Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shodai le pouvait ! il pouvait dresser les bijuus et s en faire obeir.

sinon un jutsu a inventer un jutsu alliant le fer avec l explosion style deidara comme ca , ca ferait presque un balle et donc un flingue.

puis des invocations valable style lion, tigre, crocodile , pas des vieille limace et crapaux .

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
althea
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 16
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jutsu suiton moyenne longue distance :
qui consisterait à envoyer une aiguille d'eau avec une vitesse et une pression suffisante pour transpercer le corps. faut concentrer un max de chakhra dans la petite d'eau, la retenir dans la main (comme le rasengan), puis la libérer vers un des points vitaux de l'adversaire. gros problème, ça bouffe pas mal d'énergie!

un jutsu suiton-katon en combat rapproché
en touchant l'adversaire, on demande à l'eau du corps contenue sous la paume de la main de s'évaporer. ça créer une nécrose de la zone et donc l'adversaire voit son corp se putréfier au fur et à mesure qu'on arrive à le toucher. c'est un peu cracra, mais je trouve ça marrant de faire s'évaporer l'eau d'un corps! (ok je sors)

un jutsu doton-suiton en combat rapproché
là aussi il faut toucher l'adversaire, et la zone atteinte se transforme en pierre. et en retouchant suffisemment fort la zone on peut la briser comme un caillou! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que diriez-vous d'un Rasengan projeté.

Ou encore une technique qui pourrait être cool pour Chouji serait qu'il engloutissent son adversaire! Et hop dans l'estomac!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zetsu-x
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Dans la bouche de la plante de Zetsu

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un jutsu utilisant les propriétés spatiales. Où les propriétes spatio-temporelles. Se téléporter, invoquer des météorites, arrétérer le temps ralentir les ennemis. Wink

Cela peut être intéressant...

Où je pensais aussi à un jutsu animal où bestial. Un jutsu d'invocation qui n'a rien de similaire à celui des par les pactes où les sacrifices. Comme invoquer une armée de zombies , ou de squeulettes , des dinosaures etc...
je m'emporte un peu Laughing ...

_________________
Zetsu THE CANNIBALE

Je pense donc je suis. R.Descartes
Tu penses donc tu es
Il pense donc il est
Nous pensons donc nous sommes
Vous pensez donc vous êtes
Ils pensent donc ils sont

" L'espace est rempli de formes vivantes inconnues à ce jour , l'espace est un monde infini et mystérieux", " Nous ne sommes pas seuls dans l'univers."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Extempete
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plusieurs idée pour des jutsu.

1- Se jutsu serai pour naruto. Lorsque que naruto crée sont rasengan il consentre son chakra dans sa main et un clone crée différent courant. Ma technique concisterait a concentrer du chakra toute autour de lui et que 3 ou 4 clone crée les courant pour faire un genre de rasengan toute autour de naruto qui le protège. Un peu comment la technique des hyuuga.

2-Katon: la naissance du Phœnix. Ce jutsu consiste a crée un immense phœnix pour bruler tout sur sont passage. Ensuite on tombe dans la deuxième phase, Katon: la renaissance du Phœnix, qui consiste a faire apparaitre beaucoup de phœnix des flammes que le premier jutsu a crée qui fonce sur la victime.

3-Ce jutsu marche aussi en 2 étape. Première étape, Suiton: la grande carapace. Cette technique consiste tout simplement a créer une immense carapace d'eau toute autour de son utilisateur. Deuxième étape, Suiton: l'ouverture de la carapace. Jutsu qui consiste a détruire la carapace se qui fait une gigantesque vague sur son adversaire.

Des que mais autre jutsu seront au point je les écrirait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinji_Viz
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire ta présentation... et je ne rois pas qu'un tel jutsu existerais. Le rasengan est une technique principalement d'attaque....

Moi j'aimerais un jutsu permanent contrôlant la terre. Tout comme le sable de Gaara.
Ou alors une techniques qui permet de créer un immense canyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinji_Viz a écrit:
Va faire ta présentation... et je ne rois pas qu'un tel jutsu existerais. Le rasengan est une technique principalement d'attaque....

Moi j'aimerais un jutsu permanent contrôlant la terre. Tout comme le sable de Gaara.
Ou alors une techniques qui permet de créer un immense canyon.


Saluùt x)

Son jutsu n'est pas censé exister il faut l'inventer le tien n'est pas censé exister non plus ...

Pour moi sa serai :

Un jutsu qui controle tout l'environnement C'est a dire les arbres , terres , sable , eau , pour en faire une attaque devastatrice ...

a+

_________________


Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi


Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

attaque fuiton !

le rot fuiton !

c est un rot tres fort qui crée une deflagration tres puissante ! marche aussi avec le pet fuiton mais attention a pas le combiner avec une technique doton ! parce que la vous serez dans la ...

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien un mélange suiton avec les facultés yamanaka.
Je vois bien ino augmenter la quantité d'eau dans le cerveau de son adversaire jusqu'à le faire exploser.

Sinon le mélange d'esprit ça pourrait être drôle de voir sakura dans le corps de naruto et inversement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crash Man
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: St Gély (34)

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais une invocation Doton genre:Doton invocation le géant de terre ! ptdr aussi une tecnique qui permet de en faites en combiant le katon et suit on(qui est normalement le point faible de Katon) cela créé de lalave comme c'est du feu combiner d'une sorte de liquide mais chaud donc une personne qui ne maîtrise pas très bien le suiton.Cela ferait de bonne tecniques je trouve ^^

_________________
J'adore Naruto j'en suis au 38 je vais le commencer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zetsu-x
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Dans la bouche de la plante de Zetsu

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que mon cerveau se roposait sur mon lit. des jutsus sont apparus dans mon esprit Idea
1: un jutsu basé sur toutes les formes de pierres ( émeraude, saphir, rubis...) et chaque pierre aurait une faculté propre à elle-même.
Saphir: faculté de protection Argent: faculté d'agilité
Rubis: faculté de guérison Or: faculté de détection
Emeraude: faculté de trachant Fer: faculté d'attirance
Topaze : faculté d'illusion et d'emprisonnement
Dimant: faculté d'ecrasement
Ambre: faculté de contrôle magique
Améthyste : faculté d'empoisonnement
L'utilisateur pourra alors modifier son corps en la pierre qu'il veut, je pensais aussi à un marteau rétrctable et agrandissable qui peut lui aussi changer sa matiére.

A suivre...

_________________
Zetsu THE CANNIBALE

Je pense donc je suis. R.Descartes
Tu penses donc tu es
Il pense donc il est
Nous pensons donc nous sommes
Vous pensez donc vous êtes
Ils pensent donc ils sont

" L'espace est rempli de formes vivantes inconnues à ce jour , l'espace est un monde infini et mystérieux", " Nous ne sommes pas seuls dans l'univers."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suikachi
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: en faites...

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense a un jutsu (suiton) les milles oiseaux,mais sur tout le corp...
Pour kakashi,a utiliser avec modération... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rire deuxnouvelles versions de sexy jutsu:
- pom-pom girl no justu: multi clonage + métamorphose en pom pom girls tres séduisantes

- happy birthday no jutsu: robe blanche de marylyn monroe+ tete de kirsten dunst dans le film de sophie coppola (cheveux blonds)+ chanson happy birthday to you

plus sérieux:
-suiton la morsure des 1000 pirahnas: morsures sérieuses avec l'élément de l'eau

-hyuton (glace) le sarcophage de galce : emprisonnement total fonte avec dissolution du corps

-genjutsu l'épreuve de sysyphe: hypnose dans lequel on fait rouler une roche au sommet d'une montagne, elle retombe, onrefait l'opération éternellement. En réalité cela dure jusqu'à ce que l'adversaire tombe de fatigue. Peut etre mortel.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MeauthiX
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le changement d'ADN
-copie les jutsus héréditaires comme le sharingan ou les os de kimimaro
-devient liquide gazeux ou très solide
-améliore les capacités du corps et de l' esprit

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais a une technique katon,doton et raiton

technique du poing électrique du marécage de feu: la personne qui recevrais ce jutsu serais d'abord touché par un point foudroyant, et la foudre formerais une vrille transpercant le sol jusqu'au manteau ou la personne touchée finirais brulé par la lave, cependant en échange de cette attaque, le lancur serais paralysé pendant 3 mois

en voici une deuxième:raiton: sexy jutsu pourfendeur.
L'attaquant créé des clones sexy, et ces clones transformé en femme nue se rapprochent de l'adversaire, puis quand ils le touchent, ils sont transformé en électricité .
Plus les clones le touchent , plus ils se changent en électricité et plus la décharge est forte.

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

-doton+katon: boule de terre+element du feu= comete de feu qui crée un grand incendie

-hyoton+doton: boule de terre+ element de glace= comete qui peut ravager un pays

-multiclonage (2000 clones) + katon le souffle infernal du dragon= katon le souffle des 2000 dragons. Pb: cele peut fatiguer l'utilisateur tres vite. ne pas le faire dans un village sinon dégats.

- sexy jutsu version samba brésilienne

-kinton les larmes de fer: petites pointes de fer qui attaquent l'adversaire

- kinton les larmes de fer+chidori: les larmes des 1000 oiseaux

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Pour Naruto: qu'il apprenne à contrôler Kyubi.

_Une technique basée sur le kage bunshin qui ferait 4 clones, ces clones auraient chacun sa spécialité: Ninjutsu,Taijutsu, Genjutsu et Dôjutsu. Les 4 styles de combat ultra dévelopés! L'utilisateur serai alors très puissant...

_Une technique permettant de copier des jutsu d'un niveau très élevé (comme le Rasensuriken). Ca resemblerais au pantins de Sasori.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de nouveaux jutsus

Attention jutsus extremement dangereux !!!

-Force herculéenne de Tsunadé+chidori contenu dans un poing+frappe dans le sol = séisme très puissant (ne pas le faire en californie). Fracture au bras, douleur dans tout le corps et chakra épuisé. Ne pas utiliser cette technique dans un village. Technique à interdire.

-Mukaton generescence de foret+ katon embrasement=embrasement de la foret. Technique de guérilla efficae.

-huyton+futon=grosse tempete de neige

-chidori concentre dans la main+Force+frappe dans l'eau=raz de marée dévastateur. Technique à interdire.

-huyton rasengan=rasengan avec l'élément de la glace.

-multiclonage, chacun des clones exécute un affinité.

- sexy jutsu avec chakra de kyubi=femme qui devient séduisante et très agrassive, sadique cruelle.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un qui tue xD

Le shinobi prend de la terre ou des cailloux ou du graviers , enfin bref ,
il les mets dans sa bouche et prépare un Katon !

résultat il crache des cendres volcaniques qui non-seulement sont nocives , mais aveugle et collent quand elle sont en contact d'un personne , en plus du risque de se prendre un caillou ou de voir des morceaux de cendre brulante coller sur le bras , le mec doit vite trouver une parade !

attention on inspire pas après xD !

génial non ? kakashi aurait put le sortir a pein quoi , c'est comme ça que j'y ai penser , et aussi en me rappelant que choji mangeait tout le temps de chips et qu'on voyais jamais la bouche de kakashi , j'ai mixé le tout et tadamm x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Technique taijutsu:
On projette l'adversaire vers le haut (pied on poing), on le laisse retomber et on le frappe avec une reprise de volet (pied) vers un mur.

-kinton les ramen de fer qui attrape l'adversaire+suiton attaque de l'eau bouillante = technique du ramen vapeur: la victime est attachée par du fer et cuit dans de l'eau bouillante et le fer chaud. Ne pas le faire à Naruto, sinon tres grosse colere de sa part.
Twisted Evil

-kinton les morceaux de fer+katon le souffle du dragon: plaques de fer chauffantes qui tombent sur la victime. Ne pas le faire sur Choji. Colere potentielle. Twisted Evil

pour Naruto et Sasuke
-rasengan géant+amaterasu= boule de feu noir. Technique dévastatrice. Un beau cadeau pour l'aka.

technique à deux, dont l'un est completement ivre
-katon le souffle du dragon+ futon le souffle herculéen= explosion forte avec extension du feu. Ne pas trop utiliser cette technique.

-chakra du kyubi+mokuton generescence de la foret= plantes carnivores. Technique de guérilla.

-chakra du kyubi+mokuton generescence de la foret= plantes épineuses. Technique de guérilla.

-rasengan géant+katon tecnique de la boule de feu géante= rasengan de feu géant.

-katon+grosse masse de terre=grosse fumée de volcan de type péléen avec des cendres qui enveloppe et intoxique les victimes et dévaste tout sur son passage. Technique à interdire. Peut intoxiquer l'invocateur.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum