Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est peu être une capacité en plus mais pour moi, c'est quand même un peu bizarre... ~.^

Mais ils parlent aussi sous l'eau... C'est peu être pas une erreur mais quelque chose d'étrange u_u'

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par contre ça c'est vrai , ca me parait bizare qu'ils parlent sous l'eau Smile

J'ai trouvé un défaut aussi , quand on voit que Pein attaque Konoha il dit qu'il y'a une barrière et quand un intru entre on peut le détecter. Dans l'épisode du Dojo de lee , le mec qui prend l'apparence de Gai arrive à pénétrer dans le village sans problème , même si il a prit son apparence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai . Mais bon les HS ne suivent parfois pas le manga. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'épisode 108 quand Sakura se remermore les moments passés avec kakashi , naruto et sasuke on les vois picniquer et on voit kakashi avec une tasse dans sa main avec son masque. Aucun des 3 n'a vu son visage et c'est un peu dure de manger et boire avec un masque Smile

Tome37 page 174 , première case , Hidan à une boucle d'oreille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WTF ?
Spoil:


Spoil:

C'est peut-être un HS, mais que fout Minato ici...?


Nan mais sérieux quoi...
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rejoins beaucoup d'entre vous en ce qui concerne le contraste technologique ,on voit un paysan sur une charrette et une technologie de pointe dans le village ,les ordinateurs,l’électroménager,l’équipement hospitalier ... WTF

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le contraste technologique ça fait partie du charme de la bd... Vous connaissez le jeu Civilization ? Ben voilà, ils ont juste pas développer certains embranchement de l'arbre des technologies ... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si c'était les paysans qui nous intéressaient dans le manga...

J'avou le coup du Yondaime est pas mal vu ^^

Ya aussi pour le coup de la barrière, l'attaque d'Orochimaru sur Konoha.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve qui ne va pas dans naruto est que kakashi reussie à boir et mangé meme avec son masque..

Qu'il nous cahce son visage Okay, Mais qu'il boit et mange avec la c'est un peu trop Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Ce que je trouve qui ne va pas dans naruto est que kakashi reussie à boir et mangé meme avec son masque..

Qu'il nous cahce son visage Okay, Mais qu'il boit et mange avec la c'est un peu trop Very Happy


Il mange avec les yeux c'est pour ça ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même tobi enleve son masque parfois.

Si sa continue, je vais pensé qu'il se rase la barbe avec son masque..

Qu'il fais l'amour avec son masque.. c'est un peu trop a mon gout ^^

Je me demande si qu'elle qu'un la vue sans son masque ? sa mêre son pêre peut etre ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Même tobi enleve son masque parfois.

Si sa continue, je vais pensé qu'il se rase la barbe avec son masque..

Qu'il fais l'amour avec son masque.. c'est un peu trop a mon gout ^^

Je me demande si qu'elle qu'un la vue sans son masque ? sa mêre son pêre peut etre ?


Je pense pas que sa mère l'ai vu sans masque Very Happy
Il a du naître avec Razz

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je vois trop Madara naître avec un masque XD

d'ailleurs à propos de ça (ça a du être déjà dit mais bon...) on dirait trop qu'au début Kishi' a voulu créer un perso débile, sans intérêt, juste pour faire rire (la preuve on le voyait même pas attaquer) et d'un coup, juste après sa "mort" il devient qqun de super important !!! Shocked c'est trop bizarre !

sinon c'est hs mais l'épisode ou on voit yondaime/minato je cros que 1- c'est un gros HS comme l'anime aime en faire et 2- l'épisode était exagéré volontairement, on retrouve tout les ninjas morts et disparus de toute la premiere saison !!! Ex : le trio d'oto, Hayate... ya même Itachi !!! Et j'en passe XD

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skovers
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un oav (original animé vidéo).
Les studios qui s'occupe de l'animé se sont tout simplement lâché pour cet vidéo^^

_________________
Ethan Wolf / William Monnet, lequel des deux parlent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense mdr Laughing

on dirait que la mise en scène n'a pas de règle, ou alors juste une : "mettez tous les persos de la saga !" XD

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on dirait trop qu'au début Kishi' a voulu créer un perso débile, sans intérêt, juste pour faire rire (la preuve on le voyait même pas attaquer) et d'un coup, juste après sa "mort" il devient qqun de super important !!! c'est trop bizarre !


Selon moi, apres sa mort comme tu dis, il y a également eut la mort de Deidera.
Et apres, il restait que Kisame, itachi pain, konan et zetsu. Et eux savait deja, apart Kisame qui va l,apprendre peu de temps apres, que c'etais Madara et que c'etais lui le veritable chef.

Je croit que c'etais un peu voulu.

Et sinon pour L'OAV que vous parlez.. Ou elle ce trouve ? J,aimerais bien la voir Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok donc c'était juste pour que Deidara ne sache pas que le dirigeant de L'Akatsuki était Tobi/Madara...

L'OAV est un épisode HS dont je ne sais plus le titre mais c'est un épisode où tous les ninjas de la promotion de Naruto se combattent dans des défis d'athlétisme, une sorte de concours dans un stade de Konoha, ils sont par équipes de 3 (il y avait encore Sasuke je crois...) et Naruto, entre deux épreuves, a une soudaine envie d'aller... aux toilettes -__-' donc il parcourt tout le village pour trouver des WC publics et là il croise tout les persos de la saga. Dont son propre père XD

Ca fait hyper longtemps que je ne l'ai pas vu... donc le titre m'échappe. Mais ya des sites qui répertorient les HS ^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skovers
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir faire de pub, je le met en spoil

Spoil:
Isumi: et ben non, raté. C'est interdit.

_________________
Ethan Wolf / William Monnet, lequel des deux parlent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un épisode dans le couloir,on voit minato marcher dans le couloir et les persos il ont rien remarqué,et comment il sait que c un uzumaki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouxi93 a écrit:
Dans un épisode dans le couloir,on voit minato marcher dans le couloir et les persos il ont rien remarqué,et comment il sait que c un uzumaki.
justement c'est fait exprès ! Ils (créateurs de l'épisode) ont exagéré à mort les apparitions improbables de personnages.

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum