Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kit-chama Civil

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:43 pm Sujet du message: Kit, renarde allumée. |
|
|
Yop les gens. Il parait qu'il faut passer par là pour commençer sur le forum. Logique. Bon je vais tenter de faire une brève description de ma p'tite personne sans trop vous assomer par la longueur...
Je trainerais sur CaptaiNaruto sous le pseudonyme de Kit-chama, mais vous pouvez décliner cela comme vous le voulez, je suis pas exigeante là-dessus ( du moment que ça tourne pas au ridicule le plus complet, je me sentirais obligée d'imposer mon véto =p ), je me dirige vers mes 17 printemps, et si je me fie à ce que je suis obligée de faire chaque jour je dirais que je suis lycéenne.
Pour mes passions, elles sont multiples et variées. J'aime beaucoup tout ce qui se rattache à la culture Japonaise et donc, j'aime énormément les mangas. Je ne connais pas beaucoup de titres mangas mais mes préférés sont Naruto et Death Note ( pour le moment ). Le crayonnage est aussi une de mes activités favorites, et dessiner près de deux heures par jour est volontiers réalisable chez moi. Puis viennent la musique, le pc et tout ce qu'on peut faire dessus, les jeux vidéos... Mais si je m'étalais sur tout ce que j'aime, on y serait encore demain.
Je pense en avoir déjà dit énormément les gens n'auront plus de questions pour moi maintenant...
J'espère que je passerais de bons moments sur ce forum, et que je respecterais les règles comme il le faut. Dewa mata ! |
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuses toi bien.  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Super présentation, bienvenue ici grande. :p
Sinon, tu joues à quoi comme jeux ? Et tu écoutes quoi comme musique ? _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
isis Civil

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 16 Localisation: Dans mes rêves
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kit (ça va comme ça?  ) Amuse toi bien sur le forum. Tu dessines quoi exactement? _________________  |
|
|
 |
Kit-chama Civil

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, une heure d'absence et je me retrouve déjà avec trois réponses ^^. Merci à ceux qui ont posté c'est gentil. Pour répondre aux questions ( faisons ça dans l'ordre pour ne rien oublier =p ) :
- Mon style de musique est très variable, ca dépend de mon humeur, des titres qui passent, du temps qu'il fait de.. Je m'égare. Bref, je suis capable d'écouter de la bonne varièté française certains moments... Pour virer à du métal la semaine qui suit. tout en passant entre temps par des OST's d'animes ou de la J-pop... Bref de tout. Je suis eclectique, pour faire dans les mots soutenus.
- Au niveau des jeux vidéos, je suis très RPG, tel des bons Final Fantasy. J'aime bien aussi les jeux de plate formes. Et quand je suis vraiment enervée, je me défoule volontiers sur un bon Tekken =p
- Et pour le dessin, je suis très dessin manga. Mais je m'essaye volontiers au réalisme et aux portraits. Tout dépend de l'inspiration qui se trouve au bout de mon crayon, enfin, de mon crit'.
Si d'autres questions il y a, je suis prête à fournir les réponses ^^.
PS : Merci pour le " Super présentation " je suis juste habituée aux forums, donc ça aide ^^
PS 2 : Kit, ca va très bien, merci ^^ |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum jeune demoiselle  _________________  |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'essentiel c'est qu'le Kit arrive complet.
*se pend*
*revient*
Désolé pour la blague ^^', ça m'a échappé...
Très belle présentation, rien à rajouter. Bienvenue à toi ^^ _________________  |
|
|
 |
Yuffie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
 Bienvenue à toi Kity !
^^ euh je peux t'appeller Kity ? |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Yuffie, tu me l'as soufflé, c'est moi qui voulais l'appeller Kity, enfin bon...
Bonne présentation, un peu délirante, j'aime bien. Bienvenue chez les fous demoiselle  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Kit-chama Civil

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Droopaïe, je t'assure j'ai vu bien pire dans le genre " blague à deux balles " alors coupe la corde plus tôt la prochaine fois, ca vaut pas le coup =p.
Pour le Kity, c'est bon, ça passe aussi ^^
*va chercher le tampon " a approuvé " et le pose sur le pseudo*
Merci pour vos compliments sur ma présentation ^^. J'me sens gênée... Et encore merci de votre acceuil.
Bon allez, maintenant arrêter de squatter le forum des nouvelles recrues et poster ailleurs, j'me suis pas inscrit sur le forum pour qu'on me jette des fleurs... ( et optionnellement me mettre un avatar et une signature... >__> ) |
|
|
 |
Salvor.Hardin Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est trop tard pour les fleurs... Tant pis, bienvenue quand même ! |
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
yoOp bienvenue a toi ^^ passe un bon moment parmis nous ! eclates toi ^^ _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |
Méri Civil

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 11 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kity^^!
super présentation!allé,amuse toi bien sur le forum  |
|
|
 |
XxfashionXdarkXshinobixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi ^^ éclate toi bien sur le forum  _________________ tel l'hermite méditons sur cette humanité que malgré tous ses péchés nous n'avons cesser d'aimer

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com |
|
|
 |
Shaera Civil

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Kit!
et j'aime beaucoup tes goûts niveaux jeux video ^^ (=> a laissé ses jeux de RPG, plate-formes et autre chez ses parents, sinon passe trop de temps dessus...  )
amuse toi bien sur le forum!! |
|
|
 |
guinarutoII Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 80 Localisation: épinay sur seine
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !! _________________  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
ushiwa13 Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: bientôt dans l'ordi^^
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le fofo cn^^ _________________
FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari. |
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Fends-toi bien la poire sur le forum de Captainaruto
@+!  |
|
|
 |
Kit-chama Civil

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Wow ( oui encore =p ) tant de réponses pour ma tite personne, ca me fait plaisir, vraiment ^^.
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et j'ai trouvé pas mal de sujets interressants pour moi qui suit fan de Naruto ( notamment sur les spoilers ), j'espère que je vais réussir à m'intégrer dans les sujets sans trop de difficulté ( y'a tellement de sujets ^^''' )
Et puis je vais aller faire un tour du côté des fan-clubs tiens... Allez, j'espère que j'aurais plaisir à discuter avec vous tous sur les différents topics ^^. Et merci encore
PS : S'il y a encore des questions, posez les moi, j'y répondrai sans souci ^^ |
|
|
 |
|