Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais, à prendre avec des pincettes, même si je ne vois pas pourquoi les Japonais se mettraient à mentir sur leur site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me semble bizarre c'est que la scene décrite est exactement celle du manga de la semaine dernière sauf que les personnages en interaction changent, pourquoi faire deux fois la même scene?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir le point de vue des personnages alter.

Source 2ch :
Citation:
C'était effectivement un film qui ne pouvait être dessiné que par l'auteur de l’œuvre originale, c'est indépendant des personnages fétiches du manga ou de l’interaction entre Neiji et Hinata, et c'était le meilleure des films dont je veux que vous preniez plaisir à voir. De toute façon, j'ai vu le film sans m'ennuyer un instant, il y a beaucoup de particularités comme l'action et l'angle de vue des choses, spécialement le générique de fin qui contient toujours des images normales mais au dernier moment, la dernière image représentait bien une obsession qui semble être celle de Kishimoto. (il n'y a pas de raison d'être spécialement content pour ce sujet là). La seule chose que je peux dire, c'est qu'il est insupportable d'apprécier l'Akatsuki ♪ Pour les autres, j'étais vraiment intéressé de savoir quand est-ce qu'Iruka sensei rentrerait.

Pour commencer, un regard rapide sur les couples :

Kishimoto sensei a fait en sorte que l'on voit les interactions Naruto-Sakura, Hinata-Neiji et Lee-Tenten au lieu d'avoir respectivement Sakura-Sasuke, Hinata-Naruto et Lee-Sakura. L'épisode de Rock Lee SD Road To Gai diffusé ce mardi a eu l'autorisation de Kishimoto sensei, la diffusion du film Road To Ninja puis celle de l'épisode Road To Gai m'a permis de ressentir de nouveau la même chose.

Le film de cette année est de toute façon super et complet. Si vous êtes fans de Naruto, je souhaite que vous regardiez ce film à tout prix, car n'ayant pas vu le film de l'année dernière, j'en suis au niveau de penser que j'irai le voir encore une fois au cinéma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense finalement, que ce film ne sera pas mal. Sinon j'ai remarqué un truc sur la "lune" du tsukiyomi restreint, regardé le nombre de Tomoe, et oui, il y en a sept...Coincidence ? Je ne pense pas, à mon avis tobi utilise la force des 7 bijuu deja capturés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après 2ch, l'Akatsuki qui attaque Konoha au début du film sont des Zetsu.
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:


Un message pour les fans qui attendent avec impatience de voir le film ?
J’ai fait toutes les choses que je ne pouvais pas faire dans le manga. Mon staff a même pleuré à cause de mon discours égoïste. Tout est entièrement à son apogée dans ce film.


Donc sa voudrais dire que dans le manga sasuke n'en pincerais jamais pour sakura???

Eu c quoi hinata avec neji dans le manga c quasiment impossible, elle l'appel neji nissan quand mêm, on change pas un frere a un amant du jour au lendemain, surtout qu'elle est folle de naruto

Merci gaara pour les photo, oh petard hinata qui remet sakura a sa place c'est bon ça

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:

oh petard hinata qui remet sakura a sa place c'est bon ça


en lui disant que Naruto c'est mon mec à moi parce que que moi j'ai de gros nichons contrairement à toi ?
C'est mesquin oui !

Citation:
Donc sa voudrais dire que dans le manga sasuke n'en pincerais jamais pour sakura???


Donc ça voudrait dire que hinata n'osera jamais remettre sakura à sa place Razz


Sinon moi je dirais qu'il faut prendre tout le spoil avec des pincettes et pas uniquement la partie avec les couples ( Rolling Eyes ) ,car pour quelqu'un qui prétend avoir vu le film je trouve qu'il se focalise que sur des petits détails qui n'ont rien avoir avec l'intrigue principal (les nouveaux ennemies ,Menma ) et au lieu de ça il nous détaille des infos qu'on avait déjà soit disant pour ne pas nous spoiler ....J'ai envie de dire: Mais oui c'est ça !-_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images promo :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


L'OST (merci à Uzuki^^) :
http://www.youtube.com/user/UwanahSasuke100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Source 2ch :
Citation:
Naruto et Sakura sont aveuglés par le Tsukuyomi restreint.
Avant que cela n'arrive il y a eu pas mal de choses, et je suis triste pour Naruto qui a subi l’égoïsme et le manque de délicatesse de Sakura, mais bon, comme la fin a pris une bonne direction, ça ne me pose pas de problèmes.
Et puis j'ai bien compris que Kishimoto était pour la relation Naruto-Sakura.

De ce fait, Hinata, se sentant en toute confiance , menace Sakura de ne pas toucher à Naruto (dans ce monde il s'appelle Menma)
et elle va s'énerver en voyant que Naruto a protégé Sakura et se mettre à les poursuivre.
Kiba est comme un chat et il est mordu par Akamaru.
Au fait, n'y a t-il pas plus fou que Chouji ? Shikamaru accompagné d'un Chouji courageux (comme Neji) et d'une Ino mignonne (comme Hinata) vont aller manger un plat de viande grillée.
Naruto et Sakura reconnaisse que c'est un faux monde et s'en vont prendre un bain (il n'y a pas de sex) avec leurs amis pour obtenir des informations. Tenten se trouve dans le bain des femmes avec plein de blessures sur son corps, en compagnie d'une Hinata super confiante et d'une Ino mignonne.
Hinata dit que Sakura est comme toujours une fille à la poitrine plate et Sakura se sent mal et s'énerve pour la première fois contre Hinata.

Neji a espionné de ses propres yeux la salle de bain des femmes. A la scène suivante, Sakura regarde la face avant et arrière d'Hinata. On ne peut pas voir la poitrine de Sakura à cause des vapeurs mais comme Neji a dit "je vais me diriger de ce côté là", la cible est maintenant l'apparence d'Hinata (Neji a dit que leur fils est sûrement lui). Hinata, qui a remarqué Neji, ("cette présence, est-ce que c'est mon grand frère Neji, tu faisais du voyeurisme ?!") Elle s'en souvient vaguement, mais elle s'est mise à crier en ressentant cela. Et là, Neji s'est mis à paniquer. Heureusement non ? Lee est ensuite tombé du plafond dans les vestiaires où Ino est en train de se changer. Hinata a alors crié quelque chose comme "Rock Lee, enfoiré de voyeur ! Je vais te défoncer !!" et Lee s'est enfuit. Hinata, qui essaye de défoncer Lee, a dit qu'il fallait d'abord s'occuper de Lee avant de frapper Neji. Un jeune homme effraye ensuite Tenten par derrière qui a changé ses vêtements en lambeaux. Neji fait un speech inexcusable à Tenten qui a dit que Lee les a maté. Hinata a attrapé ce pervers de Neji et lui serre la tête en lui disant "C'est tout ce que t'as à dire Neji !" (l'heure de l'interaction entre Neji et Hinata est enfin venu). Neji dit "Hinata sama", qui lui attrape les deux joues et fait de sa bouche quelque chose qui ressemble à un poulpe, et elle se met à éclater de rire. Et puis un impossible développement s'est produit. Il me semblait qu'une seule chose n'avait pas changé par rapport au monde originel. Pendant qu'Hinata est en train de se déshabiller, on en apprend plus sur les soutiens-gorges et les culottes de Tenten (l'heure de l'interaction entre Lee et Tenten est venu). Qu'est-ce que c'est que ça !!!!! Cette histoire courte s'est donc achevée.

Ensuite vient une scène à propos des amis de Konoha.
Après cela, un Sasuke dragueur se met à faire des avances aux femmes à l'exception de Sakura et la moitié du film est à propos de Naruto, Sakura et leurs parents. Ensuite, pour dire la vérité, ça va être des spoilers, et comme votre plaisir d'aller le voir au cinéma va être grandement gâché, je n'en dirai pas plus. La discussion à la même période entre Neji et Hinata est seulement une première étape et la suite de l'histoire, et j'ai le sentiment que c'est vraiment du Kishimoto tout craché, et donc que c'est le meilleur.

À propos de la romance, Je pense que Kishi est plutôt
Sakura -> Sasuke mais NaruSaku
Hinata -> Naruto, mais NejiHina
Lee -> Sakura, mais LeeTen
Ce film est officielle Kishi a réaffirmé que, ce couple est officiel.


Moi je dis que c'est carrément douteux ! Laughing
Déjà la traduction est franchement bizarre, de plus, j'ai pas compris qui parle ! Quelques éclaircissements ne serai pas de refus ! Mr. Green

Neji ♥Hinata, non mais c'est trop Laughing Encore le NaruSaku j'aurai compris, mais le cout du Neji-Hinata me fait marrer, si c'est le cas ( et j'en doute fort), je souhaite bonne chance à Kishi pour nous expliquer le revirement d'Hinata !

Lee- Tenten aussi ça me parait hyper louche ! Y a aussi un bug dans ce pseudo couple !

Enfin, pour l'histoire on dirai du rafistolage entre le bonus manga que l'on à eu et les quelques scènes du film ! Laughing

C'est à prendre avec des pincettes ? Moi je dis que c'est carrément à prendre avec des pinces de cuisine ! xD Tellement ça sent le fake à plein nez !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Road to Sakura :
Spoil:



Concernant le Neji/Hinata et le NaruSaku, la fille dit bien que c'est l'impression que le film lui donne. Ce qu'elle dit est subjectif à certains moments mais par contre, que Sakura se sente seule et qu'elle squatte chez Naruto, ça c'est un résumé du film qu'elle fait.




Citation:
Naruto : - Qu’est-ce qu’un ninja ? Je me suis posé cette question.
- Mon maître m’a dit qu’un ninja est un shinobi qui doit endurer des épreuves.
Kakashi : Les informations sont bien correctes. Il n’y a pas de doutes, c’est l’Akatsuki.
Sakura : Qu’est-ce que ça veut dire ? Même les personnes que nous avons vaincu sont présentes.
Shikamaru : - On verra après en ce qui concerne leur motivation. Nous avons maintenant 8 personnes ennemies à vaincre.
- En plus, chacun d’entre eux va nous attaquer avec leurs capacités très gênantes.
- Pour le moment, chacune des informations les concernant a été intégrée, mais...
Hidan : Tout est prêt. J’attends vos instructions.
Naruto : Rasengan !
Shikamaru : Quoi ?
Naruto : Je ne vais ni fuir ni me cacher. Venez je vous attends, espèces d’enfoirés !
- Et puis mon nom est Uzumaki Naruto le ninja !
Sakura : Mais qu’est-ce qu'il est en train de faire ! Non seulement il n'est pas un ninja, mais il n'est pas du tout un shinobi endurant hein.
Kakashi : - M’enfin, au vu de l’état actuel des choses, il semble que le leurre se soit révélé bien utile.
- Shikamaru.
Shikamaru : - Attaquer en étant groupé est un handicap.
- Vaincre l’ennemi en se dispersant serait faire preuve de bon sens. Au fait,
Naruto : Aaa !
Chouji : Ne sois pas déjà troublé par cela.
Ino : Tu ne réfléchis vraiment pas toi.
Naruto : Qu’est-ce qu’il y a ?
Chouji : - Ca sera pas suffisant, mais c’est pas grave, je commence.
- Technique de grossissement par deux !
- Boulet humain !
Ino : Retourne toi aussi à ta position.
Shino : Je ne te donnerai pas de répit. Ta technique est gênante.
Kiba : Tu as vu ? Notre combinaison.
Naruto : Hinata, courage !
Hinata : Naruto-kun.
Lee et Gai : Double entrée dynamique !
Lee : - Avant, je me forçais à combattre à fond, mais maintenant je suis différent.
- Il n’existe aucune technique qui surpasse de grands efforts.
Gai : C’est bien, Lee. A partir de maintenant, on va vous montrer notre pouvoir resplendissant de la jeunesse.
Tenten : Je ne te laisserai pas t’enfuir.
Neji : Évidemment.




Spoil:








Spoil:





Menma Vs Naruto :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Road to Ninja a énormément de succès au Japon.

3, 1 million d'euros rapportés dès le premier week end de sa mise en salle. 3e plus gros succès au Japon, et 10e au niveau mondial (alors qu'il n'est sorti qu'au Japon) dans le week end du 28 et 29 juillet.

Source Gaara-fr.

Dommage qu'un tel succès ne puisse propulser ce film dans nos salles également.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOIL : Le résumé du film (en gros) pour ceux qui n'attendent pas ou se fichent du film.
Spoil:
- Au début du film, Naruto et ses amis se battent contre les Zetsu = Akatsuki.
- Sakura a honte de ses parents qui sont venue la féliciter de la mission comme pour les autres parents.
- Naruto s'ennuie et sort le soir, il entend Sakura se disputer avec ses parents, elle sort alors de chez elle, énervée, et en voyant Naruto elle l'embarque avec lui en lui disant "Viens, sortons ce soir".
- Naruto et Sakura se retrouvent dans un parc, aux balançoires, Sakura se plains de ses parents mais Naruto lui répond qu'elle ne devrait pas parler comme ça.
- Sakura ne se sent pas comprise et s'énerve en pensant que Sasuke pourrait mieux la comprendre, c'est alors que Tobi apparaît et lance le genjutsu.
- Après que la lumière du Tsukyomi les aient éblouies, ils croisent Hinata qui menace Sakura, Naruto se met entre les deux, et Hinata demande à Naruto s'ils sortent ensemble mais Naruto ne répond pas et s'enfuie avec Sakura.
- Naruto et Sakura croisent Sasuke, ils sont étonnés.
- Sakura rentre chez elle et elle est toute contente, elle fait ce qu'elle veut et d'apprendre que ses parents sont mort ne lui fait pas grand chose. Le lendemain matin, Sasuke lui offre une rose.
- Dans la journée, Sakura se balade avec Naruto, et des gamins viennent lui demander des autographes, Naruto se moque gentiment d'elle en lui disant "T'aime ça hein !"
- Pendant tout le film, ils cherchent une solution pour comprendre ce qui leur arrivent mais Naruto se rapproche de Minato et Kushina malgré lui.
- Sakura elle de son coté s'ennuie de plus en plus, quand elle va croiser Sasuke avec les filles, elle s'enfuie très triste et se dit qu'il faut sortir de là.
- Naruto et Sakura parlent, et elle lui dit "Pour toi ici c'est ce que tu voulais ?".
- Une attaque a lieu dans le village, Naruto va se faire attaquer et frapper par l'homme masqué (Menma), Sakura va chercher à le protéger mais ça se retourne contre elle, Minato sauve Naruto mais ne veut pas sauver Sakura.
- Naruto enfile la veste de son père, en disant que son père est un héros.
- Naruto va alors sauver Sakura contre l'avis de son père, les hommes de l'Akatsuki aident Naruto, Itachi en est le chef.
- Itachi rattrape/sauve Sakura.
- Naruto gagne contre Menma.
- Minato et Kushina vont chercher leur fils (Menma).
- A la fin du film, Naruto demande à Sakura s'il peut avoir un rendez-vous amoureux, et Sakura lui répond "Mais nous avons déjà eu le plus long rendez-vous qui soit" et Naruto répond "Mais c'est pas un rendez amoureux ça ?!"

Ce qui en ressort pour le film concernant les personnages :
- Les ex-genins sont essentiellement utilisés uniquement pour la comédie (seulement 2 scènes).
- Sasuke ne fait rien à part ses moments de drague.
- Beaucoup de moments NaruSaku.
- Sakura joue un rôle important dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le temps passe et moins ce film m'intéresse bizarrement.

Spoil:
Savoir qu'on verra très peu les autres Genins alors que c'est justement ce que j'aurais aimé voir durant le film m'a bien refroidi. à croire que même dans les films ils servent tout juste à tenir la chandelle aux personnages principaux.


Par rapport à ton spoil Gaara :

Spoil:
En plus de ça du NaruSaku du début à la fin... Honnêtement ça commence à me pomper l'air de voir ça dans chaque film. à croire qu'ils n'en ont strictement rien à faire de la côte de popularité du Naruhina (ne pourrait-il pas juste une fois en faire un basé un tout petit peu sur ça ?).

Citation:
Sakura rentre chez elle et elle est toute contente, elle fait ce qu'elle veut et d'apprendre que ses parents sont mort ne lui fait pas grand chose.




Mon dieu, plus immature, tu meurs. ça me rappelle sa remarque idiote et complètement déplacé à Sasuke par rapport à Naruto et son manque d'éducation au tout début du manga.

La seule chose qui pourrait être intéressante c'est les interactions entre Naruto et ses parents, mais encore une fois, je sens qu'au final on ne verra pas grand chose. Reste ce Menma qui pourrait éventuellement remonter un peu le niveau. Mais vraiment, l'absence des Genins me laisse sur ma fin, seulement deux scènes quoi !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Savoir qu'on verra très peu les autres Genins alors que c'est justement ce que j'aurais aimé voir durant le film m'a bien refroidi.
Ils sont là que pour faire la pub/la promo du film. Kishi avait prévenu que ce serait un film sur le bonheur d'avoir une famille donc au final, je ne suis même pas surpris que les ex-genins soit mal développés aussi bien dans le film que (surtout) dans le manga.
Citation:
Honnêtement ça commence à me pomper l'air de voir ça dans chaque film. à croire qu'ils n'en ont strictement rien à faire de la côte de popularité du Naruhina
Le pire je pense ça doit être la promo NaruHina/SasuSaku, tout ça pour avoir au final un film NaruSaku et un gros f*** d'or aux NaruHina/SasuSaku. Moi qui suis un pro NaruHina, avec le résumé et sachant que c'est écrit par Kishi, je suis convaincu (à mon plus grand malheur) que ce sera le NaruSaku, le couple officiel.
Citation:
Mon dieu, plus immature, tu meurs.
Sakura est affreuse dans le film, elle est superficiel et égoïste (de toute façon, je l'ai jamais aimé ce personnage).
Citation:
La seule chose qui pourrait être intéressante c'est les interactions entre Naruto et ses parents, mais encore une fois, je sens qu'au final on ne verra pas grand chose.
Au contraire, c'est même la partie qu'on voit le plus dans le film. Même Sakura va squatter chez Naruto.
Citation:
Reste ce Menma qui pourrait éventuellement remonter un peu le niveau.
Il a fusionné avec Tobi (d'où les cheveux noirs et le sharingan (DBZ)) et son combat contre Naruto est apparemment "épique".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Spoil:
Le pire je pense ça doit être la promo NaruHina/SasuSaku, tout ça pour avoir au final un film NaruSaku et un gros f*** d'or aux NaruHina/SasuSaku. Moi qui suis un pro NaruHina, avec le résumé et sachant que c'est écrit par Kishi, je suis convaincu (à mon plus grand malheur) que ce sera le NaruSaku, le couple officiel.

C'est qu'un film hein. Arrêtez de vous baser sur ça pour dire ce qui se passera dans le manga. C'est pas parce que le nom Kishimoto est dessus que l'importance de ce film est doublé. Surtout quand on voit la trame de ce film et autre truc, ça laisse à désirer quant à une quelconque implication de ce film pour le manga. Puis quand il dit lui même qu'il fait ici ce qu'il aurait pas pu dans le manga. Et j'ai un doute que Kishi ai voulu faire passer un quelconque message (subliminal) la dedans.
Enfin bref.

Personnellement ce film à pour moi autant d'importance qu'un autre film lambda sorti par le studio, c'est à dire aucune.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
SPOIL : Le résumé du film (en gros) pour ceux qui n'attendent pas ou se fichent du film.
Spoil:
- Au début du film, Naruto et ses amis se battent contre les Zetsu = Akatsuki.
- Sakura a honte de ses parents qui sont venue la féliciter de la mission comme pour les autres parents.
- Naruto s'ennuie et sort le soir, il entend Sakura se disputer avec ses parents, elle sort alors de chez elle, énervée, et en voyant Naruto elle l'embarque avec lui en lui disant "Viens, sortons ce soir".
- Naruto et Sakura se retrouvent dans un parc, aux balançoires, Sakura se plains de ses parents mais Naruto lui répond qu'elle ne devrait pas parler comme ça.
- Sakura ne se sent pas comprise et s'énerve en pensant que Sasuke pourrait mieux la comprendre, c'est alors que Tobi apparaît et lance le genjutsu.
- Après que la lumière du Tsukyomi les aient éblouies, ils croisent Hinata qui menace Sakura, Naruto se met entre les deux, et Hinata demande à Naruto s'ils sortent ensemble mais Naruto ne répond pas et s'enfuie avec Sakura.
- Naruto et Sakura croisent Sasuke, ils sont étonnés.
- Sakura rentre chez elle et elle est toute contente, elle fait ce qu'elle veut et d'apprendre que ses parents sont mort ne lui fait pas grand chose. Le lendemain matin, Sasuke lui offre une rose.
- Dans la journée, Sakura se balade avec Naruto, et des gamins viennent lui demander des autographes, Naruto se moque gentiment d'elle en lui disant "T'aime ça hein !"
- Pendant tout le film, ils cherchent une solution pour comprendre ce qui leur arrivent mais Naruto se rapproche de Minato et Kushina malgré lui.
- Sakura elle de son coté s'ennuie de plus en plus, quand elle va croiser Sasuke avec les filles, elle s'enfuie très triste et se dit qu'il faut sortir de là.
- Naruto et Sakura parlent, et elle lui dit "Pour toi ici c'est ce que tu voulais ?".
- Une attaque a lieu dans le village, Naruto va se faire attaquer et frapper par l'homme masqué (Menma), Sakura va chercher à le protéger mais ça se retourne contre elle, Minato sauve Naruto mais ne veut pas sauver Sakura.
- Naruto enfile la veste de son père, en disant que son père est un héros.
- Naruto va alors sauver Sakura contre l'avis de son père, les hommes de l'Akatsuki aident Naruto, Itachi en est le chef.
- Itachi rattrape/sauve Sakura.
- Naruto gagne contre Menma.
- Minato et Kushina vont chercher leur fils (Menma).
- A la fin du film, Naruto demande à Sakura s'il peut avoir un rendez-vous amoureux, et Sakura lui répond "Mais nous avons déjà eu le plus long rendez-vous qui soit" et Naruto répond "Mais c'est pas un rendez amoureux ça ?!"

Ce qui en ressort pour le film concernant les personnages :
- Les ex-genins sont essentiellement utilisés uniquement pour la comédie (seulement 2 scènes).
- Sasuke ne fait rien à part ses moments de drague.
- Beaucoup de moments NaruSaku.
- Sakura joue un rôle important dans le film.


Enfin! pour une fois qu'on met en valeur le role de sakura peut etre qu'on va en sortir quelques chose??

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre en valeur le rôle de Sakura ? A la vue du résumé ça ressemble vachement au passage ou elle tente de tuer Sasuke dans le manga : Elle se fait démonter par l'auteur là. C'est un comportement carrément insupportable qui est décrit dans le résumé, à part nous la faire détester je ne vois pas vraiment l'intérêt du film tout comme il n'y avait pas eu d'intérêt à sa petite chasse.

Et comme dit par Kaze plus haut, il ne faut rien sortir des films. Jamais, ce sont toujours des grand n'importe quoi, que ce soit écrit par l'auteur ou non. Et là vu la gueule du résumé on atteint un n'importe quoi bien plus extrême que dans le film The lost Tower qui était déjà bien à chier. Par contre ça va alimenter les fanfics.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les couples, c'est la plupart des ressentis au vu du film :
Citation:
Kishimoto sensei a fait en sorte que l'on voit les interactions Naruto-Sakura, Hinata-Neji et Lee-Tenten au lieu d'avoir respectivement Sakura-Sasuke, Hinata-Naruto et Lee-Sakura. L'épisode de Rock Lee SD Road To Gai diffusé ce mardi a eu l'autorisation de Kishimoto sensei, la diffusion du film Road To Ninja puis celle de l'épisode Road To Gai m'a permis de ressentir de nouveau la même chose.
Spoil:
Certains ont même ressentis le parallèle MinaKushi/NaruSaku. Alors certes, le but de Kishi était d'écrire sur le bonheur d'avoir une famille pour Naruto mais il fait en sorte aussi de le montrer à Sakura (qui elle se fiche de ses parents). Naruto reçoit le bonheur et Sakura comprend la solitude de Naruto.

Images :
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf qu'avant ce se baser sur les dires des autres, faudrait peut etre le regarder soit meme ce film, et se faire son propre avis, ses propres impressions.

Citation:
Et là vu la gueule du résumé on atteint un n'importe quoi bien plus extrême que dans le film The lost Tower qui était déjà bien à chier.

En même temps les films perso pour moi sont allé de sympa à n'importe quoi, je parle pas de Blood Prison, parce que là ça a touché le fond.
Perso je pense que le thème de monde alternatif quand c'est bien géré et tout ça peut être franchement sympa. Mais bon on est dans du Naruto là, je m'attend pas à des merveilles au contraire...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Film HS ou pas HS ?
Car à un moment il faut se positionner et ne pas accepter que ce qui nous arrange hein ^^

Apparement il n ya pas que les fan de couples qui poussent leurs coup de gueule contre le scénario de monsieur kishimoto

Mononoké a écrit:
Citation:
Mais j'ai plutôt l'impression que l'auteur la faite régressée dans le film seulement pour qu'on ait l'impression qu'elle comprenne enfin Naruto.
Alors que vis à vis du Manga si encore aujourd'hui elle se comporterait comme telle, ça ferait plus tête à claque, gamin égocentrique et superficielle qu'autre chose.


Si c'est vraiment Kishi qui en est l'auteur ,il faudrait alors qu'il nous explique tous ces passages de SON histoire :
Spoil:







Spoil:





Spoil:


La gamine égoiste et égocentrique du début a changé et a surtout muri au fil de l'histoire .Elle est devenu plus comprehensive et soucieuse pour les autres .Elle prend meme cette histoire de lien trés à coeur désormais ,quand on voit son emportement contre Sasori qui dit se foutre de sa grand mere ou bien contre Sasuke -lui meme qui lui a donné cette leçon -et qui ordonne à naruto de la fermer parceque ce dernier n'a pas de parents ou de proche .Par là l'auteur a voulu clairement souligné l'évolution de sakura depuis cette leçon.C'est meme un clin d'oeil à cette scène. (c'est quasi la meme réaction de colére sur le visage de sasuke )

C'est aussi Kishi via Chyo (une vieille femme experimentée) qui la qualifie de fille chevaleresque et dit que c'était rare de trouver une kunoichi prete à donner sa vie pour les autres .

J'attend encore la sortie de film pour etre fixé ,car le résumé que j'ai lu (dans narutoforums) n'en avait pas fait mention .Et si c'est bien le cas Kishi aurait fait de son premier film un BIG troll rien d'autre .Car apres le cheminement completement incomprehensible des couples ,là ça devient completement illogique et du n'importe quoi pfff!=_________=

Apres quoi ?on va nous expliquer le NS par le fait que Sakura a fini par choisir Naruto car c'est le héros de cette guerre ?
Car oui il semblerait que salir l'image de sakura est une étape indispensable pour faire un NS Rolling Eyes


Sinon,si j'en crois les images le Menma aurait un sharinga c'est bien ça ? là oui ça mérite un :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum