Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Sensei Negima
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah Nekane et Asuna ont forcément un truc en commun pour moi sinon l'auteur ne se serait pas fait chier depuis le début du manga à faire des allusions sur la ressemblance de ces deux la.

Et puis ce qui me perturbe moi, c'est la naissance de Negi aussi....

Dans les derniers chapitres , il me semble bien que Nagi accompagne Akira et Asuna en vadrouille, puis il se passe quand meme deux années ou Akira est enfermée.

En sachant que Negi et Asuna ont maxi 4 ans d'écarts, le timing est quand même hyper serré la encore.

A piori Nagi disparait ( j'dis pas meurs car non ^^ ) a la fin d'une bataille. Donc il devrait délivrer Akira, et disparait dans les 4-5 mois suivants, le temps de savoir qu'elle est enceinte et demander a imma de faire l'enregistrement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ou Akira, en manque de Nagi, c'est fait insiminer artificellement pour avoir un fils à l'image de Nagi Razz

Je rigole. Mais, effectivement, c'est très difficile de sortir un logique de tout ça et j'ai bien hâte de voir comment Ken va s'en sortir. En espérant seulement qu'il fasse pas le coup des voyages temporelles pour expliquer les décalages...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ca serait un peu trop gros le coup du voyage dans le temps. A l'époque des héros absolument personne ne croit que c'est possible et rejette immédiatement cette idée.

Le voyage dans le temps que Tchao a pu accomplir tenait de la science et non pas de la magie, alors pour le coup ça semble mort de ce coté la.

J'aimerais surtout voir ce que donne les cartes de pactios de Chachamaru, car on voit quand même un pistolet/chat sur sa carte.

Mais c'est surtout la carte de Natsumi qui m'interesse. Rien que le chapitre du pactio m'a fait kiffer, mais j'aimerais savoir ses pouvoirs. Ca serait pas mal pour le groupe qu'elle puisse faire des genres d'illusions. Ca serait possible et c'est réellement ce qui manque à l'équipe de Negi actuellement.

Il y a autre chose que je n'ai pas compris entièrement, ( en même temps j'suis pas mauvais en anglais mais faut pas abuser ). Le gars au cheveux blancs qui précédait Fate. Nagi l'appelle Maitre quand même... Alors le thousand master aprés avoir foiré l'école de magie aurait appris auprés du prédecesseur de Fate ?
Comme quoi dans la famille y'en aura pas un qui apprend la magie avec un cursus normal. Avec le rejeton qui étudie auprés de Dark Evangeline Very Happy


Sinon, il avait été dit que Negi avait appris plusieurs sorts de combats avant de sortir de l'école de magie. Dont un dernier qu'il avait galérer à maitriser d'aprés ce que j'ai compris.
On l'a pas encore vu ce sort non ? J'essaye de me souvenir mais les différentes attaques qu'il balance depuis la ont soit été créer sur le tas ( son coup de poing avec les sagitta magica) ou alors déja vu...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour le maître de Nagi, c'est aussi ce que j'ai compris. Seulement il y a une différence entre lui et Negi: Nagi n'est au courant de la vérité sur son maître qu'à la fin de la ''quête'', alors que Nagi sait depuis le premier tome que Evangeline sera le boss de la fin (ha ha, voir que ça sera ça!).

Pour les pactios: il risque d'en avoir encore beaucoup: l'auter à déjà déssiné un bonne panoplie de carte pactio dont certain refère à des personnages hors du mundus magicus (Evangeline, Sakurako, Satomi, Ayaka, Fuuga et Fumica...), donc pouvons nous pensez qu'on est loin de l'arc final? Surement.

Pour la question amoureuse, il faut faire attention. Certe, seul Chachamaru, Nodoka et Yue on mis le doigt sur leurs sentiments pour Negi, mais compte tenu des précédent de l'auteur, il faut se méfier des indécise: Asuna (bien que je le voit plus comme un grande soeur) et surtout Chisame.

aussi, une autre source de questionnement: que ce passe-t-il avec Takahata et Mana? Ils sont dans le Mundus Magicus mais ont les a pas encore revu...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


En efft mana et Takimichi on en entends presque pas parler alors que pourtant c'était il me semble une fin de tome de les voir débarquer dans le monde magique, et donc pas un evenement qu'on est censé prendre à la légère.

Il aurait quand meme du se rendre compte en voyant ( forcément qu'il va les voir ) les deux héros des tournois de gladiateurs que Negi se trouvait tout de même dans ce coin la...

Sinon pour les cartes pactios dessinées j'pense que c'est mort pour celles qui sont hors du monde magique. Juste que Ken a du s'amuser a les dessiner, car c'et vrai que ca doit etre sympa à faire.

Bah pour les intrigues amoureuses c'est vrai que Nodoka et Yue sont censées être en pôle car ce sont celles dont on est sur à 100% de leur atachement pour Negi

En ce qui concerne Chachamaru, il me semble avoir déja vu une théorie comme quoi Tchao en venant du future aurait en fait créer son arrière grand mère en la personne de Chachamaru mais ca me semble louche quand même, bien que marrant.

J'ai hâte de revoir Natsumi et Kotarou ensemble moi. Bon le petit semble moins choqué que Negi quand Nodoka lui a fait le coup, c'est Natsumi qui s'est choquée toute seule ^^


Edit : Bah la raw du dernier chapitre est sorti : http://www.megaupload.com/?d=XOTVSN4M

J'peux pas la télécharger pour le moment ( limit exceeded ) je donnerais mes premières impressions quand je le pourrais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Si Chachamaru est à l'image de la grand mère de Chao, qui était-elle? Étrangement, elle me fait un peu penser Anya (en plus veille et plus grande) mais bon, ce n'est qu'une théorie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ouais c'est vrai qu'il y avait eu le truc de sorti comme quoi Negi dressait une barrière autour de son coeur avec les filles de la 3-A mais bon, j'y crois pas un max pour anya.
Lorsqu'il se confesse, Negi quand il pense a elle il se dit " Non, pas possible".
Il a une autre réaction en pensant à nodoka Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a présent. Nous avions quoi ?

Deux animes qui suivant a peine l'histoire, finissaient étrangement.
Deux Oav Minables.
Et l'énorme Oav Ala Alba.

Maintenant, un nouvel Oav fait son apparition, vendu avec les tomes de Negima aux japons en édition limité.

Mahou Sensei Negima - Mô Hitotsu no Sekai

Cet Oav sera divisé en 4 épisodes qui seront vendus avec les tomes a paraitre de la série jusqu'a l'été prochain. Le 1er épisode est donc sorti il y a une quinzaine de jour.

( J'suis en train de chercher une version vosta )

Pour le moment j'ai juste vu les trailers. C'est juste énorme. Cela part visiblement de l'arrivée de l'ala Alba a londres.

Donc, nous avons le monde magique en prime Very Happy

Voici un trailer pris au hasard :



Enfin du combat correct dans une anime. Voire même génial. ( Et Kotaro qui a enfin une place dans les animes de Negima, on ne faisait que l'apercevoir dans ala alba )


Edit : Bah je l'ai trouvé ici mais en raw. : http://www.megaupload.com/?d=lv7yjzyi

Ici en torrent : Ici

Si quelqu'un trouve une version sous titré que ce soit en francais, anglais ou Italien qu'il me le fasse savoir Very Happy

Edit 2 : Ayé je l'ai vu. Et Shocked

C'est encore un cran dessus de Ala alba. C'est juste énorme cette Oad. Le combat contre l'équipe de Fate est vraiment trés bien rendu ! On est a des années lumières de ce qu'on avait pu voir avant Very Happy
L'opening aussi il est Oo.
Vivement le prochain tome de negima au japon ( le 17 novembre ) pour l'épisode 2.
Spoil:
D'aprés ce que j'ai pu voir de l'opêning, les 4 épisodes devraient traiter assez loin dans la série. On y voit Negi maitrisant la magie noire héritée d'Evangeline. Donc a mon avis on va avoir droit a une bonne partie des combats d'arènes avec peut être la finale car on voit dans l'opening que Negi fais le "duplex complexio" qu'il ne fait normalement qu'en finale.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recommencer à lire les premiers tomes une chose m'a marqué: Kamo semble reconnaitre Evangeline. On pourrait penser qu'il l'a reconnu puisqu'elle était ficher dans les dossiers de recherche, mais il feint l'ignorance plus loins, ce qui serait innutile s'il ne la connaissait uniquement de par les fiches.

Se détail aurait probablement été innutile, mais au vu des révélations des derniers chapitre, ne pouvons nous pas penser que Camo et Nagi ne font qu'un? Aussi, un autre élément de mon hypothèse: nous apprenons que Nagi est le père de Negi dans le même tomes que Kamo arrive....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est louche ton hypothèse le cousin ^^

Surtout qu'on a les flashbacks de Camo ou ce dernier ne connait pas Negi au départ. C'est juste une hermine ca va pas plus loin.

Justement au départ il ne reconnait pas Evangeline dans la mesure ou il partait se battre avec elle jusqu'a ce que Negi lui dise qu'elle est un vampire. Il fait ses recherches qu'aprés...

Spoil:
Par contre j'ai relu les scans du tomes 21 jusqu'au chapitre en cours, tome 31 je crois.. et en fait il me semble que par rapport à l'incohérence temporelle sur Asuna en fait c'est juste qu'elle est bien plus agée qu'on ne le crois.

Lorsqu'on la voit aux cotés de Nagi dans les derniers scans, Takamichi doit avoir dans les 10 ans à tout péter. Et lors de la mort de Gato, elle semble avoir le même âge alors qu'une dizaine d'année se sont écoulés.

La plupart des hypothèses sur Asuna, que j'ai regardé sur des forums anglais aprés avoir constaté ça estiment qu'elle à en fait une trentaine d'année, au moins.

Visiblement elle n'a commencé à grandir qu'à partir du moment où elle a débarqué au Japon pour aller à l'école.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui étais content de mon hypothèse...

Et pour Asuna qui ne veillissait pas dans le Mundus magicus, se pourrait-il que son invulnérabilité à la magie y soit pour quelque chose? après tout, le monde magique semble être constitué de
Spoil:
Magie

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est une hypothèse comme une autre mais il est certain qu'Asuna est plus vieille que son apperence l'indique, et vu que sa mémoire a été en grande partie effacé on le devine pas.

Ca me fait penser que Setsuna avait remarqué lors de leur entrer dans le mundus magicus que les capacité d'Asuna s'était alors trés nettement amélioré...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire qu'elle sortait de son entraînement avec Evangeline et qu'elle a combattu beaucoup plus souvent dans le mundus magicus que dans la mundus verus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il est normal qu'elle progresse. Mais ce que d'autres personnages ont remarqués sur Asuna c'est qu'elle a progréssé vraiment beaucoup plus vite dés qu'elle est entré dans le mundus magicus.

Setsuna and co connaissait le niveau d'Asuna en sortant de l'entrainement d'Evangeline. Juste que ses progrés une fois arrivé dans le monde magique ne sont pas " naturels" si tu veux.

C'comme Negi avec son boost à la magie noir complètement insane. Ben fallait qu'Asuna suive le mouvement.

Un exemple, lorsque Fate les attaque a peine arriver dans le monde magique, il leur balance des pilliers dans la tronche, et Asuna en détruit un.

Il recommence plus tard pour menacer des civils, sauf que la elle se les fait tous toute seule.

D'ailleurs vu que sa mémoire est revenue y'a possibilité qu'elle est de nouveaux pouvoirs à présent. Vivement qu'on la revois et que Shiori se fasse démasquer ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse, on sait jamais : Sachez que le Fc Negima vient de s'ouvrir parmi tous les autres fanclub du site ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20194

N'hésitez pas à venir ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamji
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le tome 22 et que dire Very Happy
Super tome, vivement le 23 !(2 mois à patienter, que c'est long Crying or Very sad )
ps: Si vous avez des mangas dans le même genre pour me faire patienter, n'hésitez pas! merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre que Negima ?

Euh...

J'en connais pas, honnêtement.
Si t'as pas envie d'attendre la suite je t'invite à lire les scans de negima qui vont jusqu'au tome 30, la série est en cours de publication.
J't'invite aussi de passer par le fanclub, y'a quelques infos utiles Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamji
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel pour ta réponse rapide^^
Je sais que la suite existe en scan mais a ma connaissance seulement en anglais et moi et l'anglais, ca fait 2 si ce n'est 3...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec un faible niveau en anglais il est en général possible de comprendre des scans car ce n'est pas du pur texte, nous avons le contexte par image qui nous aide à comprendre.

Au pire tu peux nous poser des questions quand tu comprends vraiment pas dans le Fc Negima, on se fera une joie de te répondre Smile

*Recrutement off Very Happy *

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamji
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, tome 23 lu et que dire.. c'est que du bon Very Happy
Vivement le début du tournoi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum