Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Les films et OAV Naruto Répondre en citant

pour le moment, il y a 3 films de naruto sortis au japon. un 4eme va sortir au mois d'aout qui sera avec les personnages de naruto next gen.

moi j'ai adoré les 2 premiers, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le 3eme. j'ai adoré les scénarios et les dessins sont vraiment bien faits ( surtout dans le 2eme). j'espère que le troisième sera tout aussi génial et que je pourrais bientot le voir sur internet.

voilà maintenant j'aimerais avoir votre avis sur le sujet!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L e1er est passé, mais je dois avouer que le 2e, je n'ai PAS DU TOUT aimé. ^^

C'était un gros HS.

Meilleurs moyens au niveau de la réalistion, mais le scénario, c'était la même chose.

Un pseudo bienfaiteur qui crée une utopie, et qui manipule dans son intérêt personnel...

Bof, vu et revu.


Shikamaru et Gaara ont juste fait de la figuration pour contenter les fans, mais en réalité, n'avaient aucun rôle, tandis que l'ennemi n'avait AUCUN charisme.

Donc bon, je ne m'attend pas à grand chose avec le 3 ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dragoneye
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Vers Toulon - Var (83)

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 films étaient bien fait, sur ça, je n'ai rien à dire. (surtout les décors enneigées du prelier que j'ai adoré)
Mais je trouve que les scénarios c'est bof, c'est juste pour donner un pseudo sens au combat, mais ils sont tout de même agréable à regarder.

Effectivement Wang tianjun, Gaara, Shikamaru et les autres (Kankuro, Sakura, etc) font un peu plot dans le second film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowtwem
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragoneye a écrit:
Les 2 films étaient bien fait, sur ça, je n'ai rien à dire. (surtout les décors enneigées du prelier que j'ai adoré)
Mais je trouve que les scénarios c'est bof, c'est juste pour donner un pseudo sens au combat, mais ils sont tout de même agréable à regarder.

Effectivement Wang tianjun, Gaara, Shikamaru et les autres (Kankuro, Sakura, etc) font un peu plot dans le second film.

Pour Gaara je suis pas d'accord : il ne fait pas plot. Je trouve que les deux seuls points positifs de ce second film sont:
- les combats de Gaara qui sont magnifiques, surtout qu'il nous a révélé qu'il peut utiliser du jutsu de type Raiton;
- (SPOIL!!) Naruto qui exécute le Oodama Rasengan ou plutôt un prémice.
Il est vrai que le scénario est plus mauvais que celui du premier film dans lequel une princesse (très belle) qui ne s'accepte pas. Un seul point négatif dans le 1er film : Sasuke qui se fait étaler si facilement par le boss de fin.
En fait le 3eme film de Naruto c'est pas celui dans lequel Lee fait équipe avec Sakura et Naruto? Si c'est celui-ci alors j'ai des extraits grace à 2 openings dans les HS.

_________________
Senbonsakura Kageyoshi ou Daiguren Hyorinmaru? Rasengan ou Raikiri?
Go! Go! Urahara Kisuke!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que les 2 premiers sont des navets pas possible :/ Le premier, l'histoire est vraiment trop nulle, (le printemps machin ... genre c'est un truc de malade), les combats sont vraiments mauvais. Pareil pour le 2.
En fait, le seul point positif de ces 2 films sont le graphisme vraiment très bien fait. Je pense encore a l'image de fin du premier, j'en rigole encore ...

PS: Je ne me souviens pas que Gaara fait un jutsu de type Raiton, peux tu m'en dire plus ?


Dernière édition par zaknafein le Lun 08 Jan 2007, 11:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowtwem
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait son attaque est "Suna Raishin!" autrement dit "Le Dieu du tonnerre du sable". En effet il ne dit pas "Raiton! Suna Raishin!". Cependant quand il le lance ya des pics de sable qui s'abattent autour de l'ennemi puis ces pics s'ouvrent et des éclairs en sortent. Pour plus de détails regarde à la 43eme minutes du film

_________________
Senbonsakura Kageyoshi ou Daiguren Hyorinmaru? Rasengan ou Raikiri?
Go! Go! Urahara Kisuke!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boyernaruto
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi personnelement j ai adorer le premier mais le deuxieme par contre c etait horible,l histoire c etait du n importe quoi,les mechants pas attachant enfin bref il etait bof quoi...
et pour le troisieme je crois qu il sera comme le 2 moi j attend le 4^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les films...
J'ai à peine vu le premier... quant au second, j'ai basé ça.
Pour ma part, je trouve que ça ressemble à des épisodes HS version ultra longue XD...
Alors quand j'ai vu l'affiche du troisième film... Kakashi en pantacourt -____- ça m'a conforté dans l'idée de ne pas les té*éch**g**...

Non_non, les films........ c'pas le top....
J'avais lu les résumés, les scénarios sont complètement débiles ; je trouve que l'adaptation cinématographique engendre plus une dénaturalisation de l'histoire qu'autre chose...
M'enfin y'en a toujours qui aiment ^^"

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[En fait le 3eme film de Naruto c'est pas celui dans lequel Lee fait équipe avec Sakura et Naruto? Si c'est celui-ci alors j'ai des extraits grace à 2 openings dans les HS.[/quote]

oui c'est celui là, peux tu me donner les extraits s'il te plait!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vue les deux premiers film je vais regarder le troisième bientôt j'ai trouver beaucoup mieux le premier film que le deuxième.J'ai mieux aimé l'histoire du premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaGic_BiZz
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce que quelqu'un sait quand sortiras le 3e film de naruto ou alors il parleras de quoi ? Merci
Revenir en haut
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto_Uzumaki_ a écrit:
moi j'ai vue les deux premiers film je vais regarder le troisième bientôt j'ai trouver beaucoup mieux le premier film que le deuxième.J'ai mieux aimé l'histoire du premier.


tu va le regarder ou le film?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaera
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les 2 premiers, le premier passait encore, et je n'ai pas beaucoup aimé le deuxième. et pi comme dit je sais pas, ça rapelle un peu trop les HS en long..^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un pourrait des vidéos du 3eme film de naruto s'il vous plait????

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo-Kun
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu que le premier film, il est sympa mais je trouve absolument pourri l'histoire du générateur au pays des neiges qui fait tout fondre en 1 quart de second grâce au crystal hexagonal. Et puis le fait qua la fin la princesse prépare un film qui n'est autre qu'un film de c**. Donc je trouve sa moyen à ces niveau là.
Par contre où je peux trouver les autres film de naruto sur internet s'il vous plaît?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va sur dailymotion

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upsilon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste à dire mais pour l'instant les films ne sont que des HS améiloré
espérons que le prochain sera mieux^^

_________________

Disciple officielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo-Kun
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daisuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 2eme film est pas terrible mais ça va, mais par contre, le 3 tu peux pas encore le voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trop aimé les film de naruto mais j'atend avec inpatience le film 4 qui se passe a l'époque des next gen

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum