Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien passer une journée avec Ino, Hinata, Tenten et Sakura (pourquoi pas Temari et Karui): Bref, une journée entre meufs! Juste parce que j'aime papoter avec mes amies.

J'me verrais bien passer la journée avec Naruto, il me fait de l'effet ce mec ^^! Et en dernier, Killer Bee! Pourquoi? Ben, il me ferais bien marrer! Avec son rap à ch**r! Laughing

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec tsunade ,je lui montrait dans un coin discret ce que c'est que d'étre un vraie ninja mâle XD ptdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'inviterais bien chez moi sakura histoire de ... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 36
Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 6:27 pm    Sujet du message: hai Répondre en citant

Hai,

Soit gaara pour s'entrainer, soit naruto pour rire et manger des ramens.

_________________
La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement je pense que ça serai avec Kakashi et Yamato ! xD Kakashi, rien que pour savoir à quoi il ressemble sans masque (si le faut je me cacherai dans son armoire, ou sous son lit ! xD)et aussi pour savoir enfin ce que renferme les livres de Jiraiya! Yamato, parce que je le trouve sympa et j'adore quand il prend l'air d'un idiot ! Laughing

Sinon j'aimerai bien voir Gaara, pour lui arracher un sourire (de force s'il le faut ) Twisted Evil

Et enfin Hinata ! *0* Et ....... Naruto ! Ben oui attendez Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par une magnifique journée illuminé par les premiers rayons, Milley marchait dans Suna à la recherche de quelque moyen pour trouver de quoi s'entrainer. En chemin, elle ne pouvait s'empêcher de rendre visite à Temari-senpai, pour qui elle éprouvait un respect immence. Après une longue discution sur la manière de gérer le village, Temari fut rappeler à l'ordre par Kankuro. Milley taquina Kankuro. "Tu es beaucoup trop strict, Kankuro-nii-san!" au point que celui-ci oublia le sens moral de sa visite et la provoqua en duel. Mais au dernier moment, Gaara intervint. Milley n'en croiait pas ses yeux. Une apparition divine, plus que formidable. Bien sur, elle avait entendu parler du Kazekage, mais elle ne l'avait jamais vu, car ses missions étaient donnés directement à son sensei. Elle chercha à tout prit à rentrer en contact avec cet ange déssendu des cieux, fesant tout pour le protèger de quelques gamines qui l'importuneraient.
Mais après une journée bien rempit, Milley quitta le village pour trouver à la frontière du pays, sa soeur jumelle, Karin. Celle ci lui raconta dans les moindre détail sa vie trépidante, et Milley en riait.
Enfin seule, Milley se précipita à Suna voir les quelques invités de Konoha. Elle aima parler avec Kiba, même si leurs disputes consernant les animaux étaient très importente.
Mais une fois le monde dissipé, Milley s'eclipsa doucement pour parler à Itachi, qui était resté sur le bord du village.
Après une journée chargée avec les personnes avec qui elle aimée parler, elle rentra chez elle.

Ou, quand Milley fait une mini fiction pour juste dire que les personnages avec qui elle voudrait passer la journée, sont: Temari, Kankuro, Gaara, Karin, Kiba et Itachi^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joliment dit! Very Happy

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça serait avec Naruto parce que je pense qu'on s'ennuierait pas avec lui. On pourrait aller chez Ichiraku par exemple.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai la journée avec Shizune... C'est vrai quoi, c'est triste une vieille fille de 30 ans Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jvoudrais passer la journée avec Sasuke ! En effet, ce serait une superbe opportunité pour ce vengé ! (cf ma bannière pour la raison, et non je ne suis pas un fanatique ANTI SASUKE !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais bien une journée avec Naruto pour aller manger des ramens et se marrer, avec Temari pour partager les idées féministe, Hinata pour un peu plus de calme, Shikamaru pour faire une partie de shogi (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit Confused ) et me faire laminer en deux tours car il est super intelligent, Sai pour partager le fait de dessiner, et enfin Gaara pour me reposer de cette journée chargé et être au calme et sereinne bien qu'il ne bavarderais pas beaucoup et ça serait très bien, de plus il me montrerais son rôle de Kage et ses techniques (sans pour autants les tester sur moi bref...) j'aurais le droit à un très bon entraînement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien passer une journée avec Sasuke

On passera une journée a s'emmerder et a parler d'histoires de vengeance pour ne rien faire après ...

Ou bien avec Killer-Bee, une journée RaP sa serait vraiment cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, déjà pas avec une fille, j'ai tendance à préférer la compagnie des garçons (n'y voyez rien de suspect c'est juste que les filles m'ennuient rapidement en général gene)

Jiraya: non il est sympa mais trop pervers
Kakashi: non plus, le type qui montre ouvertement qu'il s'ennuie ou qui sort un livre pendant qu'on s'adresse à lui....c'est juste vexant...
Neji, sasuke : trop imbus d'eux mêmes...et puis j'ai un peu de mal avec les "élites" ...
Lee et Gai: Trop passionnés à mon goût...
Shikamaru: trop intelligent pour moi, je me sentirais un peu nulle...
Kiba Shino: personnalités trop spéciales...
Itachi: le type qui est prêt à tuer son meilleur ami.... ben, bof



Il reste Naruto, oui car il est le genre de personne à faire n'importe quoi pour ses amis (des amis comme ça je veux bien)
Choji, car c'est un type hyper gentil et généreux qui est toujours prêt à aider autrui (par contre je suis végétarienne alors...boxe )
Sai car il fait des efforts pour être agréable aux autres, j'aime biens ses boulettes.
Yamato, car c'est un type bien.
Enfin, Kisame , pour réduire ma facture d'eau Dummguck



Et la personne avec laquelle j'aimerais le plus passer du temps qui rassemble toutes les qualités précédemment citées c'est le yondaime, gentil, doux, généreux, sincère, mais à la fois ferme et redoutable qui sans doute doit être un excellent ami, un excellent père et surement un excellent époux...Wink Et pour ne rien gâcher il est plutôt charmant.....



NB: Prière de n'y voir aucune insulte et aucune haine envers les personnages .wink:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato, rien que pour faire un camping, partir a la plage, en montagne, il te fabrique un chalet, une maison en bois, gère le barbecue, si ça poutre pas ça ...( Rolling Eyes )


cqfd, le seul ninja qui actuellement serait capable de trouver un emploi dans la vie de tout les jours , a par acteur au cinoch comme les autres ...ou catcheur pro comme les Raiton brother's...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Naruto . Direct je lui dit " vient nii-san , on va manger des ramen " j'aime trop
& puis je lui demande de m'apprendre le Rasengan et le " sexy no jutsu " version masculin ( vu que je suis une fille ... )
Aprés , je vais faire une petite partie d'échec japonais avec Shikamaru , et un petit entrainement avec Hinata .
& ensuite , je vais faire un petit tour a Suna , pour rencontrer Gaara-sama et taper la discut' et passe voir Temari-niisan pour lui demander ou elle a acheter son éventail .
Et pour finir , je vais faire un petit coucou a Sasuke , et lui demande de m'apprendre le chidori .
Mr. Green

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madara_hatake
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dépoussière un peu.


1) D'abord, passer quelques instants avec Itachi pour lui piquer ses mangekyou et je piquerais ceux de sasuke (quand il serait éveillé au magekyou naturellement) pour avoir le mangekyou éternel.

2) Ensuite, je m'entrainerais avec Kakashi pour lui prendre une foutue clochette.

3) Après, je copierais le Oodama rasenshuriken de naruto.

4) Enfin, j'aimerais passer la journée en compagnie de Madara parce qu'il est trop classe et il pourrait m'apprendre pleins de techniques que j'utiliserais pour le servir bien sagement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait froid. Très froid même. Yuu regardait les étoiles. Elle pensait à l'après midi génialissime qu'elle avait passée.

Elle était tout d'abord allée voir Temari-senpai, histoire de s'entraîner et de parler de tout et de rien. (sachez que durant l'entraînement Yuu était obsédée par le magnifique et gigantesque éventail de Temari du coup, elle se faisait massacrer xD). Puis elle était partie de Suna, en direction de Konoha. Elle passa dire "bonjour" à Kakashi, feuilleta un certain bouquin du "paradis du batifolage" puis disparut aux côtés de Deidara avec qui elle débattit sur ce qu'était "l'art". Itachi-sama l'a rejoint. Ils n'ont rien dit. Ils sont restés là. Comme ça, au même endroit. Mais Yuu était heureuse, tout simplement heureuse qu'il soit à ses côtés. Elle n'était plus seule, elle se sentait en sécurité. Et, apaisée, elle s'etait endormie. Et lui, il partit. Quand elle se réveilla, il faisait nuit noire. Non, pas complètement. Il y avait les étoiles qui veillaient sur elle.

Bon, mon post est vraiment inutile, désolée.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je sais pas pourquoi pas Temari ... Laughing

Sinon pour apprendre allait voir Iruka

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Shika', je voudrais bien me mesurer à lui au Shôgi Laughing

Je perdrais surement, mais ça s'ras un bon match Wink ...

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!


Dernière édition par Goh-corbeau le Lun 21 Déc 2009, 11:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serait la mizukage pour faire des choses ^^

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum