Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Takeshi: A l'assaut du chateau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Takeshi: A l'assaut du chateau Répondre en citant

Takeshi: A l'assaut du chateau
Cette émission est commenté par Tierry Roland et Moon つフヌニハ. (En fait, j'ai oublié le nom. XD)
Ils commentent une émission qui se passe au Japon et qui a été portée chez nous.
C'est une sorte de "Ford Boyard Japenese Version", sauf que les épreuves sont...Connes, betes, et méchantes. ^^

Les participants sont, au départ, environ 80, et a la fin, il en reste généralement 5, donc bon...Des épreuves trés dures et trés éliminatoires.
Les épreuves sont trés, trés, trés méchantes, et trés betes. Seulement, c'est tellement bon de les voir tous dérouiller un par un. =)

Par exemple, il y a une épreuve qui consiste a traverser un pont trés instable, on vous donne un ballon dorée et vous devez le traverser...Sauf qu'on vous envoie pleins d'autre ballons a la geule. Mr. Green

En fait, les candidats sont sencés étre des gardes a l'entrainements, et les vainqeurs vont en final, où le but est de prendre le chateau Takeshi dans une sorte de phase de Shoot'em Up totalement mal faite et a chier. X)

Enfin, elles sont trés nombreuses ces épreuves, et elles varies en fonctions des emissions, c'est totalement ridicule, je vous conseille de le voir au moins une fois, pour se foutre des gens, c'est extra. =D

C'est vers 18h50 sur M6, du Lundi au Vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jconnais cette émission^^

Le gardien du château n'est autre que Takeshi Kitano et franchement c'est trop bon comme émission, ils ont de ces idées les japs Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca passe aussi sur W9 mais me souviens plus de l'heure de diffusion ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
prout
Genin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 411
Localisation: On the road again

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu mais faut reconnaitre qui sont forts les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la bête verte
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 24
Localisation: du côté de marseille pour les vacances et en suisse pour les études

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore mieux qu'interville ...

c'est presque du masochisme là

mais le mieux c'est quand même la touche des concurrents Laughing ... enfin, on m'a toujours dit que le ridicule ne tue pas ...
heureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci Polo d'avoir ouvert un topic la dessus!

Moi j'ai regardé par curiosité au début, et parce que j'étais rentré chez moi et que du coup j'avais la télé

et ben....j'ai morte de rire.

Et puis le jeu se finit et je vois un mec dans un avion, et là je me dit "non...ce mec ressemble trop à kitano..." je fais le lien avec le titre et là "..."
mais il fout quoi la dedans XD!!!

mon épreuve préférée, le labyrinthe !!!!
j'en pouvais plus

et purée leurs costumes aux candidats, pire qu'une convention de cosplayers bourrée XD!

Ouais polo cette érpeuve avec le ballon....et plein d'autre on dirait du mario party grandeur nature, c'est énorme.
Pareil pour la rivière à traverser sur des champignon, quand je vois ça je suis à deux doigts d'écraser le bouton A XD

merci japon, pays des idiots et des génies pour ce divertissement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort De Rire

Très bien résumé, Bête et Méchant... Mais si bon *_*

J'adore l'épreuve des portes je me pisse dessus à chaque fois

Bien que je n'aime pas trop les commentaires français, cf. les petits cris de Thierry, j'adore cette émission :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jo14
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: Mange des Ramens chez Ichiraku.

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les épreuves sont bête mais les chutes des candidats sont trop marrantes. Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
upsilon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore quand ils crient comme des tarés au début et qu'ils terminent à la flotte
J'ai honte pour eux...enfin presque^^

_________________

Disciple officielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe sur W9 mais c'est commenté (la dernière fois que je l'ai vu) par Vincent Desagnat et son copain je ne me rappelle plus de son nom

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exelent sa trop marant "takeshi kitano" lol les gars qui commente sa ils sont trop bète mais c'est se qui fait qu'ils sont si marant lol enfin je me comprend ... moi mon épreuve préféré c'est les pierres molles lol enfin il y en a tellement...
dsl pour les fautes

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il y avait un topic là-dessus...

Mon émission préférée du moment. En fait la première depuis très longtemps à me poser dans le canapé et rien faire d'autre que regarder la télé XD
Ce Kitano est génial ^^

Au fait quelqu'un pourrait me dire quel jour et à quelle heure ça passe parce que je fais que tomber dessus par hasard en fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gadensey
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: tourcoing

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je regarde sur w9 car les commentaires de thierry roland sont enervants il se force a rire
et d'apres ce que j'ai compris l'emission est vieille c'est apres cette emission que kitano s'est lancé dans la réalisation de ces films

j'aurais trop aimé une emission pareil en france !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'émission c'est le dimanche soit sur w9 à patir de 18h 50 ya des parties une parti avec les japonais qui font les cons et l'autre partie TAKESHI KITANO

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CaptainTemari
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Honte à moi..mais j'ai déjà regardé....j'avoue que les épreuves sont extra (enfin, faut pas poussé : ça va une fois, quoi) mais par dessus tout, ce pourquoi j'ai tenu pendant toute une émission est leur tenues !!!!! On a eu affaire à une "Tsunade", un "rock lee"...enfin bref, des extraverti, des dérangés...qui restent trop marrants....
Mais c'est surtout .....LES CHUTES !!!!!!!! Pour l'épreuve des baleines, y'en a des pas mal....

_________________
Nein nein nein nanananana nein !!!! Schrei !!!!
[img]
Durch den Monsum !!!!!
[URL=http://imageshack.us]


Tom, Bill, Georg, Gustav !!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé ...moi aussi j'ai déja regardé, et meme si c'est assez "méchant", j'ai trouvé ça vachement marrant ! je me suis éclaté a regarder l'émission, meme si c'est pas ce genre de truc a la télé que je préfère

X]

_________________
Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfmic
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: Bergeres les vertus (51)

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'émission passe sur W9, mais bon, les commentaires fait par les 2 autres.... c'est passable
Citation:
Candidate : 行こう ! (allons-y !)
Commentateur : hahaha, ils sont marrant pourquoi ils hurlent jaimelélimaces ?? huhuhu

-_-' et ce pour presque chaque candidats qui essayent de surmonter leurs peurs, ça donne envie de zaper.
Mais lémission est tout de même exelente (si seulement ils avaient d'autres personnes pour faire des commentaires !!)
Après il y a bien sur avec Thierry Roland... mais...bof.

Je suis en train de penser... on a la même chose en france !
oui oui ! Fort Boyard ?.... ouille... bon, je préfere Takeshi castle ^^.

Le mieux est quand même l'épreuve avec les portes, généralement la première si je me souviens bien.
Ou celle avec le football américain ou il y a un occidentale qui doit faire au moins 2mètres et qiu écrase les pauvres japonais xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fada du manga naruto
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Met le GPS !

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peux poster des vidéos De cette chose S'il vous plais ?

Parce que je rêve de re regardé ça, connerie Cool .

Merci.

_________________

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 10:00 pm    Sujet du message: mortel Répondre en citant

mortel cette émission quand je regarde je pleure de rire à voir au moin une fois dans sa vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fada du manga naruto a écrit:
Quelqu'un peux poster des vidéos De cette chose S'il vous plais ?

Parce que je rêve de re regardé ça, connerie Cool .

Merci.

putain ça m'exaspère comme certains peuvent être des assistés
http://www.dailymotion.com/relevance/search/takeshi
dailymotion est ton ami

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fada du manga naruto
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Met le GPS !

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, merci mec. Mais enfaite mon ordi ne supporte pas daily (mon ordi beug de trop, en gros cela marche pas Very Happy).

Par contre youtube non.

Donc, youtube est la bien venu !

_________________

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum