Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:

Cette scène ou on voit Tobi avec l'éventail de Madara n'est pas dans le film ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?


Je pensais qu'elle était au début mais après l'avoir revu elle n'y est pas. Si quelqu'un a pu la trouver je serai moi aussi content de savoir car je n'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute mon avis à celui des autres sur ce 6ème film Shippuden :

Spoil:
J'attends jamais grand chose de quoi que ce soit, donc je suis rarement déçu, mais c'est clair que le film a pu en décevoir certains.

Je ne ferai pas un résumé scène par scène, tout le monde l'a presque fait, je reviendrai juste sur des bons et mauvais points.

D'abord, l'inversement de personnalité. C'est le point central du film mais au final...on y'a droit que 2 min dans tout le film, c'est juste incroyable je trouve vu toute la pub qu'on avait eu sur la fin.
Je m'attendais à voir au moins Sasuke dans le combat final, qu'il soit un peu (un tout petit peu) développé pour voir ce que vaut un gentil Sasuke, mais que dalle. Là j'ai vraiment été surpris.
En mauvais point, y'a les flash backs bizarrement introduits et pas forcément utile.

Ah oui aussi, y'a pas mal de points d'ombres. Comme l'a dit Mat, quid du clan Uchiwa ? Où est la Sakura du monde illusoire ?
Et le gros bug, c'est Menma. Il a Kyubi en lui, mais Minato et Kushina sont toujours là. Il veut récupérer les bijus...donc il va devoir s'auto buter ?

Mais surtout, d'après Tsunade, ça fait un moment qu'il fait le méchant, pourtant d'après la fin, c'est le vrai fils de Minato/Kushina, donc pourquoi il est méchant ? Il s'est passé quoi entre le moment où il est devenu méchant et où Naruto arrive ? Menma est plus au village, mais tout le monde s'en fout ? Bref, j'ai eu du mal là ^^

Les bons points, c'est le travail sur le personnalité des personnages, du moins Naruto. Les passages où il essaie de ne pas se lier à ces parents puis où il craque sont émouvants. Même si on est au courant depuis le début du manga, redécouvrir la solitude de Naruto à travers Sakura est aussi un moment fort du manga.
C'est agréable de voir un film plus centré sur ça que les combats.
La fin avec l'Akatsuki est génial, ça me rappelle une fic que j'arais aimé écrire.

Et peu de gens en ont parlé, mais j'ai vraiment adoré la B.O, ça collait parfaitement avec l'ambiance du film.

Bref, un bon film, mais rien d'extraordinaire.

Si c'était à noter, je mettrais un 6,5/10.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Tyki-Mikk a écrit:

Cette scène ou on voit Tobi avec l'éventail de Madara n'est pas dans le film ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?


Je pensais qu'elle était au début mais après l'avoir revu elle n'y est pas. Si quelqu'un a pu la trouver je serai moi aussi content de savoir car je n'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose.


Je l'ai vu hier mais elle n'y est pas 0_0. Cette scène a du être fait seulement pour le trailer ou bien on est tous bigleux xD.

Spoil:
Bref, j'avoue que j'ai adoré ce film mais en même temps, j'aurais aimé voir un peu plus les personnages et connaître leur histoire. Pour les Uchiwa par exemple, je suis l'avis de Mat. Sasuke et Itachi sont-ils les derniers membres de leur clan ?

Pour Menma, personne ne semble se rendre compte qu'il a disparu (on peut pardonner à Minato et Kushina qui viennent de rentrer de mission, mais les autres alors ?). C'est comme s'il n'était jamais parti Surprised.

J'avoue que j'ai aimé la scène où Sakura comprend la solitude qu'a vécu Naruto. Elle qui se plaint sans arrêt de ses parents, ça lui a donné une sacrée claque. J'espère qu'elle deviendra plus compatissante avec lui é_è.

Là, je suis aussi l'avis de Kardock: Menma est l'hôte de Kyubi, mais logiquement, c'est Kushina qui devrait l'être, nan ?

Mis à part ça, j'ai aimé ce film. L'ambiance qu'il y avait, surtout les scènes avec Naruto, sa souffrance, puis le fait de rejeter d'abord ses parents avant de les accepter et vivre avec ce sentiment d'avoir une famille T^T.

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est Sasuke le tombeur. Je ne le voyais pas comme ça, le gentil Sasuke xD. Kiba aussi m'a fait rire à faire le chat, Shino aussi avec son problème avec les insectes. Sinon, je serais curieuse de voir les personnalités des Sand Siblings dans ce monde. Bref, je le trouve meilleur que the blood prison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Info du jour bonjour XD
Bon même si elle date un peu maintenant , pour ceux qui suivent activement l'actu de Kana Home Video , le prestige des exclu Japan Expo va encore frapper ^^
En effet pour ceux qui surkiffe les films Naruto ou qui ont vu le dernier en date "Road to Ninja" ou qui avait l'intention de se le procurer en Août prochain pour complèter leur collection ; bin heu ...

SURPRISE !!!! Le film sera dispo en quantité limité , version Blu-Ray , à la Japan Expo 2013 (du 4 au 7 Juillet 2013 Parc des expo de Villepinte) sur le stand Kana Home Vidéo et ceux 2 mois avant le sortie commercial official le 28 Août 2013 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:44 pm    Sujet du message: naruto film Répondre en citant

moi personnellement j'ai beaucoup aimée le film mission spécial au pays de la lune et aussi road to ninja qui était pas mal non plus Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait plus de nouvelle depuis la Jump Festa 2013 ou il était dis que l'auteur travaillais dessus pour 2014 et ce n’était pas un mensonge , voici une page officiel qui confirme bien le nouveau film cet été :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie14/index.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que de bonnes nouvelles en se moment.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on sait dans quel arc de l'histoire va s'insérer cet OAV ? Smile

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon OAV préfère est Madara VS Hashirama (Ultimate Ninja Storm Génération) et mon film préfère est le 5 prison sanglante.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum