Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

technique fuiton

fuitondufirelouf

un bon gros pet ou l on met une technique katon (ou un briquet ca marche j ai deja essayé) et ca fait un maxi lance flamme, et si les flammes ont pas tué le gas il y a l odeur qui suit ! IMPARABLE.

sinon pour gaara
maitrise du katon en plus

il pourrait crée du verre en faisant chauffé son sable, ce qui donnerait du sable tranchant avec des bout de verres avec.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jyuken et Mahou, Arts Animaux

Même si les 2 on un fonctionnement similaire, l'une est l'opposé de l'autre, le Jyuken utilisant le chakra, le Mahou utilisant la magie .

Les techniques invoquent des "bêtes" faites de chakra pour l'un, d'énergie magique pour l'autre, les invocations ont toutes 1 ou 2 éléments différent, qui peuvent être totalement différent des affinités de l'utilisateur, il est possible à l'utilisateur de faire fusionner la bête invoquée (une seule à la fois) et d'acquérir momentanément certaines capacités .


sinon pour Ino, une technique évolué de la sienne de possession d'un corps en transférant son esprit dedans, dans celle-ci son esprit deviens une sorte de corps astral sans réel consistance mais qui permettrai que la technique soit plus infaillible que l'autre car c'est après activation de la technique qu'elle "choisirait" sa cible, donc pas besoin de "locker" la cible avant activation, la technique gagnerait donc en efficacité .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une technique Taijutsu que Gai ou Rock Lee pourrait faire, se serait qu'a la place de faire la fleur du lotus la personne s'auterait et arriverait derrière l'ennemi et l'entourrerait du bandage et ensuite il ferait envolé l'ennemi de l'autre côté en l'écrasent par terre.

Et aussi une technique du genre glace [Hyoton] qui formerait une boule dans la main de l'utilisateur et il y aura de la glace avec du chakra qui tournerait à toute vitesse et la personne en lancant cette boule metterait une grande surface de glace et pourrait même geler son/ses adversaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà. je profite de ce topic pour faire une demande de la part des CNiens.

en ce moment je suis sur la création d'un JDR basé sur l'univers de naruto, mais le developpement arrive au moment où je dois faire une liste de techniques. j'ai déjà cherché dans tout les sites les différentes techniques apparues et j'ai commencé à en créer de nouvelles mais ça prend du temps pour des résultats pas très convainquants Crying or Very sad. du coup je demande de l'aide aux CNiens.

Par contre il s'agit d'un exercice particulier.

- Dans ce JDR je ne développe pas les clans (plus tard peut-être), du coup les techniques héréditaires n'entrent pas en ligne de compte.
- il s'agit de trouver des techniques dans les trois catégories (taïjutsu, Ninjutsu, Genjutsu).
- pour le ninjutsu seul les éléments "simples" sont demandés (voir même sans élément)
- il faudra autant de techniques pour genin que pour chunin ou encore jounin (il faudra leur donner un niveau).

la fiche de technique devra se présenter de la façon suivante :
- nom de la technique
- type (taïjutsu, ninjutsu, genjutsu)
- affinité si ninjutsu (basique, suiton, futon, doton, katon, raiton)
- niveau de la technique (genin, chunin, jounin)
- consomation en chakra (faible, moyenne, forte)
- visuel et effet

Les techniques feront parties d'un fichier annex où je les détaillerais un peu plus et où j'y mettrais le pseudo du CNien auteur de cette technique.

Êtes vous intérressés?

S'il s'agit de techniques se trouvant dans des fanfics, avoir l'accord de l'auteur, voir demander à l'auteur de la poster ici (je préfère la deuxième solution).

je ferais un edit de ce post pour mettre en ligne le tableau des techniques que j'ai déjà trouvées (sans leur éffet).

edit : voilà ^^
Techniques.pdf
Bon il s'agit d'un tableau avec juste un nom et une séparation pour les divers éléments.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette technique j'ai pensé à Lee avec son curry
-curry alcolisé et tres épicé+katon le souffle du dragon = katon l'éclatement du piment : feu qui agit comme du napalme, brule la peau fortement. En contrepartie pour l'attaquant, lèvres et langue brulées, maux d'estomac, au foie et aux intestin. Ne pas le faire souvent.

-multiclonage+ rasengan avec les affinités= multitudes de rasengan pour les adversaires les plus coriaces

Nouvelle afinité: la lumière du soleil (sunton). Ensemble de techniques basées sur la lumière du soleil.

Un jutsu de contrôle des sceaux. Il suffira d'attirer les 9 bijus sur soit, les sceller : on possède une tres grosse quantité de chakra et les performances du combattants sont démultipliées. Son aspect physique change, yeux noirs avec cheveux roux. Il faut en préalable savoir controler un biju.

-kinton la machoire de fer : grosse machoire de fer qui peut tuer des adversaires.

-déplacement d'un ninja à la vitesse de la lumiere.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katon L'oiseau Enflammé :
C'est un oiseau de feu qui avec son bec peut te transpercer et expier tous tes peches .

Raiton l'eclair bleu :
C'est une boule d'eclair qu'on lance sur l'adversaire , quand la boule est propulser , elle ne garde pas sa forme ronde elle change ^^

Katon Les Shurikens Enflammé
Ce sont des Shurikens avec des flammes qui sont lances associé a une technique de fuuton pour propulsers les shurikens

Katon Le Soleil :
C'est un Soleil qui est jeter sur l'adversaire ^^Yohohohohoho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

-katon les anneaux de feu: on lance un feu en faisant une rotation sur soi-meme

-katon la tornade de feu: les anneaux de feu avec gamabunta et son huile. Attaque géante.

-Nouvelle affinité : kakinton: katon+kinton. métal liquidie avec lequel on peut faire des clones et créer des techniques comme celles de Gaara, mais plus solides. Efficace contre le taijutsu et les forces herculéennes, mais vulnérable au raiton.

-Invocation de pirahnas en milieux aquatique.

-suiton + raiton: l'attaque des anguilles électriques.

Pour le clan Inuzuka

-possibilité d'avoir des machoires en fer, utiles pour déchirer la chair

Pour le clan Akimichi
-boulet humain avec des armures de fer avec des pointes comme les herissons

-suiton+hyoto+futon: verglas qui ralentit les mouvements de l'ennemi

Technique spéciale pour Naruto
-katon napalm rasengan: rasengan avec un katon mélangé avec du piment rouge ou curry de la vie. Grosse explosion en perspective avec brulures de peaux. Efficace contre ceux qui font de la peine.

-sexy jutsu lady dragon: jeunes asiatiques séduisantets avec évantails(chinoises ou japonaises) qui exécutent des katon

-sexy jutsu le ballet des blondes : blondes aux yeux bleus différentes qui danses

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rogers
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: Dans un monde de chaos là ou personne n'y vie sauf moi!

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une technique de Dôjutsus imparables

un mélange du sharingan et du byakugan:

Il voit sur 360°(sauf l'angle mort)Et Copie des jutsu adverse plus la prévention d'attaque.

Un justu composé de la glace et du bois en fer

S'a consiste a faire glacer un arbre que vous transformez en fer et que vous lancez a l'ennemie (avec un petit fuuton =o)MUAHAHAHAH! Sa serait destructeur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technique pour les personnes colériques (Tsunade ou Sakura)
- contre ceux qui sont idiots ou désobéissent aux ordres: lancer de chaussures (comme avec les shuriken).

-contre les ordures (Pein, Oro): lancer de chaussures avec parchememin explosif.

Passons aux choses sérieuses
-on met des épices ou du piment et on exécute un katon: katon qui ressemble a du napalm qui brule la peau

-on boit de l'alcool en grande quantité et on exécute un katon: katon la riviere de feu, lance-flamme tres puissant. Mais incontrolable.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katon : La poudre destructrice :

- Lancé de la poudre de canon et exuté un Katon et vous obtiendrait un résultat qui fait : Boum !

Hyoton : Ciel Gelé : C'est la meme que la technique de Rukia (Bleach)

Yoton : La coulée de Lave : comme son nom l'indique de la lave réduit en cendre son adversaire Razz

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suiton : L'horizon entre ciel et terre .

Cette technique est une technique Suiton , mais il faut tout de même , une brise pour pouvoir la réaliser . L'utilisateur crache de l'eau , sous forme de ... buée , mais vraiment lourde , qui , une fois ayant touchée l'adversaire , l'enrobe et l'étouffe . La brume ou buée comme on veut , lui rentre par tout les orifices du corps et l'étouffe de l'intérieur . En fait c'est comme si le mec était enbaumé vivant , de l'intérieur .

Je sais j'aime les techniques cruelle . Hihihihihi

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suiton : La pression Abyssale

L'utilisateur du jutsu enferme son adversaire dans une bulle d'eau (comme pour la prison aqueuse) et fait augmenter la pression de l'eau avec son chakra (A la fin ca donne de la purée Laughing )

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-Senju
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est peut-être bête mais bon Smile

Je pensais a une technique d'invocation. Seul les personnes qui ont pactiser avec lui peuvent l'invoquer bien entendu. Cette personne serait un "Dieu" d'un des éléments. La personne qui l'invoque pourra utiliser cette élément beaucoup plus facilement, et avec l'affinité qui enrichit ou qui est enrichit par celui-ci. En revanche, sa donnerait un pouvoir sur-humain et il y a une conséquence. Celle d'être blessé au niveau des cellules avec des blessures superficielles.

Exemples: Naruto qui a l'affinité Fuuton invoque le "Dieu" de Fuuton. Celui-ci lui donne également sa 2nd affinité, Katôn.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La technique suprème!!

Croustibatôn (art d'utiliser les Croustibates) technique du poisson panné ultime!

Radical contre Kisame-senpaï!

Cette technique transforme son adversaire en poisson panné géant !!

Héhéhéhéhé vous en pensez quoi?....extra non

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure de la souffrance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Le triangle infernal : technique genjutsu tres puissante (triangle des Bermudes). 3 clones entourent la victime en formant un triangle equilateral. Mains ui forment un angle de 60 degrés puis une lumiere blanche surgit du triangle et envahit la victime. Elle est paralysée par sa plus grande peur, même refoulée. Avec cette technique, l'ennemi perd 90% de ses capacité ninja (imaginez Tsunade perdre sa force immense). Même le rinnengan ne pourra rien.

-suiton technique de la noyade: on est caché sous l'eau, on attrape l'ennemi par le pied et on l'entraine dans l'eau pour qu'il puisse se noyer.

-le coeur affaibli: technique genjutsu. On hypnotise l'adversaire de telle sorte qu'elle croit aller dans un resto pour manger son plat préféré. Elle mange sans arret, elle devient obese et contracte une crise cardiaque, une maladie cardiaque ou de l'hypertension. Dans la réalité, elle a ce même problème et est hors de combat, épuisée. Very Happy

-nouvelle affinité basée sur la céramique (étudiant en archéologie). Mélange de doton, katon, suiton et futon. Ordre croissant de solidité : terre cuite, poterie, gres et porcelaine. c'est plus solide et résistant que de la poterie ordinaire, ne pas se fier aux apparances. On peut reproduire des techniques de gaara, mais plus solides et résistantes au raiton et taijutsu telles que la prison de porcelaine ou le tombeau de porcelaine et produire des soldats prêts a attaquer. Seules des épées puissantes peuvent en venir a bout.

- futon le tourbillon infernal: on immobilise l'ennemi comme gaara et on le fait tourner a une vitesse grande. Il subira une forte pression et mourra.

Pour la famille Hyuga
-technique des poings+affinité: combinaison de ce jutsu et d'une affinité principale pour former une danse. EG la danse du feu, danse de l'eau et autres. Mélange de taijutsu et ninjutsu. Radical contre les costauds.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bobilo
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: NON

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi fair une tecknique intérdite trés puissante et que nous méme nous invanton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniques pour Kiba

-Maitrise du katon. Lorsquil se battera avec Akamaru, il pourra se métamorphosé en loup a deux tetes, mais qui crachera du feu. Trop puissant.

-Transmission de la rage: technique genjutsu. Akamaru, bourré de pillules, se jette sur son adversaire, le mord pour le déconcentrer. Kiba va l'hypnotiser de sorte que l'adversairesera atteint mentalement et devient enragé afin qu'il puisse perdre ses moyens et se retourner contre son camp.

-Futon les fleches du vent (technique inspirée de Hokuto no ken): on lance du vent en direction du sol et le lancer atteint l'adversaire en le blessant gravement.

-on met du plastique dans la bouche et on exécute un katon: gaz tres toxique.

-Katon la casscade de feu: on jette de l'huile, essence ou alcool sur l'adversaire et on exécute un lance-flamme. l'adversaire brule continuellement. J'aime les techniques cruelles.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kingjutsu
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technique héréditaire : plasma (en jap' ?) : mélange de raiton et katon

Technique combinée doton/katon : pluie de météores (du recyclé mais tellement efficace pour raser une ville/pays :p)

Technique combinée futon/suiton : geyser (chaud ? froid ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Possibilité d'invoquer pour les junchuriki le dieu (sous forme humaine) qui symbolise les esprits des bijus. Par exemple, au lieu de se transformer et etre dominé par Kyubi, Naruto pourrait invoquer le dieu de la ruse pour prendre ses pouvoirs immenses, plus élevés que ceux de l'animal. Il prendrait une forme mi-homme mi-renard.

-mini dujutsu basé sur les affinité: le shinobi verra ses yeux changer de couleurs et possèdera des pouvoirs basés sur son affinité principale. Il aura des jutsus plus puissants qu'en étant de niveau normal. Les shinobis ayant des dojutsus et pouvoirs héréditaires ne sont pas concernés.
chaque couleur des yeux symbolise un affinité de base.
yeux rouges: pouvoirs du feu
yeux bleus: pouvoirs de l'eau
yeux marrons: pouvoirs de la terre
yeux gris: pouvoirs du vent (imaginez Naruto avec les yeux gris, il ressemblera à un Hyuga)
yeux jaunes: pouvoirs de l'éclair

jutsu qui donnera des crises cardiaques à des gens
-3 clones qui se transforment en filles séduisantes portant des tee-shirts courts et qui lavent un taureau

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsunade
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ninjas médecins ayant le sharingan (oué je sais sa fait beaucoup ...),
Une technique de lames de chakra géantes à distance combinées à son affinité
ex: Kateisei: le feu médecin
En plus d'envoyer deux lames de chakra géantes qui coupe les artères, vaisseaux sanguins ... , l'affinité Katon permet de créer une grosse explosion avec comme centre l'adversaire.


Pour les ninjas médecin ayant pour affinité Katon,

La renaissance du Phénix:
En plus de guérir (comme le sceau de Tsunade), ce sceau permet d'activer une aura de feu autour de l'utilisateur , il peut alors maitriser le feu, la lave sans signes, avec une puissance inimaginable.
Durant ce sceau(ou l'utilisation complémentaire d'un dojutsu n'est pas exclue) l'utilisateur est quasiment invulnérable mais, aprés l'utilisation de ce sceau ( car il ne dure que peu de temps) l'utilisateur est grievement bléssé .


Mat : Afficher deux messages à la suite est interdit. Utilise la fonction "éditer" pour compléter ton message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum