Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kit-chama Civil

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:43 pm Sujet du message: Kit, renarde allumée. |
|
|
Yop les gens. Il parait qu'il faut passer par là pour commençer sur le forum. Logique. Bon je vais tenter de faire une brève description de ma p'tite personne sans trop vous assomer par la longueur...
Je trainerais sur CaptaiNaruto sous le pseudonyme de Kit-chama, mais vous pouvez décliner cela comme vous le voulez, je suis pas exigeante là-dessus ( du moment que ça tourne pas au ridicule le plus complet, je me sentirais obligée d'imposer mon véto =p ), je me dirige vers mes 17 printemps, et si je me fie à ce que je suis obligée de faire chaque jour je dirais que je suis lycéenne.
Pour mes passions, elles sont multiples et variées. J'aime beaucoup tout ce qui se rattache à la culture Japonaise et donc, j'aime énormément les mangas. Je ne connais pas beaucoup de titres mangas mais mes préférés sont Naruto et Death Note ( pour le moment ). Le crayonnage est aussi une de mes activités favorites, et dessiner près de deux heures par jour est volontiers réalisable chez moi. Puis viennent la musique, le pc et tout ce qu'on peut faire dessus, les jeux vidéos... Mais si je m'étalais sur tout ce que j'aime, on y serait encore demain.
Je pense en avoir déjà dit énormément les gens n'auront plus de questions pour moi maintenant...
J'espère que je passerais de bons moments sur ce forum, et que je respecterais les règles comme il le faut. Dewa mata ! |
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuses toi bien.  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Super présentation, bienvenue ici grande. :p