Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Film HS ou pas HS ?


Nope, qu'on le veuille ou non, tout film animé est HS (Sauf si le contraire est spécifiquement dit), tu peux mettre toute les pub que tu veux, mettre l'auteur original dans la production, ou même faire un épisode ou un chapitre HS, le film sera HS quand même.
Mais après, un truc HS, ça veux pas 'forcément' parlé de la qualité (Ou de couple ou quoi), c'est que si c'est 'canon' ou pas.
C'est une consolation pour moi, j'ai jamais piger comment les japonais peuvent aimer ça, plusieurs fois de suite.
C'est peut être parce que le succés est tellement grand, m'enfin plusieurs fois de suite, quand même.

Quand j'ai lu le résumé, j'ai eu l'impression de regarder le film YGO (Ou YGO The abrigied, aussi), je me suis souvent posé la question, 'Ouais mais pourquoi ?'

Je rejoint ce que dit Kaengel, c'est une invitation a la haïr. Le comportement de Sakura décrit dans le résumé, c'est un monstre qui est décrit la !
TOUTES les lignes du résumé me font cette effet, même la 'douzième ligne' !
On attendais ça de la Sakura du début du manga, on voit bien que c'est le genre de truc qui est clairement mis pour metre du drama pour rendre le film 'crédible', mais quand je lis ça, c'est juste pas crédible, je dirai que c'est OOC même !
Et je rappelle qu'a la base, je déteste le personnage de Sakura, donc que le résumé me fasse pensé ça, c'est fort.

Par contre, y'a un truc qui me turlupine l'esprit, au sujet de la 'solitude'.
Spoil:
En quoi Sakura peux comprendre Naruto ?
Naruto est un orphelin, et pas Sakura, donc en quoi elle peux le comprendre ? Ne pas avoir de parent du jour au lendemain et ne pas en avoir du tout, c'est deux chose totalement différente.


Pi bof, le Naruto de l'autre monde, comme dit Kaengel, ça va inspirer les auteurs de fanfic, c'est un bon point je trouve.
Enfin inspirer, pas tant que ça, vu l'idée d'un Naruto avec un sharingan a déjà été faites plusieurs fois, mais tu vois se que je veux dire.

Sur ce, 'vais dormir, 'punaise l'heure a laquelle j'ai écrit ce post.'.
D'ailleurs, je viens d'y pensé a l'instant, merci pour le résumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me posais cette question par rapport aux réactions que j'ai pu lire.Car un coup c'est HS et un coup ça ne l'est pas .
De mon point de vue c'est un film qui n'a rien avoir avec le scénario du manga.Comme l'avait souligné l'auteur c'est une occasion pour lui pour faire ce qu'il ne le pouvait pas dans manga.Il ajoute aussi que ça serait du fan service et que ça doit plaire à beaucoup de fan (...ou pas Razz )

@Gaara du 21,est-ce qu'on pourait avoir la source de ton résumé stp ?

Sinon je vous met des résumés en images faits par des japonnais qui ont regardé le film
http://touch.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=28972220
http://up.arab-x.com/May12/itK03880.jpg

D'apres les commentaires le film serait un remake de l'épisode 248 avec le sauvetage de Kushina par Minato des griffes de Tobi.
http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=844736&page=47

En tout cas le film semble avoir fait un succés au japon.
On peut pas se faire une idée avec ce résumé grossirement carricaturé alors il vaut mieus attendre la sortie du film je pense . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Gaara du 21,est-ce qu'on pourait avoir la source de ton résumé stp ?
http://www.saiyanisland.com/2012/07/road-to-ninja-naruto-the-movie-review/ (j'espère que tu comprends l'anglais^^lol), sinon le résumé en français c'est hopelessnight qui me la traduit (les grandes lignes) : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23033&postdays=0&postorder=asc&start=1960
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai vu que la princesse des neiges et j'ai trouvé que l'histoire s'éloigne beaucoup de l'esprit de Naruto (à mon gout biensur). Alors ca n'a plus eu trop d'interêt pour moi. Alors si un film de Naruto est dans l'esprit du manga, je veux bien le voir. Le Blood Prison m'avait l'air pas trop mal...

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview sur le film de la doubleuse de Naruto :

Citation:
De la dernière entrevue avec Takeuchi-san (seiyuu de Naruto).

http://www.ustream.tv/recorded/24598571

A partir d'environ 08min :

"En outre, il y a encore une chose ... c'est sur le film, et - ah, mais c'est dangereux, je veux dire, ce programme est diffusé en continu sur Ustream, n'est-ce pas?"

"Il l'est."

(Takeuchi-san dit que si elle parle, elle aura des gens en colère ... mais l'intervieweur garde son egging? en disant "Mais vous voulez toujours le dire, n'est-ce pas?")

"... eh bien, c'est parce que c'est quelque chose qui a été dit par Kishimoto-sensei. Cette fois, Kishimoto-sensei a fini par créer à la fois l'histoire et les personnages pour le film lui-même ... donc c'était vraiment incroyable. Eh Bien. Pour. Vous. Dire. La vérité.. Bien que ce film concernait Naruto et sa croissance, un film où Naruto pourrait grandir ... la première suggestion de Kishimoto-sensei était : «Que diriez-vous de faire l'histoire sur Sasuke?"

"Eh!? C'est vraiment intéressant!"

"Tout le monde, veuillez ne pas diffuser cela partout - comme prévu, ne pas faire apparaître Naruto dans un film sur «Naruto le manga semblait un peu, eh bien ... oui, comme prévu, il a fini avec une histoire qui a montré la croissance de Naruto, en retournant une fois de plus au point de départ de Naruto. seulement, comme prévu ... "

"Oooh? Qu'est ce que c'est, qu'est-ce que c'est?"

"Eh bien, à cause de ça, il ne pouvait pas écrire l'histoire sur Sasuke - mais quelque part dans son cœur, Naruto était représenté comme ça ... et compte tenu qu'il y a aussi de nombreux points qu'il n'était pas en mesure de faire dans l'histoire de Sasuke, c'est qu'il est l'autre pilier et tout ... eh bien, il a certainement parlé comme s'il voulait faire une annonce, juste là devant tout le monde. "

"Eeeeeeh! C'est vraiment intéressant!"

"N'est-ce pas! Alors peut-être, si ce film est populaire et bien accueilli par tout le monde, Kishimoto pourrait prendre en main le film de l'année prochaine aussi ... et puis il pourrait écrire l'histoire de Sasuke ... et peut-être même l'histoire de Kakashi tout est à lui! Des choses comme celles-ci, vous voyez? "

''Je vois''


Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.390.html?PHPSESSID=8b9396a4aa9adac89a69b857f7d3d8cc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'a l'air pas mal.. De quel film parlent-ils? Road to Ninja?

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gaara pour la petite interview, de mon point de vue il aurait mieux fait de faire un film sur Sasuke lol, je sais pas pourquoi mais ça aurait s'en doute était bien plus intelligent comme scénario.

Sinon pour le résumé que j'ai fait, j'ai oublié de dire que après le passage où Naruto demande à Sakura un rendez vous, elle repart seul de son côté pour retrouver ses parents et les prendre dans ses bras, quand à Naruto il se retrouve seul à nouveau, mais quand il rentre chez lui Iruka l'attend avec un gâteau (il me semble que c'est ça). En fait le passage de la fin avec Iruka est le passage qui m'a plus attendrie dans le résumé que j'ai eu, puisque ses parents il les a jamais vraiment connus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Menma Vs Naruto scan :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon poste ne porte pas sur le film en question, mais sur le chapitre bonus qui lui sert de prélude.

J'y ai remarqué un détail intéressant, voyez:
Spoil:


On remarque sur cette image que tous les co-équipiers de Naruto sont présents. De gauche à droite: Lee, Ino, Choji, Shikamaru, Sai, Sakura, Naruto, Hinata, Kiba et Akamaru, Shino, Tenten et Neji.

On remarque que si on retourne l'image on trouve un dessin assez semblable à celui-ci sauf que: Sai a laissé sa place à Sasuke et que les personnalités de tous ces chunnins ont été modifiées!

Observez le fond de la partie basse de l'image. De quoi est il composé? De Narutomaki (attention on y arrive!).

Observez maintenant le haut de l'image. On y observe des morceaux de bambous séchés, servi habituellement dans un ramen qui porte mon nom, produit d'abord en Chine, où l'on me nomme Shinachiku(支那竹), "Bambou Chinois", je suis, je suis, je suis!

Spoil:
Menma!!!


Et c'est encore un militaire qui remporte une tringle à rideaux Larousse édition 2012, à vous les studios!

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
mangakam
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remercie Gara21 pour les infos qui la donner sur le film ,moi qui etait dans le flou complet .

Enfin plus qu'attendre le mois de Mars prochain pour esperer voir comme d'hab pour chaque film^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je remercie Gara21 pour les infos qui la donner sur le film
De rien. Wink
Spoil:
D'après un traducteur, Sakura serait destiné à devenir Hokage dans ce monde.
L'info vient de l'Interview de la doubleuse du personnage Haruno Sakura, que l'on peut retrouver ici : http://naruto-movie.com/interview.html

Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.420.html (Merci à Sojobo Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on a des avis des Japonais par rapport au "Road to Ninja"?

Franchement, après avoir lu le résumé du film... Il m'emballe pas du tout! J'ai limite l'impression que le Trailer nous a trollé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que depuis sa sortie le 28 Juillet, le film a rapporté plus d'1 milliard de Yen (soit environ 10.2 millions €). Mais que le film le plus rentable de la franchise est Naruto et la Princesse des neiges, sorti en 2004, avec 1.37 milliard de Yen (environ 14 millions €). Que Kishimoto a remercié ses fans :
Spoil:
Et que le NaruSaku a grimpé chez les jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me parait assez injuste ,c'est que naruto sorte au ciné qu'au japon a mon avis sil faisait une sortie aux usa et en france ,il gagnerait en bénéfices et ca nous permettrait d'aller le voir plutôt que d'attendre 7-8 mois comme des crevards T_T .

Ca fait effectivement 1 mois que je le cherche en version cam mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugglee
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 9
Localisation: Canada, Québec

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Ce qui me parait assez injuste ,c'est que naruto sorte au ciné qu'au japon a mon avis sil faisait une sortie aux usa et en france ,il gagnerait en bénéfices et ca nous permettrait d'aller le voir plutôt que d'attendre 7-8 mois comme des crevards T_T .

Ca fait effectivement 1 mois que je le cherche en version cam mdr


j'ai entendu dire qu'il est extrêment plus difficile d'avoir une version cam au japon par rapport à n'importe quel autres pays., étant donné la surveillance beaucoup plus élevée, moi aussi j'aimerais voir road to ninja, mais bon, sa chie parce que on va avoir le temps de regarder 35-40 épisodes plus loin dans l'animé et que road to ninja part de l'introduction de l'épisode 271....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images du film :
Spoil:









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière image est superbe, c'est meugnon comment ils se regardent j'aime trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ROAD TO NINJA et Chikara, Kishi se ré-implique dans un nouveau film dont la sortie est prévu pour 2014.

Source : Jump Festa

Est-ce que ce sera le film que Kishi n'a pas pu faire sur Sasuke ? Fort possible, surtout qu'il est motivé pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin en attendant nous faudrait déjà que l'on ai Road to Ninja Rolling Eyes ça fait pas mal de temps qu'il est sortit déjà. J'imagine même pas si un deuxième film voit le jour avant sa sortie en France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum