Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est Shadowtwem?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowtwem
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Qui est Shadowtwem? Répondre en citant

Shadowtwem, c'est :
un garçon né le 1er janvier 1987 (c'est vrai), qui est en classe préparatoire en bio, aimant les mangas de type nekketsu (saint seiya, bleach, naruto) + mangas de sport + Pokémon (certains diront que c'est pour les gamins, moi pas). Vrai Pokémaniac (si vous voulez des infos sur Pokémon ...)! Sinon j'essaie de promouvoir Nintendo parceque j'aime les jeux vidéos de cette firme. Adresse : Seine et Marne (77). Nouveau-né en ce qui concerne les forums (ça doit être ma 1ere participation).
Voilà, j'espère que j'ai tout dit sur moi, sinon demandez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo14
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation!!
Bienvenue sur CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prout
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi sur CN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de captainaruto amis nintedoaddict
si t'as besoin d'aides demende en message privées au gens qui sont la pour sa ^^
pour des infos lis bien les règles
et sinon amuse toi bein ici

Chibi Shika
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

yondaim25
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: