Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si vous aimez les HS, vous aimerez.
Le film 1, 2 et 3 que j'ai vu (et le 3 j'ai du zapper des trucs tellement c'est n'importe quoi) sont des HS de 90 minutes a peu près.

Les personnages n'ont aucun charismes, meme nos héros. Naruto ressemble à rien, les combats sont mauvais (juste de la branlette et rasengan, c'est TOUT). Les méchants ont rien de bien, je préfère encore Pokemon à ça. Et sans déconner...
Je commence vraiment a me demander ce que va devenir ce manga. Comme bcp de mangas, c'est mieux au début ...

Une honte.


Dernière édition par funkydude le Lun 07 Mai 2007, 4:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cixe
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand on te demande ton avis, tu vas pas dire le contraire de ce que tu penses Very Happy

_________________
Devenez un grand ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films sont mauvais certes, mais ne va pas déteindre cela sur la série.
Si tu te pose des questions regarde les shippuden, du très haut niveaux.
Pas desouci a se faire de se coté là!

Et puis le film 4 promet de revenir au plus prêt du manga, laissons encore sa chance au bonhome en orange d'intégrer le grand écran.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c'est vrai les image qu'on peut voir sur le 4eme film (ou ils montrent la mort de naruto)????

_________________
retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: planques de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est le film ou Naruto doit mourrir a la fin .
Menfin c'est qu'un film hein ^^je veux dire faut pas aller croire qu'il meurt aussi dans le manga ou l'animé .
Pour les extraits , je crois (j'es suis sur même) que je les ai vu sur http://narutomx.free.fr/?rub=news , sur la page 3 des news .

_________________



FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fefe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi je pense pas qu'il meure parce que quand on y reflechis bien naruto c'est l'histoire d'un ninja qui a pour reve de devenir hokage et sa serai vraiment stupide qu'il meure avant de le devenir....et puis il y a que 6 personne a son enterrement et y a meme pas hinata....et puis le faire mourir dans un film........j'espere que c'est pas vrai Embarassed

_________________
retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis si ça se trouve, c'est même pas naruto qui est mais un autre perso qu'on ne voit que dans le film. car on ne parle pas directement de naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Les films sont mauvais certes, mais ne va pas déteindre cela sur la série.
Si tu te pose des questions regarde les shippuden, du très haut niveaux.
Pas desouci a se faire de se coté là!

Et puis le film 4 promet de revenir au plus prêt du manga, laissons encore sa chance au bonhome en orange d'intégrer le grand écran.



Chuis pas totalement ravi des shipuudens...ils sont enfin arrivés, mais faire 12 épisodes pour un tome et demi, c'est vraiment du foutage de gueule....m'enfin, si il faut ça pour pas avoir une centaine de HS, on se plaint pas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fefe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui lol (sa me rassure quand on dit que c'est pas vrai parce que sa serai trop domage) Sad Sad mdr

_________________
retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film 3 a l'air vraiment pas mal , et le 4 a l'air de déchiré avec les persos shippuden , et apparement , naruto meurt ^^

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.




Dernière édition par Uchiha Tonagura le Jeu 10 Mai 2007, 12:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai vu naruto 3 et il est vraiment bien, en tous cas moi j'ai aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film 3 recemment...
Il confirme bien ce que m'on révélaient les deux autres d'avant!
Ce film n'est là que pour engranger de l'argent avec la license!
Ce film est mauvais sous tous les points!
Les personnages présent dans celui ci ne sont pas chrismatiques pour un sous, le dessin est bof, et le scénario tellement prévisible et éloigné de la série qu'il fais de la peine...
Bref, les films Naruto sont un beau foutage de gueule!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après toi il est mauvais?o_O
Audric m'avais affirmer le contraire Confused

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je les aime les filmes(trop fan de naruto je sais...^^")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'après moi il est plus que mauvais...
Mais regarde le quand même, tu te feras ton avis!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenwarrior
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 225
Localisation: Nantes (vers)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est je viens de voir le troisième et c'est peut-être mon préféré, je le trouve mieux que les deux précédents, dis-moi fabest, pour quelle(s) raison tu ne les trouves pas bien?

_________________
Mon forum qui ne demande qu'à évolué^^ : Mon forum, Et un partenaire


Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok explication :

Psss, ce film aura confirmé le sentiment que m'on laissé les deux autres!
Les films Naruto sont un foutage de gueule monstrueux n'étant déstinés qu'à gagner de l'argent par le biais de la notoriété de la license!

Même qu'est ce que c'est que cette histoire à la noix! Des personnages creux et plats auquels on ne s'attachent pas une seconde. Même les personnages que nos connaissont sont baclés (c'est quoi cette tête qu'ils ont mis a Lee?).

Et encore la même rengaine du "ouaaa Naruto, toi un gamin de 12 ans tu m'a fais comprendre les fondements de la vie", qu'ils nous reservent à chaque opus!

Quand on voit la qualité de la série, et du travail apporté sur les shippuden on ne peut qu'être décu par ce film a la gomme!
Ceux qui ont aimé doivent vraiment avoir peu de critères d'exigence par ce que certains passages me sont restés entre la george ( quand le singe a fais des passe au tigre avec une pomme je me demandé ce que j'était en train de regarder!).
Du coup au bout d'une demi heure j'avance, n'y tenant plus.
"On va se faire un combat" me dis-je alors.
J'en trouve un, Naruto au prise avec un mec au look pas possible, a faire des coups de pieds pendant deux minutes... Ou sont les combats de la série?

Bref : la réalisation, le scénario, les combats, tous cela ne m'a pas plut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenwarrior
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 225
Localisation: Nantes (vers)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bah comme tu dis au niveau critère je ne suis pas souvent éxigent, pour moi si c'est du Naruto, j'aime bien, je ne me contente pas de ce que j'ai mais presque, je ne dis pas que les films sont excellents, je les trouve, juste sympa ni plus ni moins.

_________________
Mon forum qui ne demande qu'à évolué^^ : Mon forum, Et un partenaire


Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je les trouve bien. de toute façon, dès que c'est du naruto, j'aime tout de suite. xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je trouve egalement les films sympas ^^
maintenant par rapport a la serie...
et c'est vrai qu'ils ont unbut beaucopu plus commercial!
vivement le 4!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum