Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun manga n'est parfait je sui sur que si ont les autre manga c pareille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon ce n'est pas le sujet du topic ^^
tenez je réfléchissait a un truc et j'ai trouver quelque chose qui ne va pas et qui est assez important:
Dans l'épisode 82 , Itachi utilise le tsukoyomi sur kakashi , pendant 79H59Min59Sec , et est censé durée seulement une seconde dans le monde extérieur ^^
Et ensuite , kakashi tombe a terre soudainement ( a la fin de la seconde ) et kurenai dit : Kakashi!!
Et la asuma dit :
tu es tomber dès qu'il a arreter de parler
Ca voudrais dire qu'itachi a parler du tsukoyomi en une seconde et qu'asuma a tout compris?!
Non ce n'est pas possible , ca aurait duréer au moin une minute pour qui comprenne ^^
Voila un assez gros défaut ... Confused

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi dit: seul ceux qui ont le sang des uchiwa peuvent me vaincre, et la il lance son jutsu sur kakashi. et asuma parle de cette phrase la. quand il dit ça. fin je crois que c'est ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non !
Kakashi fait ne le regarde pas dans les yeux!
après , hop^^ tsukoyomi , itachi parle pendant 5 minutes , et ensuite il entend kakashi qui fait un petit crie et on entend le bruit quand il tombe sur l'eau et la kurenai fait :
Kakashi!
et ensuite asuma sort la phrase!!

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gogo-l
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai noté d'autres erreurs:
-Lors du tome 15, dans le combat Naruto/Gaara, lorsque Gamabunta apparait, on ne sait pas pourquoi, il y a une page qui n'a rien à faire là, celle ou il y à un flash back avec une discussion entre Kakashi et Sasuke. Apparemment,, l'apparation du boss devait être sur une double page mais une petite erreure à fait celà.
Toujours dans le tome 15, Naruto fait 1000 clones. Piourtant, lors du tome 35, il dit qu'il ne peut pas aller u-delà de 200
-Dans le tome 16, Gaï dit être s'entraîné a combattre en regardant les pieds de l'adversaires pour pouvoir vaincre le sharingan de Kakashi. Hors, le sharingan n'a pas besoin de regarder dans les yeux de l'autres pour fonctonner, c'est seulement pour le Kalydoscope hypnotique du sharingan. Gaï aurait eu des fausses infos sur le sharingan? Ca m'etonnerait...
Voilà!

_________________
Venez visitez ma galerie! http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12658
C'est Lin et pas rin, regarder votre tome 27!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toutes ces erreurs la sont parfois encore un petit manque d'expérience de l'auteur! Moi je dis qu'il faut pas chercher à comprendre et juste continuer à regarder naruto sans se poser des questions !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque de Style : Quelques persos sont pas du tout de style .

Manque D'infos : Certains persos secondaire sont mal autopsier , manque d'infos quoi !!!

Manque de Couples : Titre parle par lui meme mais bon ça c'est
pas tres important.

Sinon c'est parfait !^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashigaara
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl de upper. Redirigez moi si c'est le mauvais topic, ou si on parle de mon problème ailleurs.

Juste avant le combat entre Itachi et Sasuke. Kisame est sensé retenir l'équipe de sasuke.
Suigetsu à ce moment là parle de ''jouer'' avec Kisame. Bref, on s'attend à un combat.

Ce combat a-t-il été oublié? On en reparle jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On n'en saura pas davantage sur ce combat. Suigetsu et Kisame s'en sortent chacun indemne.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LowlAce
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t es sur que naruto a repassé son examen 3 fois ? Il a le meme age que sasuke pourtant. Ca doit etre une erreur de l'auteur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nelj
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car iruka lui dit qu'il a déjà loupé son examen deux fois, il l'a donc passé 3 fois au total.
Mais concernant l'âge, avant de passer l'examen final il peut ne s'ecouler qu' un trimestre et pas un an. Et donc la naruto ne serait plus vieux que de quelque mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Re: les trucs qui vont pas dans Naruto Répondre en citant

Hebiko a écrit:
en lisant Naruto et en reflechissant bien je me dis qu'il ya quelques trucs qui tournent pas rond dans ce manga:
ex: Naruto passe au 3eme essais son diplome de ninja or sasuke sakura eux ont le meme age que naruto:ils auraient eux aussi passé 3 fois l'examen?
je comprend toujours pas comment Naruto a survecu sans l'aide de personne chez lui:il vit seul et sans argent: comment fait-il?
ya plein de trucs comme ça que je trouve bizarre: si vous avez repéré d'autre trucs qui tournent pas rond, dites-le!


Mais vous regardez Naruto ou pas??? Vous n'aviez pas vu que c'est Jiraya le tutor de Naruto puisque quand son père est mort il a demandé a jiraya de s'occuper et d'élever Naruto ! ALLO, faut regarder Naruto sinon vous trouverez pas Exclamation MDR

Et puis il n'est pas seul il y a aussi Iruka-Sensei qui l'aide...


Na mais pour l'examen c'est fait exprès je crois en fait Naruto en ce moment dans le tome 46 a deja largement le niveau de Hokage donc je pense que l'auteur veut que Naruto passe du rang Gennin au rang Hokage !
ATTENTION : Ne lisez pas le spoil si vous ne lisez pas les prepublications : (CELA POURRAIT VOUS REVELER DES MOMENT CLES De L'HISTOIRE)
Spoil:
On peut voir que Naruto a battu Pain alors que Kakshi s'est fait tué par Pain...Plus tard Kakashi est nommé provisoirement HOKAGE, donc Naruto a le niveau d'hokage puisqu'il est encore plus puissant que Kakashi : Il lui manque juste la sagesse qui v'a s'acquérir plus tard je pense



Kotetsu: Attention, les doubles-posts sont interdits. Si tu as quelques chose de plus à dire, édite ton message avec la commande "éditer" en haut à droite de ton post.

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, et ça se ressent dans les argu. de tous les topics, la seule chose qui ne va pas avec naruto, ou autre, c'est les discussions 'd'otaku', dans le sens genre de fana obsessionnel sans cerveau qui ne voit pas plus loin que son point de vue et qui s'y tient sans autre justification que son ressenti personnel. ça ne fait que dégrader l'œuvre.

j'aime bien les trucs du genre "en y réfléchissant bien"!.. vs pouvez piailler autant que vous voulez, comment croyez vous qu'une œuvre, en plus dans le domaine du manga de genre shonen nekketsu, puisse perdurer si longtemps. bien sûr que le but est de tenir le lecteur en haleine, lui donner de fausses pistes, apporter des rebondissements, faire évoluer la puissance des personnages, sinon y'a pas d'histoire! (tient, d'ailleurs je rajoute que y'a pas d'histoire d'amour à proprement parler ds ce genre, c'est pas le sujet... alors à savoir combien les décérébrés influent sur le stress de l'auteur et sa maison d'édition, c'est une autre question, mais en tout cas, la réponse n'est pas positive.)

Et vu les moyens mis en jeu, le nb de personnes employées là dedans, l'impact sur les ventes, sans parler des dérivés, etc.. vs croyez vraiment que c'est une histoire qui se développe au jour le jour??! c'est juste que vous êtes pendus à un chapitre par semaine et attachés à un personnage caricatural (c'est le principe en fait, c'est plus facile pour s'identifier et poser les bases d'un univers et le faire avancer) sans prendre le recul pour réfléchir à l'œuvre en elle même dans sa globalité. Faites une pause, reprenez dans qq mois, vous verrez ça prendra plus de sens pour vous.

ceci dit, ça n'enlève rien à la magie d'une histoire bien construite, bien faite, pensée, illustrée, qui nous transporte dans un autre univers, ça n'empêche pas d'apprécier une bonne histoire; j'en reviens au début donc, le problème c'est juste les petits malins qui se disent 'ah ben je suis pas d'accord, l'auteur aurait dû faire comme ci et pas comme ça', ce qui ne les empêchent pas d'être accrocs. Alors quel est le sens vu que 1-l'auteur et le staff ont une vision à plus grande échelle et 2-vos revendications sont infondées (à part 'je suis pas d'accord parce que ça me plait pas'! super comme argu, on sent bien la réflexion...) Combien de fois on a pu lire des ahuris écrire "c'est bon, j'arrête", j'attends tjs de voir.

maintenant, y'a aussi une autre solution plus constructive : faites-vous même votre propre manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si maintenant plus personne n'a le droit d'exprimer son mécontentement et de suivre le tout gentillement à la lettre, alors à quoi sert ce forum?

C'est pas parce que l'on lit une histoire ou que l'on regarde un film qu'il faut être d'accord sur tout.
Par exemple, j'ai lu les Harry Potter, c'est bien fait, mais il y a des choses qui ne m'ont pas plus non plus dans les livres.
De même pour star wars, bien que l'ensemble soit bon, il y a néanmoins de choses qui ne me plaisaient pas.

D'accord l'auteur a du boulot, c'est dur et c'est donc super qu'il puisse faire une longue histoire, mais si maintenant il faut la prendre comme parfaite, donc sans reproche, alors où va-t-on?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Si maintenant plus personne n'a le droit d'exprimer son mécontentement et de suivre le tout gentillement à la lettre, alors à quoi sert ce forum?

C'est pas parce que l'on lit une histoire ou que l'on regarde un film qu'il faut être d'accord sur tout.
Par exemple, j'ai lu les Harry Potter, c'est bien fait, mais il y a des choses qui ne m'ont pas plus non plus dans les livres.
De même pour star wars, bien que l'ensemble soit bon, il y a néanmoins de choses qui ne me plaisaient pas.

D'accord l'auteur a du boulot, c'est dur et c'est donc super qu'il puisse faire une longue histoire, mais si maintenant il faut la prendre comme parfaite, donc sans reproche, alors où va-t-on?


pourquoi t'es pas modo toi? en tout cas, j'appuie ta candidature, lol Smile

le coup du "y sert à quoi ce forum?", ben aux vues de l'ambiance et de l'esprit, je pensais "à construire une argumentation constructive sur les énigmes du manga et faire avancer les réflexions", ce que je trouvais intéressant d'ailleurs et être un plus par rapport à la foison dans le domaine et limitant ainsi les délires en tout genre.

alors sur ta réaction, telle qu'elle est exprimée, je suis d'accord. bien sûr toute œuvre à ses défauts et on peut légitiment en critiquer quelques points par ci par là, choix de l'auteur, etc, cependant on n'est pas pour autant à sa place, ni ne faisons l'histoire. quelle légitimité à dire que c'est pas comme ça que ça aurait dû se passer ou se passera alors que eux, ont déjà construit l'histoire telle qu'elle devra se passer? pour moi c'est un non sens, émettre des hypothèses fondées c'est une bonne chose, en faire une critique c'est du délire.

p.s. @Uchiha Tonagura :
Spoil:
arrh franchement change d'image, ça fait peur cette tête en gros plan... j'ai rien contre lui mais voir un gros plan dans les post sur CN, ça fait bizarre, c'est étrange. ça fait gros plan sur un présentateur de JT, c'est bizarre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Une erreur haha ! Répondre en citant

Au tout début de la saga, le 2eme volume pour être exact (oui ça remonte à loin je sais) page 87, on peut observer que l'auteur s'est trompé lorsqu'il a dessiné le bandeau de Zabuza en haut à gauche. En effet, depuis quand le démon du brouillard est-il de Konoha ?

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça!! c'est pas bizarre Shocked Shocked Shocked Shocked



Cette image n'est pas truqué vous pouvez vérifier en regardant l'épisode ou la team 7 se bat contre Orochimaru et vous faite pause au moment ou Sasuke fait un Katon.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikebukuro
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce qui ne va pas selon moi c'est l'aspect très glauque de certains personnages (Orochimaru, Hidan...) dans un manga grand public et l'attitude de quelques parents vis à vis de leurs enfants. Je vais pas m'étendre mais, si les modos laissent le lien, j'ai fais un article ici
http://japon.canalblog.com/archives/2011/07/09/21574554.html
après avoir justement pris conscience que Naruto c'est d'une violence psychologique extrême et même que quelques situations sont incroyablement glauques (insérer un démon dans le corps de son enfant, fallait oser, idem pour Hidan qui prend un grand plaisir à se torturer et à tuer les gens).

Sinon j'ai aussi remarqué comme certains l'aspect haute technologie dans le manga et c'est vrai que ça colle pas du tout avec une histoire d'arts martiaux (j'en parle aussi à la fin de mon article). mais bon, ça montre bien que ce manga est plus complexe qu'on ne crois Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je voulais juste donner à mon tour quelque chose d'étrange dans Naruto.
Lorsque Gai et son équipe est envoyer en renfort lors du kidnapping de Gaara (pour extraire Shukaku) Kisame les ralentis (tout comme Itachi pour la team Kakashi). Il enferme Neiji, Tenten et Lee dans une "bulle d'eau" Mais miracle ! Pendant plus de 5 minutes, ils sont dans cette bulles et n'ont pas besoin de dioxygène. Mais au bout que quelques minutes, Tenten sent ses forces disparaïtre... Pareil pour Gai lorsque Kisame utilise sa technique Suiton. Il reste longtemps au fond de l'eau à battre des requins tout en parlant !... Avouez que c'est un peu étrange. Surtout que perso je reste, aller 40 secondes dans l'eau ? Imaginez nos jeunes ninjas 5 minutes !

Sinon, ton analyse est très complète Ikebukuro !

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Temara , moi je fais un konoha senpu sur un rocher c'est ma jambe qui se casse et pas l'inverse Smile

Donc vu qu'ils sont entrainés il ont surement cette capacité enplus , surtout que contre Zabuza , Kakashi est aussi resté longtemps. Donc je pense pas que ce soit une erreur Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum