir dédicassé ^^" ce chapitre.
Ensuite, c'est toujours aussi accrocheur et bien écrit. Les descriptions sont bien faites et les personnages sont caractérisés de telle sorte qu'ils ont leur propre "personnalité" ; ainsi, la dissociation des uns et des autres est assurée.
Enfin, les noms des personnages nous sont inconnus - mis à part "Uchiha" Mr. Green j'sens bien où tu vas aller avec ça - et l'espace de "postage" commence à s'espacer, faute de temps, faute d'ennuis personnels ou je ne sais quoi, c'est ton problème mais il n'en reste pas moins que l'espace temporel entre chaque post s'espace... il ne faut pas oublier que nous -users- lisons beaucoup de fics et peut-être qu'il serait bon de résumer la situation de deux ou trois lignes avant chaque morceaux nan?
Histoire que le lecteur se remette en situation l'action.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà merci JSP pour les commentaires positifs (qui m'aident beaucoup à continuer ^^)... Et je savais bien que la dernière phrase allait te plaire.

Une petite update pour dire que la suite du chapitre va arriver la semaine prochaîne. Désolé pour le retard mais on arrive à une partie "cruciale" (quel grand mot :p) qui va définir beaucoup de choix scénaristiques à venir et donc, je ne veux pas rater cela. En plus, j'essaie d'intégrer un ton plus manga qu'auparavent... J'espère que ça passera !


EDIT :

Encore du retard... Mais il y a une explication "valable" : je ne lisais pas les scans jusqu'à maintenant, mais tout ça vient de changer (après une journée entière à lire 10 tomes sans m'arrêter :p). Du coup, avec les informations nouvelles sur l'univers de Naruto, je suis obligé de changer certaines choses que j'avais prévu.
'foiré de Kishimoto, il m'a pompé mes idées avant que j'ai pu écrire quoique ce soit Mr. Green
J'ai qu'une peur : que ma fic finisse par être en contradiction avec le background révélé dans la "next-gen"... Au final, ce ne serait pas vraiment gênant à la lecture, mais pour écrire ce serait beaucoup plus fastidieux. Bref, faut que je me dépêche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum