Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aureshy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 102
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense d une part a une sorte de kage bushin ou les clones pourraient faire eux aussi d autres techniques ,meme elementaires.C est vrai que ce serait mortel pendant un combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yazid
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'une technique qui rassemble les trois style de combat
taijutsu,ninjutsuet le genjutsu sa serai terrible non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korosu
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

suiton + katon =vapeur
ça serait trop fort tu peut etoufer tes ennemi ou te camoufler enfin il y a plein de possibilite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suiton, et fuiton, ca creait un ouragan , naruto pense s y la prochaine fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kishi peut rester dans son trip initial qui consistait à dire : "plus un jutsu est puissant, et plus la contrepartie à payer pour l'utilisateur est importante".

En gros, j'aimerais pas trop voir qu'un personnage puisse enchaîner des jutsus bourrins à la queue leu leu sans souci (c'est un peu le pb dans dbz).

L'idée de devoir mourir pour réaliser des jutsu style shiki juujin me plaît. Ca permet de garder à ces techniques un caractère "coup du désespoir".

En terme de jutsu, le Fuuton a été trop peu développé jusqu'à présent (à part l'éventail de Temari et le FRS)

Sinon, truc à part, le Kage Mane no Jutsu de Shikamaru, c'est quelle afinité ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas une affinité , c est comme le kage bushin et je suis de ton avis j aimerai pas que les combats prennent trop d ampleur, des combats comme oro vs sandaime , itachi vs sasuke, sont deja assez developper sans donner plus de pouvoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unigen-i-n
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai inventé le meilleur jutsu.
l'invocation de chuck norris.

mdr il me fait trop rire.

(- chuck norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chuck norris
-chuck norris dort toujours la lumière allumé car le noir à ^peur de chuck norris )

nan une technique de manipulation des rayons lumineux. =)

_________________
Je suis un artiste car j'ai l'art et la manière d'être ce qui m'est propre.

"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai inventé pour un perso que je vais développer dans une fanfic:

- un jutsu permettant de faire chauffer (katon) des kunais à distance, pour qu'ils cautérisent la chair autour du point d'impact et ne puissent plus être retirés...

- un jutsu permettant d'envoyer des éclairs vers lesdits kunai qui touchent automatiquement la cible (le kunai sert de paratonnerre) en prenant le chemin ayant le moins de résistance à la foudre (c'est l'une des propriétés de la foudre que de toujours prendre le chemin le plus simple vers son objectif) . Ces deux là sont combinés par mon shinobi pour se débarrasser de ses adversaires: un seul kunai qui se plante et on le fait chauffer pour qu'il ne puisse être retiré puis on balance la foudre jusqu'à ce que l'ennemi meurt!

- "la grande décadence" , un jutsu permettant d'absorber le chakra de l'adversaire dans son corps, ce qui refait les réserves mais a l'immense inconvénients de représenter un risque physique. Il tire son nom du fait qu'on voit l'adversaire vieillir, se déssecher, pourir puis voler en cendres quand on le fait. Il ne peut pas être arrété une fois lancé, même par son utilisateur, ce qui signifie que si l'adversaire en face est trop puissant, vous mourrez.

- un jutsu permettant de porter malchance aux ennemis

- un jutsu permettant de corrompre le chakra ennemi pour qu'il brûle l'adversaire quand il l'utilise

Tout ces jutsus sont des jutsus du héros de ma prochaine fanfic.

Un autre qui serait bien aussi c'est une aura de feu pour les combats au taijutsu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jutsu valable à mi et longue distance et qui permet de faire sortir en masse le Chakrah de l'adversaire et de soit le laisser en forme compacte à l'air libre ou l'absorber soi meme pour l'utiliser, ce qui mettra ainsi, soit l'adversaire K.O. soit mort (tout dépend de quelle quantité on fait sortir)

les signes seraient les suivants :
--> Dragon
--> Lièvre
-->Singe
--> Serpent
--> Sanglier

(au hasard hein ? ^^)

Et puis le nom français (bien moche) : Ninpo : Technique de l'absorption brutale , et pour causer la mort en absorbant une plus grande quantité Ninpo: Technique de l'absorption mortelle.

Qu'en pensez vous ? Pa stres originale c'est vrai, mais une fois c'était une technique qui m'était apparue une fois dans un reve ^^.

PS. : S'il y en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en langue japonaise, pourrait-il essayer de me faire une traduction japonaise de ces techniques ? ça me ferait rire de les savoir Smile.

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L'éclair jaune de konoha
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 9
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwa je verai bien raiton la barriere etincelante ou un truc du genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici les jutsu que j'ai moi même inventez attention les yeux... ca va barder lol :

Futon le poings hurlant
Description de ce jutsu :
Imaginons naruto qui maitrise complètement le changement de nature de son chakra..., il crée un Futon rasengan qui envoie sur l'ennemi qui lui se situe a plusieur métre ^^ ou il peut enfermer sur rasengan dans sa main se qui renforce son taijutsu

Futon la bourrasque des 2000 poings hurlants
Description de se jutsu :
C'est tout simplement une amélioration du jutsu de ci dessus, naruto crée 2000 futon rasengan se qui crée une tornade de poings ^^ dévastateur

La tornade des 2000 shuriken de l'ombre :
Description de ce jutsu :
C'est le kage bunshi suriken a l'échelle de 2000 shuriken ^^

Le Furieux enchainement de kyubi :
Nous connaissons tous le naruto nissen rendan et bien imaginons la même attaque mais avec futon le poings hurlant (vus ci-dessus) suivie de la bourrasque des 2000 shuriken de l'ombre et pour conclure un rasengan noir (le rasengan de kyubi)

Le clonage suprême de l'ombre :
Imaginons un clone de l'ombre qui se bat a la place de naruto je m'explique... naruto utilise se jutsu avant un combat, naruto lui transmet sont chakra a distance et voit tous ceux que le clone voit en temps réel... effrayant non ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniques

Doton les marécage des limbes+Katon le souffle du dragon= lave déferlante. A l'image des laves des volcans en erruption.

Raiton Ragengan: rasengan avec l'élément de la foudre.

Futon le raz de marée géant: grosse vague d'eau qui inonde les adversaires.

Raiton + doton: tremblement de terre monstre.

senjutsu + élément de la foudre= grosse rafale d'électricité.

Un peu controversé
sexy jutsu mais avec une femme cheveux noirs yeux bleus avec un air machiévilique qui vous entoure et séduit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoJR a écrit:
Techniques

Doton les marécage des limbes+Katon le souffle du dragon= lave déferlante. A l'image des laves des volcans en erruption.


On pourai appellé ce jutsu : "Katon le marécage embraser" qu'est ce que tu en dis l'ami ^^


Dernière édition par LeNinjaAuxYeuxDargent le Ven 19 Sep 2008, 9:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Je cherchais le mot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserai à du Raiton du suiton et du futon ...

Cela formerait un immense cyclone avec du raiton dedans a longue porté qui detruit n'importequoi sur son chemin presque inévitable pour l'adversaire Wink

_________________


Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi


Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-rasengan57 a écrit:
Moi je penserai à du Raiton du suiton et du futon ...

Cela formerait un immense cyclone avec du raiton dedans a longue porté qui detruit n'importequoi sur son chemin presque inévitable pour l'adversaire Wink


J'ai un nom pour ta technique :

"Suiton : Le tsunamie pourfendeur" ^^ qu'est que tu en pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pimpoum
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je m'embête et j'ai trouvé une sorte de Jutsu pas trop Jutsu puisque on l'utilise comme le rasengan O_o

Voila je me disais que je verrais bien Naruto avec une épée pour rivaliser avec Sasuke(bin quoi une épée c'est classe Very Happy)
Mais le problème c'est qu'avec le mode de combat de naruto, ça ferait moche de le voir se trimbaler avec une épée sur lui... et se faire chiez à invoquer une épée, c'est inutile Rolling Eyes

Imaginez naruto s'entraîne pendant une semaine avec 10K de Kage Bushin pour apprendre à manier une épée en travaillant dur pour y insérer son chakra tout le long(truc basique quand t'es fort, comme sasuke ou Hachibi ^^)
Au bout d'une semaine notre Naruto sabreur, jette son épée à terre, refait 10K de Kage Bushin et s'entraîne à reformer une courbe de chakra telle une épée, avouez se serait beau une épée imaginaire condensée de chakra(connaissant la quantité phénoménale de Naruto, ça doit pas être trop épuisant)...
Je pense qu'une épée comme celle-ci doit déjà être Assez puissante pour rivaliser avec n'importe quelle autre épée, mais si à ça Naruto ajoute la puissance du Senjutsu(c'est à dire plus de Chakra, donc épée encore plus condensée), y jette son élément vent(Cela ferait des coups où simplement un mouvement d'épée ferait une lame de vent qui trancherait tout) et pour finir arrive à y mettre l'élément feu ainsi que le chakra de Kyubi(quand il en aura le contrôle sur lui)...

Une épée telle est imparable quand on y pense, et se serait beau de voir naruto se battre de cette manière avec un jutsu des plus bourrins et des plus classes

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juvénile no jutsu: avec se genjutsu tu donnes l'age mental d'un bébé à ton adversaire!!!

Sénile no jutsu: À l'opposé de l'autre ce jutsu fait vieillir sa cible qui devient plus faible, grincheuse, à certaines pertes de mémoires et peu même être un peu être si désorienté qu'elle décide de se mettre à faire des mots croisés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau genjutsu dans lequel on fait en sorte que l'adversaire ne puisse pas voir son opposant (qui lui est invisible. On en profitera pour le frapper sans se faire voir.

Concernant mon sexy jutsu, c'est une forme améliorée et endiablée (shakra de Kyubi au maximum) dans le but de donner une crise cardiaque à l'adversaire.

Il ya possibilité de créer un rayon avec le chidori pour blesser son opposant, voir le tuer.

Invocation de limaces carnivores.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nahej-Sensei
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: Sunnyside - Chicago

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jutsu permettant d'invoquer des jinchuukiris à déjà dût être inventé par Madara lorsque celui ci à lacher le renard à 9 queues sur Konoha, mais si quelqu'un aurait le pouvoir de contrôler ces jinchuukiris avec un judtsu, il serait surpuissant.
Voilà.

_________________
La vie est l'attente de la mort
---

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum