Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Sensei Negima
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui clairement, ça se jouerai entre Makie et Chisame puisque comme tu le dis, Makie semble réagir comme si elle rencontré son beau père. Ou alors c'est juste qu'elle est impressionné par Nagi.

Mais je trouverai ça dommage. Avec Makie il n'y a jamais vraiment eu de big moment, ya jamais eu vraiment de connexion, elle est juste restée une groupie tout le long de l'histoire presque, contrairement à Chisame avec qui Negi a clairement un lien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la tendre moitié:

Spoil:
je suis d'accord que Makie et Chisame sont en tête. Si la rétrospective de la fin laisserait penser que Makie est plus probable, Chisame a été bien plus proche/ importante pour Negi dans le dernier arc et son statu pourrait impliquer une relation ''caché'' Wink

Mais, j'ai penser à une autre option: Anya. Elle a simplement été zappé dans ce chapitre... volontairement pour cacher l'idendité de Mme Negi? Volontairement parce qu'elle ne sert à rien? Oubli?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pencherai pour les dernières options que tu as cité.

Tout simplement parce qu'elle ne sert pas à grand chose, donc il l'a oublié volontairement je pense. De toute façon, elle n'a jamais eu de vrai rôle dans l'intrigue, elle était la meilleure amie de Negi avant qu'il aille au Japon, on la voit débarquer avant l'arc du monde magique, donc peut être qu'elle pourra apporter quelque chose en plus des autres qui ne connaissent pas grand chose à la magie.

Mais non, dans l'arc, elle se fait ejecter comme tout les autres, on ne la voit que très tard, et on sais qu'elle joue les domestique forcé, mais ça s'arrête là.

Je ne pense pas que ce Anya puisse prétendre à être avec Negi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que Anya qui a disparu

Spoil:
Parce que bon, ok Anya sert à quel dalle. Mais tu remarques qu'un gars comme Takamichi a aussi était absent du chapitre. Le pauvre gars :p

En ce qui concerne Makie y'a tout de même une feinte de moment fort avec elle. Elle n'est pas une simple groupie de Negi. Lors de l'entrainement de la Magia Erebea avec Evangeline, et que Negi avait plus ou moins tout lâché pour devenir en monstre c'est la première qui s'est approchée de lui et dont la présence avait pu retenir la magie noire. Bon, après toutes les autres ont pu le faire mais ça reste elle qui a su le faire en premier.

Après d'un autre côté Chisame elle fout carrément des tartes à Negi quand il est transformé et lui attrapes même par les cornes donc elle n'est pas ridicule la dessus. Sauf que Makie est au niveau au dessus de la simple groupie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui oui excuse moi, je me suis peut être mal exprimé, je voulais simplement dire qu'elle ne fait pas partie des personnages les plus proches de Negi que peuvent être Asuna, Chisame, Setsuna, Konoka, Kaede, Ku Fei, Nodoka, etc.

Elle ne fait partie du trip de la magie que très tard, ça fait une différence avec Chisame quand même qui fait office de conseillère et de stratège pendant toute la deuxième partie du manga.


EDIT : Petite question sur un point que j'ai pas très bien capté.

Spoil:
Si Negi est devenu comme Evangeline, il est dit qu'il ne devrait plus grandir lui non plus.

Pourtant dans ce dernier chapitre, on le voit en mode Bogoss à 17 ans, comment ça se fait ? J'ai loupé un truc ou ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre :
Spoil:
Albeiro n'était pas certains sur son vieillissement. Il avait émit la possibilité que son corps prenne sa forme d'adulte avant de ne plus vieillir, et c'est ce qui s'est passé. Quand on a vu Asuna 130 plus tard on a pu voir que Negi avait toujours une apparence d'homme d'environ 17/18 ans quand il aurait déjà du dépasser la 40aine. Même par l'arrière petite fille d'Ayaka on avait appris qu'il était resté jeune, avant de se faire tuer sans doute dans la guerre d'indépendance de Mars. On a appris son existence au dernier chapitre par Mana, et c'est sans doute la qu'il est mort dans le futur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pensais faire un très long message bilan du manga mais je n'y arriverais pas. L'essentiel :
Fin très ouverte, une suite avec les futurs des personnages qui laissent la place à l'aventure et aux mystères ? C'est à dire Natsumi, Setsuna, Konoka, Mana, Yuuna, Kaede, Evangeline, Zazie... Et c'est tout. Amusant d'ailleurs comme les meilleurs personnages du manga ont le droit aux fins les plus ouvertes. Comme si Akamatsu se laissait une immense porte pour reprendre un jour.

Le final me satisfait malgré le combat final laissé sous ellipse. Quelque passage marrant, des couples que l'on souhaitait, Konoka/Setsuna, Natsumi/Kotaro.
Negi est laissé un peu de côté à ce niveau là mais l'auteur nous donne quand même de grosses pistes. Il reste que Chisame et Makie ( celle ci grande favorite )

7 années de plaisir à lire ce manga depuis sa parution dans le Kid's Mania, je ne regrette pas le temps passé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un boulimique.

il y a encore 2 semaines, je savais même pas ce que c'était et là je me suis lu tout les chapitres en une dizaine de jours (les 120 derniers en 2 jours) en version us par contre.

bref. j'ai vraiment adoré ce manga. certes on se retrouve vraiment dans l'esprit shonen et sur pas mal de point j'ai trouvé des comparaisons à d'autres mangas, mais bon. c'est difficile de faire vraiment original. mais negima en a quand même sous le coude (de l'originalité). de plus, on est pas tout le temps dans le sérieux absolu. le manga se voulais avec des touches humoristique dès le départ, il les a gardé au fil de temps et c'est un point que j'ai vraiment apprécié.

j'espère qu'on verra d'autres oeuvres de l'auteur Wink peut-être un duo rankan/kamo (mes persos préférés)

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akamatsu indiquait sur son Twitter qu'il ne comptait pas arrêter sa carrière sur ce long manga qui aura eu un bon succès. Il disait qu'il fallait s'attendre à une nouvelle œuvre ou une suite. ( Il se laisse pas mal de porte ouverte à la fin de Negima pour faire une suite là ou il veut )

Et comme ses mangas sont placés de toute façon dans un même univers, on pourrait apercevoir d'autres de ses personnages durant son prochain récit. Une personne de plus qui a su apprécier Negima en tout cas, ça fait plaisir à voir Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 35




Désormais, Negi a fait sienne la magie des ténèbres, et se bat d’égal à égal avec Fate. Un combat de titans… qui a des répercussions au-delà du monde magique. La magie débordante de cet univers factice sur le point de s’éteindre fait en effet apparaître au dessus de l’école Mahora le palais du gardien des tombeaux. Le destin de deux mondes semble désormais reposer sur les épaules du jeune magicien…

Le tome 35 de Negima est disponible en France depuis maintenant deux semaines. Et contrairement à ce que laisse présager sa couverture nous avons ici un concentré de scènes d'actions avec des pages qui défoncent et toute la palette de personnages du manga qui est utilisée avec talent par l'auteur malgré leur très important nombre.

D'entrée nous sommes jetés dans l'ambiance. Une double page avec les 4 affrontements en cours qui en jette, on sait dans quoi on tombe, une putain de tuerie niveau combat. La colère de Negi contre l'Averruncus de flamme et l'évolution de Fate contre celui de foudre avant leur face à face yeux dans les yeux c'est juste épique. De quoi faire crier devant son manga tellement ça a la classe.

A ce niveau du manga et la montée hallucinante en puissance des personnages on pourrait s'attendre à un défilé de technique qui font des gros booms dont on a jamais entendu parler. Mais même pas. Negi lors de ce combat utilise toujours les attaques qu'on lui connait, voir même les plus basiques d'entre elles. Et ça fait plaisir à voir de telles choses. Utilisés de manières intelligentes en y mettant la puissance necessaire les techniques les plus basiques de ce manga peuvent devenir les plus dévastatrice. Et c'est ce qui se passe dans ce combat final entre Fate et Negi qui malgré le défilé d'enchainement au corps à corps voit aussi une véritable encyclopédie des attaques du manga se produire. Flèche de foudre, Okha Hoken et tout ce qu'il a l'habitude de faire depuis le tome 1, Negi lâche tout. Nous savons aussi d'ou vient son retour. Il n'est plus un humain, il est devenu comme Evangeline. Et c'est classe. Entre ça et Fate qui s'amuse comme un fou lors de ce combat, y'a de quoi s'éclater à la lecture.

Mais ce n'est qu'une partie du tome. Les personnages secondaires se déchainent eux aussi. En particulier Shirabe du côté de Fate qui par son pur acharnement arrive à faire jeu égal avec les autres élèves de Negi. Dans la plupart des mangas le coup du je n'abandonne jamais qui conduit à la victoire est exclusif au camp des gentils. Mais dans Negima il n'y a ni gentil ni méchant ça s'applique pour tout le monde.

Nous voyons également les répercussions sur Mahora ce qui nous permet de revoir tous les autres personnages. Zazie est excellente depuis qu'elle a ouvert sa bouche, elle a de quoi faire rager Evangeline et cela est épique. De grosses révélations de la part d'Al pendant qu'Ayaka et sa bande organise la défense de l'école.

Bref, il y en a pour tout le monde. Ce tome de Negima est un concentré d'action qui utilise à la perfection l'ensemble des personnages présentés depuis le début du manga pour leur offrir des scènes ou chacun d'entre eux parvient à avoir une classe certaine. L'arc arrive presque à son dénouement, tout comme le manga qui se terminera au tome 38. L'arc du Mundus Magicus est à son paroxysme dans ce tome.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une information extrêmement positive est tombée hier avec la sortie de l'ultime tome au Japon :

Ken Akamatsu a écrit dans son commentaire d'auteur sur le tome que le manga était terminé pour l'instant. Ce qui signifie que nous avons des chances non négligeables de voir la série redémarrer dans un futur plus ou moins lointain. Il précise également que la fin que nous avons vu n'est qu'une des fins possibles engendrés par le voyage temporel de Chao. Pour faire un parallèle simple avec Dragon Ball, les voyages temporels dans Negima ont créer de nombreux futurs différents. Nous en connaissons déjà plusieurs différents au cours du manga de toute manière.
Il fait également mention que pour traiter l'ensemble de l'univers du manga il lui faudrait une centaine de tomes.

Maintenant, espérons qu'ils se relancent pour faire la suite dans les années à venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ai pas de temps pour le forum (mes concours ont commencé vendredi et se terminent mardi...) mais pour Negima il y a toujours un peu de temps ! Very Happy

Alors le tome 35, les choses sérieuses commencent vraiment, les deux univers qui se croisent, le début du combat entre Negi et Fate, un minuscule regret sur ce tome comme sur toute la deuxième partie du manga, c'est de ne pas voir Asuna, qu'elle ne soit qu'un morceau de viande qu'on se dispute alors qu'elle avait montré des putains d'aptitudes tout de même au par avant. Enfin, Kaen et les autres dites moi ou non si je suis dans l'erreur mais mon sentiment c'est que je reste sur ma fin sur ce personnage, l'héroïne tout de même.

Spoil:
Et hate du tome 36 maintenant ! Very Happy Là où les grands magiciens du campus se battent c'est dans ce tome là il me semble


Quant à ta news Kaen, je l'attendais depuis un moment ! Un peu plus d'espoir d'avoir de nouvelles doses de Negima à se mettre sous la dent bientôt ou non Very Happy

Blague à part, c'est vrai qu'il a laissé énormément de portes ouvertes pour une suite, pour savoir ce qui s'est passé avant l'épilogue, pour de multiples spin off possibles sur quelques personnages, etc etc, qui plus est en sachant que de nombreux points semblent avoir été laissé flou dans le dernier chapitre (le luuuuve de Negi, Chisame ou Makie ou someone else ? Asuna absente dans ce dernier chapitre, comment Nagi a été sauvé, etc).

Bref, une centaine de tome ne me dérangerai pas du tout même si c'est peu probable (d'après ce que j'ai compris Kaen, corrige moi sinon). Mais je préfèrerai voir un des thème que j'ai cité au dessus traité, pour approfondir l'histoire qu'on connais déjà et qui nous passionne, plutot que de voir développé une intrigue parallèle sur un futur parallèle qu'on ne connais pas ou presque pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YAHAAAAAAAAAAAAAa \o/ !!!!!

C'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps. Si cela se concrétise nous pourrons sans aucun doute faire une table rase des derniers chapitres du manga, dont ceux qui nous donnaient Makie gagnante du concours Miss Negi. Peut-être même un changement dans le dénouement du combat contre Fate, et une Asuna enfin de retour au premier plan.

Et pourquoi pas plus de Yue détective !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Kaengel plus haut, ayant le tome 38 entre les mains.

Si vous voulez le texte complet :

---------------------------------------------------
Chers lecteurs, merci pour votre long patronage.

Après 9 ans, Mahou Sensei Negima, avec ce 38ème tome, prend temporairement fin.

.... "Temporairement" signifie ici que j'ai l'intention de reprendre la série un jour.
Pour l'expliquer comme le ferait Chao, cette fin montrée dans ce tome n'est la fin que pour l'un des nombreux mondes parallèles.
"Negima" a encore de nombreux mystères dissimulés, et pour tout écrire, cela dépasserait allégrement les 100 tomes (rires).

Cela dit, Media Mix (NDT : ceux faisant le jeux vidéo Negima il me semble?) a plus ou moins finit, et j'ai pu voir d'accompli le film proposant la "version B de la fin" également, j'ai donc considéré mettre un terme temporairement aussi au manga durant la même période.

Si un jour vous croisez par hasard un nouvel opus de "Negima", cela serait une bonne chose que vous puissiez vous le procurer. Car il pourrait bien répondre à vos questions.
---------------------------------------------------------------------

Concernant ma remarque quelques pages en arrière sur la date de naissance de Negi, l'auteur y répond brièvement sur la cover intérieure (il faut enlever la partie plastique pour le voir donc).
Selon l'auteur, c'est la date inscrite dans ce tome qui est correcte, et celle du tome 2 est une "erreur d'impression".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur d'impression Laughing ?

Une bonne chose cette confirmation tome en main d'une poursuite du manga dans l'avenir.
Dans l'épilogue nous avons vu beaucoup d'indication d'Akamatsu sur une histoire qui sera racontée plus tard, celle de Natsumi, d'Evangeline, des soeurs Rainyday, le pilotage de Setsuna entres autres.

Pour vous un prochain manga serait-il sur un de ces personnages dont l'histoire est laissée ouverte et en suspens ou alors reviendrons-nous sur Negi qui a un calendrier chargé sans avoir de vrai péripéties mise à part le combat contre son père ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que les deux en même temps est tout à fait possible. Il suffit de voir quelques indications :
Yuna : elle va avoir un job d'agent en gros. Monde magique tout ça.
Natsumi : prise dans une aventure encore plus dangereuse que le dernier du manga. Qu'est qui en est la cause ?
Kaede : Ninja qui arrive à la rescousse dans tous l'espace.


Quand on regarde les infos des personnages on voit qu'il y a moyen de tout faire coïncider en les liant une nouvelle fois à une intrigue qui les rassemble de près ou de loin. D'après Chao et Evangeline Negi deviendra un vrai Magister Magi. Il va certainement pas glander derrière un bureau à théoriser son plan pour rendre Mars habitable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdemoiselles et messieurs qui vous y connaissait plus que moi à n'en pas douter niveau univers du manga, j'avais une remarque, ou une question par rapport à ceci.

Vu qu'on sait que la construction d'un manga et la tournure qu'il prend dépend directement des résultats de popularité, est ce que le spin off qui pourrait voir le jour pourrait être choisi en quelque sorte par les fans. Une sorte de sondage de popularité pour savoir quelle histoire les intéresserait le plus ? Détrompez moi si j'ai tord sur toute la ligne, ou si c'est impossible que ça se passe comme ça, je pose la question exprès Very Happy

Perso, encore et toujours si je devais choisir ce serait qu'on voit Asuna a un vrai niveau balèze, qu'on a jamais vu encore, et Negi également dans son registre de super Magicien à présent.

PS : J'ai vu qu'Alaessia a posté ça sur un autre topic, je me permet de poster l'image sur celui ci également, la couverture du tome 38

Spoil:


Perso j'aime bien ! Mais pourquoi Asuna au premier plan ? Parce qu'elle à beau être l'héroïne, dans la fin du manga c'est à peine si on se souvient d'elle ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akamatsu n'a pas fait le con dans son choix car quand on regarde bien les personnages dont l'épilogue laisse un spin off jouable sont les plus populaires.
Maintenant il a dit à la fin du tome qu'on a vu qu'une possibilité parmi d'autres. On pourrait parfaitement rester sur du Negi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 36



Le combat de Negi contre Fate atteint son point culminant. Qui, du fils du Héros ou de la création du Magicien du Commencement, va l’emporter ? En parallèle, d’autres affrontements ont lieu : Setsuna contre Tsukuyomi, Mana contre Poyo... Mais alors que les forces autour du Magicien du Commencement se rassemblent, et prennent l’avantage, Evangeline, enfin, apparaît. L’occasion pour la maîtresse de la Magie des Ténèbres de montrer toute l’étendue de sa puissance...

L'avant dernier tome du manga, jusqu'à une possible suite, est disponible en France depuis maintenant trois jours. Le tome fait encore la part belle à l'action, l'apogée de l'arc du monde magique et son dénouement son présent dans ce tome, autant dire tout de suite que c'est explosif.

Rien que la fin du combat entre Negi et Fate. Qui aurait parié qu'une simple poignée de mains pouvait dégager une telle puissance. La on a du bourrinage à l'état pur à distance Zero, ça fait des dégats. Nous avons en plus la fin du travail sur la psychologie de Fate qui avait été entamé dès le début du Mundus Magicus avec un dernier flashback qui le concerne. Voila un ennemi qui passe dans le camp des alliés qui n'aura pas été fait d'un claquement de doigt, c'était attendu, et c'est bien foutu.

Le sommet du tome ça reste la confrontation entre toutes les troupes du magiciens du commencement et de l'Ala Rubra avec Evangeline pour épauler tout cela. On se doutait qu'Evangeline était sans doute l'être la plus puissante de tout le manga, une espèce d'anomalie dans l'échelle des puissances que l'on avait jusque là. Vu comment elle se bombarde toute seule l'ensemble des adversaires en s'occupant en prime du menu fretin en pleine incantation, ça montre bien qu'elle est d'un niveau absolument cheaté. Et dire qu'elle ne prends même pas la peine d'utiliser la Magia Erebea pour cela....

Néanmoins, la résolution de l'arc est assez décevante. Le tout est précipité, et on se rend compte que le manga n'a plus qu'un tome après cela. Ca correspond à ce que disait l'auteur sur le fait de mettre fin temporairement à son manga sur une autre ligne temporelle avant de pourquoi pas le reprendre et refaire les choses nécessaires avec un peu plus de développement, il reste pas mal de choses floues dans ce tome.

Un bon tome d'action en tout cas, ça explose de partout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une lecture en tome reliée on se rend encore plus compte du baclage de l'arc. On sent vraiment que tout les points importants sont volontairement mis de côté et qu'Akamatsu a fait passé le tout en mettant beaucoup de poudre dans les yeux, rien qu'avec Evangeline.
Il a fort intérêt à la faire sa suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum