Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kit, renarde allumée.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kit-chama
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Kit, renarde allumée. Répondre en citant

Yop les gens. Il parait qu'il faut passer par là pour commençer sur le forum. Logique. Bon je vais tenter de faire une brève description de ma p'tite personne sans trop vous assomer par la longueur...

Je trainerais sur CaptaiNaruto sous le pseudonyme de Kit-chama, mais vous pouvez décliner cela comme vous le voulez, je suis pas exigeante là-dessus ( du moment que ça tourne pas au ridicule le plus complet, je me sentirais obligée d'imposer mon véto =p ), je me dirige vers mes 17 printemps, et si je me fie à ce que je suis obligée de faire chaque jour je dirais que je suis lycéenne.

Pour mes passions, elles sont multiples et variées. J'aime beaucoup tout ce qui se rattache à la culture Japonaise et donc, j'aime énormément les mangas. Je ne connais pas beaucoup de titres mangas mais mes préférés sont Naruto et Death Note ( pour le moment ). Le crayonnage est aussi une de mes activités favorites, et dessiner près de deux heures par jour est volontiers réalisable chez moi. Puis viennent la musique, le pc et tout ce qu'on peut faire dessus, les jeux vidéos... Mais si je m'étalais sur tout ce que j'aime, on y serait encore demain.

Je pense en avoir déjà dit énormément les gens n'auront plus de questions pour moi maintenant...

J'espère que je passerais de bons moments sur ce forum, et que je respecterais les règles comme il le faut. Dewa mata !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prout
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi bien. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation, bienvenue ici grande. :p

Sinon, tu joues à quoi comme jeux ? Et tu écoutes quoi comme musique ?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
isis
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kit (ça va comme ça? Wink ) Amuse toi bien sur le forum. Tu dessines quoi exactement?

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, une heure d'absence et je me retrouve déjà avec trois réponses ^^. Merci à ceux qui ont posté c'est gentil. Pour répondre aux questions ( faisons ça dans l'ordre pour ne rien oublier =p ) :

- Mon style de musique est très variable, ca dépend de mon humeur, des titres qui passent, du temps qu'il fait de.. Je m'égare. Bref, je suis capable d'écouter de la bonne varièté française certains moments... Pour virer à du métal la semaine qui suit. tout en passant entre temps par des OST's d'animes ou de la J-pop... Bref de tout. Je suis eclectique, pour faire dans les mots soutenus.

- Au niveau des jeux vidéos, je suis très RPG, tel des bons Final Fantasy. J'aime bien aussi les jeux de plate formes. Et quand je suis vraiment enervée, je me défoule volontiers sur un bon Tekken =p

- Et pour le dessin, je suis très dessin manga. Mais je m'essaye volontiers au réalisme et aux portraits. Tout dépend de l'inspiration qui se trouve au bout de mon crayon, enfin, de mon crit'.

Si d'autres questions il y a, je suis prête à fournir les réponses ^^.

PS : Merci pour le " Super présentation " je suis juste habituée aux forums, donc ça aide ^^

PS 2 : Kit, ca va très bien, merci ^^
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel c'est qu'le Kit arrive complet.
*se pend*

*revient*
Désolé pour la blague ^^', ça m'a échappé...
Très belle présentation, rien à rajouter. Bienvenue à toi ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue à toi Kity !
^^ euh je peux t'appeller Kity ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Yuffie, tu me l'as soufflé, c'est moi qui voulais l'appeller Kity, enfin bon...

Bonne présentation, un peu délirante, j'aime bien. Bienvenue chez les fous demoiselle Wink

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Kit-chama
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droopaïe, je t'assure j'ai vu bien pire dans le genre " blague à deux balles " alors coupe la corde plus tôt la prochaine fois, ca vaut pas le coup =p.
Pour le Kity, c'est bon, ça passe aussi ^^

*va chercher le tampon " a approuvé " et le pose sur le pseudo*

Merci pour vos compliments sur ma présentation ^^. J'me sens gênée... Et encore merci de votre acceuil.

Bon allez, maintenant arrêter de squatter le forum des nouvelles recrues et poster ailleurs, j'me suis pas inscrit sur le forum pour qu'on me jette des fleurs... ( et optionnellement me mettre un avatar et une signature... >__> )
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toctocfleur

Ah c'est trop tard pour les fleurs... Tant pis, bienvenue quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yoOp bienvenue a toi ^^ passe un bon moment parmis nous ! eclates toi ^^

Méri
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kity^^!
super présentation!allé,amuse toi bien sur le forum Wink
XxfashionXdarkXshinobixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ éclate toi bien sur le forum Very Happy

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com
Shaera
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Kit!

et j'aime beaucoup tes goûts niveaux jeux video ^^ (=> a laissé ses jeux de RPG, plate-formes et autre chez ses parents, sinon passe trop de temps dessus... Wink )

amuse toi bien sur le forum!!
guinarutoII
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ushiwa13
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo cn^^

FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Very Happy

Fends-toi bien la poire sur le forum de Captainaruto Mr. Green

@+! Wink

~ CaptaiNaruto ~
Kit-chama
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ( oui encore =p ) tant de réponses pour ma tite personne, ca me fait plaisir, vraiment ^^.

J'ai déjà commencé à parcourir le forum et j'ai trouvé pas mal de sujets interressants pour moi qui suit fan de Naruto ( notamment sur les spoilers ), j'espère que je vais réussir à m'intégrer dans les sujets sans trop de difficulté ( y'a tellement de sujets ^^''' )

Et puis je vais aller faire un tour du côté des fan-clubs tiens... Allez, j'espère que j'aurais plaisir à discuter avec vous tous sur les différents topics ^^. Et merci encore

PS : S'il y a encore des questions, posez les moi, j'y répondrai sans souci ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: