Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La ville de vos rêves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaguedon a écrit:
Tokyo ?! à part les boutiques de High tech çà çà peut allez et les boutiques de manga enfin çà tu peut voir çà chez toi c'est peu valable Rolling Eyes



Ca fait mal au coeur de lire des trucs comme ça... Empreint de préjugés, d'à-priori... J'arrête là, mais... Enfin bref...

pour ma part, sans hésiter, je dirais Kyouto ou Ousaka... Mais s'integrer au Japon est quasiment impossible, même si on y habite, on reste un gaijin, de loin inférieur aux nipponjin... C'est un des mauvais côté du Japon...

Sinon pour être plus réalisté, je dirais Montréal. En tout les cas, je ne resterai pas en France, pays pourri de l'intérieur, avec les habitants les plus désagréables du monde... (enquête menée auprès de voyageurs des quatre coins du globe).

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sur les plages de copa cabana

Je déconseille Rio, ça craint à mort. Par contre, c'est super beau : la baie, copacabana et ipanema, le pain de sucre, le jardin botanique, le christ du corcovado qui domine toute la ville...
Mais bon entre les groupes de gosses des favellas qui te dépouillent/plantent si t'as l'air riche (comprenez pas trop pauvre), et les culs-de-jatte sur skateboard (véridique Cool ) qui te forcent à t'arrêter en se mettant en plein milieu de la route pour te flinguer ensuite, je préfère pas y habiter ^^
Notre amie brésilienne nous avait même dit : "si y'en a un au milieu de la route, faut pas s'arrêter" xD

Salvador de Bahia est splendide également, les bahianaises, plein de couleurs (les églises sont superbes), de la capoeira et de la musique partout.
Mais là aussi ça craint. On s'était fait suivre une après-midi par 3 mecs en costard et lunettes noires là-bas, ça devait être des flics. ^^ Y'a tellement d'insécurité là-bas qu'ils font de la sécurité rapprochée auprès des touristes :p


Tout comme Wang, Stockholm ou Helsinki me tentent beaucoup (et c'est aucunement lié à la population féminine Mr. Green )
Barcelone m'attire aussi pas mal bien que j'y suis jamais allé.
Prague, tout le monde dit que c'est une très belle ville.

Tokyo, jamais de la vie, paris est assez une ville de fous comme ça.

Sinon en France, eh ben Toulouse, car c'est une belle ville étudiante avec un climat sympa et surtout car son pôle principal d'activité m'y oriente inéluctablement ^^ Et puis, sans oublier GND qui avec un peu de chance ne sera pas encore à Ulm :p

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon en France, eh ben Toulouse, car c'est une belle ville étudiante avec un climat sympa et surtout car son pôle principal d'activité m'y oriente inéluctablement ^^ Et puis, sans oublier GND qui avec un peu de chance ne sera pas encore à Ulm :p




woua, j'influencerai presque ton choix, ça fait plaisir Mr. Green Fin bon, je suis encore à Toulouse l'an prochain, je pars pour deux ans, puis je reviens pour 3 après en théorie, donc bon, on devrait pouvoir se croiser au moins un an je pense (ouai, je t'emmenerai dans des bars en centre ville Razz )


Breeef, sinon je sais pas quelle ville me plairait, je suis plutôt campagne moi.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, vivre à la campagne, pas mon truc. Ca fait 17 ans que je vis à Paris, alors je risquerais de trouver ça un peu trop calme, même si j'en ai marre des bouffons, du RER, et des gens qui courrent tout le temps.
Toulouse est une bonne alternative, une ville dynamique sans être pour autant stressante comme Paris ^^

Sinon j'ai rien compris à ton cursus Razz : t'es deux ans en prépa à Toulouse, ensuite 2 ans d'ENS (même pas la peine d'user du conditionnel, hein Wink ), puis 3 ans à nouveau à Toulouse pour le doctorat ? Il te manque pas une année en école là ? ... ^^"

Pour les bars, volontiers ! ^^

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout comme Wang, Stockholm ou Helsinki me tentent beaucoup (et c'est aucunement lié à la population féminine Mr. Green )


moi si xD

Sinon Toulouse jvais surement aller y faire un tour cet été^^ DOnc si t'es dans le coin GND jviendrai te vio...voir(j'ai inversé les lettres Rolling Eyes )

Ad, ça me fait halluciner tes histoires sur le Brésil xD

Sinon Prague jte le conseil vraiment, avec Rome et Barcelone c'est les deux villes que j'ai préféré en Europe^^(en même temps chui jamais sorti de l'Europe :p Ah si chui allé en Egypte et en Tunisie quand même..Fin bref xD)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Sinon Toulouse jvais surement aller y faire un tour cet été^^ DOnc si t'es dans le coin GND jviendrai te vio...voir(j'ai inversé les lettres Rolling Eyes )



MDR XDDDD Ptin même moi j'aurais pas osé Laughing Laughing Laughing


Moi je vais à Toulouse une fois par mois, donc je réussirais bien à voir (moi je fais pas de fautes bibi... mais j'en pense pas moins Mr. Green) ma Tani ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ad, au secours, viens me protéger de tous ces pervers détraqués ! Quoi ? Ha oui, t'en es un aussi, mince... Mr. Green



Ad > si en effet, me suis trompée, l'ENS c'est trois ans, pas deux (dis, on se croisera quand même hein ?^^)


Bibi > Ce serait un plaisir (je parle de la visite, pas du sous-entendu vaseux Mr. Green )


Pingu > quand tu veux on s'organise^^



Et après réflexion, la ville qui m'attire c'est Barcelone. J'y suis allée qu'une fois en voyage scolaire mais j'ai vraiment trouvé ça magique : avoir à la fois des monuments superbes (les maisons de Gaudhi et un très joli quartier gothique notamment), un port très sympa tant qu'on n'a pas dépassé la montagne qui cache les trucs pollués, les remblas et des tas de magasins... C'est génial^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GND tu veux être prof de langues anciennes ?

Barcelone je suis jamais allé mais j'aimerai bien, même si je pense qu'il fait trop chaud en Espagne pour moi...

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je veux être directrice de recherche (au mieux), sinon simplement chercheuse dans la génétique ou l'immunologie (l'idéal serait de bosser sur les thérapies géniques), mais ne dérivons pas du sujet Smile



Et il me semble qu'au niveau de Barcelone il ne fait pas si chaud que ça.. Enfin perso j'y étais allée début février, et on avait eu un temps tout pourri (il a plut pendant les trois jours XD). L'écart avec le sud de la France doit pas être énorme (quoique, j'aimerai y aller cet été en séjour linguistique, je vous dirai ce que ça donne en plein mois d'Août ^^)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour moi c'est Miami & Los angeles . Smile

- Plage , Surf .... Very Happy

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une assez grande liste:

1/ New York: je suis très influencée par la culture américaine et puis j'aimerais trop y vivre.

2/ Miami: Ce serait assez cool!

3/ Barcelone: J'aime l'Espagne en général!

4/ Tokyo: pour changer d'air et puis parce que cette ville me fascine un peu! ^^

5/ Et enfin Paris: c'est vraiment la ville où je me vois! Je kiff bouger, la foule, les sorties à Paris bref j'adore les activités parisiennes! Very Happy

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est d'abord TOKYO! Puis Los Angeles et enfin Venise^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ville de mes rêves ?

En France : Bordeaux, Annecy et Montpellier Razz .

En Europe: Barcelone, Londres, Dusseldorf, Munich et Zurich.

Pis hors continent, Dubai (mais pour un cours temps), Tokyo et pis les grandes villes cotières Américaines.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Barcelone est une belle Ville, et l'architecture de Gaudi lui donne un cachet unique !
Mais en effet, le quartier gothique aussi est sympa.

Étrangement, c'est une ville où on se sent vite chez soi.
Dès la 1èr nuit, j'ai bien accroché.

Impossible de se perdre là dedans, vu le quadrillage.


Sinon, toujours amoureux de Nice pour ma part Mr. Green

Mais j'ai également pris conscience avec le temps, que l'Italie ne paraissait pas indifférent.
Certains traits de Nice qui m'attirent sont également très présents en Italie.

J'aime beaucoup les places à l'italienne les colonnes de cette façon:



Curieusement, elles alimentent mon imaginaire depuis gamin, sur le modèle de Giorgio de Chirico:


J'aime beaucoup ces couleurs vives, cette simplicité, ce schéma qui pourrait être reproduit à l'infini...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est TOKyO.


juste pour voir c'est comment là bas...

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocapic a écrit:
La ville de mes rêves ?

En France : Bordeaux, Annecy et Montpellier Razz .

En Europe: Barcelone, Londres, Dusseldorf, Munich et Zurich.

Pis hors continent, Dubai (mais pour un cours temps), Tokyo et pis les grandes villes cotières Américaines.


Magnifique ville Annecy Very Happy
Sans chauvinisme (enfin si mais bon Mr. Green)
Le lac, un des plus propre d'Europe, le paquier, sa vieille ville tout bonnement magnifique.
Les montagnes pas loins.

Pour moi j'ai pas vraiment de villes idéales.
Deja je m'y connais pas et ensuite je pense que toute ont un quartier sympa.
Et le principal c'est d'avoir les amis pour y vivre Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré Florence j'y ai passé un mois,splendide comme ville,berceau de la renaissance,son architecture... c'est la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dubai ou la mecque la classe la bas

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berk, Dubaï ou la ville meurtrière... (regardez HOME et vous comprendrez ^^)

Sinon, pour moi, ce n'est pas trop une ville, mais plutôt un pays: L'Ecosse !
Bon d'accord, Fraserburgh, a la pointe Nordique de l'Ecosse ; )

Après, y a Osaka, Londres, Prague et Venise =)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sibo59
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de choix specialement mais si devais choisir je pense que ce serait:

-Los Angeles

-Barcelone

-Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum